[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+44
SofienFukuoka
NintenWorld
Azerty0210
Mat-Chicken
iwillbeback
jejej54
miko.saxo5995
mateo
ereek
wiiwii007
Abraxas76
FK-corporation
ryosaeba
Captain Obvious
rhod-atari
Frank Drebin
damien13100
zyx66
Kouris
Ataré
benlabrocante
lechatperché
copel
Jlp
painkiller830
theWave
nsn5
Lequintal
nicolpodo
kimi941
Elkantar
RobertWellson
ropy
gohan
twinsen21
Doc_Skunkovitch
vintage
pouletmagique
drfloyd
Amy
Snoz
antoniomontana71
lessthantod
fredinho67
48 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
theWave a écrit:Hélas on va bouffer du Blanc encore au moins 1 an...
ouais, purée le seul type de l'histoire du foot francais qu'il va fair eun quadruplé, le seul type de l'histoire du foot francais qui va remporter plus de 10 titres en 4 années de coaching !!! Quel boulet ce type n'est ce pas...
Vivement qu'un italien mercenaire debarque et qu'il fasse mieux..... comme un certain italien qui s'est doublé par les poubelles de Montpellier....
Le lolo Blanc-bashing m'exaspère encore plus que le Bielsa-bashing ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
drfloyd a écrit:theWave a écrit:si tu changes rien fredinho, tu gagneras jamais de coupe d'Europe... La leçon contre le Barça n'a pas été retenue ou quoi ?
Le PSG écrase tout en France, mais en Europe, on en est loin...
N'importe quoi, excuse moi.
Je pense qu'on est la 4eme meilleure equipe d'Europe, et donc à notre place vu notre budget (le 5eme je crois)... Ne me dites pas que Juv, Chelsea, MU, Arsenal, Cityn Atheletico c'est plus fort que nous !
On s'est fait battre par les meilleurs c'est tout... Qu'on avait battu 3-1 qq mois avant avec l'effectif au complet....
Ressaisi toi TheWave
ressaisis toi le Doc, le PSG est très loin de gagner la LDC, le titre de champion vous gonfle les poumons un peu trop les gars... Croire que vous auriez battu le Real ou même la Bayern, c'est utopique.
Quant aux plans sur la comète, vous délirez à plein tube. Si ma tante en avait 2, ce serait mon Oncle.
theWave- Docteur *
Gagner la LDC est tres aléatoire, le club le plus riche du monde l'a gagné 1x en 10 ans.... alors juste dire qu'on est nul parce qu'on l'a pas gagné en 3 ans en etant pas dans le TOP 3 des clubs le splus riches... excuse moi....
Si ou est déçu tant qu'on a pas gagne ruen LDC, alors les supportes du Real se sont tous suicidés en 10 ans !!!!!! L'important c'est de vibrer et non d'attendre une coupe.
Impossible de la gagner ? L'Athletico l'a gagné a 1min près, Dortmund aurait pu la gagner... Liverpool l'a gagné sans etre au top, etc... Ca se joue à peu !
Ca se joue aux tirages (on a eu la poisse absolue a ce niveau : Chelsea retour la bas, Barca retour la bas)
Ca se joue sur les blessures : 5 du coté PSG, 0 du coté barca
On peut battre le Bayern, on peut battre le Barca (tu oublie le 3-1 au Parc il y a quelques mois !!!), on peut battre le Real... meme Lyon l'a fait.
Petit jeu : compte le nb de clubs qui sont arrivés 3x en 1/4 de finales ces 3 dernieres années.... et reviens vers moi
Je crois surtout que tu es déçu et que ca te fait délirer un peu Ca respire le supporter Marseillais de mauvaise fois
Le PSG reussit tous ses objectifs depuis 3 ans... Gagner la LDC serait un sommet, mais on sait que c'est aléatoire. L'important est de faire de grandes saisons chaque année, et c'est le cas.
Si ou est déçu tant qu'on a pas gagne ruen LDC, alors les supportes du Real se sont tous suicidés en 10 ans !!!!!! L'important c'est de vibrer et non d'attendre une coupe.
Impossible de la gagner ? L'Athletico l'a gagné a 1min près, Dortmund aurait pu la gagner... Liverpool l'a gagné sans etre au top, etc... Ca se joue à peu !
Ca se joue aux tirages (on a eu la poisse absolue a ce niveau : Chelsea retour la bas, Barca retour la bas)
Ca se joue sur les blessures : 5 du coté PSG, 0 du coté barca
On peut battre le Bayern, on peut battre le Barca (tu oublie le 3-1 au Parc il y a quelques mois !!!), on peut battre le Real... meme Lyon l'a fait.
Petit jeu : compte le nb de clubs qui sont arrivés 3x en 1/4 de finales ces 3 dernieres années.... et reviens vers moi
Je crois surtout que tu es déçu et que ca te fait délirer un peu Ca respire le supporter Marseillais de mauvaise fois
Le PSG reussit tous ses objectifs depuis 3 ans... Gagner la LDC serait un sommet, mais on sait que c'est aléatoire. L'important est de faire de grandes saisons chaque année, et c'est le cas.
Votre fameux "1/4" de finale en 3 ans qui revient à chaque post, c'est bien le niveau maximum du PSG si rien n'est changé pour l'année prochaine. Et cette année, c'est quand même passé près contre Chelsea.
C'est bien de se gargariser, au niveau national vous avez tout raflé, mais la LDC c'est pas pour encore... Rêvez pas trop quand même. La victoire contre le Barça en poule, elle est loin.
Les plans sur la comète...
Tu places la LDC comme un trophée "aléatoire", qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries. Seuls les meilleurs la gagnent, et le PSG est loin du top européen.
Votre fameux "1/4" de finale en 3 ans qui revient à chaque post, c'est bien le niveau maximum du PSG si rien n'est changé pour l'année prochaine. Et cette année, c'est quand même passé près contre Chelsea.
C'est bien de se gargariser, au niveau national vous avez tout raflé, mais la LDC c'est pas pour encore... Rêvez pas trop quand même. La victoire contre le Barça en poule, elle est loin.
On peut battre le Bayern, on peut battre le Barca (tu oublie le 3-1 au Parc il y a quelques mois !!!), on peut battre le Real
Les plans sur la comète...
theWave- Docteur *
theWave a écrit:
On va bientôt en arriver à la conclusion que la saison du PSG est moyenne
Moi je me trouve entre toi et le doc. Autant la C1 parait loin autant elle ne l'est pas tant que ça. Cette année oui, l'élimination face au barca ne fait aucun doute, on est tombé contre bien + fort et on avait pas les joueurs ni le physique pour luter.
Par contre souviens toi de l'an dernier, on est à 3 minutes de passer en 1/2. On peut mettre ça sur le manque d'expérience mais on avait le groupe pour passer, hors cette saison il n'a quasi pas changé. Donc je ne vois pas pourquoi ça serait tant impossible d'y arriver.
Le match de poule face au parc reste une référence, j'ai encore revu le résumé il y a pas longtemps et ça jouait vraiment très bien coté parisien
La juve arrive en finale, elle a pogba on a verratti ou pastore, elle a tevez on a zlatan, elle a evra on a digne .
Y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu, le tirage au sort, les blessés, la fatigue. A eux de mieux gérer pour l'an prochain
fredinho67- Docteur *
On s'en fout de tout ça, le PSG me fait vibrer de nouveau depuis 3 ans et a sauvé la L1 de l'ennui ...theWave a écrit:C'est bien de se gargariser, au niveau national vous avez tout raflé, mais la LDC c'est pas pour encore... Rêvez pas trop quand même. La victoire contre le Barça en poule, elle est loin.
Tu peux bien continuer à critiquer lolo Blanc et le PSG, c'est pas ça qui va gâcher mon plaisir!
Faut pas exagérer non plus, au contraire avec la difference de budget et ce pour encore au moins 10 ans, QSG a tué le suspens pour le titre et les coupes nationales.....
Heureusement y a pas que les titres qui comptent, et la course au maintien, les places européennes, le meilleur club breton, les derbys....font l'interet du championnat
Heureusement y a pas que les titres qui comptent, et la course au maintien, les places européennes, le meilleur club breton, les derbys....font l'interet du championnat
Lequintal- Interne
Blanc élu meilleur entraîneur de L1
Moi, seules les compétitions européennes et la lutte pour le haut de tableau de L1 m'intéressent ...Lequintal a écrit:Heureusement y a pas que les titres qui comptent, et la course au maintien, les places européennes, le meilleur club breton, les derbys....font l'interet du championnat
Quand tu n'es pas breton, tu t'en fous de la rivalité des clubs bretons,
Quand tu n'es pas toulousain, tu t'en fous du derby de la Garonne,
Quand tu n'es pas toulousain, tu t'en fous de la lutte pour éviter la descente,
Tout ça, ça n'intéresse que les clubs concernés!
l'essentiel c'est que chacun y trouve son compte
Lequintal- Interne
Lacazette meilleur joueur de ligue 1
Ca sent quand même vachement la compensation cette affaire la !
Quand tu vois les créateurs que sont pastore ou verratti y a des questions à se poser sur les critères d'attribution de ces trophées. Autant zlatan mettait des buts d'extraterrestre autant lacagette pousse juste au fond les offrandes de fekir
Ca sent quand même vachement la compensation cette affaire la !
Quand tu vois les créateurs que sont pastore ou verratti y a des questions à se poser sur les critères d'attribution de ces trophées. Autant zlatan mettait des buts d'extraterrestre autant lacagette pousse juste au fond les offrandes de fekir
fredinho67- Docteur *
Le meilleur joueur c'est toujours le meilleur buteur, c'est tellement simpliste et minimaliste comme vision du foot.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
quand le meilleur buteur te met des buts de ouf oui pourquoi pas. Honnêtement y a aucun but de lacazette qui m'a vraiment marqué. Est ce que si il en avait mis 10 de moins mais 3 magnifiques dans le lot est ce qu'il serait aussi nominé ? pas sur
le ballon d'or c'est pareil, que les stats que les stats
le ballon d'or c'est pareil, que les stats que les stats
fredinho67- Docteur *
apres les gars faut pas exagérer non plus.... Lacazette a fait une sacrée saison... 27 buts et 5 passes c'est pas rien. Perso je trouve pas ca choquant, le Z c'est juste impossible de lui filer cette année et Pastore n'a pas été bon tout le temps non plus....
Verratti s'il continue, il va l'avoir l'année prochaine....
++
Verratti s'il continue, il va l'avoir l'année prochaine....
++
Le meilleur joueur de la saison c'est clairement Verratti. Une constance incroyable et un toucher de balle délicieux. Pour moi il n'y a aucun concurrent de taille
Invité- Invité
Le filer à zlatan bien sur que non, pastore c'est clair qu'il n'a pas fait une bonne première partie.
Honnêtement je pensais que verratti l'aurait haut la main. Il fait jouer tout le PSG, lacazette c'est fekir qui joue pour lui.
Honnêtement je pensais que verratti l'aurait haut la main. Il fait jouer tout le PSG, lacazette c'est fekir qui joue pour lui.
fredinho67- Docteur *
Alors qu'il suffirait de 15 Millions remplacer le maillon faible de l'équipe par un vrai Gardien numéro 1...ryosaeba a écrit:on parle de 80 million.fredinho67 a écrit:De bruyne va couter une blinde, c'est chaud de mettre 40 ou 50M sur un joueur qui peut grandement se foirer en ligue 1.
Quand le club ramène 3 trophées, peut être 4 trophées nationaux, que faut-il changer à l'effectif ?
Pour moi c'est le projet qui sera à revoir l'an prochain, se concentrer sur le championnat et envoyer la réserve dans les 2 coupes nationales. A coté de ça la C1 serait déjà + abordable sans les matchs de coupe même s'il faudra quand même recruter en attaque
Bielsa ? merde laissez nous fêter le titre bordel on s'en fout de bielsa
Captain Obvious- Interne
Captain Obvious a écrit:Alors qu'il suffirait de 15 Millions remplacer le maillon faible de l'équipe par un vrai Gardien numéro 1...ryosaeba a écrit:on parle de 80 million.fredinho67 a écrit:De bruyne va couter une blinde, c'est chaud de mettre 40 ou 50M sur un joueur qui peut grandement se foirer en ligue 1.
Quand le club ramène 3 trophées, peut être 4 trophées nationaux, que faut-il changer à l'effectif ?
Pour moi c'est le projet qui sera à revoir l'an prochain, se concentrer sur le championnat et envoyer la réserve dans les 2 coupes nationales. A coté de ça la C1 serait déjà + abordable sans les matchs de coupe même s'il faudra quand même recruter en attaque
Qui est ? Moi je verrais bien Cech.
Vous exagérez, le meilleur joueur de L1 ça a souvent été un meneur. Mais bon moi j'aurais aussi mis Verratti, il a un rendement de fou et très peu de déchet. J'espère qu'il va continuer à progresser et il sera un des joueurs TOP MONDIAL à son poste. Déjà il est bien meilleur que l'an dernier, et il est tout jeune. Il a aussi calmé ses ardeurs, c'est du bon ça.
theWave- Docteur *
Lacazette a quand même fait une super saison, alors meilleur joueur de L1 c'est pas du tout scandaleux ... et y aurait pas eu scandale non plus si à sa place ça avait été Verratti ou Pastore. Seul Zlatan était hors course selon moi, sinon chacun des 3 autres étaient des prétendants/vainqueurs crédibles à parts égales.
Dernière édition par lessthantod le Dim 17 Mai 2015 - 21:31, édité 1 fois
Payet aurait du être nommé à la palce de Zlatan. Même Gignac le méritait plus...lessthantod a écrit:Lacazette a quand me^me fait une super saison, alors meilleure joueur de L1 c'est pas du tout scandaleux ... et y aurait pas eu scandale non plus si à sa place ça avait été Verratti ou Pastore. Seul Zlatan était hors course selon moi, sinon chacun des 3 autres étaient des prétendants/vainqueurs crédibles à parts égales.
Captain Obvious- Interne
Cech ce serait forcément mieux... Sirigu pour moi c'est le 5ème gardien du championnat dans l'équipe numéro 1...theWave a écrit:Captain Obvious a écrit:Alors qu'il suffirait de 15 Millions remplacer le maillon faible de l'équipe par un vrai Gardien numéro 1...ryosaeba a écrit:on parle de 80 million.fredinho67 a écrit:De bruyne va couter une blinde, c'est chaud de mettre 40 ou 50M sur un joueur qui peut grandement se foirer en ligue 1.
Qui est ? Moi je verrais bien Cech.
Vous exagérez, le meilleur joueur de L1 ça a souvent été un meneur. Mais bon moi j'aurais aussi mis Verratti, il a un rendement de fou et très peu de déchet. J'espère qu'il va continuer à progresser et il sera un des joueurs TOP MONDIAL à son poste. Déjà il est bien meilleur que l'an dernier, et il est tout jeune. Il a aussi calmé ses ardeurs, c'est du bon ça.
Captain Obvious- Interne
Mes yeux saignent
Zlatan le mec qu'a mis 30 buts encore cette année entre les blessures les suspensions et t'ose mettre big mac gignac ou tatayet a sa place ...
Zlatan le mec qu'a mis 30 buts encore cette année entre les blessures les suspensions et t'ose mettre big mac gignac ou tatayet a sa place ...
Invité- Invité
Le poste de gardien, c'est clairement pas la priorité du recrutement ... Sirigu peut bien nous faire une saison de plus. Pour moi y a plus urgent à recruter aux postes d'arrière droit (et aussi à gauche si Dignes part à l'AS Roma), de milieu défensif axial (Motta ne rajeunit pas), d'attaquant/milieu offensif gauche, voir également un attaquant de pointe supplémentaire.Captain Obvious a écrit:Alors qu'il suffirait de 15 Millions remplacer le maillon faible de l'équipe par un vrai Gardien numéro 1...
Il faut renforcer l'effectif en nombre et en qualité, la profondeur du banc c'est ce qui nous a principalement fait défaut en LDC.
Je ne suis vraiment pas fan de Gignac, tout le monde le sait ici ... et Payet qui nous fait une demie saison ne le mérite beaucoup plus. Non, le seul à l'OM qui aurait mérité une nomination c'est Bielsa comme meilleur entraineur (et Jardin aussi pour représenter l'ASM).Koma a écrit:Mes yeux saignent
Non en fait il en à mis 19 dont 8 penaltys avec Pastore et Verratti ( et les autres) derrière.Koma a écrit:Mes yeux saignent
Gignac en à planté 21 dont 2 penaltys avec Romao et Thauvin ( et les autres) derrière...
Sans même prendre en compte le comportement qui je trouve disqualifie automatiquement Zlatan, pour moi Gignac et surtout Payet le méritaient plus.
Captain Obvious- Interne
Payet est meilleur passeur avec 16 passes décisives et 6 buts. ( Pastore en est à 10 )
Captain Obvious- Interne
Comparer Zlatan à Gignac c'est comme comparé l'atari 2600 (Gignac) à la neogeo (Zlatan)
Merci
Merci
Invité- Invité
Y a pas que les stats dans la vie!Captain Obvious a écrit:Payet est meilleur passeur avec 16 passes décisives et 6 buts. ( Pastore en est à 10 )
Ca ne veut pas dire que Gignac à fait une meilleur carrière ou est un meilleur joueur que Zlatan, juste qu'il à été meilleur que lui cette saison en ligue 1.Koma a écrit:Comparer Zlatan à Gignac c'est comme comparé l'atari 2600 (Gignac) à la neogeo (Zlatan)
Merci
Captain Obvious- Interne
Et puis dans le système ultra offensif de Bielsa, les stats des marseillais sont faussées ... comme en basket avec le système Mike "No defense" D'Antoni à l'époque des SUNS.
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34