3DS - Les meilleurs jeux eShop
+46
Tericlos
vintage
milodiid
elwing35
SMR
meilleuir
LaPoulax
Segaouf
xvlf
Vorador
Snoz
Mastergurt
marchapite
Clarence 051
spaceranger
Alkhar
chacs
dw85
chepawam
Neocarter
JC75600
Kaméha
GenralTOW
Ataré
lincruste
Toerka
copel
lesTrésorsdugrenier
MastaYoda
marekage
Psyon
wilek
pckid
mateo
Maskass
drfloyd
PC-kid
sylesis
alphee25
Earthworm jo
Ninja_SCX
Phils
Soulwarrior
toyafr
Chô Aniki
Evola
50 participants
Page 11 sur 16
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16
Re: 3DS - Les meilleurs jeux eShop
C'est un message subliminal
Evola- Docteur agrégé **
c'est clair, j'étais fort intéressée par River City
mais vu le prix faut pas déconner
mais vu le prix faut pas déconner
LaPoulax- Patient contaminé
fait arrêter de déconner 5 minutes
Ca va faire un flop
Un petit jeu eshop retro vendu à 70% du prix d'un jeu de type GTA V ? hu ?
Syntax Error
Ca va faire un flop
Un petit jeu eshop retro vendu à 70% du prix d'un jeu de type GTA V ? hu ?
Syntax Error
C'EST INDIQUE.....N X
milodiid- Docteur agrégé **
je me demande le prix de base au Japon pour river city tokyo rumble.
en boite aux US il est dans les 40$ (meme si ca reste cher). Je comprends toujours pas comment le démat sur l'eshop est au meme prix qu'un jeu en boite (voir meme plus cher).
sinon je serai pas contre le pack azure striker gunvolt en europe (mais j'imagine que ca sera jamais le cas).
en boite aux US il est dans les 40$ (meme si ca reste cher). Je comprends toujours pas comment le démat sur l'eshop est au meme prix qu'un jeu en boite (voir meme plus cher).
sinon je serai pas contre le pack azure striker gunvolt en europe (mais j'imagine que ca sera jamais le cas).
Ce n'est pas le cas de tous les jeux. Il y a aussi de très bonnes affaires sur l'eshop comme Etrian Odyssey untold, Etrian Odyssey IV ou devil summoner à 9,99€ au lieu de 40€.
Dernière édition par Evola le Ven 30 Sep 2016 - 19:58, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
marekage a écrit:Je comprends toujours pas comment le démat sur l'eshop est au meme prix qu'un jeu en boite (voir meme plus cher).
Tu veux dire TOUJOURS plus cher.... c'est un mystère
C'est pareil sur XOne ou PS4 ou les Triple AAA sont vendus 69,99 en demat... et 49,99 en magasin....
On marche sur la tête
ah oui j'avais zappé cette reduc permanente, très bonne initiative (et la fois oü certains jeux -de daube pour la plupart- étaient soldés à 1€)Evola a écrit:Ce n'est pas le cas de tous les jeux. Il y a aussi de très bonnes affaires sur l'eshop comme Etrian Odyssey untold, Etrian Odyssey IV ou devil summoner à 9,99€ au lieu de 40€.
c'est peut etre les couts en maintenance des serveurs qui sont inclus dans le prix du démat
Depuis ce jeudi 13 octobre 2016 Chase : Cold Case Investigations - Distant Memories est disponible pour 5,99 €
Il s'agit d'un visual novel conçu par Arc system works les créateurs de hotel dusk room 215, de Last window: the secret of cape west
Il s'agit d'un visual novel conçu par Arc system works les créateurs de hotel dusk room 215, de Last window: the secret of cape west
Evola- Docteur agrégé **
Je sais que tout le monde s'en tape et que tout le monde est obnubilé par la présentation de la NX mais aujourd'hui jeudi 20 octobre 2016 sort Super Castlevania IV et Super Ghouls & Ghosts sur la console virtuelle Snes de la N3DS à 5,59€ jusqu'au 3 novembre 2016.
Perso je les attendais furieusement !
Par ailleurs des réductions temporaires seront proposées sur les jeux eshop pour Halloween;
Et des réductions temporaires seront proposées sur les jeux console virtuelle
Perso je les attendais furieusement !
Par ailleurs des réductions temporaires seront proposées sur les jeux eshop pour Halloween;
- Spoiler:
- Luigi's Mansion 2 - 31,49 € au lieu de 44,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - 31,49 € au lieu de 44,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Resident Evil Revelations - 8,99 € au lieu de 29,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Resident Evil: The Mercenaries 3D - 3,99 € au lieu de 9,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Pac-Man and the Ghostly Adventures - 6,99 € au lieu de 34,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Pac-Man and the Ghostly Adventures 2 - 6,99 € au lieu de 34,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Shin Megami Tensei: Devil Summoner: Soul Hackers - 8,99 € au lieu de 9,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Shin Megami Tensei: Devil Survivor 2: Record Breaker - 19,99 € au lieu de 39,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Shin Megami Tensei: Devil Survivor Overclocked - 11,99 € au lieu de 34,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Castlevania: Lords of Shadow - Mirror of Fate - 25,50 € au lieu de 44,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Zombie Panic in Wonderland DX - 4,99 € au lieu de 7 € jusqu'au 3 novembre 2016
Gabrielle's Ghostly Groove 3D - 1,19 € au lieu de 3,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Epic Word Search Holiday Special - 6,39 € au lieu de 7,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Escape from Zombie City - 1,49 € au lieu de 2,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Undead Bowling - 3,49 € au lieu de 6,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Gunman Clive - 0,99 € au lieu de 1,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Gunman Clive 2 - 1,49 € au lieu de 2,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
AeternoBlade - 4,99 € au lieu de 14,99 € jusqu'au 10 novembre 2016
Heart Beaten - 2,33 € au lieu de 3,49 € jusqu'au 27 octobre 2016
Space Lift Danger Panic! - 1,65 € au lieu de 2,49 € jusqu'au 27 octobre 2016
3D Game Collection - 5,59 € au lieu de 6,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Atlantic Quest - 5,59 € au lieu de 6,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Secret Agent Files: Miami - 6,39 € au lieu de 7,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Et des réductions temporaires seront proposées sur les jeux console virtuelle
- Spoiler:
- Ghosts 'n Goblins - 3,49 € au lieu de 4,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Castlevania - 3,49 € au lieu de 4,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Castlevania II: Simon's Quest - 2,79 € au lieu de 3,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Castlevania III: Dracula's Curse - 3,49 € au lieu de 4,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Castlevania: The Adventure - 2,09 € au lieu de 2,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Gargoyle's Quest - 2,79 € au lieu de 3,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Gargoyle's Quest II: The Demon Darkness - 3,49 € au lieu de 4,99 € jusqu'au 3 novembre 2016
Dernière édition par Evola le Jeu 20 Oct 2016 - 13:26, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Merci pour ces infos Evola, c'est toujours agréable d'être informé par toi en avant première !
Est ce qu'il y a quelqu'un qui a testé le jeu Dsiware Zenonia ? (ainsi que Legend of Exidia et Anonymous notes chapter 1 et 2).
En cherchant des jeux types ARPG/JRPG sur l'eshop, je me demandais ce que valait ces types de jeux anciens (qui graphiquement m'ont l'air plus charmant que les derniers jeux pixels arts sorties sur l'eshop).
je me suis pris Azure striker gunvolt 2, et j'ai beaucoup apprécié (plus que le 1er en tout cas).
Le fait d'avoir un 2e perso jouable (avec un gameplay different mais jouissif une fois qu'on a compris son fonctionnement) rend le jeu vraiment plus sympa et plaisant à jouer.
Meme si le jeu est plus facile que le 1er dans l'ensemble, il n'en reste pas moins quelques challenges corsés pour les hardcores gamers.
En cherchant des jeux types ARPG/JRPG sur l'eshop, je me demandais ce que valait ces types de jeux anciens (qui graphiquement m'ont l'air plus charmant que les derniers jeux pixels arts sorties sur l'eshop).
je me suis pris Azure striker gunvolt 2, et j'ai beaucoup apprécié (plus que le 1er en tout cas).
Le fait d'avoir un 2e perso jouable (avec un gameplay different mais jouissif une fois qu'on a compris son fonctionnement) rend le jeu vraiment plus sympa et plaisant à jouer.
Meme si le jeu est plus facile que le 1er dans l'ensemble, il n'en reste pas moins quelques challenges corsés pour les hardcores gamers.
Les nouveautés eshop de ce jeudi 27 octobre 2016:
- Corpse party pour 29,99€ (remake d'un épisode PSP de ce JV d'horreur avec 4 chapitres supplémentaires)
- Gurumin 3D pour 14,99€
- Fairune 2 pour 6,99€
- Corpse party pour 29,99€ (remake d'un épisode PSP de ce JV d'horreur avec 4 chapitres supplémentaires)
- Gurumin 3D pour 14,99€
- Fairune 2 pour 6,99€
Evola- Docteur agrégé **
Corpse party sur une console Nintendo... Les temps changent !
Invité- Invité
MikaMika a écrit:Corpse party sur une console Nintendo... Les temps changent !
Et Gurumin un jeu Falcom sur une console Nintendo. Il y avait longtemps qu'on n'avait plus vu ça ^^
Voilà ce qui arrive quand une console devient hégémonique au Japon. Peu ou prou tout sort dessus !
Evola- Docteur agrégé **
Gurumin a l'air cool
Des avis ?
Sur fairune aussi ?
Des avis ?
Sur fairune aussi ?
fAIRUNE 1 est génial mais très court.
Fairune 2 j'attends une baisse de prix pour le prendre !!!
Fairune 2 j'attends une baisse de prix pour le prendre !!!
Evola- Docteur agrégé **
j'ai regardé quelques videos et lu des reviews de gurumin par ci par la. Ca a l'air mignon et chouette mais le bruit du saut va m'insupporter rapidement (ca fait un espece de "boing" metallique). Techniquement c'est un peu vieillot (le jeu a 10 ans deja) meme si il reste largement aussi dessus de la plupart des jeux eshop. Apparemment y a quelques soucis de cameras (mais on peut recadrer directement), et des chutes de frames rates. 10h de jeux avec un NG+, c'est plutot bon signe. Falcom font des jeux plutôt bons, alors je me fais pas trop de soucis sur le contenu.
maintenant mettre 15€, je suis pas chaud dans l'immediat, je prefere attendre des futures soldes. mais peut etre que je craquerai d'ici la...^^,
maintenant mettre 15€, je suis pas chaud dans l'immediat, je prefere attendre des futures soldes. mais peut etre que je craquerai d'ici la...^^,
Gurumin si c'est la version psp c'est un tres bon jeu, assez frais. Dommage qu'il ne sorte pas en boite.
vintage- Infirmier
vintage a écrit:Gurumin si c'est la version psp c'est un tres bon jeu, assez frais. Dommage qu'il ne sorte pas en boite.
oui surtout avec le système de démat à la Nintendo, jeu lié à la console et non au compte ce qui implique tout un joyeux bordel quand tu changes de console...
Invité- Invité
Si vous voulez profiter du casse du siècle, craquez pour la trilogie Ace Attorney sur l'eShop. 3 jeux remasterisés pour le prix d'un seul, une excellente saga, des dizaines d'heures pour tout finir (voire une centaine, no joke).
En plus, vu la valeur des jeux en boite sur DS, c'est clairement une occas'
En plus, vu la valeur des jeux en boite sur DS, c'est clairement une occas'
Tericlos- Patient en incubation
Il est traduit ?
J'ai fait les 4 ya plusieurs années
Tout bonnement genialissime
J'ai fait les 4 ya plusieurs années
Tout bonnement genialissime
la trilogie sur l'eshop sont uniquement en anglais malheureusement. Seul les versions boites ont la langue francaise.
Raison de plus d'y jouer, ça fais bosser l'anglais :p
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils aient pas mis la VF, surtout que les trois jeux ont été traduit.
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils aient pas mis la VF, surtout que les trois jeux ont été traduit.
Tericlos- Patient en incubation
Cette semaine sur l'eshop on peut télécharger l'application gratuite Pictoposte qui signe le retour dans une version améliorée de l'application Boite au lettre arrêtée en 2013 .
L'application de base comme dit plus haut est gratuite et des contenus additionnels sont proposés par la suite proposant des leçons de dessin, des couleurs des papiers à lettre des modèles à colorier etc...
L'application de base comme dit plus haut est gratuite et des contenus additionnels sont proposés par la suite proposant des leçons de dessin, des couleurs des papiers à lettre des modèles à colorier etc...
Evola- Docteur agrégé **
et nintendo avec un truc aussi con
va faire un carton chez les petits
va faire un carton chez les petits
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
C'est effectivement le retour de la boîte aux lettres. On délirait bien avec des potes la dessus, même si oui c'est très con en soit.
dw85- Interne
La prise en main est extrêmement simple avec des tutos limpides et funs.
Mon fils est au taquet sur les fonctionnalités de dessins, de stickers, d'effets 3D etc...
Mon fils est au taquet sur les fonctionnalités de dessins, de stickers, d'effets 3D etc...
Evola- Docteur agrégé **
NINTENDO
le dieu des enfants
le dieu des enfants
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Page 11 sur 16 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16