GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

transfert de sauvegardes xbox 360

transfert de sauvegardes xbox 360 Empty transfert de sauvegardes xbox 360

Message par eddyfoucault Jeu 18 Déc 2014 - 20:45

salut à tous,

j'espère que mon post ne fait pas doublon.

Voilà mon problème: j'ai besoin de transférer des sauvegardes de jeux d'une Xbox 360 à une autre.
Problème: une sauvegarde semble être liée à un profil.
J'ai vu que je peux transférer un profil sur une clef USB (bizarrement cela semble être permis si on a un abonnement au xbox live) ... j'en déduis que je peux transférer ce profil de ma clef usb à la deuxième console.

Problème: il s'agit d'un déplacement de profil, pas d'une copie !!

Existe t il un moyen simple de transférer des sauvegardes, comme avant ... comme on faisait avec une carte mémoire? ... je souhaite uen méthode simple sans prise de tête, sans logiciel à télécharger, sans devoir passer par mon pc ...

Merci à tous
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

transfert de sauvegardes xbox 360 Empty Re: transfert de sauvegardes xbox 360

Message par eddyfoucault Jeu 18 Déc 2014 - 22:27

bon, devant l'urgence de mon problème, je me suis résolu à utilisé Modio, qui présente pas mal de bugs (sur mon pc en tout cas): impossible de resigner plusieurs fichiers à la fois (avec l'option multiple re-signed) J'ai du me faire les fichier un à un .... enfin, ça marche. J'espère qu'à l'utilisation il n'y aura pas de soucis à cause des différentes mise à jour console ... je vous tiendrai au courant

bonne nuit à tous
eddyfoucault
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348

http://eddystoys.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas