[Donnés] 2 petits haut parleurs 4 ohms 15W pour bartop ou autre
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[Donnés] 2 petits haut parleurs 4 ohms 15W pour bartop ou autre
Salut,
j'ai récupéré ces 2 haut parleurs dans une radio totalement HS (marque Pure, c'est British et haut de gamme, enfin vendu cher).
Je sais qu'ils fonctionnent et ils sont testés, en bon état., j'ai tout démonté proprement.
L'écartement entre les trous de vis est de 6 centimètres.
Si ça intéresse quelqu'un pour un bartop ou un montage, ils donnent un son très correct.
Je les offre à qui en voudra, je demande simplement le paiement du port Mondial Relay (tranche 500-1000 grammes) : 4,90€.
J'emballe ça proprement pour qui en veut, histoire que les membranes arrivent intactes...
Photos :
j'ai récupéré ces 2 haut parleurs dans une radio totalement HS (marque Pure, c'est British et haut de gamme, enfin vendu cher).
Je sais qu'ils fonctionnent et ils sont testés, en bon état., j'ai tout démonté proprement.
L'écartement entre les trous de vis est de 6 centimètres.
Si ça intéresse quelqu'un pour un bartop ou un montage, ils donnent un son très correct.
Je les offre à qui en voudra, je demande simplement le paiement du port Mondial Relay (tranche 500-1000 grammes) : 4,90€.
J'emballe ça proprement pour qui en veut, histoire que les membranes arrivent intactes...
Photos :
Dernière édition par on-off le Jeu 24 Aoû 2023 - 18:58, édité 1 fois
on-off- Docteur *
Re: [Donnés] 2 petits haut parleurs 4 ohms 15W pour bartop ou autre
Yop,
Carrément intéressé pour mon Bartel en cours, je lorgnais d'ailleurs du côté de ton programmateur y'a peu, tu l'as encore ?
Quel diamètre/dimensions le HP ?
Carrément intéressé pour mon Bartel en cours, je lorgnais d'ailleurs du côté de ton programmateur y'a peu, tu l'as encore ?
Quel diamètre/dimensions le HP ?
Salut Matari !
J'ai encore le programmateur.
Et pour le HP lui-même voilà :
J'ai encore le programmateur.
Et pour le HP lui-même voilà :
on-off- Docteur *
Matari offre 1 suppo à ce post!
L'aimant a un diamètre de 59,5 mm.
on-off- Docteur *
Parfait merci, je te prends le tout alors.
Les HPs sont 2 bons CMs plus grand que les miens mais ça va aller, je passe par un petit ampli avec bouton/potard de volume et prise casque de toute façon.
Les HPs sont 2 bons CMs plus grand que les miens mais ça va aller, je passe par un petit ampli avec bouton/potard de volume et prise casque de toute façon.
Je compte les monter sur un ampli 12V (2x10W) :
https://www.gamopat-forum.com/t117119p90-creation-de-ma-borne-d-arcade-bartop-bartel#3587622
https://www.gamopat-forum.com/t117119p90-creation-de-ma-borne-d-arcade-bartop-bartel#3587622
Parfait, c'est la même puissance que la radio d'origine.
Je t'envoie un MP avec les détails.
Je t'envoie un MP avec les détails.
on-off- Docteur *
Matari offre 1 suppo à ce post!
on-off offre 1 suppo à ce post!
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1