CAPTAIN TOAD TREASURE TRACKER
+13
pouletmagique
milodiid
kementari
Cathedrale
dw85
TheoSaeba
Snoz
saeba13
tilou
Earthworm jo
danxavier85
snake-aj ex
drfloyd
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
CAPTAIN TOAD TREASURE TRACKER
Allez hop, un topic pour le 1er jeu de 2015 !!!!!!
Votre avis sur ce "petit jeu" de Nintendo pour nous faire patienter jusqu'aux gros morceaux.
Re: CAPTAIN TOAD TREASURE TRACKER
Il est sympathique sa change du reste, mes pas la folie non plus ^^
Idéal pour des courtes sessions de jeux
34€ sur amazon :
http://www.amazon.fr/Nintendo-Captain-Toad-Treasure-Tracker/dp/B00KX3D3C6/ref=as_sl_pc_qf_sp_asin_til?tag=g0cf-21&linkCode=w00&linkId=6Y67CVQVLFHG2LAH&creativeASIN=B00KX3D3C6
Idéal pour des courtes sessions de jeux
34€ sur amazon :
http://www.amazon.fr/Nintendo-Captain-Toad-Treasure-Tracker/dp/B00KX3D3C6/ref=as_sl_pc_qf_sp_asin_til?tag=g0cf-21&linkCode=w00&linkId=6Y67CVQVLFHG2LAH&creativeASIN=B00KX3D3C6
snake-aj ex- Patient contaminé
J'adore! c'est mignon tout plein et c'est comme un bon petit jeu gameboy dans le train, c'est un passe temps fort agréable :)
danxavier85- Guéri miraculeux
C'est un jeu sympa qui se termine avec plaisir en plusieurs sessions courtes, le côté mini games de SM3D est assez présent mais les boss et l'absence d'un chrono amoindrissent la chose.
Nintendo prouve une fois encore qu'elle est plus axée mécanique de gameplay que gros scénario. Pas trop de blabla !
Nintendo prouve une fois encore qu'elle est plus axée mécanique de gameplay que gros scénario. Pas trop de blabla !
Earthworm jo- Docteur *
je l'ai offert a ma femme .....c'est pas assez violent pour moi
en l'observant jouer je trouve que c'est un bon petit jeu de réflexion de plus on retrouve tout l'univers de mario ( le bestiaire les themes musicaux)
en l'observant jouer je trouve que c'est un bon petit jeu de réflexion de plus on retrouve tout l'univers de mario ( le bestiaire les themes musicaux)
tilou- Interne
Un bon petit jeu un peu trop facile a mon gout meme si la difficulté se corse légèrement sur la fin. Pas assez de boss aussi je trouve mais des niveaux très originaux et une durée de vie très correcte surtout vu le prix. Quand on y touche on a envie de la finir ce Captain Toad.
Si vous laisser l'ecran titre pendant quelques minutes une petite surprise vous attend
Si vous laisser l'ecran titre pendant quelques minutes une petite surprise vous attend
saeba13- Infirmier
Pour ceux qui ont fini le jeu:
- Spoiler:
- En tout dans le jeu, il y a bien 3 épisodes comprenant 18/18/28 niveaux
+ 4/4/3 niveaux concernant le bonus ? Soit 75 niveaux ? Merci
Snoz- Interne
Yop!
J'arrive sur la fin du jeu, et je suis bien enchanté par les quelques heures passées dessus.
Beaucoup de bonnes idées, et le fait de devoir bien regarder le niveau en 3D est très bien exploité (coeur du mécanisme de jeu, sans jamais être rébarbatif).
Je trouve que la difficulté est bien dosée : très facile sur le début, mais déjà moins vers la moitié, avec les objectifs bonus qui sont moins évidents à accomplir. Toutefois, comme pour SM3DW, il y a un gros fossé entre la difficulté moyenne et celle de la fin du jeu. Je suis vers un des derniers niveaux (voire le dernier?), et je galère à mort.
J'arrive sur la fin du jeu, et je suis bien enchanté par les quelques heures passées dessus.
Beaucoup de bonnes idées, et le fait de devoir bien regarder le niveau en 3D est très bien exploité (coeur du mécanisme de jeu, sans jamais être rébarbatif).
Je trouve que la difficulté est bien dosée : très facile sur le début, mais déjà moins vers la moitié, avec les objectifs bonus qui sont moins évidents à accomplir. Toutefois, comme pour SM3DW, il y a un gros fossé entre la difficulté moyenne et celle de la fin du jeu. Je suis vers un des derniers niveaux (voire le dernier?), et je galère à mort.
- Spoiler:
Franchement, je lutte tellement à "Les Momimoi ne renoncent pas". je pensais qu'il y avait une vingtaine d'étages, et j'ai pu voir qu'en fait il y en avait... 50. Je suis le seul à ne pas aimer ce genre de niveaux à endurance?
Autre question : le livre Bonus de Captain Toad correspond-il aux niveaux bonus accessibles grâce à la sauvegarde de SM3DW? Ou bien ceux-ci sont-ils à chercher ailleurs?
Merci!
TheoSaeba- Guéri miraculeux
c'est un peu la tendance chez Nintendo en ce moment : très facile au début, et la fin très dure.
- Spoiler:
- Faudra que j'avance encore un peu pour voir j'ai déjà bien entamé le 3 ème livre.
C'est vrai que les derniers stages de Super Mario 3D World sont tellement rageant et jouissif à la fois
dw85- Interne
- @snoz:
Je compte effectivement 18+18+28 niveaux.
Mais dans les bonus, j'en ai pour le moment 4+4+3+3+1, et il reste encore quelques pages blanches. Donc autour de 80 niveaux.
@dw85 Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne SM3DW, mais je trouve que la difficulté du niveau qui me bloque dans Captain Toad d'un genre plutôt désagréable. Tu me diras ce que t'en penses quand tu seras toi-même à ce level .
Bon ben du coup, je double post, je viens de passer le niveau sur lequel je luttais.
- Spoiler:
C'était bien le dernier niveau (donc 79 en tout, plus les 3 moissons de pièces accessibles à tout moment une fois que le dernier niveau a été accompli). J'en ai franchement ch*é, pas mécontent de l'avoir terminé .
Jeu fini a 100%, quelques niveaux galère sur la fin notamment en mode chrono mais rien d'insurmontable.
@TheoSaeba
J'ai fini "les Momimoys ne renoncent jamais" au deuxième essais, en fait si tu utilises ton doigt sur le gamepad tu stoppes les ennemies et ça devient beaucoup plus facile.
@TheoSaeba
J'ai fini "les Momimoys ne renoncent jamais" au deuxième essais, en fait si tu utilises ton doigt sur le gamepad tu stoppes les ennemies et ça devient beaucoup plus facile.
saeba13- Infirmier
Tu as même réussi à stopper les momimoi?
Je n'y suis pas arrivé, du coup je me la suis joué warrior (mais beaucoup, BEAUCOUP plus que 2 essais ).
Je n'y suis pas arrivé, du coup je me la suis joué warrior (mais beaucoup, BEAUCOUP plus que 2 essais ).
on l'a commencé avant-hier, on prend notre pied à mooort :)
on termine tous les niveaux en "perfect", effectivement pour les habitués du JV (en général)
ça va assez vite, mais si l'on se partage le pad avec une néophyte, ça devient tout de suite plus intéressant
Certains niveaux sont sublimes
on termine tous les niveaux en "perfect", effectivement pour les habitués du JV (en général)
ça va assez vite, mais si l'on se partage le pad avec une néophyte, ça devient tout de suite plus intéressant
Certains niveaux sont sublimes
- :
- (je pense notamment à celui en forme de boite à musique)
ooh par contre l'arnaaaque!
j'ai besoin de votre aide!!
Au level 11 du , avec la plage, là, pour le perfect faut 70 pièces d'or...
Malheureusement, même en tuant les plantes avec les machins qui nous crachouillent dessus là,
on arrive à 65 pièces maximum
qu'avons-nous loupé???
miciii
j'ai besoin de votre aide!!
Au level 11 du , avec la plage, là, pour le perfect faut 70 pièces d'or...
Malheureusement, même en tuant les plantes avec les machins qui nous crachouillent dessus là,
on arrive à 65 pièces maximum
qu'avons-nous loupé???
miciii
réponse : 5 piècesCathedrale a écrit:
qu'avons-nous loupé???
je ne suis plus du tout dans le jeu pour pouvoir t'aider mais souffle dans le micro, ça peut permettre de voir peut être des pièces que t'as pas vu
aaah merciiiii!!
Effectivement, en soufflant des pièces sont apparues sur une corniche, au loin
du coup on arrive à plus de 73, merci beaucoooup
Effectivement, en soufflant des pièces sont apparues sur une corniche, au loin
du coup on arrive à plus de 73, merci beaucoooup
Je le commence ce soir avec ma copine, hâte d'y jouer d'après vos retours!
milodiid- Docteur agrégé **
TheoSaeba a écrit:Tu as même réussi à stopper les momimoi?
Non les Momimoi on peut pas les stopper au tactile mais bon vu qu'ils suivent nos mouvements j'ai pas trouvé ça trop chiant contrairement aux plantes qui crachent des boules de feu.
saeba13- Infirmier
Ah oué, elles sont bien reloues celles-là. J'ai serré les fesses plus d'une fois en passant à proximité, mon canapé en a gardé un pli.saeba13 a écrit:TheoSaeba a écrit:Tu as même réussi à stopper les momimoi?
Non les Momimoi on peut pas les stopper au tactile mais bon vu qu'ils suivent nos mouvements j'ai pas trouvé ça trop chiant contrairement aux plantes qui crachent des boules de feu.
Dites donc les copains, j'ai pas le jeu mais un copain m'a posé une question. Donc, je me tourne vers vous.
Il me demande si c'est normal qu'il n'y ait seulement que 18 niveaux. En effet, il se pose la question (c'est pas un gros joueur) car il trouve que le jeu se termine rapidement, après avoir semble-t-il tuer un "oiseau".
Il a loupé des trucs non ?
Il me demande si c'est normal qu'il n'y ait seulement que 18 niveaux. En effet, il se pose la question (c'est pas un gros joueur) car il trouve que le jeu se termine rapidement, après avoir semble-t-il tuer un "oiseau".
Il a loupé des trucs non ?
pouletmagique- Interne
Il a juste fini le premier livre, il y en a 3 en tout + un bonus.
saeba13- Infirmier
Ha d'accord, et comment on accède aux autres livres ? (oui, je sais, c'est con comme question mais n'ayant pas le jeu...)
pouletmagique- Interne
Ben normalement vu qu'il a fini le premier livre le deuxieme ce débloque automatiquement au menu.
saeba13- Infirmier
Wokey,
parce qu'il me dit qu'il bat l'oiseau, qu'il y a un générique de fin et puis plus rien. Il me dit que même s'il revient au menu de départ, il y a rien de plus...
????
parce qu'il me dit qu'il bat l'oiseau, qu'il y a un générique de fin et puis plus rien. Il me dit que même s'il revient au menu de départ, il y a rien de plus...
????
pouletmagique- Interne
C'est vraiment étrange, il a laissé le générique ? Ca a bien sauvegardé ?
Earthworm jo- Docteur *
Je sais pas. Mais pour avoir le deuxième livre, faut pas débloquer tous les defis et tous les objectifs secondaires non ?
pouletmagique- Interne
Moi je les ai fais, au fur et à mesure donc je ne sais pas. Il me semble que seul le nombre de diamants compte pour débloquer des accès Boss par exemple, le Second chapitre pour ma part s'est débloqué suite à la fin du premier, aucune notion de nombre de ceci ou cela pour y accéder n'est mentionné !
Earthworm jo- Docteur *
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2