[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+44
SofienFukuoka
NintenWorld
Azerty0210
Mat-Chicken
iwillbeback
jejej54
miko.saxo5995
mateo
ereek
wiiwii007
Abraxas76
FK-corporation
ryosaeba
Captain Obvious
rhod-atari
Frank Drebin
damien13100
zyx66
Kouris
Ataré
benlabrocante
lechatperché
copel
Jlp
painkiller830
theWave
nsn5
Lequintal
nicolpodo
kimi941
Elkantar
RobertWellson
ropy
gohan
twinsen21
Doc_Skunkovitch
vintage
pouletmagique
drfloyd
Amy
Snoz
antoniomontana71
lessthantod
fredinho67
48 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
et à l'OM toute la saison : "le PSG s'est planté, il ne marque jamais"
31 buts avec Ibra dans les pattes... et sans aucune affinité avec lui.... sinon ca serait 50
31 buts avec Ibra dans les pattes... et sans aucune affinité avec lui.... sinon ca serait 50
P'tin.. pas mécontent de la prestation de nos poulains (élevé aux grains) malgré la défaite.
Au passage, notre actionnaire majoritaire est décédé juste avant le match..
Comment foutre en l'air une équipe.
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/2015/05/31/emmanuel-limido-actionnaire-majoritaire-de-l-aja-est-decede-mis-a-jour_11461097.html
Sino, c'est même un quintuplé qu'on fait les Parisiens.. ils ont déjà remporté le trophée des champions 2015/2016..
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/2015/05/31/emmanuel-limido-actionnaire-majoritaire-de-l-aja-est-decede-mis-a-jour_11461097.html
Sino, c'est même un quintuplé qu'on fait les Parisiens.. ils ont déjà remporté le trophée des champions 2015/2016..
iwillbeback- Interne
Dans ce genre de cas le trophée des champions est joué contre le 2ème de Ligue 1 donc L'OL...
Mat-Chicken- Patient incurable
fofo.rider a écrit:P'tin.. pas mécontent de la prestation de nos poulains (élevé aux grains) malgré la défaite.
Des pensées pour sa famille
mateo- Docteur *
Mat-Chicken a écrit:Dans ce genre de cas le trophée des champions est joué contre le 2ème de Ligue 1 donc L'OL...
Ce qui est d'ailleurs une belle connerie. La logique voudrait que paris remporte automatiquement ce trophée, ils sont champion et ont gagné la coupe de France, on aurait à la limite pu les faire jouer contre le vainqueur de la coupe de la ligue mais vu qu'ils l'ont aussi gagné et au vue de la saison ils devraient être sacrés big champion.
Le 2 ème pour un trophée des " champions" ... quelle belle blague
fredinho67- Docteur *
UP On est les championssssssssssss qu'on en profite jusqu'à la reprise bordel
fredinho67- Docteur *
Aux dernières news on serait le seul club restreint par le fair play financier Maissheuuuuuuuu ( mode calimero )
Et "soit disant" zlatan "aurait" selon "certains dire" parlé du milan AC au "détours" d'une phrase, on ne sait ni quand ni ou, en gros ça s'enflamme sur son départ.
Perso on tirera rien de son transfert donc autant le garder, c'est pas comme si on pouvait récupérer 50M dans le deal.
Les riches qui ont les mains libres sont chauds pour faire venir du lourd, ça va bouger mais ça va être compliqué d'attirer les + gros joueurs face à eux
Et "soit disant" zlatan "aurait" selon "certains dire" parlé du milan AC au "détours" d'une phrase, on ne sait ni quand ni ou, en gros ça s'enflamme sur son départ.
Perso on tirera rien de son transfert donc autant le garder, c'est pas comme si on pouvait récupérer 50M dans le deal.
Les riches qui ont les mains libres sont chauds pour faire venir du lourd, ça va bouger mais ça va être compliqué d'attirer les + gros joueurs face à eux
fredinho67- Docteur *
Zlatan ira jusqu'au bout de son contrat chez nous, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement ... et surtout, je ne souhaite pas qu'il parte! Tous les pseudos supporters qui se disent soulagés de le voir partir avant le terme de son contrat, je ne les comprends pas! Et à ce moment là, qu'ils il ne se plaignent pas si personne n'arrive à prendre sa place.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 11 Juin 2015 - 16:50, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je pense aussi qu'il ira au terme de son contrat. De tout de façon le milan a été racheté certes mais leur politique de recrutement est bizarre, pour l'instant c'est des joueurs assez anonymes qui arrivent.
Du coté des vrais supporters du PSG je pense qu'il y en a très peu qui souhaitent le départ de zlatan, pour les vrais faux supporters ça c'est autre chose.
Mais il faut quand même préparer la relève dés cette année, faut chopper du lourd en attaque
Du coté des vrais supporters du PSG je pense qu'il y en a très peu qui souhaitent le départ de zlatan, pour les vrais faux supporters ça c'est autre chose.
Mais il faut quand même préparer la relève dés cette année, faut chopper du lourd en attaque
fredinho67- Docteur *
Et puis j'ai cru comprendre que Jackson Martinez c'était chaud bouillant au Milan ... Pour rien n'au monde je troquerai Zlatan ! Tous les clubs voudraient l'avoir dans leur équipe, même le real ou le Bayern. Le problème est qu'il coute très cher ! Je ne connais pas les caractéristique du repreneur milanais, mais ça me surprendrai qu'il rameute Zlatan sans qu'il ne baisse son salaire.
antoniomontana71- Interne
Jackson martinez j'ai lu pareil alors qu'il y a 1 semaine il était quasi à arsenal
Si ça se trouve le mec n'est même pas au courant de ces 2 rumeurs
Pour le repreneur du milan il veut déjà faire prolonger mbaye niang, v'là le projet quoi
Si ça se trouve le mec n'est même pas au courant de ces 2 rumeurs
Pour le repreneur du milan il veut déjà faire prolonger mbaye niang, v'là le projet quoi
fredinho67- Docteur *
antoniomontana71- Interne
Michael Jordan à paris en 1985
Marrant mais les gens admiraient de leurs yeux et non à travers un écran à l'époque
fredinho67- Docteur *
Carrement qu'il faut le garder Zlatan !!
Meme si on le voit un peu moins l'année prochaine , histoire d'assurer une transition, avec ce qu'il a fait pour Paris, etre soulagé de le voir partir , c'est une insulte pour le joueur !
En plus il voudra surement rester histoire de la battre le record, il est a 2 buts je crois.
Et dernière chose, c'est surement sa dernière année a haut niveau, il veut garder une chance de gagner la CDL, c'est son grand objectif, il a participé au projet de Paris dans ce but, il va pas se barrer et reprendre à 0 maintenant, ce serait idiot.
Meme si on le voit un peu moins l'année prochaine , histoire d'assurer une transition, avec ce qu'il a fait pour Paris, etre soulagé de le voir partir , c'est une insulte pour le joueur !
En plus il voudra surement rester histoire de la battre le record, il est a 2 buts je crois.
Et dernière chose, c'est surement sa dernière année a haut niveau, il veut garder une chance de gagner la CDL, c'est son grand objectif, il a participé au projet de Paris dans ce but, il va pas se barrer et reprendre à 0 maintenant, ce serait idiot.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Je ne vois pas l’intérêt pour le PSG comme pour Zlatan de retourner au milan Ac. Repartir avec une équipe à bâtir complétement qui ne joue même pas l'europa league en plus en baissant son salaire, je le vois très mal faire ça à son âge.
Et comme l'a dit Doc skunkovitch, il ne lui reste que cette année pour accrocher la ligue des champions. Et même si les chances sont faibles, le psg reste sa meilleure opportunité pour y arriver.
Même sur une jambe, il peut encore grandement apporter au psg par sa technique, sa vision du jeu et son experience. Il faut le garder.
Et comme l'a dit Doc skunkovitch, il ne lui reste que cette année pour accrocher la ligue des champions. Et même si les chances sont faibles, le psg reste sa meilleure opportunité pour y arriver.
Même sur une jambe, il peut encore grandement apporter au psg par sa technique, sa vision du jeu et son experience. Il faut le garder.
Jlp- Patient contaminé
De tout de façon zlatan s'est étendu sur le sujet lors d'une conférence de presse avec la suède :
« J’appartiens au PSG et j’ai encore un an de contrat. Milan ? Ce sont les médias qui racontent tout ça. Mais il n’y a rien à ce sujet »,
Comme d'hab c'est parti pour 2 mois de rumeurs caca
« J’appartiens au PSG et j’ai encore un an de contrat. Milan ? Ce sont les médias qui racontent tout ça. Mais il n’y a rien à ce sujet »,
Comme d'hab c'est parti pour 2 mois de rumeurs caca
fredinho67- Docteur *
Trapp le gardien de francfort serait sur le point de signer au psg, j'éspère que sirigu ne va pas y passer à la trapp
sérieux 5M par an c'est quoi cette blague
sérieux 5M par an c'est quoi cette blague
fredinho67- Docteur *
Exact.fredinho67 a écrit:
Michael Jordan à paris en 1985
Marrant mais les gens admiraient de leurs yeux et non à travers un écran à l'époque
Excellent le comparatif
De toutes manières on finira tous comme les humains dans Wall-E
Les sanctions du fair play financier serait levé dès cette année. Le psg aurait présenté des comptes équilibrés alors qu'il avait jusqu'à la saison prochaine pour le faire.
Le mercato commence pour nous!
Le mercato commence pour nous!
Dernière édition par Jlp le Mer 1 Juil 2015 - 19:43, édité 1 fois
Jlp- Patient contaminé
Alors vous me mettrez un Di Maria, un Ronaldo, un Pogba, et avec ceci... Un Gareth Bale pour faire porte bagages.
Puis un don de 30 millions à nos potes marseillais histoire qu'on puisse encore un peu se tirer la bourre avec eux.
Nan plus serieusement ca nous ouvre environ à combien le budget du coup ?
Puis un don de 30 millions à nos potes marseillais histoire qu'on puisse encore un peu se tirer la bourre avec eux.
Nan plus serieusement ca nous ouvre environ à combien le budget du coup ?
Il n'y a plus de limitation donc le psg peut potentiellement dépenser ce qu'il veut. Mais il ne devrait pas faire n'importe quoi car il faudra rester dans les clous du nouveau fair play financier.
Je pense que Paris peut se payer un ou deux gros transferts et remplacer les partants avec des joueurs un peu moins onéreux.
Je pense que Paris peut se payer un ou deux gros transferts et remplacer les partants avec des joueurs un peu moins onéreux.
Jlp- Patient contaminé
Ho punaiseeeeeeee
jour de gloire !!!!!!!!
jour de gloire !!!!!!!!
fredinho67- Docteur *
Non, dis moi pas que c'est pas vrai? Hourra ...
Alors qui vous ferait rêver si vous deviez faire votre lettre au père nasser pour cet été ?
Décision logique, l'EUFA s'est pris les pieds dans le sac avec ses magouilles, et fait marche arrière avant d'aller au procès perdu d'avance
Je dirai : Platini démission
Je dirai : Platini démission
naigolan il me plaît bien sinon aguero sans hésiter, di maria ou de bruynes
fredinho67- Docteur *
On aurait pu prendre Gignac c'est con.....
Ou imbula qui dit aujourd'hui qu'il ne voulait pas partir il a juste faillit aller à l'inter, au milan ac, à valence pour enfin se retrouver à porto ... mais il voulait pas partir
fredinho67- Docteur *
Le syndrome Drogba : club de mon coeur
des mecs comme aguero , muller , rooney .... j'ai hate de voir mais je pense que paris n'est pas encore assez attractif pour les top players ... apres honnetement j'espere me tromper et voir du spectacle et des beaux joueurs
des mecs comme aguero , muller , rooney .... j'ai hate de voir mais je pense que paris n'est pas encore assez attractif pour les top players ... apres honnetement j'espere me tromper et voir du spectacle et des beaux joueurs
benlabrocante- Docteur *
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34