ACH Xbox incluant emulateur retro
+3
FiFA1
BoumChaKal
erikrom2
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ACH Xbox incluant emulateur retro
salut
je recherche une xbox incluant des emulateurs de consoles retro et leurs roms , mame , ainsi qu un front end .
pour nec nes snes megadrive psx etc etc
les iso xbox m en fou .
C'est pour me monter une borne maison
si joystick arcade xbox inclu je prend faire offre .
ici ou mail
erikrom@wanadoo.fr
ou blog
http://retrogamer.mon-blog.org/index.php/
je recherche une xbox incluant des emulateurs de consoles retro et leurs roms , mame , ainsi qu un front end .
pour nec nes snes megadrive psx etc etc
les iso xbox m en fou .
C'est pour me monter une borne maison
si joystick arcade xbox inclu je prend faire offre .
ici ou mail
erikrom@wanadoo.fr
ou blog
http://retrogamer.mon-blog.org/index.php/
Re: ACH Xbox incluant emulateur retro
pourquoi ne pas mettre un ordi genre vieux pentium plutot qu'une Xbox ?
BoumChaKal- Infirmier
ben parceque ce genre de xbox d occase se trouve pour pas cher , c'est fiable , silencieux , facile a caser dans un petit meuble d arcade maison .
erikrom2 a écrit:ben parceque ce genre de xbox d occase se trouve pour pas cher , c'est fiable , silencieux , facile a caser dans un petit meuble d arcade maison .
Le montage et le branchement sur le stick arcade est compliqué ? Tu m'interesses l'amis
BoumChaKal- Infirmier
des stick arcade pour xbox ou compatible y en a des tas , y a plus qu a adapter .
seul un front end s impose mais j en ai vue un chez un pot totene son profil est ici
sur ce site
http://flippers-jukeboxes.net/collec.php?taf=visit&log=107
il te dira comment il a racordé ca , envoi lui un mp de ma part .
mon profil avec mes pinballs .
http://flippers-jukeboxes.net/collec.php?taf=visit&log=132
seul un front end s impose mais j en ai vue un chez un pot totene son profil est ici
sur ce site
http://flippers-jukeboxes.net/collec.php?taf=visit&log=107
il te dira comment il a racordé ca , envoi lui un mp de ma part .
mon profil avec mes pinballs .
http://flippers-jukeboxes.net/collec.php?taf=visit&log=132
erikrom2 a écrit:ben parceque ce genre de xbox d occase se trouve pour pas cher , c'est fiable , silencieux , facile a caser dans un petit meuble d arcade maison .
Silencieux, faut le dire vite... si tu changes le ventilo c'est silencieux, par contre au niveau prix, c'est imbattable.
FiFA1- Interne
xbox start
ca y es elle arrive ma xbox d occaz incluant de bon gros emul des campagnes retro
pourquoi faire me direz vous , ben pour ma mame emulation arcade cabine mini
je la monte bientot je me donne deux mois .
qui peu me conseiller dles meilleurs emulateurs et surtout les dernieres version , il semble que mameox prenne peu de rom en comparaison avec la version pc .
qui peu me conseiller dles meilleurs emulateurs et surtout les dernieres version , il semble que mameox prenne peu de rom en comparaison avec la version pc .
erikrom2 a écrit:ca y es elle arrive ma xbox d occaz incluant de bon gros emul des campagnes retro
TU l'as trouvée ? je cherche exactement la même chose... tu l'as payé combien ?
Dancorp- Patient incurable
Dancorp a écrit:erikrom2 a écrit:ca y es elle arrive ma xbox d occaz incluant de bon gros emul des campagnes retro
TU l'as trouvée ? je cherche exactement la même chose... tu l'as payé combien ?
Je suis sur un coup d'un Xbox pucée 80Go de Disque Dure, quelqu'un saurait me donner une estimation également ?
BoumChaKal- Infirmier
8) je suis aussi sur la liste de recherche ! Mais je mets pas plus de 80 euros ! Et encore blindée SNES, MD, Neogeo, Mame et compagnie (des fullsets), modifiée Divx et compagnie également !
Invité- Invité
bon courage pour trouver, celui que je connais me dit " Na je la garde cétamoa" ^^
otago36- Guéri miraculeux
Idem... Deux potes m'ont déjà envoyé bouler!
Je cherche pour le même prix que Fred...
Je cherche pour le même prix que Fred...
Ba le mieux c'est d'en acheter une et de la modifier non? Fin un peux d'electronique c'est pas compliquer et trouver des tutos sa doit aps etre trop trop compliquer vu que la modification est légale, de toute façon tout les jeux que vous allez mettre dessus vous les avez hein comme tout le monde
otago36- Guéri miraculeux
je l ai eu pour 71 euro fdpin , je pense avoir fais une affaire , mais sans jeux xbox et une manette
elle n est pas pucée , mais grace a une faille le dd est accessible est des emul sont installé , j ai plus qu a mettre mes roms copie de mes ORIGINaux evidement .
pour une xbox pucée et media center comptez 110 euro sur ebay , elle parte rarement a moins compte tenu quelles sont pleine a craquée . normal donc .
je vais en chercher deux autres car je pense fabriquer une serie de mame cab , j ai de la demande .
vers le 20 04 ou avant des photos de la mame cab sur mon blog
je viens d'acheter des joystick type arcade pour xbox aux us , mais du cheap premier prix .
une fois demonté et adapté sur le board decoré de la cabine rahhhh lovely ... vite un suppot .
elle n est pas pucée , mais grace a une faille le dd est accessible est des emul sont installé , j ai plus qu a mettre mes roms copie de mes ORIGINaux evidement .
pour une xbox pucée et media center comptez 110 euro sur ebay , elle parte rarement a moins compte tenu quelles sont pleine a craquée . normal donc .
je vais en chercher deux autres car je pense fabriquer une serie de mame cab , j ai de la demande .
vers le 20 04 ou avant des photos de la mame cab sur mon blog
je viens d'acheter des joystick type arcade pour xbox aux us , mais du cheap premier prix .
une fois demonté et adapté sur le board decoré de la cabine rahhhh lovely ... vite un suppot .
Tu veux dire que ya une faille sur la xbox permettant de lancer les emulateurs sans puce ?
Toutes les box ont cette faille ?
Dancorp a écrit:Tu veux dire que ya une faille sur la xbox permettant de lancer les emulateurs sans puce ?
8) oui c'est du "soft-modding" : il faut splinter cell 1 non platinium, une carte mémoire et un câble réseau. Goldy t'en dirait mieux que moi !
Invité- Invité
Pour la première fois, pour Ouvrir la faille ou bien à chaque demarrage de la bête ?
Dancorp a écrit:Pour la première fois, pour Ouvrir la faille ou bien à chaque demarrage de la bête ?
aucune idée ! Quoique, à mon avis, à chaque fois !
Invité- Invité
une fois c'est tout des que la faille est installer la Xbox est modifier a vie (biensur le dashboard xbox originel et toujour en backup)
ca ce présente avec un menu skinnable avec les répertoire jeux emulateur homebrew et logiciel (normalement... c'est modifiable)
apres tout les transfert ce font sur le réseaux entre la xbox et un pc (par FTP) faut un routeur ou un switch ou un hub
ca ce présente avec un menu skinnable avec les répertoire jeux emulateur homebrew et logiciel (normalement... c'est modifiable)
apres tout les transfert ce font sur le réseaux entre la xbox et un pc (par FTP) faut un routeur ou un switch ou un hub
Invité- Invité
Ok merci, reste à me trouver, en plus de la box, un jeu SplinterCell 1 !
ou mech warrior ou james bond (lequel.. je crois que c'est nightfire...) en version NON-PLATINUM
les jeux en version platinum n'on pas cette faille!
Invité- Invité
goldangel a écrit:ou mech warrior ou james bond (lequel.. je crois que c'est nightfire...) en version NON-PLATINUM
Ok Merci bien :)
trouver le jeu c'est rien...mais des cartes mémoires Xbox, j'en ai jamais vu en occaz, et y'en a plus en magasin (tout comme le reste en xbox d'ailleurs). Tout le monde s'en cogne à cause du DD. Reste le net.
Invité- Invité
xbox arcade cabine
voici la finalité de l achat d'une xbox gamecenter .
la fabrication d'une borne arcade mame et emulateur , personnalisée .
j ai ouvert un sujet pour ca , car je vous tiendrai au courant de l avancement de ce seul sujet la bas
http://gamopat.forumactif.com/LES-COLLECTIONNEURS-FOUS-ENTRE-EUX-c7/LE-COIN-DES-ARTISTES-f3/-p103955.htm#103955
Une petite idée quand meme allez hop photo des premier pas , elle n'est pas du tout fini , non je dit ca car j ai recu des mp , du genre , ce serait bien de masquer l'ecran ....
la fabrication d'une borne arcade mame et emulateur , personnalisée .
j ai ouvert un sujet pour ca , car je vous tiendrai au courant de l avancement de ce seul sujet la bas
http://gamopat.forumactif.com/LES-COLLECTIONNEURS-FOUS-ENTRE-EUX-c7/LE-COIN-DES-ARTISTES-f3/-p103955.htm#103955
Une petite idée quand meme allez hop photo des premier pas , elle n'est pas du tout fini , non je dit ca car j ai recu des mp , du genre , ce serait bien de masquer l'ecran ....
Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 20:43, édité 1 fois
un action replay pour xbox fonctionne aussifred a écrit: trouver le jeu c'est rien...mais des cartes mémoires Xbox, j'en ai jamais vu en occaz, et y'en a plus en magasin (tout comme le reste en xbox d'ailleurs). Tout le monde s'en cogne à cause du DD. Reste le net.
Invité- Invité
j ai recu la xbox avec unleash x installé
tout les emulateurs sont installés , j'y ai mis mes roms perso et sa marche terriblement bien .
je suis meme surpris par l'emulation psx , genial , me suis fais un gradius gaiden j ai eu du mal a decrocher une fois de plus .
Prochaine etape finition du meuble et le joystick a demonter et a reasembler sur la planche, la ca va etre coton .
J ai mis le sujet gamopat a jours pour l'avancement de la fabrication
voir ici
tout les emulateurs sont installés , j'y ai mis mes roms perso et sa marche terriblement bien .
je suis meme surpris par l'emulation psx , genial , me suis fais un gradius gaiden j ai eu du mal a decrocher une fois de plus .
Prochaine etape finition du meuble et le joystick a demonter et a reasembler sur la planche, la ca va etre coton .
J ai mis le sujet gamopat a jours pour l'avancement de la fabrication
voir ici
fred a écrit: trouver le jeu c'est rien...mais des cartes mémoires Xbox, j'en ai jamais vu en occaz, et y'en a plus en magasin
Et en plus une puce ça ne coute pas plus cher qu'une carte mémoire, donc à tout prendre, c'est pas plus mal de mettre une puce.
ça demande juste un peu de patience et au moins t'as pas à te faire chier à swapper avec splinter cell à chaque fois.
Question estimation, je dirais que une Xbox d'occaze ça fait dans les 39€ ou 49€, une puce dans les 20-25, un disque dur, ça dépend de la taille, mais pour 45-50€ on doit bien avoir 120Go par les temps qui courent ?
A la louche, je dirais dans les 100/120€ à faire soi-même. En trouver une à 71€ c'est pas un mauvais prix ; sauf si elle n'a pas de puce...
FiFA1- Interne
8) oui une xbox pucée avec un DD de 120 j'en voie en petites annonces à 200 euros, et ça me semble le prix de revient si on le fait sois même !
Invité- Invité
fred a écrit:8) oui une xbox pucée avec un DD de 120 j'en voie en petites annonces à 200 euros, et ça me semble le prix de revient si on le fait sois même !
J'ai touvé une Xbox pucé rempli de jeux (que j'ai pratiquement TOUS) et d'émulateurs avec un DD de 80Go par contre ... pour 90€
BoumChaKal- Infirmier
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3