Salut les pOtes !
+6
Paradis
lulrik
Chô Aniki
lessthantod
kementari
Vielo
10 participants
Page 1 sur 1
Salut les pOtes !
Vielo petit youtubeur sans prétention qui assume faire de la merde et faire comme les autres, ne cherchant pas à devenir milliardaire avec Youtube, c'est un passe-temps, au lieu de pratiquer quelques plaisirs solitaires, je fais des vidéos.
25 ans ( mais j'ai une voix de puceau dans mes vidéos )
On ne voit pas ma tête dans mes vidéos parce que je suis trop moche et qu'il faut être beau comme GtGabi pour montrer sa tête sur Youtube.
Lille, France
Je ne suis pas un collectionneur, je suis un gameur alors oui, quand je finis un jeu, je ne le revends pas, je le garde alors on pourrait croire que je suis un collectionneur mais ce n'est pas vraiment le cas.
25 ans ( mais j'ai une voix de puceau dans mes vidéos )
On ne voit pas ma tête dans mes vidéos parce que je suis trop moche et qu'il faut être beau comme GtGabi pour montrer sa tête sur Youtube.
Lille, France
Je ne suis pas un collectionneur, je suis un gameur alors oui, quand je finis un jeu, je ne le revends pas, je le garde alors on pourrait croire que je suis un collectionneur mais ce n'est pas vraiment le cas.
Re: Salut les pOtes !
kementari a écrit:bonjour polo
Je ne suis guère polo, je suis largement plus slim que lui.
Bienvenue à toi Vielo!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bienvenue ! c'est vrai que la voix ne fait pas les 25ans, mais je ne peut pas parler
Un jour je me montrerai à la cam et ma barbe prouvera que j'ai 25ans.lulrik a écrit:Bienvenue ! c'est vrai que la voix ne fait pas les 25ans, mais je ne peut pas parler
C'est où ? je suis nouveau alors je cherche à me retrouver dans ce forum ^^'lulrik a écrit:hé hé ! passe par le trombinoscope aussi
un peu de recherche, tu trouvera des sujets qui pourrais aussi t’intéresser au passage
Nan pitié pas çakementari a écrit:bonjour polo
Description qui ne laisse aucun douteUn youtubeur a écrit:petit youtubeur sans prétention qui assume faire de la merde
Paradis- Docteur *
Non juste je suis humble de ma personne et je ne suis guère en sur-poids loin de là.Paradis a écrit:Nan pitié pas çakementari a écrit:bonjour poloDescription qui ne laisse aucun douteUn youtubeur a écrit:petit youtubeur sans prétention qui assume faire de la merde
Dernière édition par Vielo le Jeu 26 Fév 2015 - 23:02, édité 1 fois
Bienvenue
Ddo78- Guéri miraculeux
Bull32- Patient en incubation
Calou- Docteur *
mateo- Docteur *
lulrik a écrit:hé hé ! passe par le trombinoscope aussi
Je n'ai toujours rien trouvé ^^'
Page 1 sur 1