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Message par mateo Lun 27 Juil 2015 - 9:47

C'est vrai que ce n'est pas très rassurant Confused

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Message par Cyril0726 Lun 27 Juil 2015 - 14:02

Des news par mail !!

Il y a quelques changements chez WaterMelon. J'ai préféré attendre d'avoir en main tous les détails avant de vous communiquer la nouvelle. Tulio Adriano à démissionné de WaterMelon, je suis à présent le seul propriétaire. Pour répondre aux questions les plus urgentes:

Suite à cette nouvelle, les projets vont-ils être annulés?
Non.

Suite à cette nouvelle, les projets vont-ils être retardés d'avantage?
Non.

Vais-je recevoir mes jeux?
Oui, évidement, c'est le but de WM.

Quand vais-je recevoir mes précommandes relatives à Pier Solar?
Les jeux et goodies Pier Solar sont prêts.
Cependant, suite aux changements, je ré-organise le processus de distribution/logistique. J'espère que tout le monde aura son/ses jeux/guide en main avant la fin Septembre 2015.

Hoh, mais si Fonzie devient responsable de la communication, cela veut-il dire qu'il n'y aura plus une seule news, pour toujours :) ?
Pour clarifier, l'esprit de WM est de sortir les meilleurs jeux possibles. WM est une (très très) petite structure.
C'est un fil de rasoir que d'assurer une sortie digne des meilleurs jeux des 90's. Pour une mise en perspective, de nos jours, avant même la sortie d'un jeu, le spoil est massif: multiples videos, trailers, images, videos playthrough et de déballage! Quelle est la prochaine étape? Vous laisser jouer au jeu avant même qu'il soit terminé? (hoh wait!)

Avec notre fine équipe, je travaille à améliorer la communication / les nouvelles sous forme de petit rapports hebdomadaires. Mais la priorité de WM reste les jeux. La publication des vidéos "teatime" vont reprendre, surtout pour le projetN, ou il est inexcusable que nos investisseurs restent autant dans le noir, encore désolé.

J'aimerais vous remercier encore une fois pour votre patience et support indéfectible. Ne pas oublier tout le monde qui à longuement travaillé, souvent bénévolement, à la sortie des jeux, goodies, guide, ost... Sans eux pas de WM. Si vous avez le moindre doute, regardez les crédits et vous comprendrez que WM est finalement un peu plus qu'une "(très très) petite structure".

Aussi!
Comme vous le savez peut-être, nous aidons à la publication de jeux Mega Drive et Papy Commando semble être un bon candidat, qu'en pensez-vous? Il faut aussi convaincre le développeur de passer par WM: http://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/mgf-off-topic_11/Papi-Commando--Megadrive-_19025/

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter le support technique ici:
http://www.magicalgamefactory.com/fr/faq/contact-support_5/

Best Regards!

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Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 14:05

PUTAIN Vetea !!! C'est ouf !!! ton projet remarqué par Fonzie !
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Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 14:06

Ca ferait très plaisir que ça se concrétise si ça intéresse Vetea. Very Happy
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Message par DRX1 Lun 27 Juil 2015 - 14:19

oui a papy commando

le créateur reste maitre de son œuvre mais si te plait vetea amoureux
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Message par kawickboy Lun 27 Juil 2015 - 14:53

Comme quoi il est puissant ce basic.
Pas une version boîte série limitée revendeurs ebay svp.
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Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 16:01

Hey en effet, c'est une belle surprise !
Je suis inscrit sur le topic en question ou j'ai même répondu.
Pour le moment, j'attend la maquette que m'a réalisé Wharol.
Je l'aurai d'ici quelques semaines ... Aprés ça, je pense que tous les feux seront au Vert pour la sortie Physique du jeu ! :)
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Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 16:02

ZIZI TOUT DUR.
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Message par Invité Lun 27 Juil 2015 - 16:05

Content que Papi Commando ait été remarqué par WM, c'est mérité.
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Message par Paradis Mar 28 Juil 2015 - 14:36

C'est ou qu'on réserve^^? 

Bravo Vetea thumleft
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Message par DRX1 Mar 28 Juil 2015 - 14:45

merci Vetea

le bonheur est proche
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Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 14:58

Ah oui !!
Ça va etre un collector cette future cartouche :
- Jeu 100% original
- Créé et produit dans un "garage" à l'ancienne. Pas de Kickstater "par ici la monnaie" pour des délais non tenus.
- Vous connaissez l'auteur et pouvez lui causer !

Après, j'ai d'autres pistes pour réaliser une sortie physique, mais j'en dis pas plus pour le moment ... Wink
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Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 15:00

Super ! Very Happy
On te fait confiance. Wink
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Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 15:04

haha ca serait encore + fort de snober WM :) mais ce qui est cool, c'est qu'on va l'avoir notre version physique !!! :)
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Message par DRX1 Mar 28 Juil 2015 - 15:17

wm ou pas c'est la qualité de ton travail qui déchire vetea surtout quand on voit le temps que tu as mis(cf le nom du topic)
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Message par ArmVM Mar 28 Juil 2015 - 15:48

rodmynameisrod a écrit:haha ca serait encore + fort de snober WM :) mais ce qui est cool, c'est qu'on va l'avoir notre version physique !!! :)

WM ne force qui que ce soit à quoi que ce soit.
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Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 15:56

non mais ca nous éviterait peut etre une version 100 exemplaires comme Sacred Lines qui désormais est en spéculation honteuse sur ebay :)
http://www.ebay.fr/itm/Sacred-Line-Genesis-Megadrive-NEW-/171869674061?hash=item28043b1a4d

Tant mieux si ca se fait. Et tant mieux si Vetea a d'autres pistes.

Ce qu'on veut tous, c'est une cartouche à jouer :) (right ?)


Dernière édition par rodmynameisrod le Mar 28 Juil 2015 - 15:59, édité 1 fois
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Message par Invité Mar 28 Juil 2015 - 15:57

Bon, Vetea il fera ce qu'il veut de toute façon hein. :)
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Message par tbp Sam 1 Aoû 2015 - 21:56

Sauf que WM a peut-être finalement la meilleure option niveau qualité pour sortir un jeu Megadrive en physique comme au bon vieux temps.
Car quand on voit pour le moment ce que font les autres éditeurs, ce n'est pas l'idéal, sans être trop exigeant ou pointilleux.

Sinon, je trouve que l'intervention de Fonzie pour rassurer les fans sur la bonne mise en oeuvre des Project Y et N jusqu'à terme était nécessaire pour faire taire les fausses rumeurs et commérages de comptoir. Il reconnait et assume publiquement les manquements de ces derniers mois. Et je vois de bonne augure la restructuration et la volonté de changement évoqués dans son message. Ce qui aurait été réellement inquiétant, c'est d'avoir aucune prise de conscience ni réactivité de sa part.

Sans doute, il y a eu un clivage entre lui et Tulio sur l'avenir de WM, ils n'avaient peut-être pas la même optique de développement (marketing) ni le même ordre des priorités pour gérer les projets. Des imprévus cumulés et diverses difficultés de terrain en Chine ont peut-être aussi accentué leur différent. Tulio est un "gestionnaire technique/administrateur", Fonzie est un pur "artisan/artiste/créatif", deux "directeurs de projets" qui n'avaient pas la même façon de fonctionner apparemment, voire qui s'est révélée incompatible. Un professionnalisme de nature différente de part et d'autre et un soucis de la perfection qui a fait des étincelles et a peut-être mis le feu au poudre sans plus aucune synergie possible entre les deux. D'où la fin de leur collaboration devenue évidente et inévitable.
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Message par ShiningBZH Dim 23 Aoû 2015 - 17:30

Bon alors on était pas censé avoir des rapports hebdomadaires de la part de Fonzie ???  Rolling Eyes
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Message par jeff buckley Dim 23 Aoû 2015 - 17:54

Chaque fois fois qu'il y a un nouveau message sur le topic je frétille à l'idée d'avoir enfin une date de sortie ou des photos/vidéos BAVE

Espérons une sortie pour avril 2016 (mais pas le 1er)
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Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 18:14

Moi, je suis las .. Rolling Eyes
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Message par Earthworm jo Dim 23 Aoû 2015 - 19:12

Ça fait parti du projet : énerver tout le monde avant la sortie du Beat !
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Message par Paradis Lun 24 Aoû 2015 - 21:55

Earthworm jo a écrit:Ça fait parti du projet : énerver tout le monde avant la sortie du Beat !
Si c'était bien leur objectif et bien c'est... mission accomplie Mr. Green
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Message par ace76 Lun 24 Aoû 2015 - 22:04

Bof, ca fait 21 ans qu"on attend une suite de streets of rage,
On peut  bien attendre quelques années de plus......
J'espére que ca viendra avant Alzheimer Topic Officiel Project Y - Page 17 418468
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Message par Earthworm jo Lun 24 Aoû 2015 - 22:21

C'est quoi déjà, Alzheimer ?  Topic Officiel Project Y - Page 17 418468
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Message par Invité Lun 24 Aoû 2015 - 22:24

C'est celui qui oublie sa bière au lieu de la renverser.
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Message par jeff buckley Ven 28 Aoû 2015 - 20:22

Un peu de news du 24/08 (sprite improvement) :
http://www.magicalgamefactory.com/fr/boards/projecty-about_8/DEVELOPMENT-NEWS_18991/?from=30
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Message par ShiningBZH Ven 28 Aoû 2015 - 21:31

Merci jeff ! C'est rassurant , car si ils en sont à chipoter sur les détails des sprites , c'est que le jeu est probablement terminé au niveau du moteur Very Happy
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Message par vingazole Ven 28 Aoû 2015 - 21:39

...ou pas Wink
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Message par tbp Sam 29 Aoû 2015 - 21:50

Peut-être qu'on aura droit à une grosse news à la rentrée, mi-septembre ou fin septembre... Quand la distribution de PSHD sera définitivement réglée et formalisée.
Nous verrons alors le progrès accompli sur Project Y, et à quoi ressemble plus concrètement Project N.
Le moteur de Project Y est sans doute en fin d'optimisation mais il reste à faire la BETA externe et surtout à implémenter le son, bruitages, digits et soundtrack, tout en assurant un Gameplay efficace et une cohérence totale sans concession.
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