Consoles de salon : casque ou haut parleurs ?
3 participants
Page 1 sur 1
Jouez vous au casque ou pas ?
Consoles de salon : casque ou haut parleurs ?
Bonjour,
un sondage qui peut paraître à la con (comme beaucoup de sondages), mais jouez-vous avec un casque, pour vos consoles de salon ?
Quand on est à plusieurs, et fonction de la place dont on dispose, du WAF, de plein de choses, on peut être amené à jouer au casque, sur écran de PC (hdmi) ou sur une télé, etc.
Ca passe bien, avec votre entourage ?
Vos avis et anecdotes sont bienvenus !
Pour ma part je joue au casque (Madame n'aime pas les JV) parce que Madame travaille à côté. Et vous ?
un sondage qui peut paraître à la con (comme beaucoup de sondages), mais jouez-vous avec un casque, pour vos consoles de salon ?
Quand on est à plusieurs, et fonction de la place dont on dispose, du WAF, de plein de choses, on peut être amené à jouer au casque, sur écran de PC (hdmi) ou sur une télé, etc.
Ca passe bien, avec votre entourage ?
Vos avis et anecdotes sont bienvenus !
Pour ma part je joue au casque (Madame n'aime pas les JV) parce que Madame travaille à côté. Et vous ?
Invité- Invité
Re: Consoles de salon : casque ou haut parleurs ?
Sans casque ^^ sinon comme toi madame n'aime pas trop les jeux vidéo.
Ceci dit, comme je joue très peu avec mes consoles récentes branchés sur la tv hd du salon, ça passe ^^
Pour le rétro j'ai ma pièce à moi et comme je joue sur une superbe tv a tube Thomson avec un son de malade (comparable aux anciennes chaîne hifi) je ne m'en prive pas :p
Ceci dit, comme je joue très peu avec mes consoles récentes branchés sur la tv hd du salon, ça passe ^^
Pour le rétro j'ai ma pièce à moi et comme je joue sur une superbe tv a tube Thomson avec un son de malade (comparable aux anciennes chaîne hifi) je ne m'en prive pas :p
Tanooki- Patient contaminé
Avant quand j'avais ma gameroom dans ma grande maison je jouais avec un home cinéma bien FORT (rhaa les joies de la campagne).
et depuis un peu plus d'1 an je joue dans un petit appart 70m2 avec un casque que je trouve de bonne qualité pour le prix que je l'ai payé.je mis fait plutôt bien (au casque hein pas a l'appart et à la ville)
Madame elle est obligé de me hurlée dessus pour que je sorte de ma bulle videoludique.
et depuis un peu plus d'1 an je joue dans un petit appart 70m2 avec un casque que je trouve de bonne qualité pour le prix que je l'ai payé.je mis fait plutôt bien (au casque hein pas a l'appart et à la ville)
Madame elle est obligé de me hurlée dessus pour que je sorte de ma bulle videoludique.
neoc3po- Infirmier
Avec un casque sinon Madame râle et fort
Par contre, j'ai du mal à sortir de ma bulle
Vous me conseillez quel casque ? J'aimerai changer le mien
Par contre, j'ai du mal à sortir de ma bulle
Vous me conseillez quel casque ? J'aimerai changer le mien
mateo- Docteur *
J'ai un Bose AE2, j'en suis très content, après je ne cherche pas de la haute fidélité, mais un maximum de confort et il est bien confortable.
Invité- Invité
casque turtle beach pour ma part, sympas acheté 30e d'occaz et un confort au top.
neoc3po- Infirmier
Merci pour vos retours
Généralement, le son est top avec un Bose
Et le casque vendu par Sony pour la PS4 ?
Généralement, le son est top avec un Bose
Et le casque vendu par Sony pour la PS4 ?
mateo- Docteur *