MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je pense que ce qu'ils voulaient c'était d'en mettre plein la vue avec une première vidéo, et c'est réussi car beaucoup de monde sont déjà en extase devant. Perso j'attends de voir une vraie bonne vidéo concrète avec du son, et une animation digne de ce nom.
Un truc qui m'a choqué c'est le terrain de jeu, j'ai l'impression qu'il n'y a que très peu de place pour le déplacement. A voir...
Un truc qui m'a choqué c'est le terrain de jeu, j'ai l'impression qu'il n'y a que très peu de place pour le déplacement. A voir...
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non mais graphiquement,c'est clair que c'est au dessus de tout les beat MD, mais c'est niveau anim où j'ai l'impression que c'est pas top par rapport au tapage, mais c'est peut être seulement du aux problèmes de synchro des anims que rencontre WM .
Ca, rajouté au fait qu'aucun son n'est présent dans la vidéo ça gâche aussi un peu le plaisir .
Ca, rajouté au fait qu'aucun son n'est présent dans la vidéo ça gâche aussi un peu le plaisir .
Il parle pas que du cara design dans son argumentation, sinon effectivement cela serrait très subjectif, mais bien d'un tout, graphique et surtout l'ambiance sonore .Comme quoi tout les goûts sont dans la nature...
Le trouver inférieur a SA surtout dans son chara, mouais...
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Jai pas relu mais il m'a sembler lire qu'il parlait entre autre du chara moin bon que celui de musha...
Édit:
S'il teouve ca grotesque, que dire de SA alors?
Autant, je peux facilement comprendre quon ne puisse aimer le style musicale, autant vraiment la pour le chara, je comprends pas. Surtout quil est vraiment superbe et hyper recherché, detaillé...
Édit:
Musha aleste je n'ai jamais compris l'engouement envers ce jeu, le Chara design est grotesque et les musiques....
S'il teouve ca grotesque, que dire de SA alors?
Autant, je peux facilement comprendre quon ne puisse aimer le style musicale, autant vraiment la pour le chara, je comprends pas. Surtout quil est vraiment superbe et hyper recherché, detaillé...
Dernière édition par Agathon le Jeu 5 Mar 2015 - 10:09, édité 2 fois
Agathon- Guéri miraculeux
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
... et SNES aussiTOUKO a écrit:Non mais graphiquement,c'est clair que c'est au dessus de tout les beat MD...
Pour la bande son ca aurait fait plaisir d'avoir un appercu je suis d'accord.
En esperant que ca plaise a Wiiwii...
airdream- Guéri miraculeux
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Même si je ne suis pas un fan absolu des BTU et que j'ai vaguement entendu parler de ces projets N et Y (pourquoi Y d'ailleurs ?), ce que tu dis est vrai. Techniquement un RPG ne peut pas déboiter autant qu'un jeu d'action. Il peut être plus beau, avoir des musiques plus belles, mais c'est tout.airdream a écrit:Un beat em all en mettra toujours plein la vue (bien plus qu'un RPG), et meme si Project N sera superbe dans son genre.
Il est vrai que Project Y, au vu de cette derniere video, donne vraiment une impression de NeoGeo!
WM continuera t-il sa lancée avec un Beat (ou Shoot) sur SNES pour faire taire les Sega Boys?
Ils auraient dû faire un jeu de plateforme sur SNES, ou un shoot, ou un jeu de course, plutôt qu'un RPG je pense.
Sinon puisqu'on parle de BTU, je vais bientôt recevoir Comix Zone, et même si je n'y ai jamais joué je sens que ça va me plaire.
Maskass- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Mouai...airdream a écrit:... et SNES aussiTOUKO a écrit:Non mais graphiquement,c'est clair que c'est au dessus de tout les beat MD...
Pour la bande son ca aurait fait plaisir d'avoir un appercu je suis d'accord.
En esperant que ca plaise a Wiiwii...
Un truc qui me surprend de la part des Sega fan, c'est que l'on se retrouve avec un jeu de baston avec des couleurs flashy, très douteuse pour ma part, mais là pour le coup cela vous plait et c'est même ça qui donne cette impression de " joli graphisme "...
Vous êtes en train de changer ? Vous arrivez à apprécier les couleurs rose bonbon dans ce jeu, c'est une blague ? En même temps, dans un jeu de baston, ça prend tout son sens !!
Ne venez plus me dire que vous n'appréciez pas les couleurs colorées de la Snes si vous aimez les graphismes de ce "Y" hein !
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est ce que je disais un peu plus haut, comment peut-on préférer la direction artistique ultra fade et sans personnalité de SA par rapport à celui ultra recherché et inspiré de MUSHA? .... ça, ça me dépasse!Agathon a écrit:S'il teouve ca grotesque, que dire de SA alors?Musha aleste je n'ai jamais compris l'engouement envers ce jeu, le Chara design est grotesque et les musiques....
Autant, je peux facilement comprendre quon ne puisse aimer le style musicale, autant vraiment la pour le chara, je comprends pas. Surtout quil est vraiment superbe et hyper recherché, detaillé...
C'est techniquement une totale réussite, mais niveau fun on est très loin du niveau d'un TMNT IV, d'un SOR, ou d'un GA.Maskass a écrit:je vais bientôt recevoir Comix Zone, et même si je n'y ai jamais joué je sens que ça va me plaire.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non je dirai pas ça, car les BTU, et surtout les FF sur snes, ont toujours été beaux, ennuyeux surement mais beaux c'est certains, avec de gros sprites colorés .et SNES aussi
Après faut comparer ce qui est comparable 64megs sur Md, combien de megs pour le plus gros BTU snes ??
De toutes façons, on pourra vraiment se faire un avis réel, quand on verra project Y avec les sons, les musiques, et un vrai gameplay, pas une vidéo qui laisse sur sa faim ..
Car la beauté d'un jeu, n'est pas que graphique
Quand certains nintendo fans parlent de nightmare buster comme d'un jeu dans le style NG, les sega fans crient au scandale, là pour project Y, je vois que ce genre de réfs dans leurs postsUn truc qui me surprend de la part des Sega fan, c'est que l'on se retrouve avec un jeu de baston avec des couleurs flashy, très douteuse pour ma part, mais là pour le coup cela vous plait et c'est même ça qui donne cette impression de " joli graphisme "...
Je suis pas d'accord, musha fait plus DA dans le style, mais est graphiquement bien pauvre comparé à SA .C'est ce que je disais un peu plus haut, comment peut-on préférer la direction artistique ultra fade et sans personnalité de SA par rapport à celui ultra recherché et inspiré de MUSHA? .... ça, ça me dépasse!
Je suis aussi fan de ce jeu, le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est que le cara design très comic va mal à la Md et son manque de couleurs, mais c'est vraiment pour chipoter .je vais bientôt recevoir Comix Zone, et même si je n'y ai jamais joué je sens que ça va me plaire.
Je pense que la difficulté sur snes vient d'arriver à trouver des codeurs pour cette machine .Ils auraient dû faire un jeu de plateforme sur SNES, ou un shoot, ou un jeu de course, plutôt qu'un RPG je pense.
Le 68000 est très connu, ce qui n'est pas le cas de celui de la snes .
Après faut voir comment est développé le jeu sur snes, en pur ASM ou en C, si c'est en C c'est même pas la peine d'espérer plus qu'un RPG .
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Fonzie a bien souligné le fait, qu'il manquait des étapes dans l'animation,que rien n'était synchro,que les effets sonores n'était pas
Présents.Perso,ca me plait déja,j'adore aussi le clin d'oeil au stage 8
De SOR.
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De SOR.
ace76- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je me doutais bien qu'il y avait encore des soucis à ce niveau, et comme bcp j'en attends un max sur ce jeu, et comme bcp je pensais quand même a une sortie imminente(3/4 mois maxi), d'où ma déception en voyant cette première vidéo ..ace76 a écrit:Fonzie a bien souligné le fait, qu'il manquait des étapes dans l'animation,que rien n'était synchro,que les effets sonores n'était pas
Présents.Perso,ca me plait déja,j'adore aussi le clin d'oeil au stage 8
De SOR.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui voilà, j'attends vraiment de voir le jeu tourner une fois finis car là c'est juste graphique la claque. J'espère, vu que WM ont l'air de vraiment peaufiner leur jeux, voir ce que donne un jeu MD bien développé avec apparemment une grosse cartouche ? C'est beaucoup 64megs ? Sur Snes c'est combien en gros ? et sur MD ?ace76 a écrit:Fonzie a bien souligné le fait, qu'il manquait des étapes dans l'animation,que rien n'était synchro,que les effets sonores n'était pas
Présents.Perso,ca me plait déja,j'adore aussi le clin d'oeil au stage 8
De SOR.
Désolé je ne connais pas du tout ces caractéristiques, et ça amène quoi ? Plus de mémoire donc plus de place pour tout ?
Je suis en mode question ça y est.
Pour le moment je trouve ça un peu trop fluo pour ce genre de jeu mais pourquoi pas, vivement une vidéo finale !!
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:
Un truc qui me surprend de la part des Sega fan, c'est que l'on se retrouve avec un jeu de baston avec des couleurs flashy, très douteuse pour ma part, mais là pour le coup cela vous plait et c'est même ça qui donne cette impression de " joli graphisme "...
Vous êtes en train de changer ? Vous arrivez à apprécier les couleurs rose bonbon dans ce jeu, c'est une blague ? En même temps, dans un jeu de baston, ça prend tout son sens !!
Ne venez plus me dire que vous n'appréciez pas les couleurs colorées de la Snes si vous aimez les graphismes de ce "Y" hein !
Perso, et je ne suis pas le seul, je n'ai rien contre les couleurs "flashy" de la SNES. Les capacités de la SNES dans le domaine sont de toutes façons indéniables.
C'est plutôt les choix artistiques de Nintendo avec ses tons pastel qui ne me fascinent pas ..
Là, avec le Projet Y, on se retrouve avec un titre qui semble vouloir puiser son inspiration dans les années 80. Du coup, rien d'étonnant de retrouver des tons froids (beaucoup de dégradés bleus), voir violet/rose, fluo même ..
Ça fait vraiment 80's !
D'ailleurs, c'est marrant, au moment de voir la vidéo, j'étais sur Photoshop en train de faire une jaquette pour l'Everdrive GB d'un membre du forum, et j'avais justement utilisé ce genre de couleurs :
https://www.gamopat-forum.com/t57205p75-jaquettes-pour-boitiers-ds-jeux-gb-gbc-gba-gg#2022968
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui c'est bcp, la plus grosse cartouche commerciale est sur snes(je compte pas pier solar) c'est 48 megs pour un RPG (Tales Of Phantasia) .apparemment une grosse cartouche ? C'est beaucoup 64megs ? Sur Snes c'est combien en gros ? et sur MD ?
donc 64 megs c'est déjà énorme, et encore plus pour un BTU,t'as quasi aucune restriction, et encore moins si tu compresses .
D'où comparer graphiquement un FF3 sur 24 megs (peut être moins même) et project Y sur 64megs c'est pas fair play .
Dernière édition par TOUKO le Jeu 5 Mar 2015 - 12:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ce qui me soule dans les BTU, c'est les déplacements sur le plan vertical et horizontal. Tu passes trop de temps à bien t'aligner avec les ennemis, à tapper dans le vent alors qu'ils sont juste à côté... On finit par s'y faire heureusement, mais j'ai toujours trouvé ça chiant.lessthantod a écrit:C'est techniquement une totale réussite, mais niveau fun on est très loin du niveau d'un TMNT IV, d'un SOR, ou d'un GA.
Comix Zone se déroule sur un seul plan, en théorie je préfère. Je me ferai mon avis en y jouant.
Je trouvais ça sympa du peu que j'en ai vu. Ça manque de couleur c'est sûr, mais faut pas trop en demander je pense.TOUKO a écrit:Je suis aussi fan de ce jeu, le seul reproche qu'on puisse lui faire, c'est que le cara design très comic va mal à la Md et son manque de couleurs, mais c'est vraiment pour chipoter.
Maskass- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non c'est surJe trouvais ça sympa du peu que j'en ai vu. Ça manque de couleur c'est sûr, mais faut pas trop en demander je pense.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Moi je trouve qu'il s'agit d'un plus tu vois (les plans) parce que ça donne un point de vue superbe en 2P et que ça demande du temps pour connaître, il faut connaître ton sprite et la portée de ses coups.
Golden axe me semble moins précis que SOR par exemple, je pense vraiment que si c'est bien calibré ça passera comme une lettre à la poste.
Je le trouve glauque mais c'est prévu comme ça apparement (punk post apocalyptique rien que ça) et j'attend beaucoup de l'histoire pour renforcer l'immersion (genre on va sauver le monde avec deux trois actions précises, destructions de structures pourquoi pas)..
Golden axe me semble moins précis que SOR par exemple, je pense vraiment que si c'est bien calibré ça passera comme une lettre à la poste.
Je le trouve glauque mais c'est prévu comme ça apparement (punk post apocalyptique rien que ça) et j'attend beaucoup de l'histoire pour renforcer l'immersion (genre on va sauver le monde avec deux trois actions précises, destructions de structures pourquoi pas)..
Earthworm jo- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
En tout cas, les couleurs sont bien choisies pour le coup, car je ne sais pas si il y a beaucoup de couleurs (je ne pense pas), mais le fait qu'elles soient flashy donne une image super colorée malgré le côté sombre du soft. Un bon point pour la MD, surtout que ça donne une identité au soft.Warhol a écrit:wiiwii007 a écrit:
Un truc qui me surprend de la part des Sega fan, c'est que l'on se retrouve avec un jeu de baston avec des couleurs flashy, très douteuse pour ma part, mais là pour le coup cela vous plait et c'est même ça qui donne cette impression de " joli graphisme "...
Vous êtes en train de changer ? Vous arrivez à apprécier les couleurs rose bonbon dans ce jeu, c'est une blague ? En même temps, dans un jeu de baston, ça prend tout son sens !!
Ne venez plus me dire que vous n'appréciez pas les couleurs colorées de la Snes si vous aimez les graphismes de ce "Y" hein !
Perso, et je ne suis pas le seul, je n'ai rien contre les couleurs "flashy" de la SNES. Les capacités de la SNES dans le domaine sont de toutes façons indéniables.
C'est plutôt les choix artistiques de Nintendo avec ses tons pastel qui ne me fascinent pas ..
Là, avec le Projet Y, on se retrouve avec un titre qui semble vouloir puiser son inspiration dans les années 80. Du coup, rien d'étonnant de retrouver des tons froids (beaucoup de dégradés bleus), voir violet/rose, fluo même ..
Ça fait vraiment 80's !
D'ailleurs, c'est marrant, au moment de voir la vidéo, j'étais sur Photoshop en train de faire une jaquette pour l'Everdrive GB d'un membre du forum, et j'avais justement utilisé ce genre de couleurs :
https://www.gamopat-forum.com/t57205p75-jaquettes-pour-boitiers-ds-jeux-gb-gbc-gba-gg#2022968
@ TOUKO :
Ok merci, donc oui c'est une très grosse cartouche. C'est presque le triple de FF3 ? Et ben !!
Je me languis de le voir tourner en vrai, surtout avec le son (bruitage) car dans SOR c'est vraiment ça qui merde à mes yeux, j'espère qu'ils ont bien travaillé le truc.
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
De toute façon, pour moi un BTA sur 1 seul plan c'est pas vraiment un BTA, c'est un jeu d'action. Un BTA, c'est sur plusieurs plans ... et puis c'est tout!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pareil pour moi, je ne suis pas fan des BTA sur un seul plan... J'aime pouvoir me balader un peu partout avant de fracasser un gars.
Par contre je ne sais pas vous mais moi j'aime quand un BTA propose autre chose que de la baston tout le temps : Un bon level design avec quelques petites phases de plateforme ou d'esquive de pièges etc. Du coup, je suis souvent déçu...
Sans parler technique, mon BTA préféré reste Double Dragon II sur NES...
Par contre je ne sais pas vous mais moi j'aime quand un BTA propose autre chose que de la baston tout le temps : Un bon level design avec quelques petites phases de plateforme ou d'esquive de pièges etc. Du coup, je suis souvent déçu...
Sans parler technique, mon BTA préféré reste Double Dragon II sur NES...
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Y'a peut être le soucis des frames de délais pour le PCM, CAD un retard entre le coup donné et le bruit, pour éviter la contention du DMA,je sais que ça touchait le driver de stef, mais celui de WM ne doit pas être totalement différent.Je me languis de le voir tourner en vrai, surtout avec le son (bruitage) car dans SOR c'est vraiment ça qui merde à mes yeux, j'espère qu'ils ont bien travaillé le truc.
Faut pas oublier quand même que WM a annoncé du 6ko de transfert (je pense par frame), ce qui est bcp .
Dans la vidéo on dirait que pour project Y c'est le cas non ??De toute façon, pour moi un BTA sur 1 seul plan c'est pas vraiment un BTA, c'est un jeu d'action. Un BTA, c'est sur plusieurs plans ... et puis c'est tout!
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Dans ce cas, tu aurais dû apprécier ALIEN STORM qui se différencie de la concurrence en proposant beaucoup de phases/bonus stages divers et variées ... bon oui je sais, le son est tout pourri ... vraiment dommage!wiiwii007 a écrit:Par contre je ne sais pas vous mais moi j'aime quand un BTA propose autre chose que de la baston tout le temps : Un bon level design avec quelques petites phases de plateforme ou d'esquive de pièges etc. Du coup, je suis souvent déçu...
Y a aussi le SPIDERMAN en ARCADE made in SEGA qui est très varié, il est divisé en 2 phases ... 1 phase BTA classique, et 1 phase Action/Plate-forme.
Par contre, il n'y a jamais eu de conversion sur console de salon me semble-t-il, si?
Yep, mais de toute façon je n'en attends absolument rien de ce projet Y!TOUKO a écrit:Dans la vidéo on dirait que pour project Y c'est le cas non ??De toute façon, pour moi un BTA sur 1 seul plan c'est pas vraiment un BTA, c'est un jeu d'action. Un BTA, c'est sur plusieurs plans ... et puis c'est tout!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ah ok, c'est bien ce qu'il me semblait alors ..
Faudra voir ce que ça va donner à l'écran, mais si c'est sur la même ligne dans tout le jeu, ça sent le truc pour pas se faire chier avec les priorités .
Faudra voir ce que ça va donner à l'écran, mais si c'est sur la même ligne dans tout le jeu, ça sent le truc pour pas se faire chier avec les priorités .
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pourtant sur les photos dispo on voit bien dans les phases à 2 qu'il y a plusieurs plans ?
Earthworm jo- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je tiens à préciser un point : la vidéo de Projet Y n'affiche pas du 60 Fps de façon constante comme c'est le cas en réel du jeu. La vidéo en soi n'est pas de super qualité.
L'équipe WM est déjà en train de bosser pour résoudre les problèmes d'animations et de synchronisation, et d'atteindre un niveau de qualité optimal.
Pour les couleurs soi-disant flashy, faut arrêter la mauvaise foi : les couleurs ont été méticuleusement choisies pour retranscrire un univers Cyber/Punk post-apocalyptique, ça n'a rien de politiquement correct pour les yeux chastes des fanboy SNES Dans le genre, on a guère que Undercover cops, mais il ne faut pas comparer cette conversion SNES à l'arcade qui y perd beaucoup.
Donc si on tient compte uniquement de la taille mémoire cartouche et du raisonnement de Touko, on ne pourra comparer Project Y qu'avec Final Fight CD.
L'équipe WM est déjà en train de bosser pour résoudre les problèmes d'animations et de synchronisation, et d'atteindre un niveau de qualité optimal.
Pour les couleurs soi-disant flashy, faut arrêter la mauvaise foi : les couleurs ont été méticuleusement choisies pour retranscrire un univers Cyber/Punk post-apocalyptique, ça n'a rien de politiquement correct pour les yeux chastes des fanboy SNES Dans le genre, on a guère que Undercover cops, mais il ne faut pas comparer cette conversion SNES à l'arcade qui y perd beaucoup.
Donc si on tient compte uniquement de la taille mémoire cartouche et du raisonnement de Touko, on ne pourra comparer Project Y qu'avec Final Fight CD.
tbp- Patient incurable
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui je parlais uniquement de différence de qualité graphique et sonore imputables à la taille de la cartouche .Donc si on tient compte uniquement de la taille mémoire cartouche et du raisonnement de Touko, on ne pourra comparer Project Y qu'avec Final Fight CD.
Le choix artistique de project Y, pour ma part me convient parfaitement .
Même si le côté 80's des BTU convient parfaitement aussi, c'etait vraiment dans la mouvance des films style les warriors, death wish etc ...
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Idem, j'ai un faible pour les BTA un peu plus chaotiques que funs, parce qu'à un moment faut arrêter de rigoler
Earthworm jo- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Si ça m'est destiné je m'auto quote :tbp a écrit:Pour les couleurs soi-disant flashy, faut arrêter la mauvaise foi : les couleurs ont été méticuleusement choisies pour retranscrire un univers Cyber/Punk post-apocalyptique, ça n'a rien de politiquement correct pour les yeux chastes des fanboy SNES
wiiwii007 : En tout cas, les couleurs sont bien choisies pour le coup, car je ne sais pas si il y a beaucoup de couleurs (je ne pense pas), mais le fait qu'elles soient flashy donne une image super colorée malgré le côté sombre du soft. Un bon point pour la MD, surtout que ça donne une identité au soft.
Ça te va ?
Si c'était pour quelqu'un d'autre alors désolé.
@ less : Alien Storm, j'aimerai le tester mais rien que le son me rebute vraiment, mais je le testerai histoire de l'avoir au moins essayer. Le Xmen je ne le connais pas du tout mais il a l'air de ramer non ? Ou alors c'est la vidéo qui fait ça, ou ma connexion...
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui je te comprends, malgré mon affection pour ce BTA faut avouer que le son est vraiment horiiible. Dans la catégorie super jeu MD malheureusement gâché par un son ultra horiiipiiilant, je pense tout de suite à 2 jeux ... ALIEN STORM et EMPIRE STEEL.wiiwii007 a écrit:Alien Storm, j'aimerai le tester mais rien que le son me rebute vraiment, mais je le testerai histoire de l'avoir au moins essayer.
C'est pas le X-MEN, c'est le SPIDER-MAN ...wiiwii007 a écrit:Le Xmen je ne le connais pas du tout mais il a l'air de ramer non ? Ou alors c'est la vidéo qui fait ça, ou ma connexion...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@wiiwii007: Franchement si tu peux prends toi une evedrive, ça te permettra de vraiment faire le tri dans les bons et mauvais jeux, sans être obligé de tout acheter ..
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
La vidéo du projet Y donne un aperçu des graphismes, et pour le coup, ça reste du sacré boulot, on peut pas le nier.
Maintenant, j'attends de voir la mise en scène, l'ambiance, la musique, la jouabilité avant de crier au chef d'oeuvre.
Visuellement, cette orientation 80's semble assez logique, donc ça choque pas.
Maintenant, j'attends aussi le projet N, pier solar ne m' ayant pas vraiment convaincu (je trouve ça dommage de partir sur un rpg comme les japs au lieu d'offrir un truc bien plus différent).
Maintenant, j'attends de voir la mise en scène, l'ambiance, la musique, la jouabilité avant de crier au chef d'oeuvre.
Visuellement, cette orientation 80's semble assez logique, donc ça choque pas.
Maintenant, j'attends aussi le projet N, pier solar ne m' ayant pas vraiment convaincu (je trouve ça dommage de partir sur un rpg comme les japs au lieu d'offrir un truc bien plus différent).
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Empire of Steel je l'ai fait il n'y a pas longtemps et je me suis régalé !! Le son ça va, c'est pas horrible et surtout, la musique du stage 1 m'a fait délirer, il y a une ressemblance avec Supercopter, avec ce fameux phrasé : Ta ta ta taaaaa... Ta ta ta taaaaa...lessthantod a écrit:Oui je te comprends, malgré mon affection pour ce BTA faut avouer que le son est vraiment horiiible. Dans la catégorie super jeu MD malheureusement gâché par un son ultra horiiipiiilant, je pense tout de suite à 2 jeux ... ALIEN STORM et EMPIRE STEEL.wiiwii007 a écrit:Alien Storm, j'aimerai le tester mais rien que le son me rebute vraiment, mais je le testerai histoire de l'avoir au moins essayer.C'est pas le X-MEN, c'est le SPIDER-MAN ...wiiwii007 a écrit:Le Xmen je ne le connais pas du tout mais il a l'air de ramer non ? Ou alors c'est la vidéo qui fait ça, ou ma connexion...
Blague à part, ça ne m'a pas tant choqué que ça sur ce jeu. Bon en même temps, maintenant je prends des précautions, j'écoute au casque, et, sur TV (je jongle entre les deux pour tester) mais je mets vraiment pas fort j'ai eu ma dose...
Spider-man... je ne suis pas du tout fan de tout ce qui est comics, super héros etc. du coup c'est un beau plantage dans le nom en effet
@ TOUKO : C'est vraiment plus fort que moi, j'ai besoin d'avoir le CD ou la cartouche dans mes mains. J'achète tous les jeux qui m'intriguent ou me font de l’œil etc. mais je revends dès que j'ai terminé les jeux et que j'estime qu'il n'a pas sa place dans ma collection, du coup je ne perds pas d'argent, ou très peu quand j'ai mal négocié à la base. En ce moment je revends pas mal de jeux Snes, j'essaie vraiment de garder l'esprit d'avant : galérer pour jouer. Je trouve que ça joue sur le plaisir que t'apporte le jeu, il y a une attente, une réelle envie que je ne retrouve pas lorsque j'achète en masse (ce que j'ai fait auparavant) : je regarde vite fait l'état, teste les jeux à l'arrache et les range jusqu'au prochain arrivage... Je n'aime pas ça, et je pense que l'everdrive me fera le même effet, tu as tout ce que tu veux, quand tu veux ! Je ne peux pas.
Mais c'est génial ce truc car grâce à ça, tout le monde conseille des jeux et du coup je sais quoi m'acheter !
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