3DS - Les meilleurs jeux eShop
+46
Tericlos
vintage
milodiid
elwing35
SMR
meilleuir
LaPoulax
Segaouf
xvlf
Vorador
Snoz
Mastergurt
marchapite
Clarence 051
spaceranger
Alkhar
chacs
dw85
chepawam
Neocarter
JC75600
Kaméha
GenralTOW
Ataré
lincruste
Toerka
copel
lesTrésorsdugrenier
MastaYoda
marekage
Psyon
wilek
pckid
mateo
Maskass
drfloyd
PC-kid
sylesis
alphee25
Earthworm jo
Ninja_SCX
Phils
Soulwarrior
toyafr
Chô Aniki
Evola
50 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: 3DS - Les meilleurs jeux eShop
je n'aime pas non plus les jeux pour mobiles dans leur conception actuelle même s'il y a des choses à prendre comme la gratuité ou la simplicité, j'ai par exemple récupéré une manette (copie chinoise de la 360) que je peux connecter à mon smartphone par bloutouss et j'avoue que certains jeux mobiles sont sympas joués avec cette manette
d'ailleurs sur l'eshop de big N tu retrouves des jeux mobile à l'origine !
après je rejoins ton discours LaPoulax bien évidemment pour Candy Crush qui ne fait que reprendre une bonne vieille recette du puzzle-game en revisitant l'habillage et le son pour mettre en appétit les casus avec pleins de couleurs et des bruitages tout mimi
ici nous sommes sur un fofo d'habitués, de "vieux" joueurs pour une majorité, on se comprend
et puis je veux bien être bien-pensant le temps d'un post mais pas trop non plus
d'ailleurs sur l'eshop de big N tu retrouves des jeux mobile à l'origine !
après je rejoins ton discours LaPoulax bien évidemment pour Candy Crush qui ne fait que reprendre une bonne vieille recette du puzzle-game en revisitant l'habillage et le son pour mettre en appétit les casus avec pleins de couleurs et des bruitages tout mimi
ici nous sommes sur un fofo d'habitués, de "vieux" joueurs pour une majorité, on se comprend
et puis je veux bien être bien-pensant le temps d'un post mais pas trop non plus
Dernière édition par MikaMika le Mar 20 Sep 2016 - 15:42, édité 1 fois
Invité- Invité
SMR a écrit:Alors que pensez de la N-Gage, mi-console mi-téléphone portable?
la N-quoi ???
Invité- Invité
Il veut nous donner un gage je crois
Ah ouais ben ça candy crush, c'est l'exemple même
Ça vaut pas un vieux puzzle bobble
Ah ouais ben ça candy crush, c'est l'exemple même
Ça vaut pas un vieux puzzle bobble
LaPoulax- Patient contaminé
Les sorties notables de ce jeudi 23/09/2016.
Severed de Drinkbox studios les créateurs de Guacamelee, un jeu d'action/aventure qui a fait sensation sur VITA à 14,99€ (proposé actuellement à 13,49€)
Noitu Love Devolution un jeu d'action/plateforme à 8,99€ (actuellement 7,99€)
Et surtout Polara un jeu de run qui a connu le succès sur l'eshop Japonais à 5,00€
Severed de Drinkbox studios les créateurs de Guacamelee, un jeu d'action/aventure qui a fait sensation sur VITA à 14,99€ (proposé actuellement à 13,49€)
Noitu Love Devolution un jeu d'action/plateforme à 8,99€ (actuellement 7,99€)
Et surtout Polara un jeu de run qui a connu le succès sur l'eshop Japonais à 5,00€
Dernière édition par Evola le Ven 23 Sep 2016 - 19:44, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
noitu love a l'air cool et péchu je vais peut etre me laisser tenter.
Polara a de quoi rendre fou ^^
Polara a de quoi rendre fou ^^
C'est du très lourd cette semaine.
Polara à 5,00€. C'est un super prix !
Ca a l'air d'être le Ikaruga du jeu de type runner
Polara à 5,00€. C'est un super prix !
Ca a l'air d'être le Ikaruga du jeu de type runner
Evola- Docteur agrégé **
Polara... beurk... pur jeu de type Android.... Poubelle franchement
Mais sur de la merdasse
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Contrairement à Evola, ultra fan de la 3DS, je trouve la plupart des jeux eShop "homebrew"/petits studios nuls à chier, copiés sur le principe des jeux Android. C'est totalement merdique.
A part qq rares exceptions
Après je suis d'accord il faudrait une deuxième sélection au sein de Gamopat pour déterminer les véritables perles parmi les jeux listés en première page ...
Ceci dit certains jeux méritent vraiment le détour. C'est pourquoi j'ai voulu sélectionner les jeux "valables" parmi les innombrables bouses et jeux moyens qui pullulent sur l'eshop .
Après je suis d'accord il faudrait une deuxième sélection au sein de Gamopat pour déterminer les véritables perles parmi les jeux listés en première page ...
Evola- Docteur agrégé **
Toujours aucun metroidvania de dispo ?
Les episodes gba/ds me manquent, je desespere en revoir un du type un jour
Les episodes gba/ds me manquent, je desespere en revoir un du type un jour
elwing35- Guéri miraculeux
Il y a déjà Xeodrifter et Axiom Verge est prévu ...
Mais bon, l'idéal ce serait un vrai Metroid 2D. Franchement je ne désespère pas qu'un vrai metroid 2D soit annoncé un jour sur 3DS .
Mais bon, l'idéal ce serait un vrai Metroid 2D. Franchement je ne désespère pas qu'un vrai metroid 2D soit annoncé un jour sur 3DS .
Evola- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:Contrairement à Evola, ultra fan de la 3DS, je trouve la plupart des jeux eShop "homebrew"/petits studios nuls à chier, copiés sur le principe des jeux Android. C'est totalement merdique.
je plussoie. Faudrait aussi que Nintendo revoie leur mise en page sur l'eshop parce que c'est un vrai bordel sans nom.
@Evola > c'est une bonne idée de refaire le tri, certains jeux qu'on pensait "must have" se révèle être des jeux juste moyens.
marekage a écrit:
@Evola > c'est une bonne idée de refaire le tri, certains jeux qu'on pensait "must have" se révèle être des jeux juste moyens.
Lesquels ?
Evola- Docteur agrégé **
et diviser le prix des jeux retro Nintendo x2......
Dernière édition par Evola le Mer 28 Sep 2016 - 21:29, édité 2 fois
Evola- Docteur agrégé **
en regardant la liste en 1ere page j'en trouve pas. j'ai parlé un peu trop vite.Evola a écrit:marekage a écrit:
Lesquels ?
J'ai juste en tête Azure strike gunvolt qui malgré le visuel assez agréable, j'ai pas été super conquis ( je sais pas si on peut aussi le considérer comme un must have de base).
Un jeu comme Pullbox (qui a une très bonne note) j'ai du mal à les voir comme des must have, mais c'est une appréciation personnel et je ne suis pas spécialement fan des jeux de type puzzles/réflexion.
j'étais pas au courant pour axiom verge, mais ca sortira surement que sur New 3DS (il faudrait peut être faire un tri entre les 2 consoles d'ailleurs).
Xeodrifter ne m'a jamais intéressé, mais en regardant un walkthrough à l'instant j'ai trouvé le jeu plutot intéressant (même si son aspect 8 bit me rebute).
Le menu eshop, l'interface la plus claire jamais connue
Le pire c'est qu'ils font un "rangement " chaque semaine avec des nouvelles rubriques useless
Le pire c'est qu'ils font un "rangement " chaque semaine avec des nouvelles rubriques useless
LaPoulax a écrit: Le menu eshop, l'interface la plus claire jamais connue
+1
Tu peux meme pas prendre de repères.
marekage a écrit:en regardant la liste en 1ere page j'en trouve pas. j'ai parlé un peu trop vite.Evola a écrit:marekage a écrit:
Lesquels ?
J'ai juste en tête Azure strike gunvolt qui malgré le visuel assez agréable, j'ai pas été super conquis ( je sais pas si on peut aussi le considérer comme un must have de base).
Un jeu comme Pullbox (qui a une très bonne note) j'ai du mal à les voir comme des must have, mais c'est une appréciation personnel et je ne suis pas spécialement fan des jeux de type puzzles/réflexion.
j'étais pas au courant pour axiom verge, mais ca sortira surement que sur New 3DS (il faudrait peut être faire un tri entre les 2 consoles d'ailleurs).
Xeodrifter ne m'a jamais intéressé, mais en regardant un walkthrough à l'instant j'ai trouvé le jeu plutot intéressant (même si son aspect 8 bit me rebute).
Disons que Azure stricker gunvolt (comme Xeodrifter d'ailleurs) ne sont pas des super jeux. Mais ce ne sont pas des mauvais jeux non plus. Ils ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attend d'eux à savoir être un Megaman X ou un Métroid mais ils ne déméritent pas non plus car ce sont de bons passe temps.
Parmi la liste que je propose la plupart des jeux sont dans ce cas. Mais c'est conforme au but que je m'étais assigné. Non pas sélectionner les must-have mais explorer l'eshop, déblayer, sélectionner des jeux pouvant être valablement téléchargé parmi toutes les bouses dont regorge l'eshop ...
Après je rechigne à faire des choix trop catégoriques ou à orienter dans un sens ou un autre. J'ai horreur de pullbox comme toi mais il plait par ailleurs. Donc après c'est à chacun de se faire un avis selon ses préférences en allant voir sur metacritic par exemple les recensions ...
Evola- Docteur agrégé **
l'eshop, l'interface sans panier... les achats se font à l'unité
Invité- Invité
MikaMika a écrit:l'eshop, l'interface sans panier... les achats se font à l'unité
ils se font à l'unité parce c'est trop cher :troll:
drfloyd a écrit:Polara... beurk... pur jeu de type Android.... Poubelle franchement
pas mieux
Nintendo passe la surmultipliée sur l'eshop.
Encore de nombreuses sorties notables ce jeudi 29/09/2016:
- River City : Tokyo Rumble 29,99€ une ode à Double Dragon , Renegade et à la série Kunio Kun
- Azure striker Gunvolt 2 un MegamanX-like à 11,69€
- Ninja Usagimaru: The mysterious karakuri castle un jeu de Puzzle/Action à 5,99€
- Quest of Dungeons: Un Rogue-Like à 8,99
Encore de nombreuses sorties notables ce jeudi 29/09/2016:
- River City : Tokyo Rumble 29,99€ une ode à Double Dragon , Renegade et à la série Kunio Kun
- Azure striker Gunvolt 2 un MegamanX-like à 11,69€
- Ninja Usagimaru: The mysterious karakuri castle un jeu de Puzzle/Action à 5,99€
- Quest of Dungeons: Un Rogue-Like à 8,99
Dernière édition par Evola le Mer 28 Sep 2016 - 21:00, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
River City c'est génial, mais 30€, SERIEUX !
NON MAIS SERIEUX !!!!!!!!
NON MAIS SERIEUX !!!!!!!!
RIVER CITY
REGARDER LE DEBUT DE LA VIDEO
C'EST INDIQUE.....N X
REGARDER LE DEBUT DE LA VIDEO
C'EST INDIQUE.....N X
C'est un message subliminal
Evola- Docteur agrégé **