GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

+60
dw85
Captain Obvious
rugalwave
Earthworm jo
Dexter-95
Kaméha
Révo
Thotol
barbarian_bros
Psyon
ShiningBZH
rastlin
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
Ouais_supère
naoned_west
Philou
ankhar
CaptainSushii
Orion_
mateo
dam's
Titoulechien
Bzz83
boubou51
Nextome
perfectneo
FK-corporation
calimero
RayZen
M@rcellus
kroko43
cyph
Speleo
CornedBeer
ereek
NintenWorld
meilleuir
Amy
fouman
sirkoss
saeba13
Tibob
caralho_17
drfloyd
Chô Aniki
PR180.2
antoniomontana71
retroactionman
Fellock
Lequintal
Frank Drebin
pouletmagique
fredinho67
spaceranger
kalo99
steve95000
Snoz
nicolpodo
MajorTom
64 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Xbox One ou PS4 ?

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 19 Vote_lcap28%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 19 Vote_rcap 28% 
[ 59 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 19 Vote_lcap41%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 19 Vote_rcap 41% 
[ 86 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 19 Vote_lcap31%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 19 Vote_rcap 31% 
[ 67 ]

Total des votes : 212

Sondage clos

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 19 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Lun 5 Oct 2015 - 8:16

Surtout que sortir la compil uncharted maintenant c'est pour combler le vide en terme d'exclues.

Heureusement que le ps4 peut faire tourner uncharted en 1080p60, ce n'est pas un exploit.

kalo99
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 19 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Lun 5 Oct 2015 - 10:23

rastlin a écrit:Essaye la ps3, tu trouveras ton bonheur. Parce que là tu compares une bécane de 2 ans avec un catalogue pc qui existe depuis 30 ans. Donc on va rééquilibrer le jeu et on commence par la nes.

Moi ma ps3 ou 4, ma 360 ou la one, dans 10 ans je pourrai encore jouer à mes jeux (on joue bien encore avec une atari). Toi avec tes jeux steam, j'en suis pas certain. . Twisted Evil

Voila. Une seule bécane est capable de faire tourner 30 ans de jeu vidéo. C'est aussi ça qui m'intéresse dans le jeu pc. Choper en magasin ou brocante un jeu de 1998 pour 50cts d'euros et le faire tourner sur ma bécane de 2015. 
J'ai eu une 360 pendant 5ans et une ps3 pendant 3 ans. Effectivement, Gears of War sur 360 était une tuerie. Et je regrette un seul jeu sur ps3 : Wipeout hd.
Mais tous les jeux ps360 (hors exclu console évidemment) tournent sur pc en 1080p 60 fps  contre 720p 30fps. Le choix est vite fait. Les ps360 ont été revendues, quitte à me passer de 2 ou 3 exclus qui étaient sympa, mais qui une fois finies resteraient sur l'étagère. 
Il est navrant que pour cette nouvelle gen, aucun des 2 acteurs ne proposent une exclu qui tue. (Ne me citez pas Bloodborne, c'est un clone des dark soul déjà présents sur pc et ps360). 

Concernant Steam, tu as raison. On ne connait pas l'avenir, mais cela fait déjà 10 ans qu'on entend ce discours et Steam n'a cessé depuis de se développer jusqu'à proposer leur propre hardware avec leur propre OS bientôt. En face, la concurrence s'installe. Gog propose des jeux sans drm. Il n'y aura aucun problème pour les faire tourner dans 20 ans puisque non rattaché à une plateforme. Libre à toi de les graver sur disc et de les mettre en boite, comme au bon vieux temps.
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par Doc_Skunkovitch Lun 5 Oct 2015 - 11:06

Et j'ajouterai que les serveurs Ps ou xbox fermeront avant steam ( pour les.consoles de gen dépassées)  donc non je pense que dans 10 ans tu trouveras plus facilement tes patches/updates ( que l'on subit quel que soit le support) sur le net pour le jeu pc que sur consoles
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par MajorTom Lun 5 Oct 2015 - 12:25

Ha tiens ça me rappelle Motorstorm Pacific rift sur ps3. Quand j'ai voulu lancé une partie online, le jeu n'en trouvait jamais. Pour cause, Sony avait fermé les serveurs. Aucun message, il a fallu que j'aille sur le net pour avoir l'info. 

Si ce n'est que les jeux de caisses n'intéressent pas sony?
Sony, grand Guru du jv a décidé pour ses clients que les jeux de course, c'est pas bien, donc ils en auront pas  Shocked
Sony a décidé que ses clients pourront jouer à Shenmue3, un jour, à condition que ses clients paient eux-même pour le développement  Rolling Eyes
Sony a décidé que pour jouer en ligne, ses clients doivent payer un abonnement (même si leurs données bancaires sont susceptibles de se faire piratées à cause d'un manque flagrant de sécurité) ohnon
Sony enchaine les sorties de remake hd au détriment de nouveaux jeux  pukel

Aucun appel au boycott ?  Mr. Green
MajorTom
Guéri miraculeux

Message par Thotol Lun 5 Oct 2015 - 15:40

D'une manière générale, j'évite de me balader sur ce genre de topics, vu que les gens ont tendance à partir en grosse flame war. Seulement ici, la populace à l'air différente et plus réfléchie.

Etant un grand patient de la Psychose Compulsive (PC), je voulais savoir si un joueur de console de salon (PS4/XBox One) pouvais me donner des raisons d'acheter une console. i.e : qu'est ce qu'elles font qu'un pc ne fait pas.

Voila c'est tout :), cela fait des années que je ne me suis même pas intéressé aux consoles, du coup, je suis un peu charrette à ce niveau ^^.
Thotol
Thotol
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56

Message par nicolpodo Lun 5 Oct 2015 - 16:24

C'est plus une question de préférence personnelle . Moniteur pc / écran ,  clavier  souris / manette ,  possibilité de configuration  de ta pièce ou il y a ta tv / ton pc etc etc 
En ce qui me concerne j'ai arrêté de jouer   sur pc car j'en avais marre d'upgrader sans arrêt  mon pc pour jouer dans des conditions correctes . Tu ne te poses pas ce genre de questions avec une console , on est quand même plus dans le plug and play
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par kalo99 Lun 5 Oct 2015 - 17:36

nicolpodo a écrit:C'est plus une question de préférence personnelle . Moniteur pc / écran ,  clavier  souris / manette ,  possibilité de configuration  de ta pièce ou il y a ta tv / ton pc etc etc 
En ce qui me concerne j'ai arrêté de jouer   sur pc car j'en avais marre d'upgrader sans arrêt  mon pc pour jouer dans des conditions correctes . Tu ne te poses pas ce genre de questions avec une console , on est quand même plus dans le plug and play
Je comprends pas pourquoi on dit qu'il faut sans cesse upgrader pour jouer dans des conditions correctes.

Quand on se monte un petit monstre capable entre 50  à 80 fps en max, il suffit de jouer un peu avec les paramètre au final le rendu restera meilleur que sur console jusqu'au moins la gen suivante. Certaines cartes tournent à plus de 120 fps sur tomb raider par exemple!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11650

Message par Doc_Skunkovitch Lun 5 Oct 2015 - 17:49

Oui completement, je suis resté avec une petite Radeon HD4850 OC pendant plus de 5/6 ans, sachant que c'etait la seule modif que j'avais faite sur mon PC qui en avait deja 3 de plus. Donc oui au debut tu tourne au doubles des consoles de l'époque et avec  le temps, tu n'est plus a fond partout mais tu reste quand meme confortable en jeu ( et a qualité au moins equivalente consoles ) .

J'ai l'impression que beaucoup en fait sont restés sur les anciennes normes des PC ou effectivement il fallait plus avoir les mains dedans, que tu galerais a trouver le bon driver etc, mais maintenant c'est tout plug and play, et c'est tellement puissant par rapport au réèl besoin, que tu n'as quasiment jamais besoin d'upgrader
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par kalo99 Lun 5 Oct 2015 - 17:56

quand je vois mon a8-6410faire de la décompression sous linux, en effet, je me dis qu'aujourd'hui ils sont trop puissant pour ce que l'on a besoin.

d'ailleurs j'espère que les jeux seront de plus en plus optimisés linux avec steam os et surtout optimisés gpu et non cpu comme tomb raider. Ce jeu tourne au même niveau sur n'importe quel cpu dès le moment que l'on a le même gpu genre pentium ou i7 avec gtx 960 mêmes résultats!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par rastlin Lun 5 Oct 2015 - 18:05

Doc_Skunkovitch a écrit:Et j'ajouterai que les serveurs Ps ou xbox fermeront avant steam ( pour les.consoles de gen dépassées)  donc non je pense que dans 10 ans tu trouveras plus facilement tes patches/updates ( que l'on subit quel que soit le support) sur le net pour le jeu pc que sur consoles

Là je suis bien d'accord. Les patchs pour jeux consoles sont une aberration. Là je peux jouer à tous les jeux retro que je veux (à condition que la matériel fonctionne). A partir de la PS4, cela va devenir nettement plus difficile de faire du retro.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par rastlin Lun 5 Oct 2015 - 18:10

kalo99 a écrit:
nicolpodo a écrit:C'est plus une question de préférence personnelle . Moniteur pc / écran ,  clavier  souris / manette ,  possibilité de configuration  de ta pièce ou il y a ta tv / ton pc etc etc 
Je comprends pas pourquoi on dit qu'il faut sans cesse upgrader pour jouer dans des conditions correctes.

Quand on se monte un petit monstre capable entre 50  à 80 fps en max, il suffit de jouer un peu avec les paramètre au final le rendu restera meilleur que sur console jusqu'au moins la gen suivante. Certaines cartes tournent à plus de 120 fps sur tomb raider par exemple!
C'est pas qu'un problème d'upgrade mais aussi de compétence et d'envie de bidouiller. Je joue maximum 10 heures par semaine, j'ai autre chose à faire que mettre les mains dans mon pc (alors qu'il y  a 20 ans je le faisait sans problème). C'est aussi une question de priorité. "plug and play" comme dit nicolpodo.
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par Doc_Skunkovitch Lun 5 Oct 2015 - 18:12

Oui clairement, je ne suis meme pas convaincu qu'un "civil" ai vraiment l'utilité d'un i7 à ce jour .
Les i5 envoient déjà fort, je n'ai toujours pas réussi a mettre à mal mon 3570k , alors que toujours pas OC.

Niveau jeux ca s'est amelioré le driver AMD pour linux? Parce que avec ma R9 j'ai jamais réussi a obtenir un résultat convenable ( apres j'ai abandonné linux ( ubuntu ) avec le passage sur unity qui ne m'a pas plus et  ne maitrisant pas trop les suites du pingouin j'ai pas insisté, du coup j'ai juste gardé un vieux pc portable thinkpad T30 qui est resté sur ubuntu 10.4 et qui est tres fluide en navigation/bureautique , sachant que là je te parle de Pentium 4m, alors faire ramer du i5 sur le net ou excel...)
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par rastlin Lun 5 Oct 2015 - 18:17

Doc_Skunkovitch a écrit:Oui clairement, je ne suis meme pas convaincu qu'un "civil" ai vraiment l'utilité d'un i7 à ce jour .
Les i5 envoient déjà fort, je n'ai toujours pas réussi a mettre à mal mon 3570k , alors que toujours pas OC.

Niveau jeux ca s'est amelioré le driver AMD pour linux? Parce que avec ma R9 j'ai jamais réussi a obtenir un résultat convenable ( apres j'ai abandonné linux ( ubuntu ) avec le passage sur unity qui ne m'a pas plus et  ne maitrisant pas trop les suites du pingouin j'ai pas insisté, du coup j'ai juste gardé un vieux pc portable thinkpad T30 qui est resté sur ubuntu 10.4 et qui est tres fluide en navigation/bureautique , sachant que là je te parle de Pentium 4m, alors faire ramer du i5 sur le net ou excel...)

Ce post reflète le gros point noir du PC pour moi (avec le prix et l'absence d'exclues). XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 19 418468
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par kalo99 Lun 5 Oct 2015 - 18:21

rastlin a écrit:
kalo99 a écrit:

C'est pas qu'un problème d'upgrade mais aussi de compétence et d'envie de bidouiller. Je joue maximum 10 heures par semaine, j'ai autre chose à faire que mettre les mains dans mon pc (alors qu'il y  a 20 ans je le faisait sans problème). C'est aussi une question de priorité. "plug and play" comme dit nicolpodo.
Je te comprends moi aussi je n'ai pas le temps et pourtant le pc me tente mais je pense que si je saute le pas ce sera sur steam os pour me faire une sorte de console en miti itx et apu amd donc très fin (en tout c'est le but genre 20cmx20cmx8/9cm de h) afin d'avoir une petite machine pour les indés (qu'ils soient exclus ou non), car je ne souhaite pas payer sur le store de la one et ne plus y avoir accès lors du changement de gen, alors que sur steam on pourra y jouer!

jouer de cette manière me permettra de découvrir plein de perles que je n'ai pas jouer, Portal, half life, braid, penumbra, amnesia, skull grils, super meat boy et j'en passe et des meilleurs. Je ne suis pas forcément axé graphismes de ouf, de la belle 2d ça me va comme rayman, soldat inconnue ou encore child of light bien meilleurs que assasin!

Pour te donner un ordre de grandeur j'ai mis 5 mois à fini alien isolation en difficulté la plus élevée disponible et 3 pour the evil within en survie (j'ai joué plus assiduement 24h d jeu pour finir!), donc je n'ai pas le temps non plus.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par kalo99 Lun 5 Oct 2015 - 18:30

Doc_Skunkovitch a écrit:Oui clairement, je ne suis meme pas convaincu qu'un "civil" ai vraiment l'utilité d'un i7 à ce jour .

Mêmes les derniers i5 sont trop performants pour le "civil", sauf à vouloir jouer au taquet avec plusieurs écrans par exemples!

Pour les pilotes, moi ça tourne comme sur windows. Mais je n'ai qu'un apu mobile.

Je suis étonné de ses performances, il n'a que 128 sp et n'utilise qu'une barette de ram et a donc une bande passante de seulement 64 bits contrairement aux apu desktop qui sont en 128 bits en dual channel et montent à 387sp sur un a8 voire 512 sur le a10 le plus haut de gamme.

Il fait tourner pas mal de 3d anciens.

Il arrive à faire tourner tomb raider autour de 30 fps en 720p en low medium/custom sur win.
Sur linux je n'ai pas noté de grosses différences sur les quelques jeux fonctionnant sur les deux plateformes.

Par contre essaye linux mint, il est basé sur ubuntu, tu as 4 environnements au choix et tous les plugins sont installés comme flash player, tu n'as rien à faire à part le wifi (comme d'hab mais il est juste à sélectionner, il te le propose).

Là j'ai essentiel os c'est comme mac os la présentation, ça marche bien, j'ai juste merdé pour mettre flash justement et quand je mets youtube ça rame mais c'est ma faute lol.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Doc_Skunkovitch Lun 5 Oct 2015 - 18:42

@Rastlin : Quoi donc ? Qu'ils soient plus puissants que nécessaires ? Ca c'est à celui qui monte sa machine de se renseigner sur ses besoin. Tu peux facilement trouver a pas trop cher moins puissant mais qui suive suffisemment

Dans le "gaming Pc" tu auras souvent une démarche plus personnelle, a te créer ta bête selon ton besoin, tes gouts, tes envies, puis mine de rien le faut de le monter soi meme, ajoute une petite satisfaction, comme petit quand tu avais fini ton lego, ou plus grand, quand ton meuble Ikea fini par tenir debout, et droit.

Que dans la console on te prend plus par la main quoi ( tu as juste le choix entre le disque dur trop petit, ou trop cher  Mr. Green , et si t’étais un peu trop pressé et que tu l'as acheté trop tot, on t'as refilé une webcam qui fait pas webcam et qui sert a rien avec ta Xbone )
D'ailleurs j'avais entendu parler que MS voulait vendre des Kinect PC, ils ont finalement abandonné l'idée?

Kalo, oui je vais me réésayer le linux mint, par curiosté du coup. Et effectivement j'ai moins galéré avec de l'apu mobile que de la vrai carte ( j'avais une radeon mobility, ca allait tout seul )
Et en attendant Steam OS, tu te mets juste Steam en mode Big TV en autorun, et roule !
Ce qui m'inquiete avec le steam OS, mais je ne me suis pas renseigné dessus, c'est est ce que les autres plateformes pourront tourner dessus? ( Genre cette merde de Uplay qui se lance pour Trials fusion ) ou Origin que j'utilise pas mal pour Fifa (et ils lachent pas mal  de jeux gratuits, de petits trucs sans prétention ou anciens mais c'est sympa, il y a eu Plante Vs zombies, Wing Commander 3 ou 4 et recemment Theme Hospital, qui y est d'ailleurs toujours si vous voulez )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par nicolpodo Lun 5 Oct 2015 - 19:47

Je confirme ça fait longtemps  que j'ai abandonné le pc pour jouer . Donc peut être que la nécessité d'upgrader est moins vraie aujourd'hui .  
Reste , pour mes goûts perso , tous les problèmes d'ergonomie liés au pc . Avec les consoles j'ai pris l'habitude de jouer sur grand écran , voire mon projecteur . Alors je sais bien sûr que qu'on peut brancher le pc à tout cela ... mais je n'ai pas envie de passer par la case branchement à chaque fois que j'ai envie de jouer . J'ai pas envie non plus de coller   un pc dans le salon ( et madame non plus :)  )  .  
C'est très personnel mais l'aspect esthétique de la configuration  home ciné / JV  c'est important  pour  moi .  Et un pc je trouve ça laid ça te défigure  un salon  . Pour gagner quelques fps   franchement ... non merci .
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par Snoz Lun 5 Oct 2015 - 19:53

J'avoue un pc dans le salon... la loose ultime.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par kalo99 Lun 5 Oct 2015 - 21:57

Ça dépend le bitfenix prodigy mitx est beau
Il y a un ximatek blanc aussi qui est classe avec les poignées.

Sinon il y a tjs l'alienware alpha plus beau qu'une console mais le prix est passé de 550 -50€ de réduc et 50€ de jeux Steam a 669€! Wtf??"
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Message par Doc_Skunkovitch Mar 6 Oct 2015 - 0:53

Ou le boitier de stream
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par drfloyd Mar 6 Oct 2015 - 7:11

Snoz a écrit:J'avoue un pc dans le salon... la loose ultime.

ca passe pour un geek celibataire... sinon oui c'est pas top....

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184627

http://www.gamopat.com

Message par MajorTom Mar 6 Oct 2015 - 10:57

Un pc, c'est un boitier. Une console , c'est quoi? un boitier aussi  Wink

La X1 et sa brique d'alimentation, c'est beau dans un salon? 
le fait d'avoir une ps4, uns ps3 et encore plus de consoles rétro, dans un salon avec des dizaines de cables pour tout brancher, ca le fait ?

Nan les gars, trouvez d'autres arguments plus pertinents en 2015  Mr. Green
MajorTom
Guéri miraculeux

Message par nicolpodo Mar 6 Oct 2015 - 11:33

Un frigo c'est un boîtier aussi ...mais j'en veux pas dans mon salon .  Même un tout petit expres pour les bières , c'est niet  :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par nicolpodo Mar 6 Oct 2015 - 11:35

drfloyd a écrit:
Snoz a écrit:J'avoue un pc dans le salon... la loose ultime.

ca passe pour un geek celibataire... sinon oui c'est pas top....
+1 . Ou quand t'as pas  le choix ( studio, pas la place ailleurs etc
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Message par MajorTom Mar 6 Oct 2015 - 15:25

Comparer un pc et un frigo, tu es en liste pour remporter le prix du meilleur argument de mauvaise foi  MDR

micro-itx, mini-itx, htpc...
Petit exemple de ce qu'on peut faire avec une boite au lettre un boitier pc en 2015. Posé sur un bureau, ou même dans un salon de looser !!
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 19 Z
ou encore format Hi-fi :
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTqEMKM6YsZToBZOIRoTU-3AMB3z96sH5N4iEhK2y_MaZa-lOv0

Attention, aucun de ces modèles ne peut conserver des binouses au frais
MajorTom
Guéri miraculeux

Message par Doc_Skunkovitch Mar 6 Oct 2015 - 15:47

Je trouve le second super reussi, on dirait un ampli yam
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par wiiwii007 Mar 6 Oct 2015 - 16:17

lol!  Ce topic est à mourir de rire !

Je pensais les Hommes très superficiel sur le côté matériel mais à ce point là ça en devient trollien ??  XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 19 418468 

Comparer un frigo VS un PC ?! Dire qu'un PC n'a pas sa place dans un salon alors qu'une PS4/One oui ?! 

Il n'est pas assez " in " pour passer le cap et n'a pas non plus les bonnes chaussures... MDR Vous êtes des fous !  Idea

Dernière édition par wiiwii007 le Mar 6 Oct 2015 - 17:23, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Doc_Skunkovitch Mar 6 Oct 2015 - 17:10

Nan je defend le PC mais je comprend qu'une grosse tour ne passe pas partout non plus ( apres la comparaison avec le frigo, qu'attendais tu d'un joueur de PS4 ? )
Ceci dis il existe des solutions discretes ( parce que vous avez peur de vous faire engueuler par Madame ? Mais posez vos cou***** sur la table bordel ! )
Ou c'est parce ils sont butés sur les anciens modeles , ou les trucs de tuneurs extremistes?

Alors pour info ce n'est plus ça :

Spoiler:

Ni à ça :

Spoiler:

Parce que si tu veux du discret ou autre ( je ne parle pas du silence on en a deja debattu et pour mon un PC est plus discret qu'une console ) il y a du choix

Spoiler:

Puis j'ajouterai que si on tient vraiment à l'argument de l'esthetisme, sur PC tu auras du choix, trouver la couleur ou forme que tu preferes ( ou qui sera assez Feng Shui pour ta femme ) sur console tu aura le modèle de Sony , ou de Microsoft ( sauf a prendre l'edition limité je ne sais quoi a 200 balles de plus pour 3 stickers ou une peinture blanche)
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par rastlin Mar 6 Oct 2015 - 17:34

Et l'écran pc? Le clavier, la souris, les enceintes? A moins que vous jouiez sur la télé? Alors pourquoi ne pas prendre une console directement.
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par Doc_Skunkovitch Mar 6 Oct 2015 - 17:48

Justement pour tout ce qui a été dis précédemment.
L'ecran du PC est dans mon bureau, a sa place, quand je joue dans le salon, oui là je me met sur ecran TV.
Là je montrais des solutions pour avoir un bloc discret si tu veux l'y laisser, moi perso le mien fait des voyages d'une pièce a l'autre , ca ne me gène pas.
Quand au clavier souris, je dirais que je ne les utilise pas je les range au même endroit ou tu ranges tes manettes quand tu ne joues pas

Seul c'est sur ecran PC 22' et avec du monde c'est salon sur TV 40'. Parce que je ne sais pas pour vous mais je préfére être posé a mon bureau, dans mon fauteuil de compet' sur un ecran plus petit que la TV ( et dans le noir, même s'il parait qu'il faut éviter ) je trouve ça plus immersif. Mais je ne renie évidemment pas les parties dans le canapé la preuve, la PS2 et la Ouya sont toujours branchée à ma tv Very Happy ! ( + toutes les autres sur un cathodique dans une autre piece, mais là est un autre sujet )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Message par Ouais_supère Mar 6 Oct 2015 - 18:08

Ce topic est un traquenard, un véritable guet-apens pour les amateurs du PC.

Allons allons un match à trois face aux console Nesstgene over-hypées avec le boss du forum en chef d'orchestre pro-PS4 et qui joue la réconciliation le temps de la guerre avec la Xbox One honnie, ça donne déjà du 1 contre 2.

Sans compter l'argument sous-entendu entre les lignes du "t'as un PC dans ton salon comme un célibataire ? Ben t'es puceau, mec !" Mr. Green

Et tout ça, tout ça, je le rappelle, dans la section consoles du forum !

Fuyez PCistes !!

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 19 Trap
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2168

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant