3DS - Les meilleurs jeux eShop
+46
Tericlos
vintage
milodiid
elwing35
SMR
meilleuir
LaPoulax
Segaouf
xvlf
Vorador
Snoz
Mastergurt
marchapite
Clarence 051
spaceranger
Alkhar
chacs
dw85
chepawam
Neocarter
JC75600
Kaméha
GenralTOW
Ataré
lincruste
Toerka
copel
lesTrésorsdugrenier
MastaYoda
marekage
Psyon
wilek
pckid
mateo
Maskass
drfloyd
PC-kid
sylesis
alphee25
Earthworm jo
Ninja_SCX
Phils
Soulwarrior
toyafr
Chô Aniki
Evola
50 participants
Page 12 sur 16
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16
Re: 3DS - Les meilleurs jeux eShop
NINTENDO
le dieu des enfants
le dieu des enfants
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Mon fils me bombarde de lettres avec des pandas équipés d'énormes casques audios, des chats en scaphandres de cosmonautes, des Kirby entourés d'étoiles et de coeur, des Toads avec les yeux en spirales qu'il a dessinés, le tout avec des effets 3D ...
Et je lui réponds avec des lettres dans le même style illustrées avec des Mr Game & Watch, et des Game boy avec des yeux et une bouche !!!
Nintendo le Dieu des familles !!!
Et je lui réponds avec des lettres dans le même style illustrées avec des Mr Game & Watch, et des Game boy avec des yeux et une bouche !!!
Nintendo le Dieu des familles !!!
Evola- Docteur agrégé **
Nintendo essaye d'importer le Black friday en Europe et fait des offres (timides tellement timides) de vendredi 25 à Lundi 28 novembre parmi lesquelles:
- BOXBOY! à 2,99€ au lieu de 4,99€
- BOXBOXBOY! à 2,99€ au lieu de 4,99€
Evola- Docteur agrégé **
Arnak Friday, Nintendo reste vraiment le pire sur le dématérialisé ! Les promos sont généralement courtes, peu intéressantes et vraiment pauvres par rapport à la concurrence... Heureusement qu'il y a un bon catalogue.
Invité- Invité
Nintendo ne veut pas brader le catalogue ce qui se comprend.
Ils devraient tabler sur certains jeux eshop méconnus pendant ces soldes: Crimson shroud, Denpa men, Polara, Bike rider Dx, 1001 spikes etc...
Mais puisque les soldes portent sur les 2 BOXBOY! eh bien ce sera l'occasion pour moi de les prendre: 2,99€ pour ces jeux qui ont obtenu 80% sur Métacritic, c'est un super rapport qualité/prix !
Ils devraient tabler sur certains jeux eshop méconnus pendant ces soldes: Crimson shroud, Denpa men, Polara, Bike rider Dx, 1001 spikes etc...
Mais puisque les soldes portent sur les 2 BOXBOY! eh bien ce sera l'occasion pour moi de les prendre: 2,99€ pour ces jeux qui ont obtenu 80% sur Métacritic, c'est un super rapport qualité/prix !
Evola- Docteur agrégé **
Ca y est j'ai téléchargé BOXBOY! et sa suite BOXBOXBOY!
A la sortie de la Game boy, dans la foulée de Tétris, les jeux d'actions/réflexion se sont succédé sur Game boy avec des titres fameux: Kwirk/Puzzle boy, Pitman/Catrap, Sokoban/Boxxle, Mole mania, Adventure of Lolo et j'en passe.
Programmés par Hal Laboratory (qui sous la houlette de Satoru IWATA s'était particulièrement illustré sur Game boy monochrome) BOXBOY! et sa suite BOXBOXBOY! sont dans le même esprit que les titres précités et tout aussi addictifs.
Véritable star de l'eshop japonais de la 3DS,BOXBOY! est assez méconnu en occident.
Au début je n'étais pas du tout convaincu, mais c'est en jouant qu'on se rend compte à quel point BOXBOY! est captivant.
Vraiment je recommande ! avec la promo c'est vraiment l'occasion de les prendre !
A la sortie de la Game boy, dans la foulée de Tétris, les jeux d'actions/réflexion se sont succédé sur Game boy avec des titres fameux: Kwirk/Puzzle boy, Pitman/Catrap, Sokoban/Boxxle, Mole mania, Adventure of Lolo et j'en passe.
Programmés par Hal Laboratory (qui sous la houlette de Satoru IWATA s'était particulièrement illustré sur Game boy monochrome) BOXBOY! et sa suite BOXBOXBOY! sont dans le même esprit que les titres précités et tout aussi addictifs.
Véritable star de l'eshop japonais de la 3DS,BOXBOY! est assez méconnu en occident.
Au début je n'étais pas du tout convaincu, mais c'est en jouant qu'on se rend compte à quel point BOXBOY! est captivant.
Vraiment je recommande ! avec la promo c'est vraiment l'occasion de les prendre !
Evola- Docteur agrégé **
je ne parle pas trop des promos sur les jeux à moins de 5 euros car il y en a un paquet de bien sur l'eshop à ce prix, je parle plus des promos en démat sur les gros jeux Nintendo par exemple, là c'est le néant !
Boxboy est effectivement un bon jeu si on prend le temps de s'y intéressé !
Boxboy est effectivement un bon jeu si on prend le temps de s'y intéressé !
Invité- Invité
HUMOUR
Jeudi le jeu Chain Blaster fera l'objet d'une promotion.
Jusque là rien de très amusant. Sauf que le jeu qui devait être lancé sur l'eshop le 1er septembre n'a jamais vu le jour sur l'eshop européen (bug???).
Au moment où j'écris ces lignes le jeu n'est toujours pas disponible.
Verra t'on enfin sous couvert de promo la sortie de Chain blaster en Europe ??? Fin du suspense jeudi 1er décembre
Jeudi le jeu Chain Blaster fera l'objet d'une promotion.
Jusque là rien de très amusant. Sauf que le jeu qui devait être lancé sur l'eshop le 1er septembre n'a jamais vu le jour sur l'eshop européen (bug???).
Au moment où j'écris ces lignes le jeu n'est toujours pas disponible.
Verra t'on enfin sous couvert de promo la sortie de Chain blaster en Europe ??? Fin du suspense jeudi 1er décembre
Evola- Docteur agrégé **
Comme prévu Nintendo a annoncé une promotion sur un jeu qui n'existe pas sur l'eshop.
En effet Chain blaster aurait dû sortir le 1er septembre mais n'a jamais été disponible. Il semble que Nintendo l'ait oublié ...
Mais Nintendo fait encore plus fort puisqu'à partir d'aujourd'hui il est proposé une réduction sur Chain blaster (3,49€ au lieu de 4,99€). Mais le jeu reste toujours introuvable sur l'eshop
En effet Chain blaster aurait dû sortir le 1er septembre mais n'a jamais été disponible. Il semble que Nintendo l'ait oublié ...
Mais Nintendo fait encore plus fort puisqu'à partir d'aujourd'hui il est proposé une réduction sur Chain blaster (3,49€ au lieu de 4,99€). Mais le jeu reste toujours introuvable sur l'eshop
Evola- Docteur agrégé **
Sympa pour les developpeurs.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
On m'a suggéré sur un autre forum que le jeu pourrait ne pas être dispo sur l'eshop FR mais être dispo sur d'autres eshop européens ...
Soit c'est un oubli pur et simple soit il existe un zonage à l'intérieur du zonage
Soit c'est un oubli pur et simple soit il existe un zonage à l'intérieur du zonage
Evola- Docteur agrégé **
Evola a écrit:Nintendo essaye d'importer le Black friday en Europe et fait des offres (timides tellement timides) de vendredi 25 à Lundi 28 novembre parmi lesquelles:
STEAM peut être jaloux
- Spoiler:
- Sonic Boom: Fire & Ice - 29,99 € au lieu de 39,99 € jusqu'au 8 décembre 2016
Sonic Boom: Shattered Crystal - 19,99 € au lieu de 39,99 € jusqu'au 8 décembre 2016
Sonic Lost World - 19,99 € au lieu de 39,99 € jusqu'au 8 décembre 2016
Sonic Generations - 9,99 € au lieu de 24,99 € jusqu'au 8 décembre 2016
Sonic & All-Stars Racing Transformed - 15,99 € au lieu de 39,99 € jusqu'au 8 décembre 2016
Sonic the Hedgehog: Triple Trouble - 2,49 € au lieu de 4,99 € jusqu'au 8 décembre 2016
Sonic the Hedgehog - 2,49 € au lieu de 4,99 € jusqu'au 8 décembre 2016
Sonic the Hedgehog 2 - 2,49 € au lieu de 4,99 € jusqu'au 8 décembre 2016
Sonic Drift 2 - 1,99 € au lieu de 3,99 € jusqu'au 8 décembre 2016
Sonic Blast - 2,49 € au lieu de 4,99 € jusqu'au 8 décembre 2016
Sonic Labyrinth - 2,49 € au lieu de 4,99 € jusqu'au 8 décembre 2016
3D Sonic the Hedgehog - 2,20 € au lieu de 4,49 € jusqu'au 8 décembre 2016
3D Sonic the Hedgehog 2 - 2,49 € au lieu de 4,99 € jusqu'au 8 décembre 2016
Pour les fans de shmup immersifs à l'action frénétique voici venir Hyper light EX pour 5,49€
Evola- Docteur agrégé **
Après Gargoyle's quest GB puis Gargoyle's quest II Nes voici venir, ce jeudi 15 décembre 2016, Demon's crest SNES sur la console virtuelle de la New 3DS.
Evola- Docteur agrégé **
fais chier que ce soit pas accessible sur 3DS classique (et à prix abordable aussi), certains titres SNES sur l'écran d'une 3DS XL, çà doit le faire !
Invité- Invité
Perso je n'achète rien sur l'eshop en attendant d'en savoir plus sur la Switch.
Jouer aux jeux SNes sur switch ce sera cool !
Jouer aux jeux SNes sur switch ce sera cool !
Segaouf- Patient contaminé
l'écran de la Switch sera trop grand pour le rendu que je cherche sur ce type de jeu 16bits
je recherche quelque chose comme le rendu d'un jeu PS1 sur PSP si tu as déjà testé
le fait de passer sur petit écran, çà redonne une seconde vie aux vieux titres et çà gomme visuellement pas mal de défauts d'origine
je recherche quelque chose comme le rendu d'un jeu PS1 sur PSP si tu as déjà testé
le fait de passer sur petit écran, çà redonne une seconde vie aux vieux titres et çà gomme visuellement pas mal de défauts d'origine
Invité- Invité
En ce qui me concerne j'ai pour principe de ne jamais acheter une console à sa sortie et de profiter au maximum des consoles arrivées à maturité (comme la 3DS).
J'attendrai la switch portable. D'ici là on pourra jauger si la ludothèque tient la route !!!
J'attendrai la switch portable. D'ici là on pourra jauger si la ludothèque tient la route !!!
Dernière édition par Evola le Mar 13 Déc 2016 - 18:51, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Moi j'ai été traumatisé étant petit de ne pouvoir avoir certaines consoles à leurs sorties du coup maintenant, chaque console c'est day one :).
MikaMika oui je vois, je joue aussi sur PSP en emulation mais on peut très bien imaginer que le jeu ne prend pas tout l'écran de la switch, avec un cadre autour, un peu comme sur la Super Gameboy en son temps.
MikaMika oui je vois, je joue aussi sur PSP en emulation mais on peut très bien imaginer que le jeu ne prend pas tout l'écran de la switch, avec un cadre autour, un peu comme sur la Super Gameboy en son temps.
Segaouf- Patient contaminé
ouais mais du coup tu te retrouves avec une tablette niveau ergonomie (et j'aime pas perso) pour jouer sur un écran diminué et borduré au final... pas top en mon sens !
mais je comprends que çà peut intéresser un catalogue SNES sur Switch, d'ailleurs Nintendo devrait le proposer sans trop de surprise vu les prix pratiqués, c'est trop rentable pour eux !
mais je comprends que çà peut intéresser un catalogue SNES sur Switch, d'ailleurs Nintendo devrait le proposer sans trop de surprise vu les prix pratiqués, c'est trop rentable pour eux !
Invité- Invité
je suis de l'avis de mika concernant la switch
c'est plus une tablette qu'une console portable
et ça, j'aime pas du tout, du tout !
à la limite même je préfère jouer sur un écran tout petit comme celui de la 2DS
c'est plus une tablette qu'une console portable
et ça, j'aime pas du tout, du tout !
à la limite même je préfère jouer sur un écran tout petit comme celui de la 2DS
LaPoulax- Patient contaminé
Sortie ce 22/12/2016 de Picross e7.
A noter cette semaine de très nombreuses promos
http://www.jeuxvideo.com/news/586174/nintendo-eshop-les-telechargements-de-la-semaine-du-22-au-29-decembre-2016.htm
Avec les autres promos des semaines précédentes on peut noter particulièrement:
- Phoenix Wright Ace attorney spirit of justice 19,99€ au lieu de 29,99€
- Mega Man Legacy Collection: 7,90€ au lieu de 14,99€
- Steamworld Heist: 9,99€ au lieu de 19,99€
- Phoenix Wright Ace attorney Dual destinies : 11,25€ au lieu de 24,99€
- Phoenix Wright Ace Attorney Trilogy: 14,99€ au lieu de 29,99€
- Super Street fighter IV 3D : 7,99€ au lieu de 19,99€
- Steamworld dig 1,79€ au lieu de 8,99€
- Petit Novel series - Harvest december : 7,99€ au lieu de 11,99€
- Virtue's last reward: 12,49€ au lieu de 24,99€
- Steel Empire: 9,99€ au lieu de 15,99€
- Polara : 3,49€ au lieu de 5€
- Resident evil revelations: 8,99€ au lieu de 29,99€
- Hometown story: 7,49€ au lieu de 29,99€
- Bit trip Saga: 4,99€ au lieu de 19,99€
A noter cette semaine de très nombreuses promos
http://www.jeuxvideo.com/news/586174/nintendo-eshop-les-telechargements-de-la-semaine-du-22-au-29-decembre-2016.htm
Avec les autres promos des semaines précédentes on peut noter particulièrement:
- Phoenix Wright Ace attorney spirit of justice 19,99€ au lieu de 29,99€
- Mega Man Legacy Collection: 7,90€ au lieu de 14,99€
- Steamworld Heist: 9,99€ au lieu de 19,99€
- Phoenix Wright Ace attorney Dual destinies : 11,25€ au lieu de 24,99€
- Phoenix Wright Ace Attorney Trilogy: 14,99€ au lieu de 29,99€
- Super Street fighter IV 3D : 7,99€ au lieu de 19,99€
- Steamworld dig 1,79€ au lieu de 8,99€
- Petit Novel series - Harvest december : 7,99€ au lieu de 11,99€
- Virtue's last reward: 12,49€ au lieu de 24,99€
- Steel Empire: 9,99€ au lieu de 15,99€
- Polara : 3,49€ au lieu de 5€
- Resident evil revelations: 8,99€ au lieu de 29,99€
- Hometown story: 7,49€ au lieu de 29,99€
- Bit trip Saga: 4,99€ au lieu de 19,99€
Evola- Docteur agrégé **
Normalement tous les lundi Nintendo dévoile le détail de la Mise à jour hebdomadaire de l'eshop qui intervient tous les jeudi.
Or cette semaine rien du tout. Aucune info n'a été communiquée.
Nintendo nous préparerait il une surprise pour ce jeudi ?
Or cette semaine rien du tout. Aucune info n'a été communiquée.
Nintendo nous préparerait il une surprise pour ce jeudi ?
Evola- Docteur agrégé **
MikaMika a écrit:Steel Empire, très bonne adaptation.
oui c'est le meilleur jeu des soldes, mais bon ca reste 10 boules.... c'est pas donné pour des soldes
Quelques reducs sur des gros titres mais rien de folichon
LaPoulax- Patient contaminé
Effectivement ça a été communiqué il y a 4 heures
Rien d'excitant en effet. Des réducs minuscules sur les Super Mario bros Nes sur la console virtuelle et sur BOXBOXBOY!
Rien d'excitant en effet. Des réducs minuscules sur les Super Mario bros Nes sur la console virtuelle et sur BOXBOXBOY!
Evola- Docteur agrégé **
quelles bande de radins chez Nintendo
pour la Switch je compte passer en Full Démat, afin de pas avoir à trimballer toutes les cartouches avec la console, ou pour pouvoir changer de jeu à la volée si je veux rejoindre un ami online, etc ...
Enfin bref, je me demandais s'il y avait des astuces connues pour faire des économies en achetant sur l'eshop, car les prix sont assez élevés par rapport aux jeux en boite.
Genre acheter des cartes eshop lors de promos, ce genre de truc.
Des avis ?
Merci
pour la Switch je compte passer en Full Démat, afin de pas avoir à trimballer toutes les cartouches avec la console, ou pour pouvoir changer de jeu à la volée si je veux rejoindre un ami online, etc ...
Enfin bref, je me demandais s'il y avait des astuces connues pour faire des économies en achetant sur l'eshop, car les prix sont assez élevés par rapport aux jeux en boite.
Genre acheter des cartes eshop lors de promos, ce genre de truc.
Des avis ?
Merci
injection18- Patient contaminé
La seule astuce c'est d'attendre les baisses de prix épisodiques ...
Mais si tu veux mon avis les cartouches n'ont que des avantages.
Le seul intérêt de l'eshop ce sont justement les jeux qui n'existent pas en cartouches ou qui sont vraiment bon marché en démat comme les Etrian Odyssey ...
Mais si tu veux mon avis les cartouches n'ont que des avantages.
Le seul intérêt de l'eshop ce sont justement les jeux qui n'existent pas en cartouches ou qui sont vraiment bon marché en démat comme les Etrian Odyssey ...
Evola- Docteur agrégé **
Page 12 sur 16 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16