La Playstation Experience
+7
sick'
RePtiLe
drfloyd
kalo99
NeoBob
Igela
Snoz
11 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La Playstation Experience
Graphiquement ma vidéo n'est pas net, c'est dommage. Sinon oui le gameplay est le même et je ne m'attendais pas à mieux de ce jeu. C'est pour ça que je disais que je ne pense pas que les gens l'attendaient. Mais plutôt que l'on attend de nouvelles choses. Puis le piquet pour grappin style Tomb raider. Ca sent la licence qui tourne en rond.
Je l'avais dit il y a deux semaine sur un autre poste, comme on savait déjà qu'il y aurait un u4 voir un TLOU2 et pas forcément quelque chose de nouveau, je pense que soit ils prennent des risques et ça passe soit ça fait overdose. Et là c'est le cas... Dommage même s'il doit pas être mauvais, il se vendra de toutes les façons..
Je l'avais dit il y a deux semaine sur un autre poste, comme on savait déjà qu'il y aurait un u4 voir un TLOU2 et pas forcément quelque chose de nouveau, je pense que soit ils prennent des risques et ça passe soit ça fait overdose. Et là c'est le cas... Dommage même s'il doit pas être mauvais, il se vendra de toutes les façons..
Dernière édition par kalo99 le Sam 6 Déc 2014 - 19:30, édité 1 fois
kalo99- Interne
Ils ne parlent pas des FPS ? Donc c'est du 30FPS....
drfloyd a écrit:Ils ne parlent pas des FPS ? Donc c'est du 30FPS....
On s'en fou
Invité- Invité
De toutes les façons, ils ont pas besoin de le dire. Vu l'environnement du jeu, il est clair que la ps4 (et one) est incapable de faire du 60 fps dans des environnements aussi grand en 900 ou 1080P.
kalo99- Interne
C'était quoi le délire là avec Kill Strain? J'ai rien pigé
Invité- Invité
qu'est ce qu'il a dit le barbu? J'ai pas suivi.
Oui, enfin on doit pas être loin des capacités max malheureusement. N'oubli pas que c'est un pc (grossomerdo) donc très facile et programmer et il n'y aura pas d'astuce genre steamer le jeu comme sur ps2.
Oui, enfin on doit pas être loin des capacités max malheureusement. N'oubli pas que c'est un pc (grossomerdo) donc très facile et programmer et il n'y aura pas d'astuce genre steamer le jeu comme sur ps2.
kalo99- Interne
Lol, je vois que je suis pas le seul mdr.vavalboss a écrit:C'était quoi le délire là avec Kill Strain? J'ai rien pigé
kalo99- Interne
kalo99 a écrit:Oui, enfin on doit pas être loin des capacités max malheureusement. N'oubli pas que c'est un pc (grossomerdo) donc très facile et programmer et il n'y aura pas d'astuce genre steamer le jeu comme sur ps2.
Bof, on a bien vu l'évolution avec la PS3, il en sera de même ici. Il y a toujours moyen d'optimiser à fond
Invité- Invité
Oui mais la ps3 était difficile à maîtriser. Pour mémoire la PS3 était plus puissante que la 360 or la 360 était un choya plus performante qu'un pc game de 2005 donc après l'avoir maîtrisée il est normal de voir une grosse évolution car les premiers jeux sont pas au top.vavalboss a écrit:kalo99 a écrit:Oui, enfin on doit pas être loin des capacités max malheureusement. N'oubli pas que c'est un pc (grossomerdo) donc très facile et programmer et il n'y aura pas d'astuce genre steamer le jeu comme sur ps2.
Bof, on a bien vu l'évolution avec la PS3, il en sera de même ici. Il y a toujours moyen d'optimiser à fond
Là j'ai l'impression qu'on est bien en dessous d'un pc game de 500/600€ tout en sachant que les jeux ont déjà l'air d'être optimisé et le problème semble être la puissance pour les faire tourner en 1080p et 30FPS sans parler du 60FPS.
kalo99- Interne
Je comprends toujours pas l'intérêt de bloodborne, c'est grave lent. Je sais même pas pourquoi il s'emmerde à liquider les cadavres ambulants.
Les gros boss ça peut être sympa, mais bien qu'on cogne tout et n'importe quoi le gameplay a pas l'air orienté beat'em'all!!!!
Les gros boss ça peut être sympa, mais bien qu'on cogne tout et n'importe quoi le gameplay a pas l'air orienté beat'em'all!!!!
kalo99- Interne
Même système que la série des Souls
- Spoiler:
- Pas fan non plus...
Dernière édition par vavalboss le Sam 6 Déc 2014 - 19:49, édité 1 fois
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Même système que la série des Souls
C'est ce qu'on m'a dit mais finalement personne n'a su me dire ce que c'est et je n'ai pas eu le temps de commencer le premier. Si quelqu'un pourrait développer ça serait gentil.
Sinon la réalisation du jeu j'aime beaucoup.
kalo99- Interne
J'allais dire la même chose pour Destiny lol
Ils pourraient faire plus court Sony, à chaque fois ils foutent 100 trucs déjà vu ou sans intérêt pour 3 nouveautés!!! Faudrait être plus concis comme Big N.
Ils pourraient faire plus court Sony, à chaque fois ils foutent 100 trucs déjà vu ou sans intérêt pour 3 nouveautés!!! Faudrait être plus concis comme Big N.
kalo99- Interne
The Forest sur PS4! On va pouvoir se faire caca dessus et rager comme des cochons devant la télé
Invité- Invité
ça a l'air sympa le FPS avec les monstres sans peau lol. Je ne connaissais pas le premier.
kalo99- Interne
The forest c'est clairement un super jeu à venir.
kalo99- Interne
EA qui offre, la main sur le coeur, trois jeux récents pour fêter les 20 ans de Playstation: NFS sur Vita, Mirror's Edge sur PS3 et Plants VS Zombies sur PS4
Invité- Invité
Mouais, ça leur coûte rien mdr et ils se font de la pub. lol
kalo99- Interne
ha shovel knight ps4
sick'- Patient incurable
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6