Wiiphone!!??
+2
mister-gamer
fred dvdt
6 participants
Page 1 sur 1
Wiiphone!!??
le site americain Engagdget aurait découvert un brevet de Nintendo sur un projet de telephone mi-portable, mi-console....
fred dvdt- Infirmier
Re: Wiiphone!!??
Excellent ca fait un beau gadget!
Peut étre un peu long.
Mais j'ais peur que ce soit un fake!
Peut étre un peu long.
Mais j'ais peur que ce soit un fake!
mister-gamer- Infirmier
C'est clairement un fake, à quoi ça sert une Wiimote qui fait portable?
Par contre un portable Nintendo qui accepte la ludothèque Game boy advance, j'achète tout de suite!!!!
Par contre un portable Nintendo qui accepte la ludothèque Game boy advance, j'achète tout de suite!!!!
blueblack- Patient incurable
Alors c'est un fake total!
Mais l'idée de créer un portable mi jeu et mi téléphone a été envisagé par Nintendo et a donc déposé un brevet mais sauf que sur le brevet le portable ne ressemble pas du tout à ta photo mais a un vieux portable tout gros et tout moche!
De plus le brevet remonte à avant 2000 je crois!
Mais l'idée de créer un portable mi jeu et mi téléphone a été envisagé par Nintendo et a donc déposé un brevet mais sauf que sur le brevet le portable ne ressemble pas du tout à ta photo mais a un vieux portable tout gros et tout moche!
De plus le brevet remonte à avant 2000 je crois!
Invité- Invité
Mi-portable mi-jeux la ngage a essayer et lamentablement rater juste pour vous rapeller!
Un énorme fake pas trop mal réaliser toute fois.
Un énorme fake pas trop mal réaliser toute fois.
Dragon Knight- Docteur *
Attention !!!!!!!!!!
L'image ci dessus est un fake c'est clair !
CEPENDANT !
Nintendo avait bien déposé un brevet de téléphone, mi portable mi console... les japonais font tout avec leur GSM ! Cependant Nintendo à abandonnée l'idée pour l'instant...
Source : http://www.google.com/patents?vid=USPAT7069044&id=GBh4AAAAEBAJ&dq=7069044&num=100
(Et quoi on voit le N gage c'est pas plus mal ! )
PS : En fait à lire en diagonale , je viens de me rendre compte que j'avais été grillé par Lie-N :lol:
L'image ci dessus est un fake c'est clair !
CEPENDANT !
Nintendo avait bien déposé un brevet de téléphone, mi portable mi console... les japonais font tout avec leur GSM ! Cependant Nintendo à abandonnée l'idée pour l'instant...
Source : http://www.google.com/patents?vid=USPAT7069044&id=GBh4AAAAEBAJ&dq=7069044&num=100
(Et quoi on voit le N gage c'est pas plus mal ! )
PS : En fait à lire en diagonale , je viens de me rendre compte que j'avais été grillé par Lie-N :lol:
nono-binks- Infirmier
les rumeur des anné 1999, 2000 disait que la gameboy advance aurait des fonction de telephone portable.... surtout a cause de ce brevet et du processeur utiliser
Invité- Invité
Page 1 sur 1