GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

+23
justAplayer
FiFA1
Quebecois
Docrastes
mimick
68000
HYWH
Bouba
CymRu
shinjimika
mister-gamer
mrking2005
Mililou
grand_barbare
jujuaquebec
JO73
snoopy06
Dragon Knight
John Sams
Miqualke
blueblack
BoumChaKal
drfloyd
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Allez vous acheter la PS3 le 23 mars ?

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? - Page 3 Vote_lcap2%{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? - Page 3 Vote_lcap3%{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? - Page 3 Vote_lcap22%{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? - Page 3 Vote_rcap 22% 
[ 14 ]
{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? - Page 3 Vote_lcap73%{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? - Page 3 Vote_rcap 73% 
[ 47 ]

Total des votes : 64

Sondage clos

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? - Page 3 Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par nono-binks Jeu 15 Mar 2007 - 12:22

Lie-N a écrit:
68000 a écrit:je pense plutôt a un abus de langage afin de vulgariser le faite que la console n'a pas les vrais puces ps2 a l'intérieur.

Lundi dans une émition sur europe 1 , ils ont en parler ce des puce qui a disparue, le gas disait que le logiciel d'émulation de la ps2 sera au long terme beaucoups plus performant que la puce...

Y'a de la logique la dedans, le matériel original dépassé par l'émulation ? Egalé sans doute mais dépassé ???

nono-binks
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? - Page 3 Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 12:23

nono-binks a écrit:
Lie-N a écrit:
68000 a écrit:je pense plutôt a un abus de langage afin de vulgariser le faite que la console n'a pas les vrais puces ps2 a l'intérieur.

Lundi dans une émition sur europe 1 , ils ont en parler ce des puce qui a disparue, le gas disait que le logiciel d'émulation de la ps2 sera au long terme beaucoups plus performant que la puce...

Y'a de la logique la dedans, le matériel original dépassé par l'émulation ? Egalé sans doute mais dépassé ???

Je me rapelle plus exacte les mots qu'il a employé , je vais essayer de rechercher le potcast!

Edit : http://www.europe1.fr/antenne/reecoutez.jsp?datefield=index&datej=12/03/2007&hr=12#
C'est dans l'emission Valérie DURIER avec Roland PEREZ
Invité
Invité

Message par korok Jeu 15 Mar 2007 - 17:12

Bonsoir à tous,

Pour moi, perso, je ne m'achèterais pas cette console. Trop chéros !

Sur ce...
korok
korok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133

http://ordirevival.heavenforum.com/

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 17:15

extrait GX MOD :

Cynamite a réussi à mettre la main sur une version européenne PAL de la Playstation 3 avant son lancement officiel sur le Vieux Continent prévu le 23 Mars prochain, et s'est lancé dans une série de tests de rétrocompatibilité afin de dresser un petit aperçu des capacités de la console en la matière.

Les jeux testés sont annoncés par Cynamite comme étant le "Top 12" des meilleurs titres sur la petite soeur PS2. Les voici : God of War, MGS 2: Sons of Liberty, MGS 3: Snake Eater, Shadow of the Colossus, Guitar Hero 2, Prince of Persia: The Two Thrones, Okami, GTA: Liberty City Stories, Eragon, Final Fantasy X-2, Ratchet & Clank 3, Lumines Plus

Et là..., c'est le drame ! On apprend en effet que sur les 12 titres cités, UN SEUL se lance correctement : Eragon ! Tous les autres refusent de se lancer. On demande alors au joueur de se référer aux prochaines mises à jour du logiciel, et de prendre connaissance de la liste de rétrocompatibilité établie sur le site de Sony.

Cynamite souligne cependant que la console testée n'a peut-être pas reçu la dernière version du firmware destiné aux consoles européennes pour le lancement (il semblerait que ces dernières doivent être équipées du firmware v1.50). Cependant, si les "talents" de la PS3 PAL en terme de rétrocompatibilité s'avèraient être réellement de ce niveau, il y a fort à parier que Sony entendra parler du pays.

Et ca...

Le principal revendeur anglais GAME vient en effet de laisser filtrer l'information : seuls 2/3 des Playstation de leur stock de lancement ont été réservées. Un tiers des consoles attend donc encore un acquereur potentiel..., et ce, à un peu plus d'une semaine du lancement européen. L'information semble surprendre, pour ne pas dire inquiéter la chaine de boutiques GAME, qui pense faire les frais d'un prix de vente bien trop important aux yeux des consommateurs :

"Beaucoup de personnes nous font part de leur intéressement pour la nouvelle Playstation 3 de Sony, principalement des personnes possédant déjà une PS2, et désirant passer à la génération suivante. Mais le prix en décourage beaucoup.", confie le gérant d'une des boutiques. "Il semblerait que vous puissiez venir tranquilement acheter votre console le jour J et rentrer chez vous avec celle-ci sous le bras sans l'avoir au préalable réservée." a-t-il ajouté.

Une situation effectivement surprenante à une semaine de la date fatidique...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 17:21

Area303 a écrit:[b]Une situation effectivement surprenante à une semaine de la date fatidique...

pale faut dire qu'à 600 euros ça calme !

Sinon la retrocompatiblité bidon, ç a c'est plus que certains ! Comme la 360 il va falloir attendre les MAJ et encore, que quelques titres passeront ! (le mec qui veut faire tourner "Barbie fait du cheval au pays des rêves" il pourra se brosser ! Je veux dire par là que la PLUPART des jeux ne passeront JAMAIS faute de MAJ appropriée ! Sauf si l'upgrade du firmware est global pour tous les jeux mais vu que c'est pas le cas pour la Xbox, y'a pas de raison que ça ne prenne pas le même chemin ! Mad
Invité
Invité

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 2:54

1 acheteur sur 58 votants... c'est la criiiiiiiiiiiiiiiiise Twisted Evil
Invité
Invité

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 2:55

ಠ_ಠ
et la virtual boy elle ou?
Invité
Invité

Message par nono-binks Ven 16 Mar 2007 - 8:36

fred a écrit:
Area303 a écrit:[b]Une situation effectivement surprenante à une semaine de la date fatidique...

Ben c'est ce que l'on dit depuis le début...

Perso la PS3 m'intéresse, je pense que j'aurais peut être même été jusqu'a l'acheté à sa sortie si elle avait couté, au moins 200 Euros de moins... (je dit pas que c'est prix réaliste pour le matos à l'intérieur) mais c'est un prix psychologique pour "une simple console de jeux"...

C'est comme la PSP en fait,si elle avait couté 150 Euros sans les fonctions multimédia, je l'aurais sans doute acheté aussi...

Question de public, mais à mon avis il est encore un peu tot pour qu'elle touche un public style Carléone (Carléone si tu me lit je te cite à titre d'exemple hein c'est tout Wink ) qui est à la fois intéressé par le jeux et par le BR...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 9:06

nono-binks a écrit:
fred a écrit:

Ben c'est ce que l'on dit depuis le début...

Razz ah bon ?? Naaaaan j'avais pas remarqué ! Razz

Je voulais dire qu'il n'est pas étonnant qu'à 600 euros toutes les consoles ne soient pas précommandées !
Mr. Green
Invité
Invité

Message par badbouli Ven 16 Mar 2007 - 10:43

Pour ma part je pense que je l'achéterai quand elle sera dépensé et a 150euros, ouais, a 150 euros avec le Buzz spéciale animaux de compagnies et stars oubliées, ce sera super.

J'ai tellement hate d'y être.
badbouli
badbouli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54

Message par drfloyd Ven 16 Mar 2007 - 11:45

elle devra forcement baisser avant Noel

Avec une Xbox 360 premium a 299€ bientot (mai???), le mot "playstation" ne suffit plus a faire la différence !!!

Sans baisse de prix cette année les ventes vont etre dramatiques... Le minimum de baisse de prix sera de 100 euros... l'ideal serait 150 euros pour arriver à un prix de 450€ (encore cher malgré tout !!!) à Noel.

Je le sens vraiment très mal pour Sony... Ca sent la catastrophe.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184739

http://www.gamopat.com

Message par grand_barbare Ven 16 Mar 2007 - 12:25

en plus je sens comme un reaprovisionnement massif de wii juste avant le 23 dans les rayons pour foutre le boxon... :lol:
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 12:47

en fevrier aux states , il c'est vendu 228 000 x360 contre 127 000 PS3 ( et 335 000 wii )

semaine derniere , au japon , 32 000 PS3 de vendue ( baisse de 10 000 unitées depuis la semaine d'avant malgré GUNDAM... ) contre 44 500 wii ( et 3300 x360 )

Sony a bien du mal a lancer sa becane , c'est pas l'europe qui fera mieux que les états Unies , ou alors ce serait une premiere.
Invité
Invité

Message par nono-binks Ven 16 Mar 2007 - 13:56

drfloyd a écrit:elle devra forcement baisser avant Noel

Avec une Xbox 360 premium a 299€ bientot (mai???), le mot "playstation" ne suffit plus a faire la différence !!!

Sans baisse de prix cette année les ventes vont etre dramatiques... Le minimum de baisse de prix sera de 100 euros... l'ideal serait 150 euros pour arriver à un prix de 450€ (encore cher malgré tout !!!) à Noel.

Je le sens vraiment très mal pour Sony... Ca sent la catastrophe.

Et surtout l'arrivé d'une Xbox360 2.0 vers noel avec HD DVD inclu, DD de 120 Go et décodeur numérique pour moins de 500 Euros...

(enfin la X360 v2.0 c'est confirmé, les sepcs et le prix c'est mon vendeur...mais en génarl il est assez fiable)
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par JO73 Ven 16 Mar 2007 - 14:55

ton vendeur a l'air super bien rencardé , mon pote qui bosse chez un grand site francais de jeux video , a été invité il a qq semaine par microsoft en allemagne , et les seules choses confirmer serait un dd 120Go pour le moment , aucune 360 avec sortie hdmi ou hd-dvd ne leur a été annoncé.

Je ne met pas la parole de ton vendeur en doute, mais je pense que la presse sera la premiere informé d'une xbox360 2.0.
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 17:15

oui le 120 Go c'est sur ,ne serais ce que pour la TV , pour l'HDMI , rien de sur , je pense que pour cette fameuse prise + HD-DVD , Ms regarde se que va donner le standart concurent du BR , et pour l'instant , en europe ca a l'air de décoller , mais aux states , le BR a l'air de l'emporter...
Invité
Invité

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 18:07

Si le pack premium passe à 300 € , je crois que j'ai trouvé mon prochain cadeua de noël! Twisted Evil
Invité
Invité

Message par nono-binks Ven 16 Mar 2007 - 19:03

JO73 a écrit:ton vendeur a l'air super bien rencardé , mon pote qui bosse chez un grand site francais de jeux video , a été invité il a qq semaine par microsoft en allemagne , et les seules choses confirmer serait un dd 120Go pour le moment , aucune 360 avec sortie hdmi ou hd-dvd ne leur a été annoncé.

Je ne met pas la parole de ton vendeur en doute, mais je pense que la presse sera la premiere informé d'une xbox360 2.0.

je ne dit pas qu'il est sans faille non plus, il n'est pas dieu Wink

mais la V2 à bien été confirmé à la GDC non ?
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 1:20

moi je prédit la mort....

bon la X360 a eu un début merdique au japon mais elle survit
car au USA et autre pay occidentale elle se vendait tres bien!

MAIS
d'apres ce que je voie
au USA
la PS3 est derniere.. derriere la GBA
# - Nintendo DS - 485.000 (total : 9.924.000)

# - Wii - 335 000 (total : 1.871.000)

# - PlayStation 2 - 295 000 (total : 37.694.000)

# - Xbox 360 - 228 000 (total : 5.022.000)

# - PSP - 176 000 (total : 7.087.000)

# - GBA - 136 000 (total : 5.436.000)

# - Playstation 3 - 127 000 (total : 1.058.300)

au canada aussi mais les vent GBA sont disparu.. ou plutot inconnu.
Wii 28,556
PS2 23,191
NDS 22,870
360 12,390
PSP 9,311
GBA no number
PS3 6,084

je déclare la vrais virtual boy marketing la PS3
et la virtual boy de cette génération est la wii... mais le marketing a gagné

bref ca me rapelle ce petite image...
{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? - Page 3 1173361036640
en gros c'est Trouver l'intru....
oui c'est ca le negro retourne sur tes tablette
Invité
Invité

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 9:07

Evil or Very Mad cette pub est scandaleuse et ouvertement raciste ! c'est une HONTE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 9:39

+1 ... ouvertement raciste, y'a pas d'autres mots ... Evil or Very Mad
Invité
Invité

Message par grand_barbare Sam 17 Mar 2007 - 17:42

si c'est pas un fake c'est grave cette pub Shocked Shocked

j'ai vu quelques veaux et moutons cet aprém' chez score games, la bave aux levres qui debitaient c'est trop d'la balle toutes les trois secondes, avec une belle toison dorsale préte a etre tondue en ecoutant les conneries deblaterées par les vendeurs:
faut la reserver, rupture de stock, la meilleure des meilleures, ofooofff 600 euros c'est pas si cher pour avoir de la qualité! (sony fait des consoles fiables c'est bien connu...), j'ai patienté une petite heure en fouillant pour moi quand même, y'a quand même 70% des hypnotisés qui n'ont pas reservé a cause du prix (engueulade avec madame, on va pas prendre un credit pour ça etc...)
grand_barbare
Interne
Interne

Message par nono-binks Sam 17 Mar 2007 - 19:10

grand_barbare a écrit:si c'est pas un fake c'est grave cette pub Shocked Shocked

j'ai vu quelques veaux et moutons cet aprém' chez score games, la bave aux levres qui debitaient c'est trop d'la balle toutes les trois secondes, avec une belle toison dorsale préte a etre tondue en ecoutant les conneries deblaterées par les vendeurs:
faut la reserver, rupture de stock, la meilleure des meilleures, ofooofff 600 euros c'est pas si cher pour avoir de la qualité! (sony fait des consoles fiables c'est bien connu...), j'ai patienté une petite heure en fouillant pour moi quand même, y'a quand même 70% des hypnotisés qui n'ont pas reservé a cause du prix (engueulade avec madame, on va pas prendre un credit pour ça etc...)

Moi j'ai vue une gonzesse revendre toute sa collection X360 (console inclue) pour se payer la PS3... j'ai hésité à lui dire que c'était peut être une grosse bêtise...
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 19:14

http://www.jeuxvideo.tv/console-sony-playstation-3-video-33837.html

C'est un lien d'une interview de Phil Harrison,
on apprend dedans que Sony prévoi au lancement 1 millions de consoles, le plus gros lancement jamais réalisé de consoles!
Que plus de 1 000 jeux PS2 seront compatible avec la PS3

A un moment il parle de l'E3 en juin prochain , il me semblait que le salon avait disparue... scratch
Invité
Invité

Message par grand_barbare Sam 17 Mar 2007 - 19:15

même les vendeurs le savent, j'en ai gentiment remis un sur terre en lui disant que je n'etais pas dans la matrice, il m'a dit ce que tout le monde sait: il faut caresser le client dans le sens du poil laine
grand_barbare
Interne
Interne

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 23:05

fred a écrit:Evil or Very Mad cette pub est scandaleuse et ouvertement raciste ! c'est une HONTE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sebchoq a écrit:+1 ... ouvertement raciste, y'a pas d'autres mots ... Evil or Very Mad

on se calme les mec ca vien directement de 4chan
alors c'est sur que c'est du paint
Invité
Invité

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 23:59

petit sur la compatibilité ps1

si je me fie a la liste de la ps3 US (US je dit bien)

Final Fantasy VII
Publisher: Sony Computer Entertainment Product No: SCUS-94163
Description: On Disc 1, when the first battle begins at the Mako Reactor, a flashing black square appears around the user’s character's pointer
bref ici on est même pas capable De jouer final fantasy 7 les pointeur dy heur sont entourré d'un gros carré noir... bon pas trop majeur mais bon

Final Fantasy VIII
Publisher: Square EA (Square Enix)Product No: SLUS-00892
Description: Throughout gameplay, when the user's party encounters a random enemy in the "world map", and the “pre-battle” transition screen appears, approximately 40 - 60% of the “pre-battle” transition screen appears black, and the remaining portion of the screen appears corrupted.

ici c'est le meilleur XD
sur la map monde quand tu rencontre un combat dans la transition 40 a 60% de lécran est noir et l'autre partie est corrompu (bref de la merde sur les coté)

Legend of Mana
Publisher: Square EA (Square Enix) Product No: SLUS-01013
Description: Upon boot-up, when the Squaresoft logo FMV and title introductory FMV play, either no audio plays or a continuous beeping noise plays.
ENCORE MIEUX LE CELL EST FORT ICI!!!
pendant la video du début il n'y a pas de son ou il y a un beeping continuel.. la shuper retro comp

Resident Evil: Dead Aim
Publisher: Capcom
Product No: SLUS-20669
Description: GunCon 2 gunshots are not recognized throughout various areas of gameplay.

ici... le gun est reconnu.. mais pas toujour..
alors méfiez-vous si vou y jouer...
Invité
Invité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3