[BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
+23
Jazzy
Lenoox
jejej54
john l'élégant
Yann71
Thankas
Hydro
retroactionman
Ataré
Toerka
copel
pypen
MTL
Cathedrale
corben
matchline
le_ben
antoniomontana71
Boba Fett
Iroquois-Plissken
lessthantod
iceberg_slim
ekarrissor
27 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: [BASKETBALL] Le topic officiel de la NBA
Je n'ai effectivement vu qu'un résumé de 12 minutes, et CP3 a été en feux ... et puis dixit Earvin Magic Johnson : This was the best game I've ever seen the Clippers play! Chris Paul and Blake Griffin were excellent!Warhol a écrit:lessthantod a écrit:Est-ce enfin l'année pour CP3, Blake Griffin, et les Clippers?
T'as pas vu le match pour dire ça ..
Non, 12 mnsWarhol a écrit:Less a écrit:Après c'est beaucoup trop tôt (1 seul match) pour en tirer des conclusions. Il n'empêche qu'à l'EST je sens bien les Bulls et les Cavs, et à l'Ouest les Warriors et les Clippers ... une finale de conférence Ouest Warriors-Clippers, ça serait sacrément spectaculaire!
Bah tu vois, moi je vais t'en tirer une de conclusion : les résumés de 3 mns, ça montre ce que l'on veut montrer, et si les Clippers continuent de jouer comme ça, face à des Spurs, ne serait-ce qu'à 45% au shoot, ils se feront violemment trousser
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
C'est vrai que Magic Johnson est toujours mesuré dans ces propos, surtout à propos des Clippers, qu'il lorgne depuis un p'tit moment..
Franchement, j'ai regardé le match en entier : ni CP3, ni Griffin n'ont été impressionnants ..
Ils ont été bons, certes, même très bons, mais devant leur public, face à une équipe incapable de rentrer un tir ouvert, c'est le minimum pour moi.
En tous cas, même après avoir vu ce match, je ne vois toujours pas chez les Clippers l'once d'un collectif taillé pour un titre.. notamment à cause de CP3.
Ça reste, selon moi (comme Jacques Monclar), seulement de la chair à top 10 ..
Franchement, j'ai regardé le match en entier : ni CP3, ni Griffin n'ont été impressionnants ..
Ils ont été bons, certes, même très bons, mais devant leur public, face à une équipe incapable de rentrer un tir ouvert, c'est le minimum pour moi.
En tous cas, même après avoir vu ce match, je ne vois toujours pas chez les Clippers l'once d'un collectif taillé pour un titre.. notamment à cause de CP3.
Invité- Invité
Pas de chance, Jacques Monclar "mon gourou " a confirmé les dires de Magic Johnson! Je l'ai entendu aujourd'hui à 17H00 sur RMC, et selon lui les Clippers "et CP3 en particulier" ont été monstrueux hier soir. Après je ne juge que sur un résumé de 12 minutes des paniers réussis et ce n'est que le 1er match, la série vient tout juste juste de débuter et perso je n'en tire aucune conclusion ... toujours est-il que Jacques Monclar "toujours lui " pense que le prochain match de mercredi sera déjà décisif pour l'issue de la série. J'avoue ne pas être forcément d'accord avec lui, les 2 équipes peuvent prendre des matchs à l'extérieur et de toute façon ça ira au bout des 7 matchs.Warhol a écrit:C'est vrai que Magic Johnson est toujours mesuré dans ces propos, surtout à propos des Clippers, qu'il lorgne depuis un p'tit moment..
Et bien à moi, ton "gourou", il ne m'a pas tout à fait dit ça ce matin..
Il a surtout, comme je viens de le faire, insisté sur la déroute des Spurs ..
Sérieusement Less, regarde le match, et regarde le nombre de situation où les Spurs ratent un tir ouvert au large et comment ils gèrent très mal certaines situations .. et je te promets que t'auras la même conclusion que moi : "bien joué les Clippers, mais ça ne veut rien dire".
Lorsqu'ils bâteront la "vraie" équipe des Spurs, sur une série, là, on pourra dire qu'ils ont passé un cap
Il a surtout, comme je viens de le faire, insisté sur la déroute des Spurs ..
Sérieusement Less, regarde le match, et regarde le nombre de situation où les Spurs ratent un tir ouvert au large et comment ils gèrent très mal certaines situations .. et je te promets que t'auras la même conclusion que moi : "bien joué les Clippers, mais ça ne veut rien dire".
Lorsqu'ils bâteront la "vraie" équipe des Spurs, sur une série, là, on pourra dire qu'ils ont passé un cap
Invité- Invité
Là en ce moment y a Jacques Monclar sur RMC dans "basket time" de 21H à 22H!
EDIT: et y a Rudi Gobert aussi!
EDIT: et y a Rudi Gobert aussi!
SPURS 111 - 107 CLIPPERS (après prolongations)
C'est quoi ce monstre de Tim Duncan qui, à l'âge de 39 ans (soit le double de certains qui sont dans la ligue) réussit à mener et à magnifier son équipe à des moments incensés ?!
Je n'ai pas vu le 1er match mais ce 2ème match était tendu. Ouvert des 2 côtés ET jusqu'aux dernières secondes.
C'était du très haut niveau
C'est quoi ce monstre de Tim Duncan qui, à l'âge de 39 ans (soit le double de certains qui sont dans la ligue) réussit à mener et à magnifier son équipe à des moments incensés ?!
Je n'ai pas vu le 1er match mais ce 2ème match était tendu. Ouvert des 2 côtés ET jusqu'aux dernières secondes.
C'était du très haut niveau
iceberg_slim- Patient incurable
Oui, ce fut chaud ... et les Spurs s'en tirent bien, très bien.
Moi je retiens que sur les 2 matchs Deandre Jordan est un vrai handicape offensif, il est régulièrement envoyé aux lancer-francs (Popovitch aime et abuse de cette tactique) ... encore cette nuit il fini à 6 sur 17 aux LF, soit 11 pts de perdus! :/
Moi je retiens que sur les 2 matchs Deandre Jordan est un vrai handicape offensif, il est régulièrement envoyé aux lancer-francs (Popovitch aime et abuse de cette tactique) ... encore cette nuit il fini à 6 sur 17 aux LF, soit 11 pts de perdus! :/
Et bah encore une toute petite nuit pour moi .. il m'a épuisé ce match, heureusement je ne bosse pas aujourd'hui.
En tous cas ce match a confirmé ce que je disais, puisque les Clippers ont été encore plus forts qu'au match 1, sauf que cette fois, les Spurs n'ont pas shooté à 36% mais à 46%. Quand on pense que dans ce match 1, les Spurs avaient pris 17 tirs de plus que les Clippers ..
En fait, ce qui est tragique pour les Clippers, c'est qu'ils ont fait un match énorme, surtout en défense..
Regardez la ligne de stats de TP (1pt, 0/6 FG), qui certes a une entorse à la cheville, mais qui a surtout été complètement "mangé" par la défense de dingue de CP3.
Ajouté à cela la frousse (ya pas d'autre mot) que procure Dédé à moins de 4 mètres du cercle, les coups de putes de Barnes, et vous avez la meilleure défense possible face aux Spurs..
Sauf qu'aux Spurs, il y a trop de solutions. Si ce n'est TP ou Leonard, c'est le vieux qui sort son match. Et puis du banc, seul Crawford apporte un plus, et face à Belinelli, Mills, Diaw et Ginobili, c'est triste.
Pour le hack a Hack-a-Jordan, c'est vrai que c'est laid (encore plus à quasi 6h du mat), mais tout de même moins laid que les mains carrées du Dédé.. Il n'a qu'à bosser un minimum l'été bordel!
Et puis en fait, Popovich a merdé puisque Dédé n'a finalement pas été si catastrophique à ce moment là, tandis qu'en revanche, la bonne dynamique offensive des Spurs (qui menaient de 8 points je crois) s'est trouvée complètement cassée : les mecs n'arrivaient plus à attaquer derrière.
Donc au final Dédé n'est pour l'instant pas tant que ça un handicap offensif .. largement moins que Tiago Splitter
Et puis surtout, égalité, 8 secondes à jouer, balle dans les mains de CP3 (qui jusque là avait rentré presque tous ces tirs mi-distance) et .. brique !
Franchement, j'étais triste pour lui, car sur ce match, il méritait son moment de gloire.. Là, j'imagine déjà la presse US.
Sachant que la clé de cette série, ce sera en grande partie le mental, il faut absolument que CP3 l'ait..
A noté le match impressionnant de Griffin, au four et au moulin. C'est pas encore la technique et l'impact de Karl Malone, mais il se bat bien le bougre.
En tous cas ce match a confirmé ce que je disais, puisque les Clippers ont été encore plus forts qu'au match 1, sauf que cette fois, les Spurs n'ont pas shooté à 36% mais à 46%. Quand on pense que dans ce match 1, les Spurs avaient pris 17 tirs de plus que les Clippers ..
En fait, ce qui est tragique pour les Clippers, c'est qu'ils ont fait un match énorme, surtout en défense..
Regardez la ligne de stats de TP (1pt, 0/6 FG), qui certes a une entorse à la cheville, mais qui a surtout été complètement "mangé" par la défense de dingue de CP3.
Ajouté à cela la frousse (ya pas d'autre mot) que procure Dédé à moins de 4 mètres du cercle, les coups de putes de Barnes, et vous avez la meilleure défense possible face aux Spurs..
Sauf qu'aux Spurs, il y a trop de solutions. Si ce n'est TP ou Leonard, c'est le vieux qui sort son match. Et puis du banc, seul Crawford apporte un plus, et face à Belinelli, Mills, Diaw et Ginobili, c'est triste.
Pour le hack a Hack-a-Jordan, c'est vrai que c'est laid (encore plus à quasi 6h du mat), mais tout de même moins laid que les mains carrées du Dédé.. Il n'a qu'à bosser un minimum l'été bordel!
Et puis en fait, Popovich a merdé puisque Dédé n'a finalement pas été si catastrophique à ce moment là, tandis qu'en revanche, la bonne dynamique offensive des Spurs (qui menaient de 8 points je crois) s'est trouvée complètement cassée : les mecs n'arrivaient plus à attaquer derrière.
Donc au final Dédé n'est pour l'instant pas tant que ça un handicap offensif .. largement moins que Tiago Splitter
Et puis surtout, égalité, 8 secondes à jouer, balle dans les mains de CP3 (qui jusque là avait rentré presque tous ces tirs mi-distance) et .. brique !
Franchement, j'étais triste pour lui, car sur ce match, il méritait son moment de gloire.. Là, j'imagine déjà la presse US.
Sachant que la clé de cette série, ce sera en grande partie le mental, il faut absolument que CP3 l'ait..
A noté le match impressionnant de Griffin, au four et au moulin. C'est pas encore la technique et l'impact de Karl Malone, mais il se bat bien le bougre.
Invité- Invité
Complètement du même avis, sauf sur l'aspect offensif où les Clippers m'ont déçu ... Jamal Crawford a été maladroit, Griffin "énorme cela dit" a eu des déchets et a été défaillant sur certaines actions décisives, et "as usual" Matt Barnes a été le gros point faible du 5 majeur.
C'est clair, surtout que son geste aux LF est laid et sacrément perfectible ... je ne comprends pas comment il arrive à ne pas s'améliorer de saison en saison (et même de pire en pire comme pour Rajan Rondo).Warhol a écrit:Pour le hack a Hack-a-Jordan, c'est vrai que c'est laid (encore plus à quasi 6h du mat), mais tout de même moins laid que les mains carrées du Dédé.. Il n'a qu'à bosser un minimum l'été bordel!
Patty Mills a mis du temps à se chauffer (fin 3ème/début 4ème quart temps)… Malheureusement pour lui, Pop le sort à ce moment à la place de TP il me semble. S'il n'y a pas ce remplacement plus que douteux, les Spurs assurent la victoire sans les prolongations. Il a vraiment assuré sa fin de match avec ses 3 pts et ses tirs de l'extérieur.
Pour le hack, Doc Rivers doit se sentir vraiment menotté. S'il sort Deandre Jordan, la crainte d'approcher l'anneau pour l'équipe adverse disparaît complètement. Et avec des SPURS qui se déshinibent, c'est une toute autre partie qui se joue.
Là, c'est vrai qu'il s'en sort pas trop mal par rapport à d'habitude.
Mais même pas pendant l'été ! Genre t'as vraiment vraiment vraiment pas le temps de travailler tes LF durant la saison… T'abuses DéDé !
Pour le hack, Doc Rivers doit se sentir vraiment menotté. S'il sort Deandre Jordan, la crainte d'approcher l'anneau pour l'équipe adverse disparaît complètement. Et avec des SPURS qui se déshinibent, c'est une toute autre partie qui se joue.
Là, c'est vrai qu'il s'en sort pas trop mal par rapport à d'habitude.
Mais même pas pendant l'été ! Genre t'as vraiment vraiment vraiment pas le temps de travailler tes LF durant la saison… T'abuses DéDé !
Mills a joué toute la prolong, pas TP, donc pas si con le Pop
Invité- Invité
Oui oui. Je dis que Pop aurait pu éviter ces prolongations en laissant TP en dehors bien avant. Patty Mills aurait pu s'exprimer tout le 4ème quart-temps, surtout qu'il était en feu à ce moment. Et qu'on sait que TP était blessé… Pourquoi vouloir le laisser à tout prix ? Sa ligne de stat parle d'elle même 0/6 aux shoots. Il ne rentre qu'un LF sur 2.
Même s'il semble bien bouger sur le terrain, une blessure à la cheville ou au genou, c'est terriblement gênant. Tu perd l'équilibre quand tu shootes.
Popovitch aurait même dû le laisser se reposer tout le match. Du coup c'est encore moins sûr que TP le joue ce 3ème match.
Est-ce que les SPURS devront encore se reposer sur un TIM DUNCAN de folie pour s'en sortir ? Ce 3ème match va être très chaud.
Même s'il semble bien bouger sur le terrain, une blessure à la cheville ou au genou, c'est terriblement gênant. Tu perd l'équilibre quand tu shootes.
Popovitch aurait même dû le laisser se reposer tout le match. Du coup c'est encore moins sûr que TP le joue ce 3ème match.
Est-ce que les SPURS devront encore se reposer sur un TIM DUNCAN de folie pour s'en sortir ? Ce 3ème match va être très chaud.
Spurs' Kawhi Leonard wins NBA Defensive Player of Year ... et c'est amplement mérité!
Et encore une nuit de malade !
Les BULLS l'emportent sur les BUCKS après 2 prolongations.
Ils reviennent à hauteur des BUCKS après avoir été menés près de 20 pts.
Aussi, un D.Rose qui fait vraiment plaisir à voir.
Les Warriors l'emportent sur les PELICANS après une prolongation.
La même ! Ils reviennent à hauteur des PELS après avoir été menés de 20 pts mais avec une remontée beaucoup plus laborieuse et CURRY qui termine le 4ème quart avec ce que je pense être le shoot de l'année.
En fait, il sort ce shoot juste après avoir rentré un autre 3 pts qui amène son équipe à une possession à 3 pts… Il est fou.
CURRY MVP ! donnez-lui maintenant le titre, ça va aller.
Les BULLS l'emportent sur les BUCKS après 2 prolongations.
Ils reviennent à hauteur des BUCKS après avoir été menés près de 20 pts.
Aussi, un D.Rose qui fait vraiment plaisir à voir.
Les Warriors l'emportent sur les PELICANS après une prolongation.
La même ! Ils reviennent à hauteur des PELS après avoir été menés de 20 pts mais avec une remontée beaucoup plus laborieuse et CURRY qui termine le 4ème quart avec ce que je pense être le shoot de l'année.
En fait, il sort ce shoot juste après avoir rentré un autre 3 pts qui amène son équipe à une possession à 3 pts… Il est fou.
CURRY MVP ! donnez-lui maintenant le titre, ça va aller.
Devinez de qui il s'agit ...
iceberg_slim a écrit:CURRY MVP ! donnez-lui maintenant le titre, ça va aller.
Bird Man, ça doit donc être en référence à sa cervelle de moineau ..
Invité- Invité
C'est sobre quand même...
ekarrissor- Docteur *
Sérieux, GIVE ME WAR ... c'est d'un pathétique!Warhol a écrit:Bird Man, ça doit donc être en référence à sa cervelle de moineau ..
Ouais, ça passe partout ... pour toutes représentations, en toute discrétion!ekarrissor a écrit:C'est sobre quand même...
Il s'est fait tatouer chez Pimp My Ride le Bird Man
Le pimp my ride de Ramzy alorsiceberg_slim a écrit:Il s'est fait tatouer chez Pimp My Ride le Bird Man
ekarrissor- Docteur *
Pimp my Ride, peu importe lequel, c'est "beauf land" ..
Invité- Invité
Alors là, hmmm ... je, hummm ... c'est que, hummm ... oh et puis, merde!
J'ai vu les 2 défaites des Clippers dans cette série, et si la première fut très difficile à encaisser car ça se joue sur presque rien ... celle de cette nuit, y a rien à redire. Mes Clippers ont été consternants, Deandre Jordan montre ses limites et Matt Barnes est catastrophique ... tu ne peux pas gagner un titre NBA avec Matt Barnes dans ton 5 majeur et un Deandre Jordan qui est non-facteur du côté offensif (et même son apport défensif est très surestimé). En voyant ce dernier j'espère bien que mes Knicks ne vont pas lui offrir un contrat cette été, j'en veux pas de lui à NY!
Et puis encore une fois je suis énormément déçu par CP3 et son absence de leadership les playoffs venus. OK c'est mon chouchou, ça le reste et ça le sera toujours ... mais ça ne m'empêche pas d'être lucide, il montre ses limites chaque saison dés que les playoffs démarrent. Il doit absolument passer cette barrière psychologique, il semble être paralysé et multiplie les mauvais choix. On sent que ça lui pèse tous ses échecs passés en playoffs!
J'ai vu les 2 défaites des Clippers dans cette série, et si la première fut très difficile à encaisser car ça se joue sur presque rien ... celle de cette nuit, y a rien à redire. Mes Clippers ont été consternants, Deandre Jordan montre ses limites et Matt Barnes est catastrophique ... tu ne peux pas gagner un titre NBA avec Matt Barnes dans ton 5 majeur et un Deandre Jordan qui est non-facteur du côté offensif (et même son apport défensif est très surestimé). En voyant ce dernier j'espère bien que mes Knicks ne vont pas lui offrir un contrat cette été, j'en veux pas de lui à NY!
Et puis encore une fois je suis énormément déçu par CP3 et son absence de leadership les playoffs venus. OK c'est mon chouchou, ça le reste et ça le sera toujours ... mais ça ne m'empêche pas d'être lucide, il montre ses limites chaque saison dés que les playoffs démarrent. Il doit absolument passer cette barrière psychologique, il semble être paralysé et multiplie les mauvais choix. On sent que ça lui pèse tous ses échecs passés en playoffs!
+27... Sacrés Spurs ^^
Iroquois-Plissken- Patient incurable
lessthantod a écrit:Alors là, hmmm ... je, hummm ... c'est que, hummm ... oh et puis, merde!
J'ai vu les 2 défaites des Clippers dans cette série, et si la première fut très difficile à encaisser car ça se joue sur presque rien ...
T'as regardé ça en streaming ?
Sinon, je suis obligé de me citer
Warhol a écrit:Less a écrit:Après c'est beaucoup trop tôt (1 seul match) pour en tirer des conclusions. Il n'empêche qu'à l'EST je sens bien les Bulls et les Cavs, et à l'Ouest les Warriors et les Clippers ... une finale de conférence Ouest Warriors-Clippers, ça serait sacrément spectaculaire!
Bah tu vois, moi je vais t'en tirer une de conclusion : les résumés de 3 mns, ça montre ce que l'on veut montrer, et si les Clippers continuent de jouer comme ça, face à des Spurs, ne serait-ce qu'à 45% au shoot, ils se feront violemment trousser
Invité- Invité
Hé bien, ça tourne en promenade de santé pour les Warriors ... le chemin semble être ouvert pour les finales de conférence!
Non, en léger différé de quelques heures!Warhol a écrit:T'as regardé ça en streaming ?lessthantod a écrit:Alors là, hmmm ... je, hummm ... c'est que, hummm ... oh et puis, merde!
J'ai vu les 2 défaites des Clippers dans cette série, et si la première fut très difficile à encaisser car ça se joue sur presque rien ...
Sur quoi ? BeIn ne le diffusait pas ..
T'as pris NBA pass ?
T'as pris NBA pass ?
Invité- Invité
Chris Paul a enfin compris qu'il est meilleur scoreur que meneur !!
Finalement, ses 5 fautes très tôt lui ont fait du bien, ça l'a décalé en 2, et le mec a mis la misère aux Spurs avec son shoot à 4 mètres ..
Hormis cela, une nouvelle fois, j'ai trouvé Popovich bien peu inspiré dans ses idées ..
Dans le 3ème, les Spurs sont devant, ne creusent pas l'écart mais défendent bien, et Pop lance un hack-a-Dédé. Résultat : Doc Rivers sort Dédé Jordan après 2 hack, là on croît que Pop a gagné stratégiquement sauf qu'en fait, son équipe vient de perdre son rythme, et rapidement on se rend compte que c'était une connerie ..
Et au lieu de commencer le 4ème avec +3 ou +5, les Spurs entament le 4ème avec -5, et dans un match sans aucune adresse à 3 pts (des deux cotés), c'est déjà une belle bataille de perdue..
Donc bravo Doc Rivers, une nouvelle fois, meilleur que Pop.
En tous cas cette série est comme je l'imaginais ..
Finalement, ses 5 fautes très tôt lui ont fait du bien, ça l'a décalé en 2, et le mec a mis la misère aux Spurs avec son shoot à 4 mètres ..
Hormis cela, une nouvelle fois, j'ai trouvé Popovich bien peu inspiré dans ses idées ..
Dans le 3ème, les Spurs sont devant, ne creusent pas l'écart mais défendent bien, et Pop lance un hack-a-Dédé. Résultat : Doc Rivers sort Dédé Jordan après 2 hack, là on croît que Pop a gagné stratégiquement sauf qu'en fait, son équipe vient de perdre son rythme, et rapidement on se rend compte que c'était une connerie ..
Et au lieu de commencer le 4ème avec +3 ou +5, les Spurs entament le 4ème avec -5, et dans un match sans aucune adresse à 3 pts (des deux cotés), c'est déjà une belle bataille de perdue..
Donc bravo Doc Rivers, une nouvelle fois, meilleur que Pop.
En tous cas cette série est comme je l'imaginais ..
Invité- Invité
Ça change des 4-0 et des 4-1 qui se profilent sur les autres matchs.
ekarrissor- Docteur *
Et puis sans Dédé, les Clippers sont finalement bien meilleurs ...Warhol a écrit:Doc Rivers sort Dédé Jordan après 2 hack
Non, je ne pense pas.
Il fait trop peur en défense pour s'en passer sur un match.
D'ailleurs, si les Clippers défendent si bien au large (ce qui pose vraiment un gros problème à Pop), c'est justement parce qu'ils savent que Dédé empêche toutes pénétrations ..
Et puis, même offensivement, ses rebonds apportent énormément ..
Il fait trop peur en défense pour s'en passer sur un match.
D'ailleurs, si les Clippers défendent si bien au large (ce qui pose vraiment un gros problème à Pop), c'est justement parce qu'ils savent que Dédé empêche toutes pénétrations ..
Et puis, même offensivement, ses rebonds apportent énormément ..
Invité- Invité
Chez les SPURS, il n'y a pas eu un joueur capable de hausser le ton comme il s'est passé l'autre jour avec DUNCAN, si ce n'est Kawhi Leonard mais bien insuffisant quand tu dois tout faire seul. Tout le contraire des CLIPPERS, qui cette fois-ci sortait comme arme secrète (mais vraiment très secrète) Austin Rivers, bien-sûr en dehors de CP3 qui s'est fait bien peur avec ses fautes en 2ème mi-tps.
Et ajoutez à cela, la décision de Doc RIVERS de sortir DéDé pendant le hack. Comme vous, j'ai senti Pop un peu fébrile ce soir…
Au fait, désolé mais suis-je le seul à penser que GINOBILI est de trop cette année ? J'ai toujours l'impression qu'il va se manger une gamelle quand il démarre ses double-pas. Et ses pertes de balles, parfois donnent l'impression qu'il le fait exprès.
Par contre, Tim DUNCAN va bien au-delà de toutes mes attentes.
Et pour parler d'une autre série, est-ce que la blessure de Kevin Love + la possible sanction de JR Smith va sérieusement amoindrir leur chance d'assurer leur place en finale de conf en sachant que derrière ils devront affronter les BULLS et que D.Rose, Butler, Dunleavy, Gasol, Gibson, ont l'air bien en place ? Ça promet !
Va y avoir bagarre !
EDIT :
J'ai pas vu le match mais les BULLS qui apparemment viennent me contredire et qui se trouent complètement ce dernier match…
Ils ont déjà du mal à enterrer les BUCKS… La tâche sera bien évidemment beaucoup plus ardue contre les CAVS, même sans Kevin Love .
Et ajoutez à cela, la décision de Doc RIVERS de sortir DéDé pendant le hack. Comme vous, j'ai senti Pop un peu fébrile ce soir…
Au fait, désolé mais suis-je le seul à penser que GINOBILI est de trop cette année ? J'ai toujours l'impression qu'il va se manger une gamelle quand il démarre ses double-pas. Et ses pertes de balles, parfois donnent l'impression qu'il le fait exprès.
Par contre, Tim DUNCAN va bien au-delà de toutes mes attentes.
Et pour parler d'une autre série, est-ce que la blessure de Kevin Love + la possible sanction de JR Smith va sérieusement amoindrir leur chance d'assurer leur place en finale de conf en sachant que derrière ils devront affronter les BULLS et que D.Rose, Butler, Dunleavy, Gasol, Gibson, ont l'air bien en place ? Ça promet !
Va y avoir bagarre !
EDIT :
J'ai pas vu le match mais les BULLS qui apparemment viennent me contredire et qui se trouent complètement ce dernier match…
Ils ont déjà du mal à enterrer les BUCKS… La tâche sera bien évidemment beaucoup plus ardue contre les CAVS, même sans Kevin Love .
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34