[VDS] Compils Amstrad Infogrames
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VDS] Compils Amstrad Infogrames
Bonjour a tous,
Je mets en vente deux compils d'Infogrames BE/TBE et VF. Elles sont complètes a l'exception des manuels.
Je donne avec une disquette loose 6 Pak (sur la photo) et une compil Microids Univers 1 (pas sur la photo. En état bof, avec la surboite qui a bien morflée) contenant Swap, Eagle's rider et Grand prix 500 2.
Au total, en comptant les deux compils vendues et les jeux donnés ça fait les titres suivants :
-Eagle's rider
-Grand prix 500 2
-Swap
-Duet
-Split Personalities
-1942
-Jet Set Willy 2
-Fighting Warrior
-Scooby doo
-L'armure sacrée d'Antiriad
-North and south
-Tintin sur la lune
-Fire and forget
-Teenage queen
-Hostages
-Light corridor
-Mystical
-Crazy cars 2
-Pinball magic
-Shufflepuck cafe
Prix pour les 2 compils et les extras : 20 Euros tout rond. 1 euro par jeu quoi
Je mets en vente deux compils d'Infogrames BE/TBE et VF. Elles sont complètes a l'exception des manuels.
Je donne avec une disquette loose 6 Pak (sur la photo) et une compil Microids Univers 1 (pas sur la photo. En état bof, avec la surboite qui a bien morflée) contenant Swap, Eagle's rider et Grand prix 500 2.
Au total, en comptant les deux compils vendues et les jeux donnés ça fait les titres suivants :
-Eagle's rider
-Grand prix 500 2
-Swap
-Duet
-Split Personalities
-1942
-Jet Set Willy 2
-Fighting Warrior
-Scooby doo
-L'armure sacrée d'Antiriad
-North and south
-Tintin sur la lune
-Fire and forget
-Teenage queen
-Hostages
-Light corridor
-Mystical
-Crazy cars 2
-Pinball magic
-Shufflepuck cafe
Prix pour les 2 compils et les extras : 20 Euros tout rond. 1 euro par jeu quoi
jeje92- Guéri miraculeux
Re: [VDS] Compils Amstrad Infogrames
Salut,
Je suis intéressé. Au cas où, regarde dans mes échanges si quelque chose t'intéresse. Sinon, ça fait combien fdpin ?
Je suis intéressé. Au cas où, regarde dans mes échanges si quelque chose t'intéresse. Sinon, ça fait combien fdpin ?
Hello,
Malheureusement je n'ai rien trouvé, mais j'avoue que je suis plus dans ma période micro. Pour le montant fdpin, tu préfères passer par la poste ou Mondial Relay ?
Si ça t'intéresse je donne aussi des disquettes Amiga/Atari ST, j'en ai pas mal donc n'hésite pas
A bientôt.
Malheureusement je n'ai rien trouvé, mais j'avoue que je suis plus dans ma période micro. Pour le montant fdpin, tu préfères passer par la poste ou Mondial Relay ?
Si ça t'intéresse je donne aussi des disquettes Amiga/Atari ST, j'en ai pas mal donc n'hésite pas
A bientôt.
jeje92- Guéri miraculeux
Il me semble que Mondial relay est moins cher. Des disquettes Amiga pourraient m'intéresser effectivement.
Oui je confirme c'est plus économique.
J'en ai une cinquantaine de disquettes vierges, si tu veux je te les laisse toutes
J'en ai une cinquantaine de disquettes vierges, si tu veux je te les laisse toutes
jeje92- Guéri miraculeux