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MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

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Pugsley - MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Jeu 5 Mar 2015 - 9:53

Je pense que ce qu'ils voulaient c'était d'en mettre plein la vue avec une première vidéo, et c'est réussi car beaucoup de monde sont déjà en extase devant. Perso j'attends de voir une vraie bonne vidéo concrète avec du son, et une animation digne de ce nom. 

Un truc qui m'a choqué c'est le terrain de jeu, j'ai l'impression qu'il n'y a que très peu de place pour le déplacement. A voir...

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Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 9:58

Non mais graphiquement,c'est clair que c'est au dessus de tout les beat MD, mais c'est niveau anim où j'ai l'impression que c'est pas top par rapport au tapage, mais c'est peut être seulement du aux problèmes de synchro des anims que rencontre WM .
Ca, rajouté au fait qu'aucun son n'est présent dans la vidéo ça gâche aussi un peu le plaisir .

Comme quoi tout les goûts sont dans la nature...
Le trouver inférieur a SA surtout dans son chara, mouais...Pugsley - MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Icon_rolleyesPugsley - MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Icon_rolleyesPugsley - MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Icon_rolleyes
Il parle pas que du cara design dans son argumentation, sinon effectivement cela serrait très subjectif, mais bien d'un tout, graphique et surtout l'ambiance sonore .
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Message par Agathon Jeu 5 Mar 2015 - 10:05

Jai pas relu mais il m'a sembler lire qu'il parlait entre autre du chara moin bon que celui de musha...


Édit: 
Musha aleste je n'ai jamais compris l'engouement envers ce jeu, le Chara design est grotesque et les musiques....


S'il teouve ca grotesque, que dire de SA alors?Rolling Eyes

Autant, je peux facilement comprendre quon ne puisse aimer le style musicale, autant vraiment la pour le chara, je comprends pas. Surtout quil est vraiment superbe et hyper recherché, detaillé...


Dernière édition par Agathon le Jeu 5 Mar 2015 - 10:09, édité 2 fois
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Message par airdream Jeu 5 Mar 2015 - 10:07

TOUKO a écrit:Non mais graphiquement,c'est clair que c'est au dessus de tout les beat MD...
... et SNES aussi  Wink 

Pour la bande son ca aurait fait plaisir d'avoir un appercu je suis d'accord.
En esperant que ca plaise a Wiiwii...  Rolling Eyes
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Message par Maskass Jeu 5 Mar 2015 - 10:09

airdream a écrit:Un beat em all en mettra toujours plein la vue (bien plus qu'un RPG), et meme si Project N sera superbe dans son genre.
Il est vrai que Project Y, au vu de cette derniere video, donne vraiment une impression de NeoGeo!
WM continuera t-il sa lancée avec un Beat (ou Shoot) sur SNES pour faire taire les Sega Boys?
Même si je ne suis pas un fan absolu des BTU et que j'ai vaguement entendu parler de ces projets N et Y (pourquoi Y d'ailleurs ?), ce que tu dis est vrai. Techniquement un RPG ne peut pas déboiter autant qu'un jeu d'action. Il peut être plus beau, avoir des musiques plus belles, mais c'est tout.
Ils auraient dû faire un jeu de plateforme sur SNES, ou un shoot, ou un jeu de course, plutôt qu'un RPG je pense.

Sinon puisqu'on parle de BTU, je vais bientôt recevoir Comix Zone, et même si je n'y ai jamais joué je sens que ça va me plaire. 😄
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Message par wiiwii007 Jeu 5 Mar 2015 - 10:23

airdream a écrit:
TOUKO a écrit:Non mais graphiquement,c'est clair que c'est au dessus de tout les beat MD...
... et SNES aussi  Wink 

Pour la bande son ca aurait fait plaisir d'avoir un appercu je suis d'accord.
En esperant que ca plaise a Wiiwii...  Rolling Eyes
Mouai... 

Un truc qui me surprend de la part des Sega fan, c'est que l'on se retrouve avec un jeu de baston avec des couleurs flashy, très douteuse pour ma part, mais là pour le coup cela vous plait et c'est même ça qui donne cette impression de " joli graphisme "...

Vous êtes en train de changer ? Vous arrivez à apprécier les couleurs rose bonbon dans ce jeu, c'est une blague ? En même temps, dans un jeu de baston, ça prend tout son sens !!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ne venez plus me dire que vous n'appréciez pas les couleurs colorées de la Snes si vous aimez les graphismes de ce "Y" hein !  Wink
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Message par lessthantod Jeu 5 Mar 2015 - 10:48

Agathon a écrit:
Musha aleste je n'ai jamais compris l'engouement envers ce jeu, le Chara design est grotesque et les musiques....
S'il teouve ca grotesque, que dire de SA alors?Rolling Eyes

Autant, je peux facilement comprendre quon ne puisse aimer le style musicale, autant vraiment la pour le chara, je comprends pas. Surtout quil est vraiment superbe et hyper recherché, detaillé...
C'est ce que je disais un peu plus haut, comment peut-on préférer la direction artistique ultra fade et sans personnalité de SA par rapport à celui ultra recherché et inspiré de MUSHA? .... ça, ça me dépasse! scratch

Maskass a écrit:je vais bientôt recevoir Comix Zone, et même si je n'y ai jamais joué je sens que ça va me plaire. 😄
C'est techniquement une totale réussite, mais niveau fun on est très loin du niveau d'un TMNT IV, d'un SOR, ou d'un GA.
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Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 10:52

 et SNES aussi  Pugsley - MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Icon_wink
Non je dirai pas ça, car les BTU, et surtout les FF sur snes, ont toujours été beaux, ennuyeux surement mais beaux c'est certains, avec de gros sprites colorés .
Après faut comparer ce qui est comparable 64megs sur Md, combien de megs pour le plus gros BTU snes ??

De toutes façons, on pourra vraiment se faire un avis réel, quand on verra project Y avec les sons, les musiques, et un vrai gameplay, pas une vidéo qui laisse sur sa faim ..
Car la beauté d'un jeu, n'est pas que graphique  Wink

Un truc qui me surprend de la part des Sega fan, c'est que l'on se retrouve avec un jeu de baston avec des couleurs flashy, très douteuse pour ma part, mais là pour le coup cela vous plait et c'est même ça qui donne cette impression de " joli graphisme "...
Quand certains nintendo fans parlent de nightmare buster comme d'un jeu dans le style NG, les sega fans crient au scandale, là pour project Y, je vois que ce genre de réfs dans leurs posts  Razz

C'est ce que je disais un peu plus haut, comment peut-on préférer la direction artistique ultra fade et sans personnalité de SA par rapport à celui ultra recherché et inspiré de MUSHA? .... ça, ça me dépasse! Pugsley - MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Icon_scratch 
Je suis pas d'accord, musha fait plus DA dans le style, mais est graphiquement bien pauvre comparé à SA .

je vais bientôt recevoir Comix Zone, et même si je n'y ai jamais joué je sens que ça va me plaire. Pugsley - MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 1871388790
Je suis aussi fan de ce jeu, le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est que le cara design très comic va mal à la Md et son manque de couleurs, mais c'est vraiment pour chipoter  .

Ils auraient dû faire un jeu de plateforme sur SNES, ou un shoot, ou un jeu de course, plutôt qu'un RPG je pense.
Je pense que la difficulté sur snes vient d'arriver à trouver des codeurs pour cette machine .
Le 68000 est très connu, ce qui n'est pas le cas de celui de la snes .
Après faut voir comment est développé le jeu sur snes, en pur ASM ou en C, si c'est en C c'est même pas la peine d'espérer plus qu'un RPG .
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Message par ace76 Jeu 5 Mar 2015 - 11:06

Fonzie a bien souligné le fait, qu'il manquait des étapes dans l'animation,que rien n'était synchro,que les effets sonores n'était pas
Présents.Perso,ca me plait déja,j'adore aussi le clin d'oeil au stage 8
De SOR.
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Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 11:08

ace76 a écrit:Fonzie a bien souligné le fait, qu'il manquait des étapes dans l'animation,que rien n'était synchro,que les effets sonores n'était pas
Présents.Perso,ca me plait déja,j'adore aussi le clin d'oeil au stage 8
De SOR.
Je me doutais bien qu'il y avait encore des soucis à ce niveau, et comme bcp j'en attends un max sur ce jeu, et comme bcp je pensais quand même a une sortie imminente(3/4 mois maxi), d'où ma déception en voyant cette première vidéo ..
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Message par wiiwii007 Jeu 5 Mar 2015 - 11:26

ace76 a écrit:Fonzie a bien souligné le fait, qu'il manquait des étapes dans l'animation,que rien n'était synchro,que les effets sonores n'était pas
Présents.Perso,ca me plait déja,j'adore aussi le clin d'oeil au stage 8
De SOR.
Oui voilà, j'attends vraiment de voir le jeu tourner une fois finis car là c'est juste graphique la claque. J'espère, vu que WM ont l'air de vraiment peaufiner leur jeux, voir ce que donne un jeu MD bien développé avec apparemment une grosse cartouche ? C'est beaucoup 64megs ? Sur Snes c'est combien en gros ? et sur MD ?

Désolé je ne connais pas du tout ces caractéristiques, et ça amène quoi ? Plus de mémoire donc plus de  place pour tout ?

Je suis en mode question ça y est.  lol!

Pour le moment je trouve ça un peu trop fluo pour ce genre de jeu mais pourquoi pas, vivement une vidéo finale !!
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Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 11:50

wiiwii007 a écrit:
Un truc qui me surprend de la part des Sega fan, c'est que l'on se retrouve avec un jeu de baston avec des couleurs flashy, très douteuse pour ma part, mais là pour le coup cela vous plait et c'est même ça qui donne cette impression de " joli graphisme "...

Vous êtes en train de changer ? Vous arrivez à apprécier les couleurs rose bonbon dans ce jeu, c'est une blague ? En même temps, dans un jeu de baston, ça prend tout son sens !!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ne venez plus me dire que vous n'appréciez pas les couleurs colorées de la Snes si vous aimez les graphismes de ce "Y" hein !  Wink

Perso, et je ne suis pas le seul, je n'ai rien contre les couleurs "flashy" de la SNES. Les capacités de la SNES dans le domaine sont de toutes façons indéniables.
C'est plutôt les choix artistiques de Nintendo avec ses tons pastel qui ne me fascinent pas ..

Là, avec le Projet Y, on se retrouve avec un titre qui semble vouloir puiser son inspiration dans les années 80. Du coup, rien d'étonnant de retrouver des tons froids (beaucoup de dégradés bleus), voir violet/rose, fluo même ..

Ça fait vraiment 80's !

D'ailleurs, c'est marrant, au moment de voir la vidéo, j'étais sur Photoshop en train de faire une jaquette pour l'Everdrive GB d'un membre du forum, et j'avais justement utilisé ce genre de couleurs :

https://www.gamopat-forum.com/t57205p75-jaquettes-pour-boitiers-ds-jeux-gb-gbc-gba-gg#2022968
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Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 12:05

apparemment une grosse cartouche ? C'est beaucoup 64megs ? Sur Snes c'est combien en gros ? et sur MD ?
Oui c'est bcp, la plus grosse cartouche commerciale est sur snes(je compte pas pier solar) c'est 48 megs pour un RPG (Tales Of Phantasia) .
donc 64 megs c'est déjà énorme, et encore plus pour un BTU,t'as quasi aucune restriction, et encore moins si tu compresses .

D'où comparer graphiquement un FF3 sur 24 megs (peut être moins même) et project Y sur 64megs c'est pas fair play .


Dernière édition par TOUKO le Jeu 5 Mar 2015 - 12:31, édité 1 fois
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Message par Maskass Jeu 5 Mar 2015 - 12:22

lessthantod a écrit:C'est techniquement une totale réussite, mais niveau fun on est très loin du niveau d'un TMNT IV, d'un SOR, ou d'un GA.
Ce qui me soule dans les BTU, c'est les déplacements sur le plan vertical et horizontal. Tu passes trop de temps à bien t'aligner avec les ennemis, à tapper dans le vent alors qu'ils sont juste à côté... On finit par s'y faire heureusement, mais j'ai toujours trouvé ça chiant.
Comix Zone se déroule sur un seul plan, en théorie je préfère. Je me ferai mon avis en y jouant. 😄

TOUKO a écrit:Je suis aussi fan de ce jeu, le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est que le cara design très comic va mal à la Md et son manque de couleurs, mais c'est vraiment pour chipoter.
Je trouvais ça sympa du peu que j'en ai vu. Ça manque de couleur c'est sûr, mais faut pas trop en demander je pense. Mr. Green
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Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 12:31

Je trouvais ça sympa du peu que j'en ai vu. Ça manque de couleur c'est sûr, mais faut pas trop en demander je pense. Pugsley - MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 Icon_mrgreen
Non c'est sur  Mr. Green
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Message par Earthworm jo Jeu 5 Mar 2015 - 12:33

Moi je trouve qu'il s'agit d'un plus tu vois (les plans) parce que ça donne un point de vue superbe en 2P et que ça demande du temps pour connaître, il faut connaître ton sprite et la portée de ses coups. 
Golden axe me semble moins précis que SOR par exemple, je pense vraiment que si c'est bien calibré ça passera comme une lettre à la poste.

Je le trouve glauque mais c'est prévu comme ça apparement (punk post apocalyptique rien que ça) et j'attend beaucoup de l'histoire pour renforcer l'immersion (genre on va sauver le monde avec deux trois actions précises, destructions de structures pourquoi pas)..
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Message par wiiwii007 Jeu 5 Mar 2015 - 12:47

Warhol a écrit:
wiiwii007 a écrit:
Un truc qui me surprend de la part des Sega fan, c'est que l'on se retrouve avec un jeu de baston avec des couleurs flashy, très douteuse pour ma part, mais là pour le coup cela vous plait et c'est même ça qui donne cette impression de " joli graphisme "...

Vous êtes en train de changer ? Vous arrivez à apprécier les couleurs rose bonbon dans ce jeu, c'est une blague ? En même temps, dans un jeu de baston, ça prend tout son sens !!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ne venez plus me dire que vous n'appréciez pas les couleurs colorées de la Snes si vous aimez les graphismes de ce "Y" hein !  Wink

Perso, et je ne suis pas le seul, je n'ai rien contre les couleurs "flashy" de la SNES. Les capacités de la SNES dans le domaine sont de toutes façons indéniables.
C'est plutôt les choix artistiques de Nintendo avec ses tons pastel qui ne me fascinent pas ..

Là, avec le Projet Y, on se retrouve avec un titre qui semble vouloir puiser son inspiration dans les années 80. Du coup, rien d'étonnant de retrouver des tons froids (beaucoup de dégradés bleus), voir violet/rose, fluo même ..

Ça fait vraiment 80's !

D'ailleurs, c'est marrant, au moment de voir la vidéo, j'étais sur Photoshop en train de faire une jaquette pour l'Everdrive GB d'un membre du forum, et j'avais justement utilisé ce genre de couleurs :

https://www.gamopat-forum.com/t57205p75-jaquettes-pour-boitiers-ds-jeux-gb-gbc-gba-gg#2022968
En tout cas, les couleurs sont bien choisies pour le coup, car je ne sais pas si il y a beaucoup de couleurs (je ne pense pas), mais le fait qu'elles soient flashy donne une image super colorée malgré le côté sombre du soft. Un bon point pour la MD, surtout que ça donne une identité au soft.

@ TOUKO :

Ok merci, donc oui c'est une très grosse cartouche. C'est presque le triple de FF3 ? Et ben !!  Shocked

Je me languis de le voir tourner en vrai, surtout avec le son (bruitage) car dans SOR c'est vraiment ça qui merde à mes yeux, j'espère qu'ils ont bien travaillé le truc.
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Message par lessthantod Jeu 5 Mar 2015 - 13:01

De toute façon, pour moi un BTA sur 1 seul plan c'est pas vraiment un BTA, c'est un jeu d'action. Un BTA, c'est sur plusieurs plans ... et puis c'est tout!
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Message par wiiwii007 Jeu 5 Mar 2015 - 14:19

Pareil pour moi, je ne suis pas fan des BTA sur un seul plan... J'aime pouvoir me balader un peu partout avant de fracasser un gars.  lol!

Par contre je ne sais pas vous mais moi j'aime quand un BTA propose autre chose que de la baston tout le temps : Un bon level design avec quelques petites phases de plateforme ou d'esquive de pièges etc. Du coup, je suis souvent déçu... 

Sans parler technique, mon BTA préféré reste Double Dragon II sur NES...
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Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 14:24

Je me languis de le voir tourner en vrai, surtout avec le son (bruitage) car dans SOR c'est vraiment ça qui merde à mes yeux, j'espère qu'ils ont bien travaillé le truc.
Y'a peut être le soucis des frames de délais pour le PCM, CAD un retard entre le coup donné et le bruit, pour éviter la contention du DMA,je sais que ça touchait le driver de stef, mais celui de WM ne doit pas être totalement différent.
Faut pas oublier quand même que WM a annoncé du 6ko de transfert (je pense par frame), ce qui est bcp .

De toute façon, pour moi un BTA sur 1 seul plan c'est pas vraiment un BTA, c'est un jeu d'action. Un BTA, c'est sur plusieurs plans ... et puis c'est tout!
Dans la vidéo on dirait que pour project Y c'est le cas non ??
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Message par lessthantod Jeu 5 Mar 2015 - 15:50

wiiwii007 a écrit:Par contre je ne sais pas vous mais moi j'aime quand un BTA propose autre chose que de la baston tout le temps : Un bon level design avec quelques petites phases de plateforme ou d'esquive de pièges etc. Du coup, je suis souvent déçu...
Dans ce cas, tu aurais dû apprécier ALIEN STORM qui se différencie de la concurrence en proposant beaucoup de phases/bonus stages divers et variées thumleft ... bon oui je sais, le son est tout pourri Thumb down ... vraiment dommage! Confused

Y a aussi le SPIDERMAN en ARCADE made in SEGA qui est très varié, il est divisé en 2 phases ... 1 phase BTA classique, et 1 phase Action/Plate-forme.



Par contre, il n'y a jamais eu de conversion sur console de salon me semble-t-il, si?

TOUKO a écrit:
De toute façon, pour moi un BTA sur 1 seul plan c'est pas vraiment un BTA, c'est un jeu d'action. Un BTA, c'est sur plusieurs plans ... et puis c'est tout!
Dans la vidéo on dirait que pour project Y c'est le cas non ??
Yep, mais de toute façon je n'en attends absolument rien de ce projet Y! Confused
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Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 16:01

Ah ok, c'est bien ce qu'il me semblait alors ..

Faudra voir ce que ça va donner à l'écran, mais si c'est sur la même ligne dans tout le jeu, ça sent le truc pour pas se faire chier avec les priorités .
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Message par Earthworm jo Jeu 5 Mar 2015 - 16:04

Pourtant sur les photos dispo on voit bien dans les phases à 2 qu'il y a plusieurs plans ?
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Message par tbp Jeu 5 Mar 2015 - 16:05

Je tiens à préciser un point : la vidéo de Projet Y n'affiche pas du 60 Fps de façon constante comme c'est le cas en réel du jeu. La vidéo en soi n'est pas de super qualité.
L'équipe WM est déjà en train de bosser pour résoudre les problèmes d'animations et de synchronisation, et d'atteindre un niveau de qualité optimal.
Pour les couleurs soi-disant flashy, faut arrêter la mauvaise foi : les couleurs ont été méticuleusement choisies pour retranscrire un univers Cyber/Punk post-apocalyptique, ça n'a rien de politiquement correct pour les yeux chastes  des fanboy SNES Rolling Eyes Dans le genre, on a guère que Undercover cops, mais il ne faut pas comparer cette conversion SNES à l'arcade qui y perd beaucoup.
Donc si on tient compte uniquement de la taille mémoire cartouche et du raisonnement de Touko, on ne pourra comparer Project Y qu'avec Final Fight CD.
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Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 16:15

Donc si on tient compte uniquement de la taille mémoire cartouche et du raisonnement de Touko, on ne pourra comparer Project Y qu'avec Final Fight CD.
Oui je parlais uniquement de différence de qualité graphique et sonore imputables à la taille de la cartouche .
Le choix artistique de project Y, pour ma part me convient parfaitement . Wink

Même si le côté 80's des BTU convient parfaitement aussi, c'etait vraiment dans la mouvance des films style les warriors, death wish etc ...
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Message par Earthworm jo Jeu 5 Mar 2015 - 16:26

Idem, j'ai un faible pour les BTA un peu plus chaotiques que funs, parce qu'à un moment faut arrêter de rigoler Pugsley - MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 19 435303
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Message par wiiwii007 Jeu 5 Mar 2015 - 16:34

tbp a écrit:Pour les couleurs soi-disant flashy, faut arrêter la mauvaise foi : les couleurs ont été méticuleusement choisies pour retranscrire un univers Cyber/Punk post-apocalyptique, ça n'a rien de politiquement correct pour les yeux chastes  des fanboy SNES Rolling Eyes 
Si ça m'est destiné je m'auto quote :

wiiwii007 : En tout cas, les couleurs sont bien choisies pour le coup, car je ne sais pas si il y a beaucoup de couleurs (je ne pense pas), mais le fait qu'elles soient flashy donne une image super colorée malgré le côté sombre du soft. Un bon point pour la MD, surtout que ça donne une identité au soft.


Ça te va ?  Wink


Si c'était pour quelqu'un d'autre alors désolé.


@ less : Alien Storm, j'aimerai le tester mais rien que le son me rebute vraiment, mais je le testerai histoire de l'avoir au moins essayer. Le Xmen je ne le connais pas du tout mais il a l'air de ramer non ? Ou alors c'est la vidéo qui fait ça, ou ma connexion...  confused
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Message par lessthantod Jeu 5 Mar 2015 - 16:51

wiiwii007 a écrit:Alien Storm, j'aimerai le tester mais rien que le son me rebute vraiment, mais je le testerai histoire de l'avoir au moins essayer.
Oui je te comprends, malgré mon affection pour ce BTA faut avouer que le son est vraiment horiiible. Dans la catégorie super jeu MD malheureusement gâché par un son ultra horiiipiiilant, je pense tout de suite à 2 jeux ... ALIEN STORM et EMPIRE STEEL.


wiiwii007 a écrit:Le Xmen je ne le connais pas du tout mais il a l'air de ramer non ? Ou alors c'est la vidéo qui fait ça, ou ma connexion...  confused
C'est pas le X-MEN, c'est le SPIDER-MAN ... spiderman
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Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 17:04

@wiiwii007: Franchement si tu peux prends toi une evedrive, ça te permettra de vraiment faire le tri dans les bons et mauvais jeux, sans être obligé de tout acheter ..
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Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 17:41

La vidéo du projet Y donne un aperçu des graphismes, et pour le coup, ça reste du sacré boulot, on peut pas le nier.
Maintenant, j'attends de voir la mise en scène, l'ambiance, la musique, la jouabilité avant de crier au chef d'oeuvre.

Visuellement, cette orientation 80's semble assez logique, donc ça choque pas.

Maintenant, j'attends aussi le projet N, pier solar ne m' ayant pas vraiment convaincu (je trouve ça dommage de partir sur un rpg comme les japs au lieu d'offrir un truc bien plus différent).
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Message par wiiwii007 Jeu 5 Mar 2015 - 17:59

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Alien Storm, j'aimerai le tester mais rien que le son me rebute vraiment, mais je le testerai histoire de l'avoir au moins essayer.
Oui je te comprends, malgré mon affection pour ce BTA faut avouer que le son est vraiment horiiible. Dans la catégorie super jeu MD malheureusement gâché par un son ultra horiiipiiilant, je pense tout de suite à 2 jeux ... ALIEN STORM et EMPIRE STEEL.


wiiwii007 a écrit:Le Xmen je ne le connais pas du tout mais il a l'air de ramer non ? Ou alors c'est la vidéo qui fait ça, ou ma connexion...  confused
C'est pas le X-MEN, c'est le SPIDER-MAN ... spiderman
Empire of Steel je l'ai fait il n'y a pas longtemps et je me suis régalé !! Le son ça va, c'est pas horrible et surtout, la musique du stage 1 m'a fait délirer, il y a une ressemblance avec Supercopter, avec ce fameux phrasé : Ta ta ta taaaaa... Ta ta ta taaaaa...  MDR

Blague à part, ça ne m'a pas tant choqué que ça sur ce jeu. Bon en même temps, maintenant je prends des précautions, j'écoute au casque, et, sur TV (je jongle entre les deux pour tester) mais je mets vraiment pas fort j'ai eu ma dose...  Mr. Green

Spider-man... je ne suis pas du tout fan de tout ce qui est comics, super héros etc. du coup c'est un beau plantage dans le nom en effet  MDR

@ TOUKO : C'est vraiment plus fort que moi, j'ai besoin d'avoir le CD ou la cartouche dans mes mains. J'achète tous les jeux qui m'intriguent ou me font de l’œil etc. mais je revends dès que j'ai terminé les jeux et que j'estime qu'il n'a pas sa place dans ma collection, du coup je ne perds pas d'argent, ou très peu quand j'ai mal négocié à la base. En ce moment je revends pas mal de jeux Snes, j'essaie vraiment de garder l'esprit d'avant : galérer pour jouer. Je trouve que ça joue sur le plaisir que t'apporte le jeu, il y a une attente, une réelle envie que je ne retrouve pas lorsque j'achète en masse (ce que j'ai fait auparavant) : je regarde vite fait l'état, teste les jeux à l'arrache et les range jusqu'au prochain arrivage... Je n'aime pas ça, et je pense que l'everdrive me fera le même effet, tu as tout ce que tu veux, quand tu veux ! Je ne peux pas. Confused

Mais c'est génial ce truc car grâce à ça, tout le monde conseille des jeux et du coup je sais quoi m'acheter !  Very Happy
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