[FOOT] OL LAND
+39
Frank Drebin
sebnec
sloth
locals
corben
Marazizou
ace76
flo_oh_oh
vintage
Ataré
Marmite
FK-corporation
chiss
gaetanlevert
nicolpodo
Doc_Skunkovitch
twinsen21
antoniomontana71
eldrix
NintenWorld
gohan
Kouris
Snoz
saeba13
pouletmagique
benlabrocante
Lenoox
lessthantod
rhod-atari
ropy
zyx66
painkiller830
kenshiraoh
jobec
Amy
Lequintal
fredinho67
drfloyd
Captain Obvious
43 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: [FOOT] OL LAND
Exactement, et même à l'intersaison ça paraissait difficile de viser plus que la 3ème place avec Paris et le niveau qu'avait l'om à ce moment là.fredinho67 a écrit:Captain Obvious a écrit:Oui surtout vu les pronostiques de début de saisonfredinho67 a écrit:Lyon vient de revenir sur terre
2 ème c'est déjà énorme devant l'om et l'asm
Surtout vu le départ, l'élimination en C1 et la 17 ème place à je sais plus quelle journée
Captain Obvious- Interne
Jean Mimi ! Jean Mimi ! Une déclaration !!!!!! Jean Mimi ! Jean Mimi !
om2-1monaco :')
Lyon assuré d'être deuxième.
Lyon assuré d'être deuxième.
Captain Obvious- Interne
Fékir et Lacazette justement récompensés aux trophées UNFP
Captain Obvious- Interne
Félicitation
Tu l'as vu ma poignée de main avec le regard ailleurs ?
fredinho67- Docteur *
Le prix pour Blanc était mérité lui aussi Félicitationsfredinho67 a écrit:Félicitation
Captain Obvious- Interne
Mouais...Captain Obvious a écrit:
Le prix pour Blanc était mérité lui aussi
Invité- Invité
En tant que supporter parisien j'aurais aimé Pastore ou Verratti + Marquinhos ... mais c'est clair que c'est mérité aussi pour les lyonnais!Captain Obvious a écrit:Fékir et Lacazette justement récompensés aux trophées UNFP
Sans aucun doute!Captain Obvious a écrit:Le prix pour Blanc était mérité lui aussi Félicitationsfredinho67 a écrit:Félicitation
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Moi je l'aurais donné à Jardimlessthantod a écrit:Sans aucun doute!Captain Obvious a écrit:Le prix pour Blanc était mérité lui aussi Félicitationsfredinho67 a écrit:Félicitation
Invité- Invité
Blanc va à priori rafler 3 prix c'était difficile de ne pas lui donner, même si la saison n'a pas toujours été aussi rose qu'en ce moment.
Captain Obvious- Interne
Quel entraîneur n'y arriverait pas avec cette équipe...Captain Obvious a écrit:Blanc va à priori rafler 3 prix c'était difficile de ne pas lui donner, même si la saison n'a pas toujours été aussi rose qu'en ce moment.
Invité- Invité
Y a pas encore le fair play financier pour les trophées unfp...Gringos10 a écrit:Quel entraîneur n'y arriverait pas avec cette équipe...Captain Obvious a écrit:Blanc va à priori rafler 3 prix c'était difficile de ne pas lui donner, même si la saison n'a pas toujours été aussi rose qu'en ce moment.
Captain Obvious- Interne
En tout cas faut absolument que l'OL garde Lacazette et Fékir, surtout Fékir ... avec ces 2 là ensembles une année de plus, tu peux espérer quelque chose en LDC et titiller le PSG en L1.
Jardim aurait au moins mérité d'être nominé, tout comme Bielsa ... mais le corporatisme français a fonctionné à plein régime!Gringos10 a écrit:Moi je l'aurais donné à Jardim
Fekir a certes fait une belle saison mais attention au syndrome du nouveau Zidane ... Marvin Martin !
Souvenez vous l'an dernier de l'om qui jouait le championnat, les 2 coupes + la C1. En + du parcours chaotique en C1 ils ce sont vautré en championnat
ok lyon a fait une saison correct ( faut pas oublier les éliminations tres précoces en coupe d'Europe et coupe de la migue/france )mais l'an prochain avec le même effectif ca va être compliqué quand même
Souvenez vous l'an dernier de l'om qui jouait le championnat, les 2 coupes + la C1. En + du parcours chaotique en C1 ils ce sont vautré en championnat
ok lyon a fait une saison correct ( faut pas oublier les éliminations tres précoces en coupe d'Europe et coupe de la migue/france )mais l'an prochain avec le même effectif ca va être compliqué quand même
fredinho67- Docteur *
On est tous d'accord là dessus je crois...fredinho67 a écrit:Fekir a certes fait une belle saison mais attention au syndrome du nouveau Zidane ... Marvin Martin !
Je dirais même plus : Yahyaoui, Meghni, Kakuta, Ben arfa, Belhanda, Gourcuff, Gavanon, Mvilla...etc
ou même quand Meriem était sensé remplacer Zidane en edf...
Même pour Pogba il faut garder les pieds sur terre, je me souviens encore de ce qu'on entendait sur Diaby...
Captain Obvious- Interne
Et lacazette qui dit " je ne sais pas si je serai à l'OL la saison prochaine "
Ca y'est le type a eu le prix de meilleur joueur de l'année et cash il a pris le melon alors qu'il n'y a pas si longtemps il se déclarait intransférable
Ca y'est le type a eu le prix de meilleur joueur de l'année et cash il a pris le melon alors qu'il n'y a pas si longtemps il se déclarait intransférable
fredinho67- Docteur *
Moi Fékir je le vois énooorrrme à chaque match, et en plus il a l'air sain d'esprit, intelligent, et bien entouré ... je ne vois pas comment il pourrait foirer sa carrière!
Pourtant ça fait 3-4 matchs qu'il est devenu un joueur ordinaire
Marvin Martin a l'air d'avoir toutes les qualités que tu citais et pourtant
Marvin Martin a l'air d'avoir toutes les qualités que tu citais et pourtant
fredinho67- Docteur *
Honnêtement, j'ai jamais été emballé par MARTIN ... mais alors pas du tout!
Pour revenir à Fékir, j'ai pas été autant impressionné par jeune footeux français depuis Gourcuff époque Bordelaise ... voir même en remontant plus loin, Benzema qui à 19 ans était lui aussi déjà énooorrrme!
Pour revenir à Fékir, j'ai pas été autant impressionné par jeune footeux français depuis Gourcuff époque Bordelaise ... voir même en remontant plus loin, Benzema qui à 19 ans était lui aussi déjà énooorrrme!
Morel à arrive à l'ol à un prix très raisonnable
Captain Obvious- Interne
Prix très raisonnable, pour un joueur ... allé, je vais être généreux ... pour un joueur moyen!
Par contre, l'annonce de Morgan Sanson à l'OL ... ça c'est une bonne affaire si elle se concrétise!
Par contre, l'annonce de Morgan Sanson à l'OL ... ça c'est une bonne affaire si elle se concrétise!
Dernière édition par lessthantod le Dim 31 Mai 2015 - 20:49, édité 2 fois (Raison : arr)
Franchement Morel sans indemnités c'est une très bonne affaire vu la saison qu'il vient de réaliser. Un peu comme Jallet pour 750 000 qui finit dans l'équipe type de ligue 1 ( Belle erreur du psg quand on voit VDW).lessthantod a écrit:Prix très raisonnable, pour un joueur ... allé, je vais être généreux ... pour un joueur moyen!
Par contre, l'annonce de Sanson à l'OL ... ça c'est une bonne affaire si elle se concrétise!
A voir si Gignac viendra, ce serait une très bonne recrue également...
Sanson ce serait à priori 12 M pour un joueur prometteur...
Captain Obvious- Interne
Ha ça c'est sûr qu'il a 2 VDW à chaque jambe, une décision de le laisser libre incompréhensible de la part du PSG ... et sans vouloir être chauvin (un peu quand même ), un français en plus.Captain Obvious a écrit:Jallet pour 750 000 qui finit dans l'équipe type de ligue 1 ( Belle erreur du psg quand on voit VDW).
Humm, pourquoi pas selon ses prétentions salariales ... mais il est en position de force pour signer un dernier gros contrat où il veut et avec prime à la signature. Et puis je n'aime pas le bonhomme (j'ai de gros doute sur sa mentalité) ni le footballeur (le plus mauvais ratio frappe aux buts/buts de la L1), alors perso je n'en voudrais pas même gratuit!Captain Obvious a écrit:A voir si Gignac viendra, ce serait une très bonne recrue également...
Pour suivre un peu le MHSC, c'est un super jouer ... et à seulement 21 ans, qui sait quelles sont ses limites?Captain Obvious a écrit:forcément une prime à la signature ... il est aps fou le garçon!
Sanson ce serait à priori 12 M pour un joueur prometteur...
Montpellier a besoin de sous pour etre à l'équilibre financier cette année (selon loulou...) donc sanson va bien etre vendu à lyon pour une 10 de M. d'euros.
Les plus gros salaires sont aussi sur le départ (mounier, congré, el kaoutari..)
Les plus gros salaires sont aussi sur le départ (mounier, congré, el kaoutari..)
Amy- Docteur agrégé **
0-0 à la mi-temps, double poteaux pour l'ol, transversale pour Lorient... Le match reste assez ouvert...
Captain Obvious- Interne
Valbuena à l'OL, ça ressemble de plus en plus à un mariage forcé ... l'accueil est s'annonce chaleureux dans les vestiaire, dixit Fekir à son sujet: "C’est un assez bon joueur". Le gars qui n'était déjà pas aimé par les supporters, même du côté de ses coéquipier c'est pas l'accueil avec les bras ouverts.
Non vraiment, Valbuena et l'OL c'est une mauvaise idée. Même en mettant de côté l'aspect terrain (Valbuena est ultra surestimé), tu ne peux pas réussir à l'OL quand tu es autant marqué marseillais (8 ans à l'OM tout de même).
Non vraiment, Valbuena et l'OL c'est une mauvaise idée. Même en mettant de côté l'aspect terrain (Valbuena est ultra surestimé), tu ne peux pas réussir à l'OL quand tu es autant marqué marseillais (8 ans à l'OM tout de même).
J'aurais préféré largement belhanda mais bon :/ Il va se faire lyncher par les supporters marseillais lors de l'olympico
Lenoox- Patient incurable
Moi je l'aime bien valbuena. Un des joueurs français que j'aurai aimé avoir à paris. Mais c'est sur qu'après avoir été aussi longtemps à Marseille c'est compliqué.
Quand tu vois le foin pour un joueur n'ayant jamais porté les couleurs marseillaise qui vient à paris ( stambouli ) c'est clair que ça sent le mariage forcé surtout pour les supporters qui ne l'épargnaient pas
Quand tu vois le foin pour un joueur n'ayant jamais porté les couleurs marseillaise qui vient à paris ( stambouli ) c'est clair que ça sent le mariage forcé surtout pour les supporters qui ne l'épargnaient pas
fredinho67- Docteur *
Très bonne recrue Valbuena.
Reste plus qu'a faire signer N'koulou
Reste plus qu'a faire signer N'koulou
Captain Obvious- Interne
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34