[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+44
SofienFukuoka
NintenWorld
Azerty0210
Mat-Chicken
iwillbeback
jejej54
miko.saxo5995
mateo
ereek
wiiwii007
Abraxas76
FK-corporation
ryosaeba
Captain Obvious
rhod-atari
Frank Drebin
damien13100
zyx66
Kouris
Ataré
benlabrocante
lechatperché
copel
Jlp
painkiller830
theWave
nsn5
Lequintal
nicolpodo
kimi941
Elkantar
RobertWellson
ropy
gohan
twinsen21
Doc_Skunkovitch
vintage
pouletmagique
drfloyd
Amy
Snoz
antoniomontana71
lessthantod
fredinho67
48 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Et puis dans le système ultra offensif de Bielsa, les stats des marseillais sont faussées ... comme en basket avec le système Mike "No defense" D'Antoni à l'époque des SUNS.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Heureusement que tu précises entre parenthèses, on sait jamais...Koma a écrit:Comparer Zlatan à Gignac c'est comme comparé l'atari 2600 (Gignac) à la neogeo (Zlatan)
Merci
Invité- Invité
Au contraire, les parenthèses c'était franchement superflu ...
lessthantod a écrit:Et puis dans le système ultra offensif de Bielsa, les stats des marseillais sont faussées ... comme en basket avec le système Mike "No defense" D'Antoni à l'époque des SUNS.
Qu'est ce qui faut pas lire...
theWave- Docteur *
si tu me prouves par A+B que Bielsa a fait evoluer ou a apporter quelque chose au foot marseillaistheWave a écrit:lessthantod a écrit:Et puis dans le système ultra offensif de Bielsa, les stats des marseillais sont faussées ... comme en basket avec le système Mike "No defense" D'Antoni à l'époque des SUNS.
je t’écoute...
il aurait du démissionner depuis longtemps ...
Je préférais largement geretz ou deschamps à ce palo de bielsa
Invité- Invité
Bah oui, quand tu joues à fond l'offensive tu gonfles les stats ... je ne vois ce qu'il y a d'absurde là dedans!theWave a écrit:lessthantod a écrit:Et puis dans le système ultra offensif de Bielsa, les stats des marseillais sont faussées ... comme en basket avec le système Mike "No defense" D'Antoni à l'époque des SUNS.
C'est pas avec le LOSC ultra frileux de René Girard que Payet pourrait effectuer 16 passes et Gignac planter 21 buts.
EDIT : et j'attends ton argumentaire pour me prouver que j'ai tout faux
Mandanda à été élu meilleur gardien... Ahah c'est toujours la faute à Bielsa même quand on reproche à ses joueurs de marquer trop de buts...lessthantod a écrit:Bah oui, quand tu joue à fond l'offensive tu gonfles les stats ... je ne vois ce qu'il y a d'absurde là dedans!theWave a écrit:lessthantod a écrit:Et puis dans le système ultra offensif de Bielsa, les stats des marseillais sont faussées ... comme en basket avec le système Mike "No defense" D'Antoni à l'époque des SUNS.
C'est pas avec le LOSC frileux de René Girard que Payet pourrait effecture 16 passes et Gigance planter 21 buts.
Dernière édition par Captain Obvious le Dim 17 Mai 2015 - 22:29, édité 2 fois
Captain Obvious- Interne
Ruffier l'aurait largement mérité même si il s'est troué souvent ...Captain Obvious a écrit:Mandanda à été élu meilleur gardien...lessthantod a écrit:Bah oui, quand tu joue à fond l'offensive tu gonfles les stats ... je ne vois ce qu'il y a d'absurde là dedans!theWave a écrit:lessthantod a écrit:Et puis dans le système ultra offensif de Bielsa, les stats des marseillais sont faussées ... comme en basket avec le système Mike "No defense" D'Antoni à l'époque des SUNS.
C'est pas avec le LOSC frileux de René Girard que Payet pourrait effecture 16 passes et Gigance planter 21 buts.
Invité- Invité
D'ailleurs le psg méritait de battre le barça mais manque de pot les Barcelonnais ont joué avec un système ultra offensif pour gonfler leurs stats alors le résultat est faussé... :-)
Dernière édition par Captain Obvious le Dim 17 Mai 2015 - 22:31, édité 2 fois
Captain Obvious- Interne
Koma a écrit:si tu me prouves par A+B que Bielsa a fait evoluer ou a apporter quelque chose au foot marseillaistheWave a écrit:lessthantod a écrit:Et puis dans le système ultra offensif de Bielsa, les stats des marseillais sont faussées ... comme en basket avec le système Mike "No defense" D'Antoni à l'époque des SUNS.
je t’écoute...
il aurait du démissionner depuis longtemps ...
Je préférais largement geretz ou deschamps à ce palo de bielsa
Cette question con est pour moi ? ou pour Less ?
ça reste ton avis de parisien clairement pas objectif... Vous parlez quand même beaucoup de Bielsa sur un topic du PSG je trouve. Preuve qu'il ne laisse pas indifférent. ça répond déjà en partie à ta question.
theWave- Docteur *
Captain Obvious a écrit:D'ailleurs le psg méritait de battre le barça mais manque de pot les Barcelonnais ont joué avec un système ultra offensif pour gonfler leurs stats alors le rsultat est faussé... :-)
Oui ça va être interdit de jouer trop offensif, ça perturbe trop de monde.
theWave- Docteur *
Heureusement qu'il était là pour sauver les meubles derrière, surtout en début de saison où il a été phénoménal (un peu moins depuis janvier) ...Captain Obvious a écrit:Mandanda à été élu meilleur gardien... Ahah c'est toujours la faute à Bielsa même quand on reproche à se joueurs de marquer trop de buts...lessthantod a écrit:Bah oui, quand tu joue à fond l'offensive tu gonfles les stats ... je ne vois ce qu'il y a d'absurde là dedans!theWave a écrit:lessthantod a écrit:Et puis dans le système ultra offensif de Bielsa, les stats des marseillais sont faussées ... comme en basket avec le système Mike "No defense" D'Antoni à l'époque des SUNS.
N'importe quoi, le Barca a largement la meilleure défense de la Liga ... on ne peux vraiment pas dire la même chose de l'OM en L1!theWave a écrit:Captain Obvious a écrit:D'ailleurs le psg méritait de battre le barça mais manque de pot les Barcelonnais ont joué avec un système ultra offensif pour gonfler leurs stats alors le rsultat est faussé... :-)
Le Barca sait attaquer ET défendre à la perfection, il ne sont jamais en déséquilibre eux!
Dernière édition par lessthantod le Dim 17 Mai 2015 - 22:37, édité 1 fois
Ben c'est surout que ça fausse les résultats et on se retrouve avec un Gignac à + de 20 buts... Bielsa gonfle les stats c'est évident...theWave a écrit:Captain Obvious a écrit:D'ailleurs le psg méritait de battre le barça mais manque de pot les Barcelonnais ont joué avec un système ultra offensif pour gonfler leurs stats alors le rsultat est faussé... :-)
Captain Obvious- Interne
Oui, c'est évident
On parlait de Gignac pas de Fanni...lessthantod a écrit:N'importe quoi, le Barca a largement la meilleure défense de la Liga ... on ne peux vraiment pas dire la même chose de l'OM en L1!theWave a écrit:Captain Obvious a écrit:D'ailleurs le psg méritait de battre le barça mais manque de pot les Barcelonnais ont joué avec un système ultra offensif pour gonfler leurs stats alors le rsultat est faussé... :-)
Le Barca sait attaquer ET défendre à la perfection, il ne sont jamais en déséquilibre eux!
Captain Obvious- Interne
L'OM a encaissé 41 buts en L1 , le Barca n'en a encaissé que 19 en Liga ... vous voyez le rapport?
Euh... Le barça est meilleur que l'OM?lessthantod a écrit:L'OM a encaissé 41 buts en L1 , le Barca n'en a encaissé que 19 en Liga ... vous voyez le rapport?
Captain Obvious- Interne
T'as raison, ça n'est que la faute de Fanni si l'OM prend autant de but et est tout le temps en déséquilibre ... et le système de jeu de Bielsa n'y est pour rien là dedans!Captain Obvious a écrit:On parlait de Gignac pas de Fanni...lessthantod a écrit:N'importe quoi, le Barca a largement la meilleure défense de la Liga ... on ne peux vraiment pas dire la même chose de l'OM en L1!theWave a écrit:Captain Obvious a écrit:D'ailleurs le psg méritait de battre le barça mais manque de pot les Barcelonnais ont joué avec un système ultra offensif pour gonfler leurs stats alors le rsultat est faussé... :-)
C'est pas moi qui ai comparé l'OM au Barca, hein!Captain Obvious a écrit:Euh... Le barça est meilleur que l'OM?lessthantod a écrit:L'OM a encaissé 41 buts en L1 , le Barca n'en a encaissé que 19 en Liga ... vous voyez le rapport?
Dernière édition par lessthantod le Dim 17 Mai 2015 - 22:45, édité 1 fois
Et le PSG 34 :-)lessthantod a écrit:L'OM a encaissé 41 buts en L1 , le Barca n'en a encaissé que 19 en Liga ... vous voyez le rapport?
Captain Obvious- Interne
Et donc ...Captain Obvious a écrit:Et le PSG 34 :-)lessthantod a écrit:L'OM a encaissé 41 buts en L1 , le Barca n'en a encaissé que 19 en Liga ... vous voyez le rapport?
Et donc Blanc n'a pas assez gonflé les stats en défense...
Captain Obvious- Interne
Le PSG ne gagnera jamais la LDC. Pq ? le championnat de France est trop faible. Qui vient au PSG ? Des mercenaires.
ryosaeba- Infirmier
C'est surtout que le PSG n'est pas une équipe ultra solide derrière. Même si j'aime bien Sirigu, il faut avouer qu'il nous a fait une saison très moyenne, nettement moins bonne que les précédentes. Je compte quand même toujours sur lui pour rebondir la saison prochaine. Et puis ça a beaucoup bougé derrière entre VDW, Marquinhos, David Luiz et Silva ... là aussi il faudra établir une hiérarchie claire et ne pas en changer!Captain Obvious a écrit:Et donc Blanc n'a pas assez gonflé les stats en défense...
Où?lessthantod a écrit:
Je compte quand même toujours sur lui pour rebondir la saison prochaine.
Invité- Invité
une fois seulement mais face à Paris donc surmédiatisée cette bévueKoma a écrit:
Ruffier l'aurait largement mérité même si il s'est troué souvent ...
Lequintal- Interne
Enfoiré ...Gringos10 a écrit:Où?lessthantod a écrit:
Je compte quand même toujours sur lui pour rebondir la saison prochaine.
Il fait un complexe d'infériorité face à Zlatan, c'est pas possible autrement ... sinon oui, Ruffier a été cette saison LE véritable meilleur gardien de L1!Lequintal a écrit:une fois seulement mais face à Paris donc surmédiatisée cette bévueKoma a écrit:
Ruffier l'aurait largement mérité même si il s'est troué souvent ...
Oui d'accord avec vous pour le gardien, Ruffier a assuré cette année, mais c'est vrai que sa casquette face au PSG lui coûte cher, c'est pas très juste d'ailleurs.
Sirigu serait un excellent gardien num. 2 pour le PSG, mais à ce niveau, il faut un gardien TOP mondial en titulaire. Moi je mise sur Cech plus que Lloris. Je me mouille pas trop vous allez dire...
Sirigu serait un excellent gardien num. 2 pour le PSG, mais à ce niveau, il faut un gardien TOP mondial en titulaire. Moi je mise sur Cech plus que Lloris. Je me mouille pas trop vous allez dire...
theWave- Docteur *
Ca me ferait mal au coeur de voir Sirigu partir ou passer n°2... c'est pour moi la figure emblématique du nouveau PSG avec Pastore.... Il y a 4 ans... ce premier match super tendu contre Lorient je crois.... Ou toute l'equipe etait hyper stressée.
antoniomontana71- Interne
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34