Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)
+31
Hicks
Doxus
voxgaming
NaoNack
Pimpus
Gambass
Megasmasher
chronodream
avalon471
Juanito1979
GokudoZerotsuken
FunkyBearz
vwinman
Djam
Tchalla
stylers
guizmo59185
legendzvirtuoz
Vipiro
el_beju
anachronox
Psyon
lesTrésorsdugrenier
jack skellington
thorbec
Pichu&Aomoon
GoodKeyz
Dexter-95
Supasaya
MissonHxC
Enkidu02
35 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)
Merci ..
Je viens de refaire la GB d'ailleurs :
Je viens de refaire la GB d'ailleurs :
Invité- Invité
bravo beau travail
mais pourriez vous me dire ou trouvez des boitiers vides vierges de DS en vente ?
merci
mais pourriez vous me dire ou trouvez des boitiers vides vierges de DS en vente ?
merci
Chez Game Seek, mais je ne sais pas s'ils en ont encore ..
Sinon ici : http://rivieramultimedia.co.uk/PBSCProduct.asp?ItmID=9264392
Sinon ici : http://rivieramultimedia.co.uk/PBSCProduct.asp?ItmID=9264392
Invité- Invité
ah j'oubliais
je cherche si quelqu'un a une jaquette de dragon ball Z supersonic warriors sur GBA format boitier DS ?
merci
je cherche si quelqu'un a une jaquette de dragon ball Z supersonic warriors sur GBA format boitier DS ?
merci
Bravo, vous faites un boulot de dingue, franchement bravo et merci, en plus quasi tous mes jeux loose sont dans la liste des jaquettes éditées donc ma mini collection vous remercie :)
Psyon- Patient contaminé
J'ai vu dans le topic UGC que Warhol avait fait une très belle jaquette pour le Super Everdrive. Je voudrais savoir si quelqu'un avait fait (ou se sentirait de faire) une jaquette équivalente pour l'Everdrive GB au format des boitiers DS?
Ma maitrise plus qu'approximative des logiciels de production graphique et la qualité des travaux d'autres membres me portent à croire que ça serait plus intéressant comme résultat
Ma maitrise plus qu'approximative des logiciels de production graphique et la qualité des travaux d'autres membres me portent à croire que ça serait plus intéressant comme résultat
Psyon- Patient contaminé
Salut !
Désolé mais pour ma part je suis sur d'autres projets...
Mais avant de faire des jaquettes je ne connaissais rien à Gimp ou presque, mets les mains dans le cambouis n'aies pas peur !
Désolé mais pour ma part je suis sur d'autres projets...
Mais avant de faire des jaquettes je ne connaissais rien à Gimp ou presque, mets les mains dans le cambouis n'aies pas peur !
Enkidu02- Guéri miraculeux
J'essaierai de faire ça prochainement
Dernière édition par Warhol le Mer 4 Mar 2015 - 15:26, édité 1 fois
Invité- Invité
Warhol a écrit:J'essaierai de faire prochainement
Super sympa Warhol
Psyon- Patient contaminé
Vous avez fait du beau boulot les gens bravo.
Perso, j'avais pris les jaquettes sur "The cover project" je me suis fait un peu avoir parce que les jaquettes des boitiers américains sont un poil plus grande que nos boitiers DS européens. J'avais du un peu recouper.
Sinon, pour ceux qui se posent la question, j'ai fait imprimer mes jaquettes chez un imprimeur. Il m'a directement trouvé le bon papier et m'a fait une découpe propre. Et ça ne m'a couté que 0,44€ par jaquette.
Perso, j'avais pris les jaquettes sur "The cover project" je me suis fait un peu avoir parce que les jaquettes des boitiers américains sont un poil plus grande que nos boitiers DS européens. J'avais du un peu recouper.
Sinon, pour ceux qui se posent la question, j'ai fait imprimer mes jaquettes chez un imprimeur. Il m'a directement trouvé le bon papier et m'a fait une découpe propre. Et ça ne m'a couté que 0,44€ par jaquette.
anachronox- Guéri miraculeux
Je passe toujours par un imprimeur également.
Invité- Invité
C'est bon à savoir ça, merci les gars !
Et ce sont des imprimeurs locaux ou en ligne ?
Et ce sont des imprimeurs locaux ou en ligne ?
Perso, étant dans Paris, j'ai 3 imprimeurs à moins de 2 mns à pieds, donc c'est local ..
En plus, l'avantage, c'est que j'ai pu lui montrer ce que je voulais la première fois, à savoir un rendu, pour mes UGC, similaire aux inserts Megadrive.
Le gars a alors fait plusieurs épreuves pour que je choisisse, et le résultat est bluffant : je trouve mes jaquettes encore mieux que celle de la MD
Depuis, comme le mec a noté les refs sur son ordi, dès que j'y retourne, il me refait la même chose, le top !!
En plus, l'avantage, c'est que j'ai pu lui montrer ce que je voulais la première fois, à savoir un rendu, pour mes UGC, similaire aux inserts Megadrive.
Le gars a alors fait plusieurs épreuves pour que je choisisse, et le résultat est bluffant : je trouve mes jaquettes encore mieux que celle de la MD
Depuis, comme le mec a noté les refs sur son ordi, dès que j'y retourne, il me refait la même chose, le top !!
Invité- Invité
Pareil c'est un imprimeur local super sympa, je suis arrivé avec une jaquette DS en lui disant que je voulais ce papier et il l'a trouvé en deux minutes.
A la fin j'allais ranger mes feuilles et il me dit "attendez j'vais vous les découper ça va pas vous couter plus cher"
Enfin vraiment sympa et pro
A la fin j'allais ranger mes feuilles et il me dit "attendez j'vais vous les découper ça va pas vous couter plus cher"
Enfin vraiment sympa et pro
Très bien tout ça ! Par contre j'imagine que quand vous y allez ce n'est pas pour une ou deux jaquettes, votre imprimeur doit "exiger" que vous en fassiez faire un minimum non ?
J'attends d'en avoir une vingtaine et j'y vais ..
Au fait, j'ai commencé la jaquette de l'Everdrive, et je m'amuse bien. Pour une fois que j'ai le champ libre .. ça va être très 80's
Work in progress:
Au fait, j'ai commencé la jaquette de l'Everdrive, et je m'amuse bien. Pour une fois que j'ai le champ libre .. ça va être très 80's
Work in progress:
Dernière édition par Warhol le Jeu 5 Mar 2015 - 14:38, édité 7 fois
Invité- Invité
C'est géant comme début Warhol!
Psyon- Patient contaminé
La dernière fois que j'y suis allé j'en avait 26. Mais je pense que même si je m'amène avec une seule jaquette à faire il le la fera. Le prix était à la jaquette donc que j'y aille avec 1 ou 50 c'est le même prix (même si pour 50 j'aurai peut être négocié)
Très jolie la jaquette everdrive !! =)
Très jolie la jaquette everdrive !! =)
C'est plus long que prévu - parce que je m'amuse bien à essayer de rester dans le style de la boite originale de la vieille GB - mais ça avance un peu :
Invité- Invité
C'est tellement classe que je te réserve tous mes "+"
Blague à part c'est vraiment beau, avec l'ensemble des boitiers que j'ai "jaquettisés" grâce à vous, ça a une sacrée gueule.
Blague à part c'est vraiment beau, avec l'ensemble des boitiers que j'ai "jaquettisés" grâce à vous, ça a une sacrée gueule.
Psyon- Patient contaminé
Je pense à un truc Psyon... Tu t'es fait envoyer les jaquettes par mail ou tu as imprimé celles directement disponibles sur ce topic ? Parce que normalement la résolution est moindre...
Et petite question complémentaire : tu es d'où en Picôrdie ? :)
Et petite question complémentaire : tu es d'où en Picôrdie ? :)
J'ai imprimé celles du topic, j'ai trouvé ça hyper propre.. seul souci que j'ai eu c'est sur la jaquette Golden Sun, le logo Golden Sun pixelise (et c'est le seul élément à le faire, le reste est hyper clean) mais je m'en accommode, j'avais le jeu en loose totale
Je suis juste à côté d'Amiens, Villers-bretonneux (si ça te parle lol) sur l'axe Amiens/St Quentin
Je suis juste à côté d'Amiens, Villers-bretonneux (si ça te parle lol) sur l'axe Amiens/St Quentin
Psyon- Patient contaminé
Oui ça me parle un peu, je connais le nom et je visualise sur la carte dans ma petite tête :)
Si t'as le temps, n'hésite pas à faire une petite photo de ta collection de jeux habillés avec les jaquettes
Si t'as le temps, n'hésite pas à faire une petite photo de ta collection de jeux habillés avec les jaquettes
Yep, je ferais ça bientôt, j'ai vu hier que je n'avais pas imprimé tout ce dont j'avais besoin
Psyon- Patient contaminé
Bon, bah ça devrait convenir je pense :
@Psyon : File moi ton mail via MP pour que je t'envois le PDF grand format
@Psyon : File moi ton mail via MP pour que je t'envois le PDF grand format
Invité- Invité
C'est à jour !
Mes respects Warhol encore une fois, super taf'
Mes respects Warhol encore une fois, super taf'
Bravo Warhol, du boulot de pro encore une fois!
Psyon- Patient contaminé
Merci messieurs.
En revanche, je vous l'assure, ça reste du travail d'amateur simplement.
Un vrai pro (j'en ai déjà croisé plusieurs), c'est largement au dessus.
Mais merci tout de même.
En revanche, je vous l'assure, ça reste du travail d'amateur simplement.
Un vrai pro (j'en ai déjà croisé plusieurs), c'est largement au dessus.
Mais merci tout de même.
Invité- Invité
Salut à tous,
Je suis vos travaux depuis quelques temps déjà mais n’étant pas du tout familier avec les logiciels de retouche et n’ayant pas Indisign, je n’ai jamais osé me lancer dans la réalisation de jaquettes pour mes petits jeux GBA en loose… Mais je profite du petit détérrage de topic de Psyon pour me lancer !
N'ayant pas indesign mais photoshop, faut il que je reparte de zéro et que je réutilise mes éléments (.ai) du template que MissionHxC avait posté et qui vous avait permis de faire ses petites merveilles ?
Warhol as tu finalisé ton template sur photoshop (au format PSD si j’ai bien suivi) ?
Au passage j’en profite, un grand merci à Enkidu02 pour cette excellente idée d’avoir créer ce topic pour habiller nos jeux GBA en loose avec de beaux boitiers DS et merci à tous ceux qui ont posté leurs créations !
J’espère être un des prochains à alimenter le topic (si j’arrive à m’en sortir avec photoshop que je ne maitrise pas encore très bien !), mais comme on dit on a rien sans rien
Je suis vos travaux depuis quelques temps déjà mais n’étant pas du tout familier avec les logiciels de retouche et n’ayant pas Indisign, je n’ai jamais osé me lancer dans la réalisation de jaquettes pour mes petits jeux GBA en loose… Mais je profite du petit détérrage de topic de Psyon pour me lancer !
N'ayant pas indesign mais photoshop, faut il que je reparte de zéro et que je réutilise mes éléments (.ai) du template que MissionHxC avait posté et qui vous avait permis de faire ses petites merveilles ?
Warhol as tu finalisé ton template sur photoshop (au format PSD si j’ai bien suivi) ?
Au passage j’en profite, un grand merci à Enkidu02 pour cette excellente idée d’avoir créer ce topic pour habiller nos jeux GBA en loose avec de beaux boitiers DS et merci à tous ceux qui ont posté leurs créations !
J’espère être un des prochains à alimenter le topic (si j’arrive à m’en sortir avec photoshop que je ne maitrise pas encore très bien !), mais comme on dit on a rien sans rien
el_beju- Patient en incubation
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10