JE VIENS DE MATER UN DVD !
+33
amplitude16
sloth
Jazzy
fredolococo
SofienFukuoka
copel
Ouais_supère
Azerty0210
wilek
Yann71
twinsen21
saeba13
mateo
G-fly
Kaméha
kenshiraoh
tilou
Urbinou
MastaYoda
Boba Fett
iwillbeback
anachronox
Snoz
drfloyd
vingazole
FK-corporation
toyafr
zyta2000
Captain Obvious
MajorTom
lessthantod
Cathedrale
Iroquois-Plissken
37 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
lessthantod a écrit:sa filmo elle, elle est du meilleur goût!
Je ne peux que plussoyer
Invité- Invité
toujours faire la part du public et du privé....lessthantod a écrit:Quand bien même Woody Allen serait confondu coupable et condamné par la justice, j'adorerais toujours autant sa filmo ... idem pour Polanski. Il faut faire la part des choses, même si c'est compliqué pour des actes aussi graves qui leirs sont reprochés. C'est comme pour la vie privée des acteurs, je me fous royalement que Tom Cruise soit un illuminé complètement frappé ... sa filmo elle, elle est du meilleur goût!
sinon on peut faire une liste des acteurs réalisateurs à mettre à l'index hein comme au bon vieux temps en fonction des moeurs
on censure quelqu'un qu'on désapprouve moralement?
je vois pas pourquoi...après exprimer son désaccord là ok mais juger des façons de voir jusqu'à trouver qu'on est "flippant" parcequ'on regarde du Polanski...j'ai du mal....
zyta2000- Patient incurable
zyta2000 a écrit:toujours faire la part du public et du privé....lessthantod a écrit:Quand bien même Woody Allen serait confondu coupable et condamné par la justice, j'adorerais toujours autant sa filmo ... idem pour Polanski. Il faut faire la part des choses, même si c'est compliqué pour des actes aussi graves qui leirs sont reprochés. C'est comme pour la vie privée des acteurs, je me fous royalement que Tom Cruise soit un illuminé complètement frappé ... sa filmo elle, elle est du meilleur goût!
sinon on peut faire une liste des acteurs réalisateurs à mettre à l'index hein comme au bon vieux temps en fonction des moeurs
on censure quelqu'un qu'on désapprouve moralement?
je vois pas pourquoi...après exprimer son désaccord là ok mais juger des façons de voir jusqu'à trouver qu'on est "flippant" parcequ'on regarde du Polanski...j'ai du mal....
Oui voila l'exemple meme du "flippant" en déformant des propos que je n'ai jamais tenu.
J'ai jamais dit que je regardé jamais du Polanski hein , c'est dingue cette façon de déformer les choses
Je re cite mon post : "et pedo/violeurs a ses heures perdues" ceux a quoi vous avez répondu des choses qui oui me font flipper.
En gros regarde pas si t'es pas content ou les autres sont pareils donc c'est pas grave....ok c'est noté.
saeba13- Infirmier
Ben oui si ça te pose un problème moral ne regarde pas...
merci de revenir au cinéma.... je mettrai au repos ceux qui s'aventurent sur un terrain glissant...
Donc, oui, je disais, Polanski est un Maitre.
Donc, oui, je disais, Polanski est un Maitre.
Tiens un film que je n'ai jamais eu l'occasion de regarder. Je vais essayer de me le procurer.
Invité- Invité
Moi non plus, et c'est intriguant ... Sean Connery + Michael Cain, ça se respecte!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ca m'était également complètement inconnu !
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Vu The Theory of Everything, le film biographique sur Stephen Hawking.
Bon, ben c'est une histoire d'amour, quoi...
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Comme je l'avais dit lors de la sortie en salle, mieux vaut regarder les dvd sur ses théories :Ouais_supère a écrit:Vu The Theory of Everything, le film biographique sur Stephen Hawking.
Invité- Invité
Bien sûr.
Mais je me disais que peut-être le film réussirait à trouver une sorte de fil conducteur, de "parallèle" entre les théories de Hawking et sa trajectoire personnelle...
Un truc, quoi !
Là, au final, c'est juste une histoire façon téléfilm de début d'après-midi.
Mais je me disais que peut-être le film réussirait à trouver une sorte de fil conducteur, de "parallèle" entre les théories de Hawking et sa trajectoire personnelle...
Un truc, quoi !
Là, au final, c'est juste une histoire façon téléfilm de début d'après-midi.
Je continue mon rapport "cinéma au collège" avec aujourd'hui un bilan plus mitigé ...
Autant Pompoko a eu un franc succès avec les 6ème, autant Le Roi et l'oiseau a fait un flop ... je suis très déçu par leur réaction, beaucoup de bâillements et globalement "mais pas tous, heureusement" un manque total d'intérêt de leur part. Du coup pour ma seconde classe de 6ème, j'ai changé de programme et j'ai opté pour L'Étrange Noël de monsieur Jack ... ouffff, là ça a franchement mieux fonctionné sur eux. Par contre, perso je commence à me lasser de ce Burton là, et finalement je lui préfère largement Les noces funèbres.
Pour les 4ème, attention j'ai sorti du lourd ...
Toujours aussi drôle, le(s) meilleur(s) rôle(s) de Mister Peter Sellers ... il est prodigieux dans ce film, on ne le diras jamais assez!
Autant Pompoko a eu un franc succès avec les 6ème, autant Le Roi et l'oiseau a fait un flop ... je suis très déçu par leur réaction, beaucoup de bâillements et globalement "mais pas tous, heureusement" un manque total d'intérêt de leur part. Du coup pour ma seconde classe de 6ème, j'ai changé de programme et j'ai opté pour L'Étrange Noël de monsieur Jack ... ouffff, là ça a franchement mieux fonctionné sur eux. Par contre, perso je commence à me lasser de ce Burton là, et finalement je lui préfère largement Les noces funèbres.
Pour les 4ème, attention j'ai sorti du lourd ...
Toujours aussi drôle, le(s) meilleur(s) rôle(s) de Mister Peter Sellers ... il est prodigieux dans ce film, on ne le diras jamais assez!
Dernière édition par lessthantod le Lun 29 Juin 2015 - 16:31, édité 1 fois
As-tu demandé pourquoi le roi et l’oiseau leur avait moins plu?
C’est étrange mais compréhensible sur la forme pcq les images et l’animation sont vieilles.
Je préfère aussi les noces funèbres à Jack pcq plus coloré et traitant d’un sujet plus mature.
C’est étrange mais compréhensible sur la forme pcq les images et l’animation sont vieilles.
Je préfère aussi les noces funèbres à Jack pcq plus coloré et traitant d’un sujet plus mature.
MastaYoda- Patient incurable
Bah, c'est pas grave qu'ils baillent.
Ils ont déjà la chance de voir un film à l'école, et un bon, pas un film affligeant basé sur un fait historique pour lequel un documentaire aurait suffi.
Au moins ils l'auront vu, et certains y reviendront, la maturité venant.
Ils ont déjà la chance de voir un film à l'école, et un bon, pas un film affligeant basé sur un fait historique pour lequel un documentaire aurait suffi.
Au moins ils l'auront vu, et certains y reviendront, la maturité venant.
Bah voilà, tu as ta réponse ... "c'est tout vieux, trop lent, et pas beau".MastaYoda a écrit:As-tu demandé pourquoi le roi et l’oiseau leur avait moins plu?
Et puis, le personnage de Jack n'est pas très attachant et l’histoire part un peu trop dans tous les sens ... mais ceci dit, ça reste un magnifique film. Je l'ai vu un nombre de fois incalculable, d'où ma lassitude aussi.MastaYoda a écrit:Je préfère aussi les noces funèbres à Jack pcq plus coloré et traitant d’un sujet plus mature.
Oui voilà, c'est bien le but final ... éveiller leur curiosité. Et puis tous n'ont pas été complètement hermétiques au film, certains "mais pas assez nombreux, à mon goût" ont beaucoup aimé et ont été marqués par la scène finale. C'est marrant parce que finalement elle est très simple cette scène finale, mais d'une force monumentale.Ouais_supère a écrit:Au moins ils l'auront vu, et certains y reviendront, la maturité venant.
- Ouais_supère:
- et ton retour parmi nous me fait sacrément plaisir, sincèrement!
maté it follows
très sympa
je n'ai pas eu trop peur même si j'ai coupé le son à certains moments et j'avais littéralement al chair de poule
bon film, bien interprété, bien filmé et j'aimais bcp la musique
très sympa
je n'ai pas eu trop peur même si j'ai coupé le son à certains moments et j'avais littéralement al chair de poule
bon film, bien interprété, bien filmé et j'aimais bcp la musique
MastaYoda- Patient incurable
Musique par Disasterpeace, le même artiste que la BO de Fez : https://player.spotify.com/artist/7rSMEcqv4Ez0OLgJKDjrvq
J'ai vu Jessabelle (oui, je vois que de la merde en ce moment), qui, dans sa médiocrité, demeure plutôt efficace.
revu hier:
Brazil
ça faisait assez longtemps que je ne l'avais pas vu et j'ai réussie à être surprise par l'histoire tout en l'appréciant encore plus
bref,bon ,très bon moment!
Brazil
ça faisait assez longtemps que je ne l'avais pas vu et j'ai réussie à être surprise par l'histoire tout en l'appréciant encore plus
bref,bon ,très bon moment!
Brazil je ne l'ai découvert que très tardivement, et quelle claque ...
Je suis un gros fan de Terry Gilliam, et je crois bien Brazil est son chef-d’œuvre absolu, même si Münchhausen aura toujours un avantage affectif chez moi.
Je suis un gros fan de Terry Gilliam, et je crois bien Brazil est son chef-d’œuvre absolu, même si Münchhausen aura toujours un avantage affectif chez moi.
Toi qui est fan, tu as vu que son Donc Quichotte devrait finalement être tourné/terminé en 2016 ?
Ce running gag ce film… Je ne sais même pas ce qu'il faut en attendre au final. Au moins aller le voir pour la forme.
C'est quand même un bon cinéaste.
S'il le fait, c'est que (cette fois) les conditions sont réunies, à mon avis.
S'il le fait, c'est que (cette fois) les conditions sont réunies, à mon avis.
Je n'en doute pas, j'ai toujours beaucoup apprécié ce qu'il a fait. C'est juste que ce film est maudit comme ce n'est pas permis, donc après autant d'essai, je ne sais pas ce que ça va donner. Je ne lui souhaite que le meilleur en tout cas.
C'est sûr et certains ça? J'ai tellement entendu de rumeur là-dessus, y a eu au moins 3 ou 4 tentative de relancer le projet avec de nouveaux acteurs que je demande à voir avant de m'enthousiasmer. La dernière fois j'ai entendu Terry Gilliam dire qu'il voulait Christoph Waltz pour reprendre le rôle originalement attribué à Johnny Depp.
Par contre, ce qui est sûr et qui me désole vraiment ... c'est qu'on ne verra pas Jean Rochefort dans Don Quichotte. J'étais tellement excité de voir Monsieur Jean Rochefort sous la direction de Terry Gilliam, quelle tristesse!
Par contre, ce qui est sûr et qui me désole vraiment ... c'est qu'on ne verra pas Jean Rochefort dans Don Quichotte. J'étais tellement excité de voir Monsieur Jean Rochefort sous la direction de Terry Gilliam, quelle tristesse!
Mais oui putain, cette version c'était le nirvana sérieux.
Ce film va finir sur kickstarter.
Dernière édition par Captain Obvious le Mer 1 Juil 2015 - 19:58, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
lessthantod a écrit:Par contre, perso je commence à me lasser de ce Burton là, et finalement je lui préfère largement Les noces funèbres.
Content de te l'entendre dire!
lessthantod a écrit:Je suis un gros fan de Terry Gilliam, et je crois bien Brazil est son chef-d’œuvre absolu
Comparé à "L'armée des 12 Singes", c'est une certitude.
Captain Obvious a écrit:Ce film va finir sur kickstarter.
Mékilékon
Invité- Invité
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34