La Playstation Experience
+7
sick'
RePtiLe
drfloyd
kalo99
NeoBob
Igela
Snoz
11 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
La Playstation Experience
Bonjour à tous,
Vous n'êtes certainement pas sans le savoir mais Sony organise un evenement les 6 et 7 decembre prochain à Las vegas, ces deux jours devraient etre riche en annonces de nouveaux jeux et en présentation de ceux connu, on peut aisément se douter qu'il y aura :
- The order
- Bloodborne
Du coté du fort probable, il y a du :
- Uncharted 4 (du gameplay peut être)
- Horizon (la nouvelle IP de guerrilla)
Et il y aussi ce qui est teasé en ce moment d'un côté par :
- Capcom : qui selon leurs dires "vont faire une annonce qui va faire tourner des têtes courant décembre", ce qui semblerait correspondre mais quel jeu? J'espère pas un SF V, ou un RE (ce qui serait étonnant avec révélations 2 qui approche). Pourquoi pas un retour en trombe de Megaman ou Dino crisis, j'aimerais bien aussi une suite à Dragon's dogma.
- David jaffe (papa de God of war et twisted metal) avec cette vidéo :
En fait il bosse aussi sur P.T
Et il y a forcement de la spéculation qui va se mettre en place, que pensez ou aimeriez vous découvrir pendant ce week end?
Vous n'êtes certainement pas sans le savoir mais Sony organise un evenement les 6 et 7 decembre prochain à Las vegas, ces deux jours devraient etre riche en annonces de nouveaux jeux et en présentation de ceux connu, on peut aisément se douter qu'il y aura :
- The order
- Bloodborne
Du coté du fort probable, il y a du :
- Uncharted 4 (du gameplay peut être)
- Horizon (la nouvelle IP de guerrilla)
Et il y aussi ce qui est teasé en ce moment d'un côté par :
- Capcom : qui selon leurs dires "vont faire une annonce qui va faire tourner des têtes courant décembre", ce qui semblerait correspondre mais quel jeu? J'espère pas un SF V, ou un RE (ce qui serait étonnant avec révélations 2 qui approche). Pourquoi pas un retour en trombe de Megaman ou Dino crisis, j'aimerais bien aussi une suite à Dragon's dogma.
- David jaffe (papa de God of war et twisted metal) avec cette vidéo :
En fait il bosse aussi sur P.T
Et il y a forcement de la spéculation qui va se mettre en place, que pensez ou aimeriez vous découvrir pendant ce week end?
Invité- Invité
Re: La Playstation Experience
Comme tout le monde, des nouvelles licences
Snoz- Interne
Bon, il semblerait selon gameblog que la présence de gameplay D'uncharted 4 fasse de moins en moins de doute
Il y a aussi ça qui a été posté également sur le topic officiel PS4 :
Perso ça fait très RPG, et 20 ans de playstation m'incite à penser qu'il pourrait s'agir "enfin" du remake de FF 7, car :
- la ville dans le desert
- le style du "perso" même si on ne voit que les bottes et le bas du pantalon fait penser à cloud.
- la plante qui pousse me fait penser à une scène avec AERIS il me semble.
Après là ce n'est qu'une utopie et un rêve de fan. Mais il y a fort à parier que ça sera un RPG quand on voit l'atmosphère qui semble se dégager de ce teaser, la barre de vie etc...
Je crois que ça va un gros week end pour Sony.
Il y a aussi ça qui a été posté également sur le topic officiel PS4 :
Perso ça fait très RPG, et 20 ans de playstation m'incite à penser qu'il pourrait s'agir "enfin" du remake de FF 7, car :
- la ville dans le desert
- le style du "perso" même si on ne voit que les bottes et le bas du pantalon fait penser à cloud.
- la plante qui pousse me fait penser à une scène avec AERIS il me semble.
Après là ce n'est qu'une utopie et un rêve de fan. Mais il y a fort à parier que ça sera un RPG quand on voit l'atmosphère qui semble se dégager de ce teaser, la barre de vie etc...
Je crois que ça va un gros week end pour Sony.
Invité- Invité
emagon ou no game à l'envers ...
ce teaser se rapporte peut etre plus à un projet de grande envergure comme leur casque de realité virtuelle ...
vivement le 6 !
ce teaser se rapporte peut etre plus à un projet de grande envergure comme leur casque de realité virtuelle ...
vivement le 6 !
Invité- Invité
Bah elle est prévue la sortie du nouveau FF, pas de date mais c'est confirmé. Vous ne lisez pas ce petit bijou de magasine ?
http://www.the-game-mag.com/
C'est une mine d'info et d'articles super intéressants
http://www.the-game-mag.com/
C'est une mine d'info et d'articles super intéressants
Igela- Patient contaminé
il y a une rumeur aussi comme quoi un GT pourrait etre annoncé : Alors GT6 REMASTERED ou GT 7 ???
Quoiqu'il en soit, qu'ils mettent un peu de fun dans leur licence car j'ai toujours trouvé ca plat et froid comparé à Forza...
Capcom semble insistant aussi sur ce qu'ils vont annonce lors de l'evenement : Street fighter 5 ou The ultimate Resident evil collection remastered avec tpus les opus de la saga en full hd 60fps ???
Et si c'etait un Monster hunter...
Quoiqu'il en soit, qu'ils mettent un peu de fun dans leur licence car j'ai toujours trouvé ca plat et froid comparé à Forza...
Capcom semble insistant aussi sur ce qu'ils vont annonce lors de l'evenement : Street fighter 5 ou The ultimate Resident evil collection remastered avec tpus les opus de la saga en full hd 60fps ???
Et si c'etait un Monster hunter...
Invité- Invité
Ce serait pas Deep Down tout simplement ?
Plus entendu parler depuis l'E3...
Sinon, Monster Hunter c'est pas une exclu Nintendo?
Plus entendu parler depuis l'E3...
Sinon, Monster Hunter c'est pas une exclu Nintendo?
NeoBob- Patient contaminé
ben c'est ce que je pensais aussi. Apparement c'est un vrai nouveau jeu chez capcom.
Respawn (titanfall) serait aussi prevu pendant l'evenement...
Respawn (titanfall) serait aussi prevu pendant l'evenement...
Invité- Invité
VGX+ Playstation Experience= WE très chargé. Il y a énormément de teasing de la part des différentes firmes, mais j'ai peur que ce soit beaucoup de bruit pour rien (j'espère franchement le contraire)...
Invité- Invité
je crois pas qur Sony va foirer ses 20 ans. C'est a quel heure les vgx d'ailleurs demain?
oui j'suis en mode over hype
oui j'suis en mode over hype
Invité- Invité
3h du mat je crois
J'espère sincèrement qu'il y aura du lourd, des annonces qui claquent, un wow effect omniprésent (genre un Shemnue III ou le retour de The Last Guardian)
J'espère sincèrement qu'il y aura du lourd, des annonces qui claquent, un wow effect omniprésent (genre un Shemnue III ou le retour de The Last Guardian)
Invité- Invité
bon ben je verrais ca samedi du coup ^^
Si last guardian n'est pas mort je le verrais plus à un salon jap'. par contre une autre rumeur seraotque mass effect 4 pourrait se montrer ( vgx ou play exp)
Si last guardian n'est pas mort je le verrais plus à un salon jap'. par contre une autre rumeur seraotque mass effect 4 pourrait se montrer ( vgx ou play exp)
Invité- Invité
Gt 7 était prévu pour octobre 2015 avec god of war. Et u4 en juin au plus tôt d'après les rumeurs. Cela dit ce ne sont pas ces jeux que nous attendons. On verra bien ce qu'il y a.
kalo99- Interne
Tu l'as regarde ou?
kalo99- Interne
Ici (le stream est très stable): http://www.gameblog.fr/news/47239-playstation-experience-suivez-la-conference-en-live-avec-gam/page2
Version sans les commentaires kikoo de Cheese et sa grognasse
Version sans les commentaires kikoo de Cheese et sa grognasse
Invité- Invité
Vaval, tu nous fait un petit résumé en pige ???? (enfin tsi tu as le temps et l'envie)
U4 est absolument magnifique, c'est impressionnant!!!
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Uncharted4!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle surprise.... LOL
En 30 img/sec je suppose
On dirait que c'est plus net que sur ps3.
kalo99- Interne
Mouais bof le u4. On dirait le même que les anciens. Je suis obligé de regarder en qualité moyenne,
kalo99- Interne
Dsl mon mobile bug.
kalo99- Interne
on veut du lourd Vaval, on veut Crash Team Racing Return, Shenmue 4, Ridge Racer Revival, WipeOut Pulsion, Gradius 6....
Oh le vilan bug
Par contre le gameplay ne semble pas avoir bougé. Ah si y'a du grappin...
Oh le vilan bug
Invité- Invité
oh putain le meme gameplay, Drake l'homme singe ???? Top....
Petite précision: le mec joue en live!
Il a l'air top, j'ai hâte
Petite précision: le mec joue en live!
Invité- Invité
Graphiquement ma vidéo n'est pas net, c'est dommage. Sinon oui le gameplay est le même et je ne m'attendais pas à mieux de ce jeu. C'est pour ça que je disais que je ne pense pas que les gens l'attendaient. Mais plutôt que l'on attend de nouvelles choses. Puis le piquet pour grappin style Tomb raider. Ca sent la licence qui tourne en rond.
Je l'avais dit il y a deux semaine sur un autre poste, comme on savait déjà qu'il y aurait un u4 voir un TLOU2 et pas forcément quelque chose de nouveau, je pense que soit ils prennent des risques et ça passe soit ça fait overdose. Et là c'est le cas... Dommage même s'il doit pas être mauvais, il se vendra de toutes les façons..
Je l'avais dit il y a deux semaine sur un autre poste, comme on savait déjà qu'il y aurait un u4 voir un TLOU2 et pas forcément quelque chose de nouveau, je pense que soit ils prennent des risques et ça passe soit ça fait overdose. Et là c'est le cas... Dommage même s'il doit pas être mauvais, il se vendra de toutes les façons..
Dernière édition par kalo99 le Sam 6 Déc 2014 - 19:30, édité 1 fois
kalo99- Interne
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6