JE VIENS DE MATER UN DVD !
+35
FK-corporation
iwillbeback
Snoz
iceberg_slim
Captain Obvious
MajorTom
L@ndo
MTL
twinsen21
oldtimescbm64
TheoSaeba
totororo
Voltali
saeba13
sylesis
louloute
MastaYoda
Torken
Mordiggian
nicolpodo
GR
zyta2000
toyafr
Ataré
Ulydev
Cathedrale
busty12
Kaméha
kad87510
Urbinou
drfloyd
Iroquois-Plissken
Boba Fett
lessthantod
vingazole
39 participants
Page 11 sur 34
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
OMG, Incassable, quelle déception! Une scène d'intro de dingue, mais un film totalement soporifique qui passe, je trouve, complètement à côté de son sujet. Quant au final, je ne préfère même pas revenir dessus tant il est grotesque. Bref, j'ai détesté
Invité- Invité
Je pense au contraire qu'il transcende son sujet, je ne suis pas fan de Shyamalan mais pour le coup, je trouve que son film est un modèle de mise en scène et d'écriture. Après je conçois que l'on puisse être passé au travers, je ne l'ai moi-même pas tellement apprécié lors du premier visionnage.vavalboss a écrit:OMG, Incassable, quelle déception! Une scène d'intro de dingue, mais un film totalement soporifique qui passe, je trouve, complètement à côté de son sujet. Quant au final, je ne préfère même pas revenir dessus tant il est grotesque. Bref, j'ai détesté
Invité- Invité
+10 000Gringos10 a écrit:je trouve que son film est un modèle de mise en scène et d'écriture.
SIXIEME SENS et INCASSABLE sont des modèles de mise en scène soignée, c'est pas pour rien si à l'époque on parlait du nouveau Steven SPIELBERG ... mais la suite de sa carrière s'est transformée en cauchemar, comment peut-on tomber aussi bas après des débuts aussi prometteurs?
Pareil, et c'est assez rare que je change d'avis dans ce sens après revisionnage d'un film que j'ai moyennement apprécié!Gringos10 a écrit:je ne l'ai moi-même pas tellement apprécié lors du premier visionnage.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Ha oui, moi aussi je l'aime bien malgré ses quelques maladresses ... surtout la scène d'introduction dans le train qui déraille! Cette scène là et sa mise en scène vaut à elle seule le visionnage du film, et rattrape le dénouement de fin un peu maladroite.
INCASSABLE est vraiment un film beaucoup trop sous-estimé, et même Quentin le dit ...
Dans le genre film en rapport avec les comics c'est tout simplement le meilleur
busty12- Patient incurable
Première fois?Cathedrale a écrit:aaah Incassable
là j'ai maté Mean Streets :)
Invité- Invité
non, penses-tu !!! xD
mais j'étais petiooote pour le premier visionnage.
Je ne me souvenais pas qu'il était aussi drôle.
mais j'étais petiooote pour le premier visionnage.
Je ne me souvenais pas qu'il était aussi drôle.
MEAN STREETS m'avais un poil déçu, faudrait que je lui redonne une seconde chance!
J'ai pas aimé Mean Streets, et pourtant je voue un culte à Scorsese
Invité- Invité
Par contre TAXI DRIVER ... miam miam
LES AFFRANCHIS >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> all!
Ceci dit impossible de choisir, la filmo de SCORSESE est trop monstrueuse. Si HITVHCOCK est le maître du thriller, SCORSESE lui est le maître du film de gangsters!
Ceci dit impossible de choisir, la filmo de SCORSESE est trop monstrueuse. Si HITVHCOCK est le maître du thriller, SCORSESE lui est le maître du film de gangsters!
lessthantod a écrit:Par contre TAXI DRIVER ... miam miam
Je l'ai revu ya pas longtemps,
ça m'a donné envie de parcourir un peu le cinéma de cette époque. Le scénariste de taxi driver a réalisé par la suite un film qui pourrait être un prolongement : Hardcore. Je ne l'ai pas encore vu.
J'ai regardé pour la première fois LA HORDE SAUVAGE de Peckinpah.
Je ne peux que le conseiller. Je vais continuer avec Les chiens de paille
louloute- Interne
Il est excellent, tu va passer une bonne soirée ... et après enchaine avec PAT GARRETT & BILLY THE KID, c'est "perso" mon PECKINPAH préféré!louloute a écrit:Je ne peux que le conseiller. Je vais continuer avec Les chiens de paille
lessthantod a écrit:Il est excellent, tu va passer une bonne soirée ... et après enchaine avec PAT GARRETT & BILLY THE KID, c'est "perso" mon PECKINPAH préféré!louloute a écrit:Je ne peux que le conseiller. Je vais continuer avec Les chiens de paille
Sans oublier LB, LB et LT
- Spoiler:
- C'est pas le sujet, et alors?
Très bon La Horde Sauvage
Invité- Invité
Bon c'est prévu pour quand ta soirée LN LB LT, t'as le Blu-ray à la maison?vavalboss a écrit:Sans oublier LB, LB et LT
LB LB LT a sa place dans toutes les conversations, LB LB LT est universel!vavalboss a écrit:C'est pas le sujet, et alors?
pas aimé Mean Streets???
vous me rendez un poil tristoune, là, quand même !!
Sinon, j'ai vu La planète au Trésor , très très bon!
vous me rendez un poil tristoune, là, quand même !!
Sinon, j'ai vu La planète au Trésor , très très bon!
Je l'ai découvert dimanche dernier, il était très bien en effet ! On a regardé L'Atlantide aussi, je l'ai trouvé très sympa aussi. Un style plus adulte.
Iroquois-Plissken- Patient incurable
aaah j'ai justement prévu de mater Atlantide aujourd'hui!!
hier, j'ai vu ceci :
Confession of Murder
Quelques passages jouissifs, mais le film est tout de même un poil indigeste.
trop superficiel sur certains points.
hier, j'ai vu ceci :
Confession of Murder
Quelques passages jouissifs, mais le film est tout de même un poil indigeste.
trop superficiel sur certains points.
Le problème de Means Street, je trouve, c'est qu'il n'y a pas vraiment de fil conducteur. On a l'impression que c'est 100% d'improvisation et qu'il a été tourné à la "one again". Et puis la scène de combat dans le bar est quand même sacrément ridicule...
Très bon La Planète aux Trésors et Atlantide. Dans le même genre, je ne peux que vous recommander Titan A.E, un superbe space opera
Très bon La Planète aux Trésors et Atlantide. Dans le même genre, je ne peux que vous recommander Titan A.E, un superbe space opera
Invité- Invité
aah c'est marrant, ce que tu reproches à Mean Streets (je pense, pour ma part, que cette spontanéité est nécessaire, c'est justement la force du film. Les derniers jours du trio, quoi. ) je le reproche à Titan A.E.
j'avais adoré au cinéma, je l'ai revu y'a quelques années.
Visuellement, il frôle la perfection. Mais tout le reste quoi oO
Personnages inconsistants (contrairement à La Planète au Trésor où ils sont tous GENIAUX dans leur complexité)
idem pour l'histoire.
j'avais adoré au cinéma, je l'ai revu y'a quelques années.
Visuellement, il frôle la perfection. Mais tout le reste quoi oO
Personnages inconsistants (contrairement à La Planète au Trésor où ils sont tous GENIAUX dans leur complexité)
idem pour l'histoire.
Soirée double feature Bébel, avec mes 2 Philippe DE BROCA préférés ...
C'est dingue comme ça n'a pas pris la moindre ride, et pour LE MAGNIFIQUE (le meilleur des 2) je ne comprends pas pourquoi Francis WEBER a renié son travail sur ce film pour les dialogues ... c'est peut-être ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière!
C'est dingue comme ça n'a pas pris la moindre ride, et pour LE MAGNIFIQUE (le meilleur des 2) je ne comprends pas pourquoi Francis WEBER a renié son travail sur ce film pour les dialogues ... c'est peut-être ce qu'il a fait de mieux dans sa carrière!
Les 2 sont extras!
et puis les actrices...Bisset /Dorléac?
enfin de toutes façon superbes
j'ai aperçu un reportage sur Belmondo hier vu par des "gens du cinéma époque 70_80 et ils mettaient en avant le côté "machine-belmondo"."marque de fabrique du cinéma français
C'était un peu tristoune quand même mais je me suis dis qu'à l'époque c'était l'équivalent d'une belle star américaine aujourd'hui...
et puis les actrices...Bisset /Dorléac?
enfin de toutes façon superbes
j'ai aperçu un reportage sur Belmondo hier vu par des "gens du cinéma époque 70_80 et ils mettaient en avant le côté "machine-belmondo"."marque de fabrique du cinéma français
C'était un peu tristoune quand même mais je me suis dis qu'à l'époque c'était l'équivalent d'une belle star américaine aujourd'hui...
zyta2000- Patient incurable
Bébel est "au présent" sans contestation notre plus grande star du cinéma français, il a tourné avec les plus grands et a une filmo inégalable, riche et variée. Personne d'autre n'arrive à sa cheville ... tellement imité (Jean DUJARDIN), jamais égalé!
Ohhh que oui ... Jacqueline BISSET est carrément enivrante!zyta2000 a écrit:et puis les actrices...Bisset /Dorléac?
Dernière édition par lessthantod le Lun 22 Déc 2014 - 18:25, édité 2 fois
vu Rebelle avec mes parents.
j'ai littéralement passé 90 pour cents du film à me tenir les côtes , me bidonnant comme un phoque.
Les expressions faciales de l'ours, sincèrement, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi réjouissant xD
j'ai littéralement passé 90 pour cents du film à me tenir les côtes , me bidonnant comme un phoque.
Les expressions faciales de l'ours, sincèrement, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi réjouissant xD
Le Sauvage - Jean-Paul Rappeneau (1975)
oh la claque !!!
il rentre directement dans mon top 10 films français.
Deneuve y est sublime.. Montand génial, également.
moi qui suis dingue des personnages de femmes spontanées, égoistes et ravageuses... j'ai été servie
oh la claque !!!
il rentre directement dans mon top 10 films français.
Deneuve y est sublime.. Montand génial, également.
moi qui suis dingue des personnages de femmes spontanées, égoistes et ravageuses... j'ai été servie
Salut!
Je me suis envoyé qqs films ces derniers jours:
L'inconnu du Nord-express/Strangers on a train (toujours dans ma phase vieux films cultes) d'Hitchcok. C'était sympa mais l'acteur principal (Farley Granger) était assez mauvais, je trouve. En revanche, le film est techniquement très bon et les autres personnages sont géniaux.
Automata – un bon début mais àpd la moitié, ça part en couille et devient n’importe quoi. J’ai perdu mon temps.
The equalizer – un énième film de vengeur anonyme, genre ancien SEAL ou whatever surpuissant qui s’attaque à une branche de la mafia, blablabla. Simple, efficace avec un Denzel en bonne forme. J’ai bien aimé mais j’avoue que c’est de la merde.
Nightcrawler – Jake Gyllenhall dans le rôle d’un apprenti reporter/paparazzi. C’est voyeur, malsain et très bon.
Guardians of the galaxy – malgré moi j’ai regardé ce film et j’ai passé un bon moment. C’est pas extraordinaire mais ça plait aux gosses et je comprends.
J’avais commencé Snowtown mais c’est tellement déprimant/glauque que je ne sais pas si je vais le terminer.
Ciao
Je me suis envoyé qqs films ces derniers jours:
L'inconnu du Nord-express/Strangers on a train (toujours dans ma phase vieux films cultes) d'Hitchcok. C'était sympa mais l'acteur principal (Farley Granger) était assez mauvais, je trouve. En revanche, le film est techniquement très bon et les autres personnages sont géniaux.
Automata – un bon début mais àpd la moitié, ça part en couille et devient n’importe quoi. J’ai perdu mon temps.
The equalizer – un énième film de vengeur anonyme, genre ancien SEAL ou whatever surpuissant qui s’attaque à une branche de la mafia, blablabla. Simple, efficace avec un Denzel en bonne forme. J’ai bien aimé mais j’avoue que c’est de la merde.
Nightcrawler – Jake Gyllenhall dans le rôle d’un apprenti reporter/paparazzi. C’est voyeur, malsain et très bon.
Guardians of the galaxy – malgré moi j’ai regardé ce film et j’ai passé un bon moment. C’est pas extraordinaire mais ça plait aux gosses et je comprends.
J’avais commencé Snowtown mais c’est tellement déprimant/glauque que je ne sais pas si je vais le terminer.
Ciao
MastaYoda- Patient incurable
Nightcrawler est déjà en dvd??
je l'ai vu au cinoche y'a pas 1 mois xD
je l'ai vu au cinoche y'a pas 1 mois xD
Et pas que!MastaYoda a écrit:
@Cath : les dvd magiques (et gratuits), tu connais pas
Invité- Invité
c'est carrément dommage de se choper un rip pourrave , non?
à moins qu'il soit déjà sorti en dvd aux states, dans ce cas je comprends.
Perso, je ne regarde jamais de film sur support "magique" lorsqu'il est encore au cinéma.
je trouve ça dommage de promouvoir les dvd magiques, comme tu dis.
edit: je m'exprime comme une chips, mais je suis en train d'écrire sur Whiplash, j'ai pas les idées claaaires
(voilà, je l'ai placé sur tous les forums ciné MOUAHHAHA)
à moins qu'il soit déjà sorti en dvd aux states, dans ce cas je comprends.
Perso, je ne regarde jamais de film sur support "magique" lorsqu'il est encore au cinéma.
je trouve ça dommage de promouvoir les dvd magiques, comme tu dis.
edit: je m'exprime comme une chips, mais je suis en train d'écrire sur Whiplash, j'ai pas les idées claaaires
(voilà, je l'ai placé sur tous les forums ciné MOUAHHAHA)
Page 11 sur 34 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34