[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+44
SofienFukuoka
NintenWorld
Azerty0210
Mat-Chicken
iwillbeback
jejej54
miko.saxo5995
mateo
ereek
wiiwii007
Abraxas76
FK-corporation
ryosaeba
Captain Obvious
rhod-atari
Frank Drebin
damien13100
zyx66
Kouris
Ataré
benlabrocante
lechatperché
copel
Jlp
painkiller830
theWave
nsn5
Lequintal
nicolpodo
kimi941
Elkantar
RobertWellson
ropy
gohan
twinsen21
Doc_Skunkovitch
vintage
pouletmagique
drfloyd
Amy
Snoz
antoniomontana71
lessthantod
fredinho67
48 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
la question est "qui voudra venir ..." je parle du top 100 des joueurs européens ...
des mecs comme aguero , muller , rooney .... j'ai hate de voir mais je pense que paris n'est pas encore assez attractif pour les top players ... apres honnetement j'espere me tromper et voir du spectacle et des beaux joueurs
des mecs comme aguero , muller , rooney .... j'ai hate de voir mais je pense que paris n'est pas encore assez attractif pour les top players ... apres honnetement j'espere me tromper et voir du spectacle et des beaux joueurs
benlabrocante- Docteur *
Allé, maintenant qu'il n'y a plus de limite à nos finances ... je rêve de chiper Gareth Bale au REAL!Doc_Skunkovitch a écrit:Alors qui vous ferait rêver si vous deviez faire votre lettre au père nasser pour cet été ?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Et merde, Arda Turan file au Barca ...
je ne crois pas que le PSG va faire de folies, mais prendre 3 ou 4 tres bons joueurs.
on attend....on attend.... le recrutement, et les départs....
La mega star je pense que ca sera dans 1 an, cette année je pense qu'ils vont prendre 2 ou 3 tres bons joueurs.
La mega star je pense que ca sera dans 1 an, cette année je pense qu'ils vont prendre 2 ou 3 tres bons joueurs.
coup dur pour nos argentins... 2eme finale perdue en 1 an.... contre le Chili ils doivent avoir les boules.
Sinon 1er jour de reprise au PSG et tout les entraineurs sont déjà au taff, bien pro tout ça
fredinho67- Docteur *
Quoi/comment?fredinho67 a écrit:la blessure de di maria ?
lessthantod a écrit:Quoi/comment?fredinho67 a écrit:la blessure de di maria ?
Oui il s'est fait quelque chose pendant la finale de Copa, mais ca doit etre une elongation/claquage, pas bien mechant
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Peut être rien de méchant mais quand on sait l'importance de la préparation d'avant saison ça doit les faire réfléchir sur son recrutement.
De bruynes 70M je trouve ça hyper cher
Sinon le gardien trapp passe sa visite médicale demain, avec sirigu + douchez qui a fait une super saison en coupe ça va être l'embouteillage pour 1 poste
De bruynes 70M je trouve ça hyper cher
Sinon le gardien trapp passe sa visite médicale demain, avec sirigu + douchez qui a fait une super saison en coupe ça va être l'embouteillage pour 1 poste
fredinho67- Docteur *
70 m pour De bruynes ça devient vraiment n'importe quoi. Le mec n'a fait qu'une bonne saison dans un bon club. Il est jeune certes mais a encore tout à prouver au très haut niveau (3 matchs de C1). Son profil n'est pas trop axial??? Ça risque pas de se marcher dessus avec Pastore? Je trouve Di maria nettement plus intéressant car il peut évoluer au milieu comme en pur ailier.
J'espère que ça va pas foutre le bordel cette histoire de gardien. Douchez ne veut surement pas être numéro 3. Est ce que les italiens ne vont pas soutenir Sirigu? Pour un gardien dont on ignore le niveau en ligue des champions, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée.
J'espère que ça va pas foutre le bordel cette histoire de gardien. Douchez ne veut surement pas être numéro 3. Est ce que les italiens ne vont pas soutenir Sirigu? Pour un gardien dont on ignore le niveau en ligue des champions, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée.
Jlp- Patient contaminé
A mon avis, ça va bouger du côté des gardiens ...
Ni Sirigu ni Douchez ne voudront être numéro 3 des gardiens. Et pour Sirigu qui veut succéder à Buffon en sélection, c'est inenvisageable de ne pas être titulaire en club ... il va demander son transfert.
Ni Sirigu ni Douchez ne voudront être numéro 3 des gardiens. Et pour Sirigu qui veut succéder à Buffon en sélection, c'est inenvisageable de ne pas être titulaire en club ... il va demander son transfert.
benlabrocante a écrit:la question est "qui voudra venir ..." je parle du top 100 des joueurs européens ...
Bah Paris surpaye les joueurs, en terme de salaire ou de transfert, pour compenser son "image" et celle de notre championnat...
Franchement, je vois pas pourquoi Paris est allé chercher un gardien. Tout le monde crache sur Sirigu mais il reste un très bon gardien. Je suis pas sur que celui qui vient d'être recruté soit meilleur. En tout cas, ça veut forcément dire un départ au poste car traditionnellement, tu as ton titulaire, un remplaçant pas trop vilain et celui de la réserve/jeune.
Là, Sirigu ne voudra jamais être autre chose que titulaire. Il a quand même montré une certaine constance et ne peut pas se contenter du rôle de doublure.
Par contre, si Zlatan reste, est ce que Cavani va encore vouloir continuer en restant à droite ?
pouletmagique- Interne
Le manque d'attractivité du championnat de France se fait de plus en plus ressentir avec l'avancée du projet qatari. Surpayé nous permet d'acheter des titulaires mais pas d'avoir un banc de haut niveau.
Pareil je vois pas l’intérêt du changement de gardien. Hormis si il y avait une possibilité pour un très grand gardien comme Neuer ou Courtois.
On aura peut être droit à la nouvelle mode : 1 gardien en championnat en 1 en ligue des champions.
Sur la fin de saison, j'ai trouvé que la formule Zlatan, Cavani et Pastore commençait à trouver ses marques avec pastore derrière les deux pointes. Personnellement j'aimerais le voir rester.
Pareil je vois pas l’intérêt du changement de gardien. Hormis si il y avait une possibilité pour un très grand gardien comme Neuer ou Courtois.
On aura peut être droit à la nouvelle mode : 1 gardien en championnat en 1 en ligue des champions.
Sur la fin de saison, j'ai trouvé que la formule Zlatan, Cavani et Pastore commençait à trouver ses marques avec pastore derrière les deux pointes. Personnellement j'aimerais le voir rester.
Jlp- Patient contaminé
Par contre quand on voit les sommes mentionnées pour les differents joueurs sur ce mercato ( 70 Debruyne, 20 Imbula etc ) je ne veux plus jamais entendre le moindre commentaire sur le cout du transfert de Pastore...
Entre cabaye et rabiot c'est pas cabaye que j'aurais laissé partir.
une belle connerie de l'avoir vendu
fredinho67- Docteur *
Son inconstance et ses blessures a répétition auront eu raison de lui ....
De plus il a jamais été au niveau de verrati ou motta et de loin ...
on récupère presque 16 M c'est pas si mal ...
De plus il a jamais été au niveau de verrati ou motta et de loin ...
on récupère presque 16 M c'est pas si mal ...
Invité- Invité
Je suis bien d'accord, mais on n'avait pas le choix!fredinho67 a écrit:Entre cabaye et rabiot c'est pas cabaye que j'aurais laissé partir.
Dommage pour Cabaye. Malheureusement l'année dernière, à chaque fois qu'il revenait bien, il s'est blessé. Je trouvais que c'était un bon joueur de complément avec un bon état d'esprit.
Je comprends qu'il veuille partir a un an de l'euro.
Rabiot n'a ni le niveau ni l'état d'esprit de Cabaye mais qui offrira le même salaire qu'aujourd'hui à Rabiot? Il sera difficile de s'en débarrasser.
Du coup, il nous faudrait 2 voir 3 milieux de terrain.
Je comprends qu'il veuille partir a un an de l'euro.
Rabiot n'a ni le niveau ni l'état d'esprit de Cabaye mais qui offrira le même salaire qu'aujourd'hui à Rabiot? Il sera difficile de s'en débarrasser.
Du coup, il nous faudrait 2 voir 3 milieux de terrain.
Jlp- Patient contaminé
Et Rabiot dont je ne suis vraiment pas fan non plus est malgré tout un formé au club, on en a besoin pour la liste de LDC ( il en faut 4 formés au club si je dis pas de conneries?) et Ikoko ou Kipembe ils sont bien gentils mais c'est un peu leger pour de la coupe d'Europe.
Dans le meme style de jeu que Cabaye, je prendrai bien Amandine Henri, bonne frappe, rude dans les contacts et surement moins fragile ! Quoi on peut pas?
Dans le meme style de jeu que Cabaye, je prendrai bien Amandine Henri, bonne frappe, rude dans les contacts et surement moins fragile ! Quoi on peut pas?
Cette histoire de joueurs formés au club c'est devenu un détail minime. L'an dernier on avait que 21 joueurs d'inscrits en C1 contre 25 cette année. T'as tes 11 titulaires + 9 remplaçants de luxe que tu pourras toujours inscrire 5 jeunes du centre de formation alors qu'ils ne joueront jamais. Donc avec cette histoire de quota plus besoin de garder Rabiot.
Rabiot il a voulu rejoindre le groupe ( en suisse je crois ), l'accès lui a été refusé et il a été prié de s'entrainer tout seul au camp des loges, donc soit il va être vendu soit il jouera toute la saison avec la CFA
Cabaye moi je l'ai mauvaise, il a été blessé certes et c'est pour cela qu'il n'a jamais eu sa réelle chance. Avec une bonne préparation d'avant saison ça l'aurait fait, il aurait joué ces 20/25 matchs et aurait fait un excellent remplacant de motta pour l'avenir. Maintenant il faut lui trouver un remplaçant .
Trapp a signé et apparemment c'est pas pour être la doublure de sirigu. Blanc aurait l'intention de le faire jouer dans les matchs amicaux et pour le trophée des champions. Quand on connait la classe allemande des neuer, ter stegen, leno moi j'ai hâte de voir
Rabiot il a voulu rejoindre le groupe ( en suisse je crois ), l'accès lui a été refusé et il a été prié de s'entrainer tout seul au camp des loges, donc soit il va être vendu soit il jouera toute la saison avec la CFA
Cabaye moi je l'ai mauvaise, il a été blessé certes et c'est pour cela qu'il n'a jamais eu sa réelle chance. Avec une bonne préparation d'avant saison ça l'aurait fait, il aurait joué ces 20/25 matchs et aurait fait un excellent remplacant de motta pour l'avenir. Maintenant il faut lui trouver un remplaçant .
Trapp a signé et apparemment c'est pas pour être la doublure de sirigu. Blanc aurait l'intention de le faire jouer dans les matchs amicaux et pour le trophée des champions. Quand on connait la classe allemande des neuer, ter stegen, leno moi j'ai hâte de voir
fredinho67- Docteur *
J'aurais bien aimé garder Cabaye aussi mais je ne pense pas qu'il ait le niveau pour remplacer Motta dans l'avenir. C'était lui qui remplaçait le mieux Motta lorsqu'il était blessé (je ne jugerai pas Luiz sur 1 match et demi fait à ce poste) mais de la à en faire un titulaire... Il aurait quand même eu un temps de jeu assez conséquent vu le nombre de match joué par saison.
J'aurai vraiment été emmerdé par son départ si on était encore embêter par le fair play financier car il aurait été difficile de trouver aussi bien au même prix. Mais la je pense qu'on peut facilement trouver des joueurs aussi bon voir meilleur.
J'adorerai qu'on prenne Schweinsteiger (à priori 30 millions).
J'aurai vraiment été emmerdé par son départ si on était encore embêter par le fair play financier car il aurait été difficile de trouver aussi bien au même prix. Mais la je pense qu'on peut facilement trouver des joueurs aussi bon voir meilleur.
J'adorerai qu'on prenne Schweinsteiger (à priori 30 millions).
Jlp- Patient contaminé
Schweinsteiger Oui, par contre pour l'attirer en Ligue 1 ça va être chaud !
Di maria on lit dans le parisien qu'il aurait donné son accord au PSG ... Mais que le transfert ne pourrait être fait que fin juillet ! Bref comme l'an dernier il ne viendra pas je le sens bien
Di maria on lit dans le parisien qu'il aurait donné son accord au PSG ... Mais que le transfert ne pourrait être fait que fin juillet ! Bref comme l'an dernier il ne viendra pas je le sens bien
fredinho67- Docteur *
Le remplaçant de Motta, on l'a déjà ... il s’appelle david Luiz
Il faut installer Marquinhos en défense centrale et trouver un arrière droit titulaire (meilleur que Serge Aurier), et trouver 1 défenseur central polyvalent pour venir en rotation avec Marquinhos + Silva.
Il faut installer Marquinhos en défense centrale et trouver un arrière droit titulaire (meilleur que Serge Aurier), et trouver 1 défenseur central polyvalent pour venir en rotation avec Marquinhos + Silva.
J'ai lu que blanc voulait mettre marqui titulaire à droite
J'ai aussi lu que aurier voulait tout faire pour devenir titulaire à droite ( il en a les capacités )
Faut trouver un remplaçant à papus ( Abdenour ? )
et trouver un remplaçant à digne ( Guerrero de lorient ? )
J'ai aussi lu que aurier voulait tout faire pour devenir titulaire à droite ( il en a les capacités )
Faut trouver un remplaçant à papus ( Abdenour ? )
fredinho67- Docteur *
Je veux voir Marqui au centre, je suis pas fan de mettre notre meilleur défenseur central à droite. Il est bon à droite, mais tellement meilleur au centre ... et ça le récompenserais, lui qui souhaite jouer central!fredinho67 a écrit:J'ai lu que blanc voulait mettre marqui titulaire à droite
Ce serait le scénario parfait!fredinho67 a écrit:Faut trouver un remplaçant à papus ( Abdenour ? )
Schweinsteiger c'est plus un doux rêve personnel car effectivement je le vois mal venir en ligue 1.
David Luiz me parait un peu limité techniquement et dans l'intelligence de jeu pour remplacer Motta. Avec Matuidi dans le milieu je trouve que c'est intéressant quand tu as besoin de mettre de l'impact mais tu diminues fortement la qualité des relances. Ou alors tu mets Di Maria(ou un autre milieu technique)-David Luiz-Verratti au milieu (FIFA manager power!!). J'espère qu'on aura un peu plus l’occasion de le voir intégrer le milieu histoire de se faire une réelle idée de son niveau à ce poste.
Marqui doit rester dans l'axe. Il est tellement meilleur à ce poste qu'à droite. Je laisserai sa chance à Aurier.
Guerrero ça me parait pas mal. Il est jeune et déjà habitué à la ligue 1.
Trouver un défenseur central qui accepte d'arriver en quatrième dans la hiérarchie ça va pas être évident.
David Luiz me parait un peu limité techniquement et dans l'intelligence de jeu pour remplacer Motta. Avec Matuidi dans le milieu je trouve que c'est intéressant quand tu as besoin de mettre de l'impact mais tu diminues fortement la qualité des relances. Ou alors tu mets Di Maria(ou un autre milieu technique)-David Luiz-Verratti au milieu (FIFA manager power!!). J'espère qu'on aura un peu plus l’occasion de le voir intégrer le milieu histoire de se faire une réelle idée de son niveau à ce poste.
Marqui doit rester dans l'axe. Il est tellement meilleur à ce poste qu'à droite. Je laisserai sa chance à Aurier.
Guerrero ça me parait pas mal. Il est jeune et déjà habitué à la ligue 1.
Trouver un défenseur central qui accepte d'arriver en quatrième dans la hiérarchie ça va pas être évident.
Jlp- Patient contaminé
de l'allemand ! Du BOSCH !!!!!!! du VOLKWAGEN !!!!!!! C'est ce que je veux au PSG.