[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
+23
Jazzy
Lenoox
jejej54
john l'élégant
Yann71
Thankas
Hydro
retroactionman
Ataré
Toerka
copel
pypen
MTL
Cathedrale
corben
matchline
le_ben
antoniomontana71
Boba Fett
Iroquois-Plissken
lessthantod
iceberg_slim
ekarrissor
27 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
Chez les SPURS, il n'y a pas eu un joueur capable de hausser le ton comme il s'est passé l'autre jour avec DUNCAN, si ce n'est Kawhi Leonard mais bien insuffisant quand tu dois tout faire seul. Tout le contraire des CLIPPERS, qui cette fois-ci sortait comme arme secrète (mais vraiment très secrète) Austin Rivers, bien-sûr en dehors de CP3 qui s'est fait bien peur avec ses fautes en 2ème mi-tps.
Et ajoutez à cela, la décision de Doc RIVERS de sortir DéDé pendant le hack. Comme vous, j'ai senti Pop un peu fébrile ce soir…
Au fait, désolé mais suis-je le seul à penser que GINOBILI est de trop cette année ? J'ai toujours l'impression qu'il va se manger une gamelle quand il démarre ses double-pas. Et ses pertes de balles, parfois donnent l'impression qu'il le fait exprès.
Par contre, Tim DUNCAN va bien au-delà de toutes mes attentes.
Et pour parler d'une autre série, est-ce que la blessure de Kevin Love + la possible sanction de JR Smith va sérieusement amoindrir leur chance d'assurer leur place en finale de conf en sachant que derrière ils devront affronter les BULLS et que D.Rose, Butler, Dunleavy, Gasol, Gibson, ont l'air bien en place ? Ça promet !
Va y avoir bagarre !
EDIT :
J'ai pas vu le match mais les BULLS qui apparemment viennent me contredire et qui se trouent complètement ce dernier match…
Ils ont déjà du mal à enterrer les BUCKS… La tâche sera bien évidemment beaucoup plus ardue contre les CAVS, même sans Kevin Love .
Et ajoutez à cela, la décision de Doc RIVERS de sortir DéDé pendant le hack. Comme vous, j'ai senti Pop un peu fébrile ce soir…
Au fait, désolé mais suis-je le seul à penser que GINOBILI est de trop cette année ? J'ai toujours l'impression qu'il va se manger une gamelle quand il démarre ses double-pas. Et ses pertes de balles, parfois donnent l'impression qu'il le fait exprès.
Par contre, Tim DUNCAN va bien au-delà de toutes mes attentes.
Et pour parler d'une autre série, est-ce que la blessure de Kevin Love + la possible sanction de JR Smith va sérieusement amoindrir leur chance d'assurer leur place en finale de conf en sachant que derrière ils devront affronter les BULLS et que D.Rose, Butler, Dunleavy, Gasol, Gibson, ont l'air bien en place ? Ça promet !
Va y avoir bagarre !
EDIT :
J'ai pas vu le match mais les BULLS qui apparemment viennent me contredire et qui se trouent complètement ce dernier match…
Ils ont déjà du mal à enterrer les BUCKS… La tâche sera bien évidemment beaucoup plus ardue contre les CAVS, même sans Kevin Love .
iceberg_slim- Patient incurable
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'entretien de Tony Parker sur Bein par J.Monclar qui dure quand même près de 45 min, c'est dispo sur le site.
D'après ce qu'on peut voir par dessus les épaules des journalistes, je pense qu'il serait le bienvenue ici avec toutes les bornes dédiées qu'il possède.
Un gros respect pour ce qu'il fait en NBA et en dehors.
TONY PARKER : L'interview
D'après ce qu'on peut voir par dessus les épaules des journalistes, je pense qu'il serait le bienvenue ici avec toutes les bornes dédiées qu'il possède.
Un gros respect pour ce qu'il fait en NBA et en dehors.
TONY PARKER : L'interview
Fatigante cette série Spurs/Clippers ..
Clairement, les Spurs sont très loins de leur niveau de l'an passé.
Splitter est lamentable et ridicule, Green ne sait plus shooter, TP est amoindri physiquement et Ginobili semble vraiment "cramé".. franchement, ça va être difficile de gagner le match 7, et de toutes façons, derrière c'est Houston !!
Quand aux Clippers, entre CP3 qui merde chroniquement dans les moments importants, et la faible rotation de l'effectif .. je ne les vois pas aller beaucoup plus loin derrière les Spurs.
Clairement, les Spurs sont très loins de leur niveau de l'an passé.
Splitter est lamentable et ridicule, Green ne sait plus shooter, TP est amoindri physiquement et Ginobili semble vraiment "cramé".. franchement, ça va être difficile de gagner le match 7, et de toutes façons, derrière c'est Houston !!
Quand aux Clippers, entre CP3 qui merde chroniquement dans les moments importants, et la faible rotation de l'effectif .. je ne les vois pas aller beaucoup plus loin derrière les Spurs.
Invité- Invité
Certainement pas dans cette série (et contrairement à l'année derrière face à ces même Spurs), il a rentré les paniers importants et pris les bonnes décisions dans les moments chauds lors des 3 victoires des Clippers, par contre Blake Griffin qui rate tout en 4ème quart temps et qui multiplie les pertes de balles coûteuses ...Warhol a écrit:CP3 qui merde chroniquement dans les moments importants.
M'enfin, ce n'est que mon avis!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bah il y a du mieux pour CP3, c'est vrai, mais il rate un shoot décisif dans le match 2 pour amener la série à 2-0 (ce qui changeait tout), fantomatique dans le match 3 .. si les Spurs n'étaient pas si faibles, il serait depuis longtemps en vacances.
En revanche, comme d'hab, il défend le plomb !!
En revanche, comme d'hab, il défend le plomb !!
Invité- Invité
Oui CP3 n'a pas été irréprochable dans les 3 défaites, mais décisif dans les 3 victoires ... et surtout, il est très loin de la catastrophe de l'an dernier! C'est peut-être aussi plus facile pour lui face un TP amoindri et un Kawhi Leonard qui "à ma surprise" a du mal à défendre sur lui ...
Par contre, Blake Griffin souffle franchement le chaud et le froid ... franchement transcendant sur la majeure partie de la rencontre, mais à chaque fois déficient dans le money time!
Par contre, Blake Griffin souffle franchement le chaud et le froid ... franchement transcendant sur la majeure partie de la rencontre, mais à chaque fois déficient dans le money time!
Je suis complètement d'accord..
En fait leur seul vrai "killer" pour le money time, potentiellement, c'est Crawford..
En fait leur seul vrai "killer" pour le money time, potentiellement, c'est Crawford..
Invité- Invité
Cette fessée des Bulls sur les Bucks… Par contre c'était sale niveau gestes, carrément abusé…
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Ça reste un derby, et à l'Est, les derbys, sont rarement propres
Invité- Invité
Là c'était plus de la frustration…
Non, car les coups ont commencé dès le match 1 de la série ..
Et puis hier, le premier coup est venu de Dunleavy, qui n'avait pas de quoi être frustré
Et puis hier, le premier coup est venu de Dunleavy, qui n'avait pas de quoi être frustré
Invité- Invité
Je ne me rappelle pas qu'il y ai eu des trucs du genre dans les autres matchs ?
Les Bucks ont été à la rue dès les premières minutes du match, quand tu sens que le match t'échappe si tôt ça doit jouer sur tes réactions…
Les Bucks ont été à la rue dès les premières minutes du match, quand tu sens que le match t'échappe si tôt ça doit jouer sur tes réactions…
Iroquois-Plissken a écrit:Je ne me rappelle pas qu'il y ai eu des trucs du genre dans les autres matchs ?
Je t'encourage à revoir les résumés, car tu ne sembles pas avoir vu le moindre match de cette série
Je veux bien que la frustration accentue quelque peu les choses, mais là ce n'est vraiment pas le fond du problème.
Après, si t'en es convaincu, libre à toi de le penser.
Invité- Invité
Je ne regarde jamais aucun match, je n'ai absolument pas le temps. Et je déteste voir en décalé, donc…
Je n'ai jamais dit le contraire ^^
Cette nuit, le 7ème match décisif de la série Clippers-Spurs ...
Allé je me lance, je pronostique une victoire des Clippers avec un grand CP3 ...
EDIT : c'est plutôt un vote du cœur pour les Clippers, car en réalité c'est vraiment du 50/50 entre les 2 équipes ... surtout que sur les 6 premiers matchs, il y a eu 4 victoire à l'extérieur ... impossible de prédire le vainqueur avec certitude!
Allé je me lance, je pronostique une victoire des Clippers avec un grand CP3 ...
EDIT : c'est plutôt un vote du cœur pour les Clippers, car en réalité c'est vraiment du 50/50 entre les 2 équipes ... surtout que sur les 6 premiers matchs, il y a eu 4 victoire à l'extérieur ... impossible de prédire le vainqueur avec certitude!
Je suis vert ..
Je joue demain matin en match par équipes au tennis.. à 9h du mat.
Donc ce sera du replay pour moi
Edit: Je vois bien les Spurs, enfin, se remettre à jouer.
J'imagine les Clippers prendre un peu le bouillon au départ avec la pression de l'évènement, puis vite refaire surface et enfoncer le clou dans l'euphorie de la salle ..
Je joue demain matin en match par équipes au tennis.. à 9h du mat.
Donc ce sera du replay pour moi
Edit: Je vois bien les Spurs, enfin, se remettre à jouer.
J'imagine les Clippers prendre un peu le bouillon au départ avec la pression de l'évènement, puis vite refaire surface et enfoncer le clou dans l'euphorie de la salle ..
Invité- Invité
j'vais peut etre le regarder en rentrant du taf ou la boxe...
++
++
Oui, le match de boxe ne commence qu'à 6H00 du mat je crois!
Ils ont fait en sorte que le CLIPS vs SPURS ne s'entrecroise pas avec le "combat du siècle" (...hum attends je tousse là) mais au alentours de 5h ça devrait être bon je pense. Et comme le Pop devrait emprunter la voie du hack-a-Dédé encore une fois, le sage a dit : mieux vaut diffuser le combat le plus tard possible. Donc un 5h30 devrait faire l'affaire.
Putain ils sont sortis d'où Ma Chaîne Sport pour rafler les droits à même pas une semaine du combat ? Je connaissais même pas cette chaîne. Normal j'ai Free et c'est en exclu chez CanalSat. Super ! Moi qui voulais regarder ça en HD… Je vais devoir me tourner vers le streaming pourri.
En tout cas, GO PACMAN GO !!! … Je sais… Je sais…
Putain ils sont sortis d'où Ma Chaîne Sport pour rafler les droits à même pas une semaine du combat ? Je connaissais même pas cette chaîne. Normal j'ai Free et c'est en exclu chez CanalSat. Super ! Moi qui voulais regarder ça en HD… Je vais devoir me tourner vers le streaming pourri.
En tout cas, GO PACMAN GO !!! … Je sais… Je sais…
MCS est diffusée sur Free (enfin normalement). Elle ne coûte pas cher, je l'avais pris pour un mois y'a quelques années quand ils diffusaient les Playoffs NBA.
Oui mais j'ai regardé. Ça fait peut-être 2 ans que MCS n'est plus sur Free. C'est dispo uniquement avec CanalSat et Numéricable. Free aime bien retirer des chaînes comme ça. Je me rappelle qu'ils avaient aussi enlevé ESPN Classics, une des meilleures chaînes de la planète sport gratos. Elle passait tous les combats de Cassius Clay, Sugar Ray Leonard, etc… J'étais dégoûté.
MCS a l'air d'être vraiment pas mal en plus. Elle passe les équipes universitaires. Du coup, rien que pour la NCAA, ça vaut le coup. Je savais même pas que la NCAA était diffusée en France.
MCS a l'air d'être vraiment pas mal en plus. Elle passe les équipes universitaires. Du coup, rien que pour la NCAA, ça vaut le coup. Je savais même pas que la NCAA était diffusée en France.
je le sens mal pour les Spurs , j’espère me tromper ...
Toerka- Patient contaminé
Mais quel match !! Les SPURS sortent avec les honneurs. Bravo à eux. CP3 a été monstre avec une blessure à la cuisse ! Je voyais le match nul. Au final, ça s'est joué à une possession. Un peu déçu forcément que San Antonio soit sorti. Mais la déception s'estompe lorsque je repense à toute la série car ils n'ont pas à rougir de leur prestation, au contraire. Je souhaite vraiment voir ces CLIPPERS le plus loin possible. Ils le méritent très largement, ce sont des guerriers et ils l'ont prouvé encore ce soir.
C'est franchement dommage que cette série se soit jouée au 1er tour…
C'est franchement dommage que cette série se soit jouée au 1er tour…
C'était un putain de match . Vivement que la NBA revois ce système de conférence
Toerka- Patient contaminé
Je me suis trompé, CP3 n'a pas été énorme ... il a été immense!lessthantod a écrit:Allé je me lance, je pronostique une victoire des Clippers avec un grand CP3 ...
Trop content que CP3 passe enfin l'obstacle des Spurs!
Dernière édition par lessthantod le Dim 3 Mai 2015 - 11:27, édité 1 fois
Bon, ba, je compte sur mes chouchous les Rockets pour s'occuper des Clippers maintenant
Boba Fett- Docteur *
Uniquement dans tes rêves, CP3 va mettre la misère dans la défense des Rockets ... il va se régaler face à papy Terry et The "no defense" Beard!Boba Fett a écrit:Bon, ba, je compte sur mes chouchous les Rockets pour s'occuper des Clippers maintenant
Oui enfin sans ses cuisses ça va être compliqué. Il va déjà manquer le premier match apparemment. S'ils se font éliminer par les Rockets, je dirais "tout ça pour ça ?"
Quand même dégouté pour les Spurs... On vient encenser Paul parce qu'il joue blessé, mais TP ça fait 3 plombes qu'il joue blessé cette saison. Toute l'équipe a été emmerdée par des blessures d'ailleurs.
Y'a trop de vice et de flop dans le jeu des Clippers et de Paul pour qu'ils méritent quoique ce soit.
Quand même dégouté pour les Spurs... On vient encenser Paul parce qu'il joue blessé, mais TP ça fait 3 plombes qu'il joue blessé cette saison. Toute l'équipe a été emmerdée par des blessures d'ailleurs.
Y'a trop de vice et de flop dans le jeu des Clippers et de Paul pour qu'ils méritent quoique ce soit.
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34