transfert de sauvegardes xbox 360
Page 1 sur 1
transfert de sauvegardes xbox 360
salut à tous,
j'espère que mon post ne fait pas doublon.
Voilà mon problème: j'ai besoin de transférer des sauvegardes de jeux d'une Xbox 360 à une autre.
Problème: une sauvegarde semble être liée à un profil.
J'ai vu que je peux transférer un profil sur une clef USB (bizarrement cela semble être permis si on a un abonnement au xbox live) ... j'en déduis que je peux transférer ce profil de ma clef usb à la deuxième console.
Problème: il s'agit d'un déplacement de profil, pas d'une copie !!
Existe t il un moyen simple de transférer des sauvegardes, comme avant ... comme on faisait avec une carte mémoire? ... je souhaite uen méthode simple sans prise de tête, sans logiciel à télécharger, sans devoir passer par mon pc ...
Merci à tous
j'espère que mon post ne fait pas doublon.
Voilà mon problème: j'ai besoin de transférer des sauvegardes de jeux d'une Xbox 360 à une autre.
Problème: une sauvegarde semble être liée à un profil.
J'ai vu que je peux transférer un profil sur une clef USB (bizarrement cela semble être permis si on a un abonnement au xbox live) ... j'en déduis que je peux transférer ce profil de ma clef usb à la deuxième console.
Problème: il s'agit d'un déplacement de profil, pas d'une copie !!
Existe t il un moyen simple de transférer des sauvegardes, comme avant ... comme on faisait avec une carte mémoire? ... je souhaite uen méthode simple sans prise de tête, sans logiciel à télécharger, sans devoir passer par mon pc ...
Merci à tous
Re: transfert de sauvegardes xbox 360
bon, devant l'urgence de mon problème, je me suis résolu à utilisé Modio, qui présente pas mal de bugs (sur mon pc en tout cas): impossible de resigner plusieurs fichiers à la fois (avec l'option multiple re-signed) J'ai du me faire les fichier un à un .... enfin, ça marche. J'espère qu'à l'utilisation il n'y aura pas de soucis à cause des différentes mise à jour console ... je vous tiendrai au courant
bonne nuit à tous
bonne nuit à tous