GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+199
LiquiD-GaminG
antifrog
oofwill
Domino
Super Metroid
zoe
maldoror68
flooop
lud95210
TrAkA
Vorador
copel
Vortex
orphee2
sephi
mohammedterter
slugman
kakashi59
jopopoe
calimero
sebhades
le basque
SMR
Juanito1979
benlabrocante
Abfab126
G-fly
Mastergurt
pongiste25
jeff buckley
Damgy
Arrirom
firestqr
mucha77
Zwei
zouzzz
Supasaya
FIREBLØØD
spaceranger
gouloul
hyuga78
radou
EK0PS
Goldust
miguelito25
azerty312
Lordsnork
Yorenzo
Mbx
Redshark
renowGC
will13009
mandrake
jeuxnes
le_ben
ralflo34
Trymado
grorem
kloz24
Terence Hill
nicoco
nicolpodo
flyz57
Kalas87
Pikomer
john l'élégant
genius60
zyta2000
2612franck1971
kamus77
Kouris
Earthworm jo
cdga
Beusse
needaes
Mat-Chicken
LCayn
xglobe
lebahif
Rompeprop
Dexter-95
Bejito
FunnyRetroGirL
venox
Aejones
nazebrok32
atoth29
Cathedrale
damspirit
nahnomercy
Titoulechien
ReadErrorA
Reddarf
matth51
Doc_Skunkovitch
jimpqfly
dreamcast
Respect
alessandro13
corben
cyph
nabil
ShiningBZH
DRX1
Alzuran
rastaman83
Lion_Sn@ke
toma
Lenoox
gluttony
Tanooki
Chô Aniki
anachronox
Cyril0726
kev
deathrow0923
FK-corporation
Young Siep
Urgurish
vbottas
lebanni
dynamithe
fredinho67
tongpall
Thomaba
oldgamer24
avalon471
Combichrist57
Yoyodu421
krillin87
ulquiorra35
Neocarter
Djam
Azerty0210
Yoshiba
milodiid
retropedalage
mateo
Estariol
ekarrissor
alathos
royaldefender
kidicarus
SuperConnard
nico59700
djbegi
takopix
gohan
invité
CityStars
Dr House
toyafr
cammalleri
lesTrésorsdugrenier
kirby6
Gautgautwp
Brice1612
maddave
link953
NeoNuke
Menadel
Paradis
toudy67
aariciae
NintenWorld
franckys13
Amy
metroidgame
perfectneo
skyw4lkr
Liatch
chiss
jelly jam
DoubleMG
nemezyl
steve95000
badmatt
talil
chepawam
kainrijames
2ndPlayer
philip
snake-aj ex
Oxydia
louloute
tilou
MTL
kawickboy
BULSARA
Kaméha
topvince31
pouletmagique
Grimmjow
sloth
DarkStorm
Pépé
baalst
dw85
MAINORDAVOS
203 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 17 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Dexter-95 Mar 24 Nov 2015 - 18:28

Pas prit en photo Embarassed
mais dans mon cash il y a un F1 2011 pour PS Vita à 9,90€ l'image de la jaquette n'est pas nickel nickel mais je sais qu'il commence a être "chaud" a trouver

Dexter-95
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 17 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Kouris Mar 24 Nov 2015 - 18:34

Si sa intéresse quelqu'un vu par chez moi. Cool

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 17 Img_4121
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691

Message par nico59700 Mar 24 Nov 2015 - 19:02

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 17 Wp_20110

Rentrée du jour dans un Easy cash, des prix très corrects ! 

Blow out est passé de 8.99 à 4.99,
Les goonies 2 de 7.99 à 5.99
Game and watch Gallery de 9.99 à 3.99  Shocked
Ghoul's n goblins je l'ai eu à 24.99€. (prix vu sur Ebay

Il y avait aussi deux jeux NEO GEO Cd (kings of fighters 96' à 24.90 en TBE et un fatal fury Real bout à 19.90 lui aussi en TBE
nico59700
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 21:36

Vu aujourd'hui à Cash : un castlevania bloodlines dégueulasse avec jaquette PAL mal imprimée et cartouche asia étiquette grossière, une belle contrefaçon made in allyexpress, au doux prix de 55 euros!!

chopés ça pour 30 euros quand même :
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 17 20151211

Dernière édition par Gringos10 le Dim 6 Déc 2015 - 22:15, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par genius60 Dim 6 Déc 2015 - 22:12

Pas pris de photo, mais j'ai vu un magazine nintendo player à 35€ au cash de claye souilly...
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 699

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 22:14

la fête au village ! :)
Invité
Invité

Message par FK-corporation Dim 6 Déc 2015 - 22:39

Vu dans mon Emmaüs de Laval, une Nes avec 3 jeux loose pourris à 80 euros et une Megadrive 2 avec 3 jeux pourris aussi a 80 euros. Je demande au bénévole si le prix est négociable. Il me répond " je vous mets au défi d'en trouver une à moins de 150 euros sur internet "

Je n'ai même pas répondu, mepris total... Voilà où en est Emmaüs chez moi.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13618

Message par Invité Dim 6 Déc 2015 - 23:44

Quoi!! Emmaus Shocked Shocked Shocked
Invité
Invité

Message par CityStars Lun 7 Déc 2015 - 1:05

De retour dans la Marne ce week-end, pour un anniversaire.
J'en ai profité pour faire un petit tour dans un Cash.

Blaster Master (sans notice) et Mario 3 : 5€ chacun
Mario et Les Sctroumpfs : 3€ chacun.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 17 Img_9412
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 1:20

Cool! Un bon petit jeu ce Blaster master!
Invité
Invité

Message par mateo Lun 7 Déc 2015 - 12:18

Cool City de bonnes affaires
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25026

Message par avalon471 Lun 7 Déc 2015 - 14:36

FK-corporation a écrit:Vu dans mon Emmaüs de Laval, une Nes avec 3 jeux loose pourris à 80 euros et une Megadrive 2 avec 3 jeux pourris aussi a 80 euros. Je demande au bénévole si le prix est négociable. Il me répond " je vous mets au défi d'en trouver une à moins de 150 euros sur internet "

Je n'ai même pas répondu, mepris total... Voilà où en est Emmaüs chez moi.
entre le cash et Emmaüs,t'es gaté à Laval!  MDR
avalon471
avalon471
Dr Grand Professeur ****
Dr Grand Professeur ****

Masculin Nombre de messages : 23753

Message par oldgamer24 Lun 7 Déc 2015 - 22:00

Emmaus c'est vraiment la mafia : ceux qui y bossent se servent en 1er si un truc les intéresse. Ensuite ils sont de mèche avec certains collectionneurs ou revendeurs avec qui ils ont sympathisé et donc dans certains centres vous ramassez les miettes.

Pire encore : suite au décès de mon grand père mes parents ont donné 1 camion entier de meubles et objets divers qui faisait doublon dans notre famille, ils étaient comme des fous c'était la reception de l'année pour eux. Même avec ça je n'ai pas pu obtenir d'eux d'être joint en cas d'arrivée retro gaming car ils sont déjà dans le coup avec d'autres... Je me suis permi de leur dire que si c'était pas le choix de mes parents vu les remerciements tout serait partit ailleurs.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21214

Message par mateo Lun 7 Déc 2015 - 22:05

Les mecs d'Emmaus c'est comme les mecs des cash, ils savent que le rétro se vend bien donc ils en profitent

Mais il y a 15 ans, personne n'en voulait de nos vieilles consoles donc tu pouvais faire de super affaires chez Emmaus... Bref rien de nouveau
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par damspirit Lun 7 Déc 2015 - 22:06

Et c'est sans compter les prix faits à la tête du client. Dans mon Emmaus, presque aucun prix n'est affiché. Les compagnons (un nom qui sonne sympa pour des gens qui ne le sont pas toujours) me font souvent des prix exorbitants, et complètement arbitraires, alors qu'ils sont plus que généreux avec leurs amis ou leurs familles (j'en ai vu repartir avec des dizaines d'objet pour une misère). Pas très juste.
damspirit
damspirit
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057

Message par Kouris Lun 7 Déc 2015 - 22:07

oldgamer24 a écrit:Emmaus c'est vraiment la mafia : ceux qui y bossent se servent en 1er si un truc les intéresse. Ensuite ils sont de mèche avec certains collectionneurs ou revendeurs avec qui ils ont sympathisé et donc dans certains centres vous ramassez les miettes.

Pire encore : suite au décès de mon grand père mes parents ont donné 1 camion entier de meubles et objets divers qui faisait doublon dans notre famille, ils étaient comme des fous c'était la reception de l'année pour eux. Même avec ça je n'ai pas pu obtenir d'eux d'être joint en cas d'arrivée retro gaming car ils sont déjà dans le coup avec d'autres... Je me suis permi de leur dire que si c'était pas le choix de mes parents vu les remerciements tout serait partit ailleurs.
C'est marrant on a les mêmes dans l'est.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691

Message par mateo Lun 7 Déc 2015 - 22:10

Dans le mien aussi les prix ne sont pas affichés
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Pépé Mar 8 Déc 2015 - 10:28

oldgamer24 a écrit:Emmaus c'est vraiment la mafia : ceux qui y bossent se servent en 1er si un truc les intéresse. Ensuite ils sont de mèche avec certains collectionneurs ou revendeurs avec qui ils ont sympathisé et donc dans certains centres vous ramassez les miettes.

Perso ça le choque: en gros tu fais comme les autres que tu critiques tant, tu aurais bien détourné le rétro gaming, en te servant du "don" lié au décès de ton grand père ????
Belle mentalité, bravo, j'applaudis des deux mains ... entre deux vomissements

Ici aussi les emmaus sont vérolés, depuis un peu moins de 3 ans, mais ça ne m'empêche pas de donner meuble et életroménager qui ne nous sert plus.
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820

Message par oldgamer24 Mar 8 Déc 2015 - 12:01

Attends tu me fais marrer là : certains en profitent un max depuis des années et j'aurai pas le droit de tenter d'en bénéficier ?

C'est Emmaus le fautif dans l'affaire puisqu'ils acceptent ce genre de pratique et que si tu ne parviens pas à entrer dans leur "cercle" les bonnes pièces tu n'en verras jamais la couleur.

Et non ça m’empêche pas de donner : là c'était exceptionnel car suite à un décès et au moins nous on donne !!! On ne cherche à tout prix à revendre ou à en tirer un benefice car il y avait vraiment de quoi remplir des pages sur leboncoin et on avait largement de quoi stocker s'il fallait.

Au délà de ça je donne des vêtements tous les ans à d'autres assos et je participe à la banque alimentaire tous les hiver donc désolé mais tu peux ravaler ton vomis et revoir ton jugement sur les gens avant de les connaitre Wink
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par john l'élégant Mar 8 Déc 2015 - 13:41

De mon coté les jv en vente à Emmaus ont toujours été hors de prix meme il y a 10 ans  et dans un état minable .
john l'élégant
john l'élégant
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 874

Message par matth51 Mar 8 Déc 2015 - 14:04

Emmaüs est une association caritative d'entraide aux plus démunis.
De ce point de vue là, leur action est plus que louable.

Les ventes bénéficient au plus nécessiteux, lorsque j'achète chez eux, j'envisage cela comme une forme de don.

Emmaüs n'est pas une société phylantropique destinée à alimenter les collecs de "petits grincheux".

Dans le monde de la brocante et affilié, il au toujours eu de petits arrangements "entre amis".

Si ces méthodes vous déplaisent ne fréquentez plus les Emmaüs. Point barre.

Les critiquer par ce que l'ont pas eu sa Super Nintendo à 10 balles, c'est aussi dénigrer le travail des milliers de bénévoles et compagnons de l'association.
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546

http://ninthandold.over-blog.com/

Message par Dexter-95 Mar 8 Déc 2015 - 14:05

oldgamer24 a écrit:C'est Emmaus le fautif dans l'affaire puisqu'ils acceptent ce genre de pratique et que si tu ne parviens pas à entrer dans leur "cercle" les bonnes pièces tu n'en verras jamais la couleur.
idem chez Game Cash / Easy Cash / Cas Convert / Micromania / etc...

ils font d'abord leurs courses en interne et vendent ce qui ne les intéresse pas mais je serais tenté de dire c'est comme ça pour tout....dans tout les domaines....
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par Invité Mar 8 Déc 2015 - 14:11

Alea Jacta Est.
Invité
Invité

Message par Dexter-95 Mar 8 Déc 2015 - 14:12

ouais ou l'inverse aussi...
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par Invité Mar 8 Déc 2015 - 14:24

Est Jacta Alea
Invité
Invité

Message par Pépé Mar 8 Déc 2015 - 15:11

oldgamer24 a écrit:C'est Emmaus le fautif dans l'affaire puisqu'ils acceptent ce genre de pratique et que si tu ne parviens pas à entrer dans leur "cercle" les bonnes pièces tu n'en verras jamais la couleur.

Justement, je ne cautionne pas ce comportement, et je ne prends pas comme excuse "de toute façon certains le font" pour tenter de prendre une part du butin.
Je pense que sur ce point on ne sera jamais d'accord, chacun sa philosophie Wink
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820

Message par oldgamer24 Mar 8 Déc 2015 - 22:29

On fait la liste rien que sur le forum de gens qui aimeraient etre bien vu par Emmaus et on en reparle (ou qui le sont déjà !).

J'ai fais un constat, je l'ai partagé, je n'en attendais aucun commentaire en particulier encore moins aussi agressif.

Et excuses moi mais je n'ai jamais, mais vraiment jamais, cru une seule fois dans ma vie aux bonnes œuvres et bonnes meurs de certaines assos comme celle ci qui ne bénéficient qu'a ceux qui les gère. Et tu serais étonnée de nombre de NON nécessiteux qui y vont. L'Abbé Pierre s'en retournerait dans sa tombe. Moi je donne, tant pis de ce que ça advient, j'étais sur place j'ai discuté avec un gars pour tâter le terrain, point !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Message par mateo Mar 8 Déc 2015 - 22:36

Revenons en au sujet et évitons les HS Wink

On voit que Onels n'est pas là Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mer 16 Déc 2015 - 17:32

Happy Cash de Reims (rue de Vesle) ... OK.

Donc :

Nes en boite : 299 euro (oui oui)
Le jeu le + pourri sur MD (ou le + répandu, genre Sonic) : 19,90
Le moindre jeu PS : 6,99 mini.

Genre + chers qu'à Paris, ca va Reims ? On se la met bien ? :)
Invité
Invité

Message par Doc_Skunkovitch Mer 16 Déc 2015 - 18:35

rodmynameisrod a écrit:Happy Cash de Reims (rue de Vesle) ... OK.

Donc :

Il parait qu'a Reims dans les robinets ce serait du champagne à la place de l'eau, donc ca se tiens leur tarifs, ils suivent une ligne luxe/VIP c'est tout!
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913

Message par matth51 Mer 16 Déc 2015 - 18:58

rodmynameisrod a écrit:Happy Cash de Reims (rue de Vesle) ... OK.

Donc :

Le Happy Cash de la rue de Vesle, tu es tombé sur le must !  Le top du top !

Étant du bled j'y passe régulièrement pour me payer une bonne tranche de rire ....

Ils avaient  un temps une Gameboy fat loose à 99 euros, et aussi une neo AES toujours en loose à 399 euros, mais cela a mystérieusement disparu des rayons. Je ne pense quand même pas que cela a été vendu.

Sinon, même à Reims, il ne coule pas de champagne au robinet, hélas !

En revanche, un peu plus loin, place d'Erlon, il y a un Easy cash, et là les prix sont beaucoup plus raisonnables, mais l'offre y est beaucoup plus limitée, malheureusement.

Sinon Rod tu étais à Reims pour un concert à la carto ?
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546

http://ninthandold.over-blog.com/

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant