[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
+23
Jazzy
Lenoox
jejej54
john l'élégant
Yann71
Thankas
Hydro
retroactionman
Ataré
Toerka
copel
pypen
MTL
Cathedrale
corben
matchline
le_ben
antoniomontana71
Boba Fett
Iroquois-Plissken
lessthantod
iceberg_slim
ekarrissor
27 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
Oui enfin sans ses cuisses ça va être compliqué. Il va déjà manquer le premier match apparemment. S'ils se font éliminer par les Rockets, je dirais "tout ça pour ça ?"
Quand même dégouté pour les Spurs... On vient encenser Paul parce qu'il joue blessé, mais TP ça fait 3 plombes qu'il joue blessé cette saison. Toute l'équipe a été emmerdée par des blessures d'ailleurs.
Y'a trop de vice et de flop dans le jeu des Clippers et de Paul pour qu'ils méritent quoique ce soit.
Quand même dégouté pour les Spurs... On vient encenser Paul parce qu'il joue blessé, mais TP ça fait 3 plombes qu'il joue blessé cette saison. Toute l'équipe a été emmerdée par des blessures d'ailleurs.
Y'a trop de vice et de flop dans le jeu des Clippers et de Paul pour qu'ils méritent quoique ce soit.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Il faut savoir être bon perdant!
CP3 a juste été immense avec une cuisse en moins, et Blake Griffin qui fait un triple double sur un match 7 ... ça mérite le respect!
CP3 a juste été immense avec une cuisse en moins, et Blake Griffin qui fait un triple double sur un match 7 ... ça mérite le respect!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bof, faire des éclats de temps en temps ça arrive à tout le monde hein ^^
Si TP n'avait pas été blessé et si Leonard avait été à son niveau habituel, les Clip se seraient fait atomiser proprement et simplement. Suffit de voir les écart qui ont été assez faibles sur les derniers matchs perdus par les Spurs.
Donc à partir de là je ne trouve pas qu'il faille les mettre sur un piédestal.
Si TP n'avait pas été blessé et si Leonard avait été à son niveau habituel, les Clip se seraient fait atomiser proprement et simplement. Suffit de voir les écart qui ont été assez faibles sur les derniers matchs perdus par les Spurs.
Donc à partir de là je ne trouve pas qu'il faille les mettre sur un piédestal.
Et si, et si, et si ...
Je n'ai pas vu le match, mais sur les 6 premiers, San Antonio n'était que l'ombre d'elle même ..
Splitter, Ginobili et Green n'avaient clairement pas le niveau pour jouer .. l'Euroleague :) Et avec un TP sur une jambe, c'est déjà un miracle d'être au match 7.
J'espère tout de même que cette série servira de déclic pour CP3 et les Clippers, mais j'ai comme un doute. On verra. Je n'ai tellement pas envie que D.Howard gagne un titre
Splitter, Ginobili et Green n'avaient clairement pas le niveau pour jouer .. l'Euroleague :) Et avec un TP sur une jambe, c'est déjà un miracle d'être au match 7.
J'espère tout de même que cette série servira de déclic pour CP3 et les Clippers, mais j'ai comme un doute. On verra. Je n'ai tellement pas envie que D.Howard gagne un titre
Invité- Invité
Non mais justement c'est ça qui fout les boules. Tout le monde reconnaît pertinament que les Spurs n'étaient pas au maximum de ce qu'ils nous ont habitués... et pourtant on lit continuellement que les Clippers ont été grand et fort, qu'ils ont bien joués, qu'ils sont formidables, etc...
C'est n'imp.
C'est n'imp.
On verra contre les Rockets si c'était un coup d'éclat sans suite, et j'espère que l'objectif de CP3 est bien d'aller jusqu'au bout cette année et ne pas se reposer sur cette mini satisfaction.
Moi je ne suis pas fan du tout des Clippers, mais seulement de CP3. Or jamais CP3 n'aura été aussi bien entouré, il a l'équipe pour remporter le titre et prouver à ses détracteurs qu'il n'est pas seulement un joueur de distinctions individuelles. Cette années les Clippers ont un excellent coach, 2 potentiels franchise players, un effectif de qualité (une grosse inquiétude quand même sur le poste 3), pas de blessés (une grosse inquiétude quand même pour CP3) ... c'est l'année ou jamais pour CP3!
EDIT : ceci dit les Warriors restent mes gros favoris, aucun doute là dessus ... ils n'ont pas remporté 67 matchs et ultra dominé en saison régulière sans raison!
Moi je ne suis pas fan du tout des Clippers, mais seulement de CP3. Or jamais CP3 n'aura été aussi bien entouré, il a l'équipe pour remporter le titre et prouver à ses détracteurs qu'il n'est pas seulement un joueur de distinctions individuelles. Cette années les Clippers ont un excellent coach, 2 potentiels franchise players, un effectif de qualité (une grosse inquiétude quand même sur le poste 3), pas de blessés (une grosse inquiétude quand même pour CP3) ... c'est l'année ou jamais pour CP3!
EDIT : ceci dit les Warriors restent mes gros favoris, aucun doute là dessus ... ils n'ont pas remporté 67 matchs et ultra dominé en saison régulière sans raison!
Tu ne pense pas qu'un joueur comme James Harden, qui attire les fautes comme un aimant, va poser de gros problèmes à Griffin et Jordan et les obliger à rester sur le banc à cause du "Foul Trouble" ?
Par contre, si les deux coach se décident à utilise le Hack, on peut assister à la série la plus grand-guignole de l'histoire des play-offs avec des matchs de 5h
Par contre, si les deux coach se décident à utilise le Hack, on peut assister à la série la plus grand-guignole de l'histoire des play-offs avec des matchs de 5h
Boba Fett- Docteur *
Je pense surtout que The Beard est trop isolé, il ne pourra pas tout faire tout seul ... et puis les Rocket sont faibles, vraiment très faibles sur le poste 1. Je ne vois vraiment pas les Rockets aller jusqu'au bout, même s'ils passent les Clippers.
C'est bon ça ...Boba Fett a écrit:Par contre, si les deux coach se décident à utilise le Hack, on peut assister à la série la plus grand-guignole de l'histoire des play-offs avec des matchs de 5h
Dernière édition par lessthantod le Dim 3 Mai 2015 - 17:13, édité 1 fois
CP3 il est bien gentil, mais s'il pouvait arrêter de floper comme un gros vicelard ça sera génial.
Je suis bien d'accord avec toi, je trouve ça vraiment anti sportif et ridicule ... surtout qu'il n'en a vraiment pas besoin!
Dernière édition par lessthantod le Dim 3 Mai 2015 - 18:12, édité 1 fois
Oui d'autant plus. Ça gache complètement ses qualités.
Iroquois-Plissken a écrit:Non mais justement c'est ça qui fout les boules. Tout le monde reconnaît pertinament que les Spurs n'étaient pas au maximum de ce qu'ils nous ont habitués... et pourtant on lit continuellement que les Clippers ont été grand et fort, qu'ils ont bien joués, qu'ils sont formidables, etc...
C'est n'imp.
100% d'accord avec toi.
Mais passé ce cap psychologique (pour CP3 surtout), je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire derrière.. Harden étant, selon moi, le meilleur attaquant NBA actuellement (d'un cheveu devant Curry).
D'ailleurs au passage, il n'est pas très bon, mais pas catastrophique non plus en défense. Je le trouve même en nette progression dans le domaine depuis cette saison.
Invité- Invité
Ce duel de lancer-francs aux mains carrés que ça va être…
Salut, pour moi la défaite des Spurs est le passage de témoin entre les Duncan, Kobe, Nowitzki et la nouvelle génération aux dents longues.
En espérant que Duncan ne prenne pas sa retraite.
Il est l'un des plus grands de ce sport.
En espérant que Duncan ne prenne pas sa retraite.
Il est l'un des plus grands de ce sport.
ekarrissor- Docteur *
Dommage qu'il ne l'ait pas prise l'an dernier du coup.
Partir à 38 ans sur un titre, c'était la classe ultime .. mais il a eu "l'appel du back to back" le coquin :)
Après Webber, Penny puis ensuite Grant Hill, Iverson, Ray Allen, etc ..
Est déjà partie une bonne partie d'une génération que j'ai connu en NCAA, ça fout un coup de vieux
Partir à 38 ans sur un titre, c'était la classe ultime .. mais il a eu "l'appel du back to back" le coquin :)
Après Webber, Penny puis ensuite Grant Hill, Iverson, Ray Allen, etc ..
Est déjà partie une bonne partie d'une génération que j'ai connu en NCAA, ça fout un coup de vieux
Invité- Invité
C'est là qu'on voit que se sont des compétiteurs avant tout. On l'oublie mais ils ont déjà gagné 5 titres (et jamais de repeat…).
Bon sinon y'a que moi qui est mis sur le cul par les Wizzards ?
Bon sinon y'a que moi qui est mis sur le cul par les Wizzards ?
Warhol a écrit:Dommage qu'il ne l'ait pas prise l'an dernier du coup.
Il a quand même fait une super saison et était sélectionné au All-Star Game pour la 15ème fois, c'était pas perdu je pense
Boba Fett- Docteur *
Les Wariors se sont baladés face aux Grizzlies, ils ont eu plus de 20 pts d'avance après les 3 premiers quarts-temps ... je sens que la série va vite tourner court, surtout si les Grizzlies ne récupèrent pas très vite Mike Conley et si Jeff Green continue de décevoir!
J'aime de plus en plus John Wall, c'est le meneur de la nouvelle génération que j'apprécie le plus après Stephen Curry ... et pourtant je ne l'aimais pas du tout lors de ses premières années en NBA, mais il a beaucoup progressé (surtout sur son shoot). C'est déjà peut-être le meilleur meneur dans le domaine défensif, il met une pression de dingue sur le meneur adverse et il est bien aidé par son physique hors-norme pour un meneur. Il me fait penser à Jason Kidd là-dessus, et aussi pour sa science de la passe.Iroquois-Plissken a écrit:Bon sinon y'a que moi qui est mis sur le cul par les Wizzards ?
Qui sont-ce ? (Sans lire les sous-titres)
iceberg_slim- Patient incurable
J'ai regardé les 2 matchs d'hier.
J'ai trouvé les Hawks poussifs contre les Nets mais contre les Wizzs ça ne passera sans doute pas.
Le Gsw-Memphis était vraiment à sens unique.
J'ai trouvé les Hawks poussifs contre les Nets mais contre les Wizzs ça ne passera sans doute pas.
Le Gsw-Memphis était vraiment à sens unique.
ekarrissor- Docteur *
On reconnaît facilement Pau, par contre son frère moins.
Curry Mvp sans vraiment match en regardant les votes. 100ere place pour lui , Harden 25 .
http://www.basketusa.com/news/292006/officiel-stephen-curry-elu-mvp-devant-james-harden-et-lebron-james/#idc-cover
http://www.basketusa.com/news/292006/officiel-stephen-curry-elu-mvp-devant-james-harden-et-lebron-james/#idc-cover
Toerka- Patient contaminé
Dingue quand même, je me souviens encore les saisons précédentes, le mec avait un gros potentiel mais ne pouvait jamais jouer à cause de ses chevilles. Quand ce problème le laisse tranquille, il est hallucinant.
Logique ..
Vu que le titre de MVP désigne presque systématiquement le meilleur joueur de la meilleure équipe de la saison, et non pas le meilleur joueur.
C'est pourquoi, pour moi, ce titre ne vaut pas grand chose, en tous cas bien moins que MVP des finales, d'ailleurs ce sera peut-être Curry encore :)
Edit: Le vrai MVP, tout le monde sait que c'est Lebron
Vu que le titre de MVP désigne presque systématiquement le meilleur joueur de la meilleure équipe de la saison, et non pas le meilleur joueur.
C'est pourquoi, pour moi, ce titre ne vaut pas grand chose, en tous cas bien moins que MVP des finales, d'ailleurs ce sera peut-être Curry encore :)
Edit: Le vrai MVP, tout le monde sait que c'est Lebron
Invité- Invité
Fanboy, retire donc ton bandeau !
Tu me connais bien mal si tu me crois fan de Lebron
Invité- Invité
C'était une boutade ^^
Tout le monde sait que c'est Scalabrine.
Merde il ne joue plus…
Tout le monde sait que c'est Scalabrine.
Merde il ne joue plus…
Non, le summum restera Yinka Dare .. même si Rigaudeau a réussi à faire pire.
Oui, vous pouvez de suite aller sur Google
Oui, vous pouvez de suite aller sur Google
Invité- Invité
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34