SUPPO$ D'OR 2014 spécial PC
+8
MastaYoda
Urbinou
iwillbeback
CornedBeer
jejej54
Dieu-Sama
drfloyd
barbarian_bros
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SUPPO$ D'OR 2014 spécial PC
Hello les amis,
Comme chaque année, et à l'heure du bilan, le PC est délaissé (volontairement) par le Doc. Sachant que cette plateforme abrite bon nombre d'exclusivités de grande qualité, je propose de créer une "cérémonie" spéciale dédiée à ce support!
Voici les catégories!!!
Top 10 jeux multiplateformes 2014
Vous pouvez voter pour 3 jeux, à classer par ordre de préférence (1er jeu= 3 points; 2ème jeu= 2 points; 3ème jeu= 1 point). Les points seront comptabilisés à la fin du vote et un top 10 sera dressé.
Top 10 exclusivités PC 2014
Idem que pour le Top 10 jeux multiplateformes 2014 (pas de Bêta ou de jeu à accès anticipé!!!). Merci de ne mettre que les jeux sortis sur pc (Wasteland 2, par exemple)!
Meilleure Bêta (ou jeu à accès anticipé) 2014
Un seul jeu! Celui qui remporte le plus de suffrages gagne!
Pire jeu 2014
La grosse bouse spéciale PC qui vous aura fait pleurer du caca par les yeux. Même système que pour la Meilleure Bêta (ou jeu à accès anticipé). Tout est permis, alors lâchez vous!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'occuperai de comptabiliser les points et de dresser les divers classements. Un article spécial sera créé en rubrique Pigiste le 30 Décembre dans la soirée (et publié sur le site, je l'espère). Vous pouvez modifier vos classements à loisir jusqu'au 30 Décembre 17h!!!
MERCI DE MODIFIER VOTRE POST INITIAL UNIQUEMENT, sinon je ne vais jamais m'y retrouver.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Top vavalboss
Jeux Multi plateformes
1/ Soldats Inconnus: Mémoire de la Grande Guerre
2/ Wolfenstein: The New Order
3/ Far Cry 4
Exclusivités
1/ This War of Mine
2/ The Vanishing of Ethan Carter
3/ Broken Age
Meilleure Bêta
The Forest
Pire jeu
Bound By Flame
Comme chaque année, et à l'heure du bilan, le PC est délaissé (volontairement) par le Doc. Sachant que cette plateforme abrite bon nombre d'exclusivités de grande qualité, je propose de créer une "cérémonie" spéciale dédiée à ce support!
Voici les catégories!!!
Top 10 jeux multiplateformes 2014
Vous pouvez voter pour 3 jeux, à classer par ordre de préférence (1er jeu= 3 points; 2ème jeu= 2 points; 3ème jeu= 1 point). Les points seront comptabilisés à la fin du vote et un top 10 sera dressé.
Top 10 exclusivités PC 2014
Idem que pour le Top 10 jeux multiplateformes 2014 (pas de Bêta ou de jeu à accès anticipé!!!). Merci de ne mettre que les jeux sortis sur pc (Wasteland 2, par exemple)!
Meilleure Bêta (ou jeu à accès anticipé) 2014
Un seul jeu! Celui qui remporte le plus de suffrages gagne!
Pire jeu 2014
La grosse bouse spéciale PC qui vous aura fait pleurer du caca par les yeux. Même système que pour la Meilleure Bêta (ou jeu à accès anticipé). Tout est permis, alors lâchez vous!
Je m'occuperai de comptabiliser les points et de dresser les divers classements. Un article spécial sera créé en rubrique Pigiste le 30 Décembre dans la soirée (et publié sur le site, je l'espère). Vous pouvez modifier vos classements à loisir jusqu'au 30 Décembre 17h!!!
MERCI DE MODIFIER VOTRE POST INITIAL UNIQUEMENT, sinon je ne vais jamais m'y retrouver.
Top vavalboss
Jeux Multi plateformes
1/ Soldats Inconnus: Mémoire de la Grande Guerre
2/ Wolfenstein: The New Order
3/ Far Cry 4
Exclusivités
1/ This War of Mine
2/ The Vanishing of Ethan Carter
3/ Broken Age
Meilleure Bêta
The Forest
Pire jeu
Bound By Flame
Dernière édition par vavalboss le Mar 30 Déc 2014 - 12:28, édité 19 fois
Invité- Invité
Re: SUPPO$ D'OR 2014 spécial PC
vavalboss a écrit:Pas de multi support, il s'agit ici de voter pour les jeux développés uniquement sur ordinateur.
Si on veut jouer sur les mots on te répondra que tous les jeux sont développés sur ordinateur... difficile de taper du code sur une Wii U :p
Par contre je trouve cette restriction abusive... Farcry 4 peut être aussi bon à jouer sur PC que sur console... si on suit ta règle ça veut dire qu'en 2015 j'aurais pas le droit de voter The Witcher 3 parce que j'y aurais joué sur PC ?
Si un jeu est sorti d'abord sur PC puis adapté sur consoles (ce qui est le cas de la plupart des jeux 'indés' ) on a le droit de le mettre, mais pas l'inverse, ou pas du tout (dans ce cas on doit voter dans le top 'consoles' même si on n'a pas testé sur consoles où qu'on trouve que c'est immonde d'y jouer au pad? )
Voter pour un jeu en alpha ou accès anticipé, je trouve ça aussi très 'limite'... en gros ça voudrait dire qu'on peut voter pour un jeu en ayant uniquement joué à sa démo. Ou qu'un jeu pourra se retrouver dans le top cette année en alpha/early access, mais aussi l'année prochaine si il sort en 2015. Et pour les beta non publiques... réservées à ceux qui se sont impliqués tôt dans un projet ou qui y ont mis beaucoup d'argent, leur avis est forcément un peu faussé.
Pour moi, si un jeu n'est pas encore officiellement sorti, il n'est pas sorti en 2014 et n'a rien à faire dans ce vote.
Jeux Multi plateformes
-Alien Isolation
-Les Chevaliers De Baphomet 5 : La Malédiction Du Serpent
-Dark Souls II.
Exclusivités
-Wasteland 2
-Elite Dangerous
-Dungeon of The Endless
Meilleure Bêta
-Star Citizen
Pire jeu
-Aucune idée, j'achète pas de mauvais jeux en 'year one'... j'attends qu'ils soient à moins de 5€ pour vérifier si ils sont vraiment si mauvais.
Dernière édition par barbarian_bros le Sam 20 Déc 2014 - 10:30, édité 3 fois
barbarian_bros- Docteur *
Ok, post initial modifié, système de vote repensé! Ca ne bougera plus, vous pouvez donc vous lancer
Invité- Invité
Bonne initiative, on verra ce que ca donne
Cool, merci!
En espérant que ce nouveau système convienne mieux
En espérant que ce nouveau système convienne mieux
Invité- Invité
Tu pourrais pas ouvrir les votes jusqu'au 31 plutôt. Car je n'aurais le temps de jouer qu'à Elite/Wasteland/divers multi que pendant les vacances d'hiver, alors le 23, ça fait un peu short pour moi de voter
De plus, barbarian, vu que qu'Elite sort officiellement le 16, tu penses le laisser dans la catégorie meilleure bêta ?
De plus, barbarian, vu que qu'Elite sort officiellement le 16, tu penses le laisser dans la catégorie meilleure bêta ?
Dieu-Sama- Patient en incubation
Bon, je veux bien repousser jusqu'au 30 Décembre 17h pour une publication dans la soirée. Mais le 31 c'est mort, il y a le réveillon et le nouvel an, je ne vais pas pouvoir gérer une pige par dessus.
Donc, fin des votes le 30 Décembre 17h!
Donc, fin des votes le 30 Décembre 17h!
Invité- Invité
Pour le moment il n'est pas sorti et je n'ai joué qu'à la beta...Dieu-Sama a écrit:De plus, barbarian, vu que qu'Elite sort officiellement le 16, tu penses le laisser dans la catégorie meilleure bêta ?
Et comme le jeu sort officiellement 'pas fini', je voterais pour lui en jeu complet lorsque les modules supplémentaires ajouteront le contenu promis à la base.
Jeux Multi plateformes
1/ Far Cry 4
2/ South Park: Le Bâton de la Vérité
3/ F1 2014
Exclusivités
1/ This War of Mine
2/ Broforce
3/ Battleblock Theater
Meilleure Bêta
The Forest
Pire jeu
Dayz pourrie par les tricheurs...
1/ Far Cry 4
2/ South Park: Le Bâton de la Vérité
3/ F1 2014
Exclusivités
1/ This War of Mine
2/ Broforce
3/ Battleblock Theater
Meilleure Bêta
The Forest
Pire jeu
Dayz pourrie par les tricheurs...
jejej54- Docteur *
Merci pour ton vote jeje
Content de voir The Forest et Far Cry 4 dans ton top, deux excellents jeux! Par contre, DayZ dans la catégorie Pire jeu?? Sérieux???
Content de voir The Forest et Far Cry 4 dans ton top, deux excellents jeux! Par contre, DayZ dans la catégorie Pire jeu?? Sérieux???
Dernière édition par vavalboss le Lun 8 Déc 2014 - 16:51, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui je suis sérieuxvavalboss a écrit:Merci pour ton vote jeje
Content de voir The Forest et Far Cry 4 dans ton top, deux excellent jeux! Par contre, DayZ dans la catégorie Pire jeu?? Sérieux???
J'ai plusieurs raisons:
Les zombie passe a travers les murs, qui marche au fond de l'eau
Les joueurs qui tir sur tout qui bouge
Sur certains pc ça ne passe pas alors on a des graphisme digne d'un jeu ps1 donc j'ai du changer mon pc pour jouée avec des graphisme améliorer
Puis la date de sortie du jeux repoussée plusieurs fois jusqu’à 2015.
jejej54- Docteur *
Ca reste une bêta, normal qu'il y ait des soucis
Mais tu as le droit d'être déçu, je suis juste étonné que ce vote concerne DayZ!
Mais tu as le droit d'être déçu, je suis juste étonné que ce vote concerne DayZ!
Invité- Invité
Jeux Multi plateformes
1/ Mercenary Kings
Comme d'hab', je suis à la bourre, je ne joue qu'à des jeux qui ont au moins un an.
Le seul que j'ai fait d'actuel c'est Mercenary Kings, en coop ou en solo, j'ai vraiment pris mon pied dessus. Je ne peux que le conseiller.
1/ Mercenary Kings
Comme d'hab', je suis à la bourre, je ne joue qu'à des jeux qui ont au moins un an.
Le seul que j'ai fait d'actuel c'est Mercenary Kings, en coop ou en solo, j'ai vraiment pris mon pied dessus. Je ne peux que le conseiller.
CornedBeer- Patient contaminé
Jeux Multi plateformes
-Alien Isolation
-Wolfenstein The New Order
-Pro Evolution soccer
-Alien Isolation
-Pro Evolution soccer
iwillbeback- Interne
Oui ... les jeux de 2014, j'y jouerai en 2016.vavalboss a écrit:C'est le seul jeu sortit en 2014 auquel tu as joué?
En fait j'ai 3 trains de retard, et j'arrive pas à avancer dans mes jeux plus vite que leurs sorties.
Par contre Mercenary Kings je l'ai archi-torché, pour ma défense.
CornedBeer- Patient contaminé
Bon, si tu as pris ton pied sur Mercenary Kings, c'est l'essentiel
Pas d'exclus, de bêta et/ ou de bouse?
fofo.rider a écrit:Jeux Multi plateformes
-Alien Isolation
-Pro Evolution soccer
Pas d'exclus, de bêta et/ ou de bouse?
Invité- Invité
C'est pareil, j'ai tellement de retard dans mes bonnes affaires Steam que mes jeux ont plusieurs années... pour dire, en ce moment, je suis sur Crysis 2, VVVVVV et Mirror's edge
La seule production contemporaine à laquelle je joue est Elite:Dangerous, pour lequel je vote bien sûr. Ensuite, à savoir si c'est en catégorie Beta ou non, à vous de décider !
Je verrai ce soir si je n'ai pas oublié un jeu de cette année, je ne suis pas sur ma machine de jeu en ce moment.
En tout cas, excellente initiative Vavalboss J'espère qu'il y aura assez de participants pour pouvoir tirer un résultat significatif.
Edit : c'est bien ce que je pensais, à part Elite, les plus récents de mes jeux pc joués sont sortis en 2013.
La seule production contemporaine à laquelle je joue est Elite:Dangerous, pour lequel je vote bien sûr. Ensuite, à savoir si c'est en catégorie Beta ou non, à vous de décider !
Je verrai ce soir si je n'ai pas oublié un jeu de cette année, je ne suis pas sur ma machine de jeu en ce moment.
En tout cas, excellente initiative Vavalboss J'espère qu'il y aura assez de participants pour pouvoir tirer un résultat significatif.
Edit : c'est bien ce que je pensais, à part Elite, les plus récents de mes jeux pc joués sont sortis en 2013.
Dernière édition par Urbinou le Jeu 11 Déc 2014 - 12:07, édité 1 fois
Je l'espère aussi, depuis le temps que c'est réclamé! Si la formule prend, le topic sera renouvelé l'année prochaine!
J'attends avec impatience tes petits tops. Par contre, si vous avez joué à des jeux sortis en 2014 sur console et non sur pc, vous pouvez quand même voter pour ces derniers en version pc (c'est sensiblement la même chose, paramètres graphiques exclus)
J'attends avec impatience tes petits tops. Par contre, si vous avez joué à des jeux sortis en 2014 sur console et non sur pc, vous pouvez quand même voter pour ces derniers en version pc (c'est sensiblement la même chose, paramètres graphiques exclus)
Invité- Invité
Si ça ne marche pas
Essaye avec une autre méthode :
les membres nomme leurs jeux
un jury choisi le vainqueur parmi les jeux nominée
Essaye avec une autre méthode :
les membres nomme leurs jeux
un jury choisi le vainqueur parmi les jeux nominée
jejej54- Docteur *
Bof, le résultat ne sera pas représentatif puisque décidé par une poignée de personnes et non par un ensemble. Je pense que le système actuel est le bon, puisqu'il permet à tout le monde de voter librement. Il faut juste que les gens participent (ce qui est le cas pour l'instant)
Invité- Invité
Ou faire comme le doc pour les sondage
Quel est selon vous le jeu console démat' de 2014 ?
Sélectionnez votre choix parmi les nominations de 2014 !
Vous voulez voter pour un jeu non présent dans cette liste ? Faites une proposition !
Vous avez jusqu'au 15 décembre pour voter (voire annuler et revoter)
SONDAGE] Le jeu console DEMAT' de 2014 ?
par drfloyd le Sam 22 Nov 2014 - 0:06Quel est selon vous le jeu console démat' de 2014 ?
Sélectionnez votre choix parmi les nominations de 2014 !
Vous voulez voter pour un jeu non présent dans cette liste ? Faites une proposition !
Vous avez jusqu'au 15 décembre pour voter (voire annuler et revoter)
jejej54- Docteur *
Le problème d'un sondage, c'est que:
1/ Je ne peux le modifier (une fois qu'il est posté, c'est mort, donc impossibilité de faire des ajouts)
2/ Je ne peux pas faire de catégories comme c'est le cas ici...
1/ Je ne peux le modifier (une fois qu'il est posté, c'est mort, donc impossibilité de faire des ajouts)
2/ Je ne peux pas faire de catégories comme c'est le cas ici...
Invité- Invité
Salut!
Belle initiative donc je prends la peine de participer.
J'ai pas joué à bcp de jeu sur pc étant donné que je l'ai depuis puis donc je n'ai qu'un top multi plateformes :
1) Far Cry 4
2) Wolfenstein new order
3) Child of light
J'ai joué à d'anciens jeux mais ça on s'en fout.
Pas d'exclu, pas de beta mais une belle grosse merde: watch dogs
A+
Belle initiative donc je prends la peine de participer.
J'ai pas joué à bcp de jeu sur pc étant donné que je l'ai depuis puis donc je n'ai qu'un top multi plateformes :
1) Far Cry 4
2) Wolfenstein new order
3) Child of light
J'ai joué à d'anciens jeux mais ça on s'en fout.
Pas d'exclu, pas de beta mais une belle grosse merde: watch dogs
A+
Dernière édition par MastaYoda le Mar 16 Déc 2014 - 12:31, édité 1 fois
MastaYoda- Patient incurable
Merci Maître Yoda
- Spoiler:
- Est-ce que tu peux me mettre ta bouze en gras, histoire que je ne la zappe pas?
Invité- Invité
mon top 3 pc :
1-wasteland 2
2-civilization beyond earth
3-legend of grimmrock 2
1-wasteland 2
2-civilization beyond earth
3-legend of grimmrock 2
Invité- Invité
Merci pour ton vote!
Pas de multi plateformes/ bêta/ bouse??
Pas de multi plateformes/ bêta/ bouse??
Invité- Invité
Allez, on vient voter si vous voulez des résultats un tant soit peu significatifs!
Invité- Invité
Alors le meilleur jeu PC de cette année et là il n'y a pas photo c'est Divinity : original sin.
Jouable entiérement en coop, un magnifique jeu. où l'on trouve (enfin) un vrai plaisir de jouer.
Même si je l'ai déjà fait par mail ( et merci pour vos retours) je vous félicite une nouvelle fois chers Messieurs de chez Larian studios pour cette petite perle.
Pas besoin de voter pour lui décerner le suppo$ d'or car ce jeu le mérite haut la main.
Jouable entiérement en coop, un magnifique jeu. où l'on trouve (enfin) un vrai plaisir de jouer.
Même si je l'ai déjà fait par mail ( et merci pour vos retours) je vous félicite une nouvelle fois chers Messieurs de chez Larian studios pour cette petite perle.
Pas besoin de voter pour lui décerner le suppo$ d'or car ce jeu le mérite haut la main.
jfs9999- Guéri miraculeux
Page 1 sur 2 • 1, 2