EST petit lot jeux ps2
5 participants
Page 1 sur 1
EST petit lot jeux ps2
Bonjour a tous ^^ j ai cela mettre bientot en vente mais j aurais besoin de vos lumiéres pour estimer un prix correct
Shadow of the colossus complet edition cartonné
Mana Khérmia prenium etdition complet avec le cd OST inclus
Silent Hill 2 complet
merci a ceux et celles qui m'aideront ^^
Shadow of the colossus complet edition cartonné
Mana Khérmia prenium etdition complet avec le cd OST inclus
Silent Hill 2 complet
merci a ceux et celles qui m'aideront ^^
Daghoste- Patient contaminé
Re: EST petit lot jeux ps2
Je dirais 40out le tout
Dernière édition par MeteK le Jeu 5 Mar 2015 - 15:40, édité 1 fois
MeteK- Infirmier
silent hill : 6e (dans l'état)
sotc : 20e si tbe et complet
c'est tout ce que je peux faire
sotc : 20e si tbe et complet
c'est tout ce que je peux faire
gohan- Guéri miraculeux
Je pense que 50 out est un bon prix au vus de comment ce vends ces jeux sur le net et de vos avis ,merci beaucoup :)
Daghoste- Patient contaminé
Ôtez moi d'un doute quand même :
Il a baissé à ce point SotC ?
Parce qu'en version collector cartonnée, complète et BE/TBE il y a 2 ans ça valait encore dans les 25/30 max
Silent Hill 2 doit tourner dans les 10-15 (J'ai un doute et n'ai pas mon fichier sur moi)
PS:
Ça fait 2 sujets d'estimation que je regarde depuis hier sur des jeux que je connais "pour voir" et éventuellement aider, et ça fait 2 sur 2 ou je constate que certaines ont une tendance à vouloir minimiser les cotes.
Lutter contre l'inflation des JV c'est bien, mais bizarrement je ne vois rien de tel (ou très rarement) dans les sujets Brocantes...
C'est surtout la qu'il y aurait du boulot. Pas en essayant de baisser des côtes existantes, et pourtant pas trop élevées comparativement à d'autres trucs plus scandaleux.
Il a baissé à ce point SotC ?
Parce qu'en version collector cartonnée, complète et BE/TBE il y a 2 ans ça valait encore dans les 25/30 max
Silent Hill 2 doit tourner dans les 10-15 (J'ai un doute et n'ai pas mon fichier sur moi)
PS:
Ça fait 2 sujets d'estimation que je regarde depuis hier sur des jeux que je connais "pour voir" et éventuellement aider, et ça fait 2 sur 2 ou je constate que certaines ont une tendance à vouloir minimiser les cotes.
Lutter contre l'inflation des JV c'est bien, mais bizarrement je ne vois rien de tel (ou très rarement) dans les sujets Brocantes...
C'est surtout la qu'il y aurait du boulot. Pas en essayant de baisser des côtes existantes, et pourtant pas trop élevées comparativement à d'autres trucs plus scandaleux.
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
On peut quand même constater une légère dévaluation des cotes PS2, un SOTC à part si il est mintissime ne partira plus à 30 et Silent Hill 2, max à 10.
Je pense que 50 est le prix correct de ce lot.
HS : Sinon tu n'as pas tort sur la partie brocante, il est parfois difficile de se retenir de polluer certains topics de vente, mais bon.. Fin HS
Je pense que 50 est le prix correct de ce lot.
HS : Sinon tu n'as pas tort sur la partie brocante, il est parfois difficile de se retenir de polluer certains topics de vente, mais bon.. Fin HS
Invité- Invité
pour le sotc je l'ai toujours vu dans ces prix là, il n'est pas rare, peu être 25e alors mais max
quand au silent hill je maintiens mon prix aussi , il est abîmé et assez courant aussi. (même dans les cash il n'est pas à 15e)
par contre il est vrai que le mana khemia lui est beaucoup plus recherché
je ne poste pas souvent dans les rubriques d'estimation, à part quand je suis sur de moi, et la il n'y en à pas pour plus de 60e au détail
quand au silent hill je maintiens mon prix aussi , il est abîmé et assez courant aussi. (même dans les cash il n'est pas à 15e)
par contre il est vrai que le mana khemia lui est beaucoup plus recherché
je ne poste pas souvent dans les rubriques d'estimation, à part quand je suis sur de moi, et la il n'y en à pas pour plus de 60e au détail
gohan- Guéri miraculeux
Exact pour le Shadow of the Colossus, il est plutôt dans les 20-25
(Marrant comme des jeux peuvent perdre 5€ pendant que d'autres en prennent 400 )
(Marrant comme des jeux peuvent perdre 5€ pendant que d'autres en prennent 400 )
qu'est ce qui à pris 400e?
gohan- Guéri miraculeux
Je suis sur que Ninja a voulu parler de jeux AES (qui prennent 400 dans la poire)
Djam- Docteur *
LoL oui ou Megadrive