[Vds] Casque sans fil Earforce PX4 [PS4 - PS3 - 360]
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[Vds] Casque sans fil Earforce PX4 [PS4 - PS3 - 360]
VENDU VENDU
VENDU VENDU
Coucou,
Je mets donc en vente mon casque sans fil Turtle Beach Earforce PX 4. Une vraie bête de combat, compatible avec la plupart des plateformes actuelles.
Utilisé deux fois, avec les enfants, j'évite de jouer le casque sur les oreilles... ;-) WAF oblige!
Prix : 100 euros (prix neuf : 160 euros --> http://www.amazon.fr/Turtle-Casque-Earforce-PX4-TBS327602/dp/B00EI4V3X2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1422788580&sr=8-1&keywords=earforce+px+4 )
Echange : jeux AES en boite ou MVS ou Sega Saturn + jeux. OU PC Engine 16 bit
Livraison : 5 euros (Mondial relay)
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Livraison possible par Mondial relay vers la Belgique et Luxembourg (5 euros), France (10 euros). Sinon, il se trouve en région liégeoise, à Seraing. (Belgique)
VENDU VENDU
Coucou,
Je mets donc en vente mon casque sans fil Turtle Beach Earforce PX 4. Une vraie bête de combat, compatible avec la plupart des plateformes actuelles.
Utilisé deux fois, avec les enfants, j'évite de jouer le casque sur les oreilles... ;-) WAF oblige!
Prix : 100 euros (prix neuf : 160 euros --> http://www.amazon.fr/Turtle-Casque-Earforce-PX4-TBS327602/dp/B00EI4V3X2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1422788580&sr=8-1&keywords=earforce+px+4 )
Echange : jeux AES en boite ou MVS ou Sega Saturn + jeux. OU PC Engine 16 bit
Livraison : 5 euros (Mondial relay)
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Livraison possible par Mondial relay vers la Belgique et Luxembourg (5 euros), France (10 euros). Sinon, il se trouve en région liégeoise, à Seraing. (Belgique)
Dernière édition par mike 2901 le Mer 18 Fév 2015 - 21:22, édité 2 fois
Re: [Vds] Casque sans fil Earforce PX4 [PS4 - PS3 - 360]
J'échange également contre cartouches Neo Geo AES en boite :-)
priorité à Soccer Brawl et Last Resort :-)
priorité à Soccer Brawl et Last Resort :-)
Re: [Vds] Casque sans fil Earforce PX4 [PS4 - PS3 - 360]
Tjs dispo, je cherche aussi des Zelda sur 3DS - Ocarina of time - A link between two worlds - major mask
Merci
Merci