ACH Xbox incluant emulateur retro
+3
FiFA1
BoumChaKal
erikrom2
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ACH Xbox incluant emulateur retro
erikrom2 a écrit:le kit enceinte 2.1 viens d'arriver
Au risque de dévier un peu du sujet initial :
Est-ce qu'il y a moyen de brancher un kit 5.1 sur une XboX ?
Pour rester dans le sujet : 96€ avec un DD 80G et une puce, ça me parait tout à fait raisonnable comme prix.
FiFA1- Interne
j ai trouver comment brancher un kit enceinte 2.1 ou 5.1 sur xbox ou mp3 etc
avec ceci
http://cgi.ebay.fr/0-2-m-2-RCA-Cinch-Stecker-3-5-mm-Klinke-Buchse-Stereo_W0QQitemZ280108316265QQihZ018QQcategoryZ96337QQtcZphotoQQcmdZViewItem
quant a ta xbox a 96 et dd 80 go + puce , c'est raisonnable oui . surtout si elle est gavé .
avec ceci
http://cgi.ebay.fr/0-2-m-2-RCA-Cinch-Stecker-3-5-mm-Klinke-Buchse-Stereo_W0QQitemZ280108316265QQihZ018QQcategoryZ96337QQtcZphotoQQcmdZViewItem
quant a ta xbox a 96 et dd 80 go + puce , c'est raisonnable oui . surtout si elle est gavé .
Euh, je vois pas bien comment ça ferait du 5.1 ça... à la limite de la stéréo, mais du 5.1, j'y crois moyennement.
FiFA1- Interne
Tiens pour information... ^^Moi j'ai une xbox crystal, que j'ai modifié cette semaine avec le system du exploit "007" donc dessus j'ai evox maintenant.... et j'ai une question ^^
J'arrive pas a transférer de rom ou emu dessus depuis un cd gravé en faisant "copier" dans l'explorateur de disque dur...
c'est normal ? on peux le faire que en FTP ???
ça a pourtant marché une fois et j'ai pu installer HUGO et meme lancer des roms depuis le cd... mais 99% du temps quand je fais un transfert depuis le lecteur dvd vers le DD ça me met ERREUR eu bout de 3 secondes... :S
J'arrive pas a transférer de rom ou emu dessus depuis un cd gravé en faisant "copier" dans l'explorateur de disque dur...
c'est normal ? on peux le faire que en FTP ???
ça a pourtant marché une fois et j'ai pu installer HUGO et meme lancer des roms depuis le cd... mais 99% du temps quand je fais un transfert depuis le lecteur dvd vers le DD ça me met ERREUR eu bout de 3 secondes... :S
CD gravé tu y arrivera pas....
fait en FTP c'ESt plus rapide... et tu gaspille pas de CD
fait en FTP c'ESt plus rapide... et tu gaspille pas de CD
Invité- Invité
ce soir j'ai reussi a installer 4 emu depuis un cd... mais pas les jeux... il veux pas les copier... PAR CONTRE LOL je peux les lancer avec les emu... mais depuis le cd.. un comble. -_-,
oui trop de fichier les lecteur dvd sont tres mauvais pour les cd/dvd gravé
et surtout il ya un grosse incompatibilité dans les filename..
et surtout il ya un grosse incompatibilité dans les filename..
Invité- Invité
Tiens goldangel, toi qui as l'air de t'y connaitre en XboX modifiées...
J'ai copié certains jeux sur le DD, histoire d'accélérer les temps de chargement, et je n'arrive pas à les effacer ni avec XbmC ni avec Anod-X, ni en FTP !!!
T'aurais une explication ?
J'ai copié certains jeux sur le DD, histoire d'accélérer les temps de chargement, et je n'arrive pas à les effacer ni avec XbmC ni avec Anod-X, ni en FTP !!!
T'aurais une explication ?
FiFA1- Interne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3