euuuu c'est normal sa ????
+9
ace76
Stef
wiiwii007
speedsterharry
LiquiD-GaminG
shubibiman
madein76
tilou
collectionista
13 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
euuuu c'est normal sa ????
Voici le jour où j'ai décroché du magazine consoles + à l'époque !!
72% à la bande son de Streets of rage 2 sur megadrive, une honte et une pillule que je n'ai toujours pas digéré. C'est la raison pour laquelle je devais en parler içi pour exorcisé mes démons
Quelqu'un a-t-il içi vécu aussi sa comme un affront à l'époque ? et surtout avec le recul, la bande son de ce jeu fait l'unanimité !
72% à la bande son de Streets of rage 2 sur megadrive, une honte et une pillule que je n'ai toujours pas digéré. C'est la raison pour laquelle je devais en parler içi pour exorcisé mes démons
Quelqu'un a-t-il içi vécu aussi sa comme un affront à l'époque ? et surtout avec le recul, la bande son de ce jeu fait l'unanimité !
Dernière édition par collectionista le Lun 9 Fév 2015 - 20:26, édité 1 fois
collectionista- Patient contaminé
Re: euuuu c'est normal sa ????
Ca me rappelle ce topic : https://www.gamopat-forum.com/t72151-pourquoi-autant-de-cinema-autour-de-last-of-us
Mon Dieu, on ne partage pas tous le même avis, mais où va le monde ? ^^
"Les morceaux ne sont pas assez longs". C'est un peu maigre, c'est sûr.
Mon Dieu, on ne partage pas tous le même avis, mais où va le monde ? ^^
"Les morceaux ne sont pas assez longs". C'est un peu maigre, c'est sûr.
Invité- Invité
Si les musiques sont bonnes elles, les digits par contre sont bien pourries ..
Après comme le dit onels on a tous des affinités différentes avec les musiques, en espérant quand même que le com sous la note ne soit pas la raison de la note ..
Durée de vie 73 % ,c'est clairement abusé là je trouve .
Après comme le dit onels on a tous des affinités différentes avec les musiques, en espérant quand même que le com sous la note ne soit pas la raison de la note ..
Durée de vie 73 % ,c'est clairement abusé là je trouve .
Dernière édition par TOUKO le Dim 8 Fév 2015 - 20:21, édité 2 fois
Invité- Invité
et combien ils lui ont mis dans joypad ? a l'époque
tilou- Interne
onels4, il y a tout le monde et il y a quelque cas isolé, içi c'est clairement un cas isolé, une telle note à la bande son d'un jeu qui est réputé JUSTEMENT pour sa bande son, c'est n'importe quoi !
TOUKO t'es sérieux ? autant je t'accorde que les voix digit de MD sont souvent pourri mais autant là je trouve qu'ils ont réussi l'exploit de faire du très propre ! les voix ne grésillent pas donc je trouve que tu abuse, si tu veux de la qualité CD ben c'est pas sur 16 bits cartouche que tu va trouver sa.
Le pire c'est que consoles + était connu pour leurs notes exagérés souvent trop élevés, de quoi encore plus n'y rien comprendre.
Sans parler des bruitages de ce jeu qui eux sont tout bonnement exceptionnels !
Ce magazine était bourrés d'abération, par exemple savez vous que Probotector sur nes avait été mis dans la section "flop" du magazine ?
Il y avait une page "top" et "flop".... et ben imaginez Contra en "flop"..... des malades je vous dis !
TOUKO t'es sérieux ? autant je t'accorde que les voix digit de MD sont souvent pourri mais autant là je trouve qu'ils ont réussi l'exploit de faire du très propre ! les voix ne grésillent pas donc je trouve que tu abuse, si tu veux de la qualité CD ben c'est pas sur 16 bits cartouche que tu va trouver sa.
Le pire c'est que consoles + était connu pour leurs notes exagérés souvent trop élevés, de quoi encore plus n'y rien comprendre.
Sans parler des bruitages de ce jeu qui eux sont tout bonnement exceptionnels !
Ce magazine était bourrés d'abération, par exemple savez vous que Probotector sur nes avait été mis dans la section "flop" du magazine ?
Il y avait une page "top" et "flop".... et ben imaginez Contra en "flop"..... des malades je vous dis !
tilou voiçi les notes Joypad, c'est encore trop peu pour la bande son, décidement ils sont donné le mot ! pas étonnant puisque les 2 magazines possèdent le même rédacteur en chef !
et enfin la note du testeur J'm Destroy dans le magazine Joystick le seul qui n'était pas dirigé par AHL je crois, note beaucoup plus raisonnable
Sega avait dû prendre plus de pages de pub dans Joy.
madein76- Patient contaminé
Player One sont les plus objectif sur ce coup là ! alors que c'était un magazine pro Nintendo quand meme !
97% de bande son merci player one d'avoir rétabli le mythe !
Fin de l'histoire, elle se termine bien
97% de bande son merci player one d'avoir rétabli le mythe !
Fin de l'histoire, elle se termine bien
Du peu que j'ai lu Console + a l’époque, j'ai souvent eu l'impression qu'ils donnaient des notes en mode random.
Je ne parle pas de Player One, que j'ai toujours exécré
Je ne parle pas de Player One, que j'ai toujours exécré
collectionista a écrit:tilou voiçi les notes Joypad, c'est encore trop peu pour la bande son, décidement ils sont donné le mot ! pas étonnant puisque les 2 magazines possèdent le même rédacteur en chef !
complotiste va...(je note que le correcteur d'orthographe ne reconnait pas ce mot )
LiquiD-GaminG- Interne
LiquiD-GaminG a écrit:complotiste va...(je note que le correcteur d'orthographe ne reconnait pas ce mot )
Rassure-toi, il ne connaît pas plus "içi" ou "voiçi"
speedsterharry- Patient contaminé
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu mais les voix sont bien ?
Autant pour les musiques je suis dac elles sont très bonnes même si je préfère celles du 1, mais les voix non, c'est dégueulasse. Les magazines écrivaient souvent n'importe quoi c'est clair, mais la note de 16/20 me parait être la meilleure en ce qui concerne le son. C'est du très bon, mais pas non plus exceptionnel à cause des digit.
Autant pour les musiques je suis dac elles sont très bonnes même si je préfère celles du 1, mais les voix non, c'est dégueulasse. Les magazines écrivaient souvent n'importe quoi c'est clair, mais la note de 16/20 me parait être la meilleure en ce qui concerne le son. C'est du très bon, mais pas non plus exceptionnel à cause des digit.
wiiwii007- Docteur *
16/20 c'est quand même bien faible... Quand tu écoutes les musiques, t'es au moins obligé de mettre un bon 18. Les voix, si elles grésillent, je trouve qu'elles vont bien dans le ton du jeu en fait. Ca ne dérange pas du tout je trouve... mais bon honnêtement les notes des magazines d'époque.
Stef- Interne
Le truc c'est d'essayer de comprendre la note, si elle est en rapport parce que le testeur trouve les voix horribles, ok, si c'est réellement parce qu'il trouve les musiques trop courtes là ça devient n'importe quoi .Stef a écrit:16/20 c'est quand même bien faible... Quand tu écoutes les musiques, t'es au moins obligé de mettre un bon 18. Les voix, si elles grésillent, je trouve qu'elles vont bien dans le ton du jeu en fait. Ca ne dérange pas du tout je trouve... mais bon honnêtement les notes des magazines d'époque.
C'est comme la durée de vie, je trouve la note nulle .
Dernière édition par TOUKO le Lun 9 Fév 2015 - 11:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Bon allé, parce que c'est la MD, on dira " un bon 18 " un 19 quoi , car c'est exceptionnelle d'avoir un bon son dessus.Stef a écrit:16/20 c'est quand même bien faible... Quand tu écoutes les musiques, t'es au moins obligé de mettre un bon 18. Les voix, si elles grésillent, je trouve qu'elles vont bien dans le ton du jeu en fait. Ca ne dérange pas du tout je trouve... mais bon honnêtement les notes des magazines d'époque.
Non mais sérieux, 16 c'est faible ? Si tu ne prends pas en compte les digits, qui objectivement sont moisies, ben ça transforme le 16 général (son) en 18/19 pour les musiques, pour ma part c'est largement bon. A croire qu'on ne peut vraiment pas toucher à certaines licences...
" Les digit qui grésillent " - > " dans le ton du jeu " stef, t'es vraiment un bon quand même, t'as pas trouvé mieux ? Arriver à dire ça, alors que si c'était chez le concurrent tu aurais critiqué le truc à fond, c'est quand même pas mal. Joli fanboy !!
wiiwii007- Docteur *
Oui, là aussi je suis dac avec TOUKO, là c'est clairement abusé. La durée de vie de ce jeu est infini donc 73%... Il n'ont pas du jouer à deux joueurs...TOUKO a écrit:C'est comme le durée de vie, je trouve la note nulle .
wiiwii007- Docteur *
Et le truc qui me fait marrer c'est ,"trop facile en mode normal", bon déjà si le mode normal doit être aussi dur qu'en difficile, je vois plus l'intérêt de mettre un mode difficile, mais bon ..
L'exemple de B&R adventure en est un bon, ça devient quasiment injouable tellement c'est dur, dommage car le jeu mérite (pour moi) largement d'être apprécier à sa juste valeur .
Le problème des mags c'est qu'aucun testeur n'est objectif, tu as toujours le côté affinité avec la machine/jeu qui va jouer .
Rien que dans les topics ici on voit clairement qu'ils y a bcp d'avis et de ressentis différents à chaque jeu .
Je me rappellerai toujours du jeu bastard sur snes (il portait bien son nom celui là), super bien noté (dans C+ je crois), et putain qu'elle merde quand je l'ai mis dans la console, revendu aussi tôt ..
L'exemple de B&R adventure en est un bon, ça devient quasiment injouable tellement c'est dur, dommage car le jeu mérite (pour moi) largement d'être apprécier à sa juste valeur .
On a l'habitude maintenant" Les digit qui grésillent " - > " dans le ton du jeu " stef, t'es vraiment un bon quand même, t'as pas trouvé mieux ? Arriver à dire ça, alors que si c'était chez le concurrent tu aurais critiqué le truc à fond, c'est quand même pas mal. Joli fanboy !!
Le problème des mags c'est qu'aucun testeur n'est objectif, tu as toujours le côté affinité avec la machine/jeu qui va jouer .
Rien que dans les topics ici on voit clairement qu'ils y a bcp d'avis et de ressentis différents à chaque jeu .
Je me rappellerai toujours du jeu bastard sur snes (il portait bien son nom celui là), super bien noté (dans C+ je crois), et putain qu'elle merde quand je l'ai mis dans la console, revendu aussi tôt ..
Invité- Invité
Sylpheed a obtenu un petit 73% dans consoles+
Comme quoi.
Par contre,je trouve pas les digits spécialement pourries dans sor2
En tout cas cela n''aurait pas du influencer la note a ce point.
Comme quoi.
Par contre,je trouve pas les digits spécialement pourries dans sor2
En tout cas cela n''aurait pas du influencer la note a ce point.
ace76- Interne
c'est mentir que de dire que les digits sont pourris dans SOR2, elles sont pourris oui .... mais dans SOR1 !!!
Bah moi j'ai pas vu de différence à ce niveau, ce sont les mêmescollectionista a écrit:c'est mentir que de dire que les digits sont pourris dans SOR2, elles sont pourris oui .... mais dans SOR1 !!!
Invité- Invité
Bah oui ce sont les mêmes, et les effets sonores sont tout aussi importants que la musique, la preuve ...TOUKO a écrit:Bah moi j'ai pas vu de différence à ce niveau, ce sont les mêmescollectionista a écrit:c'est mentir que de dire que les digits sont pourris dans SOR2, elles sont pourris oui .... mais dans SOR1 !!!
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=RNi-2bKOo6M#t=408
Dernière édition par lessthantod le Lun 9 Fév 2015 - 19:53, édité 3 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ha ok, donc je me rend compte que tu n'as pas d'oreille TOUKO :) je suis rassuré !!!
Disons qu'entre le 1 et le 2 c'est un peu comme faire une comparaison entre les Sushis d'auchan et ceux d'intermarché. C'est dégueu ! Mais certains aiment, va savoir pourquoi !!
wiiwii007- Docteur *
ma réponse en video mdrr
Ah bon, dans le 1 personne ne comprend, dans le 2 tout est meilleurs et donc compréhensible, mais ils ont quand même sous titré au cas où personne ne comprendrait pas non plus .collectionista a écrit:ha ok, donc je me rend compte que tu n'as pas d'oreille TOUKO :) je suis rassuré !!!
Ah part ça perso, elles sont aussi pourries dans le 1 que le 2, et c'est pas les 3 grésillements en moins dans le 2 qui vont me faire dire "ouhaaaa putain comme ils ont amélioré les digits, ça déchire (les tympans c'est sur)"
,exactementDisons qu'entre le 1 et le 2 c'est un peu comme faire une comparaison entre les Sushis d'auchan et ceux d'intermarché. C'est dégueu ! Mais certains aiment, va savoir pourquoi !!
Dernière édition par TOUKO le Mar 10 Fév 2015 - 14:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Consoles+ etait mon mag prefere, mais il est vrai que les notes etaient mal jugées.
encore un autre massacre
encore un autre massacre
airdream- Guéri miraculeux
comme quoi faut arrêter de faire les pleureuses, les jeux nintendo y avaient droit aussi aux notes pourries .
Invité- Invité
Et encore, soyez heureux, au moins Street Of Rage 2 a eu une bonne note finale ! Le Castle, pour eux c'est presque un mauvais jeu...
wiiwii007- Docteur *
Page 1 sur 2 • 1, 2