{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?
+23
justAplayer
FiFA1
Quebecois
Docrastes
mimick
68000
HYWH
Bouba
CymRu
shinjimika
mister-gamer
mrking2005
Mililou
grand_barbare
jujuaquebec
JO73
snoopy06
Dragon Knight
John Sams
Miqualke
blueblack
BoumChaKal
drfloyd
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Allez vous acheter la PS3 le 23 mars ?
Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?
35 votes... 1 achat... C'est pas bon pour Sony tout çà...
Pour la Xbox 360 a l'epoque on etait bien à 1 acheteur sur 3 !
Pour la Xbox 360 a l'epoque on etait bien à 1 acheteur sur 3 !
2 pas assez de bon jeux !
3 pas de Tv hd pour en profiter a fond
mais bon un jour peu etre ... :lol:
1 Le Prix
2 pas assez de bon jeux !
3 pas de Tv hd pour en profiter a fond
mais bon un jour peu etre ... :lol:
Bouba- Infirmier
salut , pareille ps3 trop chere pour une console , hors de question d'acheter l'engin a la sortie , un lecteur blueray a ray a 600 euros c'est un lecteur trop cher surtout pour une télé tube cathodique 36 cm.....avant tout achat de ce type j'attend une télé HD ready 82 cm a 300 euros , après on pourra me parler de PS3 ray cell HD.
je prefere jouer a wii golf en m'enfumant le cerveau avec mes potes.
je prefere jouer a wii golf en m'enfumant le cerveau avec mes potes.
HYWH- Patient contaminé
je suis allé chez un collègue équipé d'une tv hd-redy et d'un lecteur de blueray ... et ben il m'a fait quelques démos et c'est vraiment superbe (même en 720p) ... la différence avec le dvd est flagrante ... de plus avec son système d'upscaling, les dvd classiques passent en 720p ... et ça le fait ... c'est bluffant ... j'ai une tv hd-ready mais toujours pas de sources hd ... il faut que je résiste ... il faut que je résiste ... ne pas craquer ...
Invité- Invité
auchan propose des facilités de crédit j'y réfléchi..
mise a part les jeux et le lecteur bluray le faîte de pouvoir y mettre facilement une distro linux et ainsi en faire une station multimédia me séduis pas mal ..
mise a part les jeux et le lecteur bluray le faîte de pouvoir y mettre facilement une distro linux et ainsi en faire une station multimédia me séduis pas mal ..
68000- Patient incurable
linux sur ps3 ce doit être une usine à gaz à installer ... j'aurais trop peur de tout rater ...
Invité- Invité
Bah il est pas installé de base ? Sinon c'est vrai que ça doit être assez lourd mais j'imagine que c'est quand même plus simple que sur un PC vu que le linux qu'on voudra installer sera fait uniquement pour marcher sur une seule config : celle de la PS3.
mimick- Patient en incubation
sebchoq a écrit:linux sur ps3 ce doit être une usine à gaz à installer ... j'aurais trop peur de tout rater ...
apparemment j'ai entendu dire que l'on pouvait trouver des ps3 aux states avec deja une distrib d'installée avec toute une gamme de logiciels en prime
68000- Patient incurable
Je suis sûr et certain d'acheter la PS3, dans 20 ans, en brocante.
Le Blue Ray, c'est le nouveau Betamax, format qui avait déjà été conçu par ...Sony.
Et un magnétoscope Betamax, aujourd'hui, c'est collector.
Le Blue Ray, c'est le nouveau Betamax, format qui avait déjà été conçu par ...Sony.
Et un magnétoscope Betamax, aujourd'hui, c'est collector.
Docrastes- Patient contaminé
ouais ben je m'apprete a m'acheter la ps2 a 100 euro alors...
Quebecois- Patient contaminé
Le Blue Ray, c'est le nouveau Betamax
blague mise à part j'en suis pas aussi sur en verra bien mais je mise sur le blue-ray pour s'imposer au hd-dvd ...
ouais ben je m'apprete a m'acheter la ps2 a 100 euro alors...
ça reste l'un des meilleurs choix à l'heure actuelle ... il y a de très bon jeux en plus ...
Invité- Invité
sebchoq a écrit:... de plus avec son système d'upscaling, les dvd classiques passent en 720p ... et ça le fait ... c'est bluffant ... j'ai une tv hd-ready mais toujours pas de sources hd ... il faut que je résiste ... il faut que je résiste ... ne pas craquer ...
le systeme d'upscaling c'est de l'esbrouffe marketing , un DVD a une certaine résolution de base , un systeme d'upscalling ne peut pas inventer ce qui n'éxiste pas.....donc forcement quand tu branche un DVD dans ta télé HD ready l'upscaling se fait naturellment.
Pour ma part sur une HD ready je ne trouve pas ca génant.
HYWH- Patient contaminé
le systeme d'upscaling c'est de l'esbrouffe marketing
c'est ce que je croyais aussi ... mais là avec cette platine équipée d'une pûce dédiée pour l'upscaling ça n'a rien à voir ... c'est véritablement bluffant (j'ai une platine dvd branchée en yuv et avec progressive scan sur mon écran hd-ready à la maison ... rien à voir) ... la platine c'est une Samsung DB-P1000
Invité- Invité
L'upscaling en Full HD sur la derniere platine HD-DVD de Toshiba ( HD-XE1 ) avec puce dediée est carrement bluffant , avec les reducteurs de bruits et l'activateur de détails , on redécouvre carrement ses DVDs , sans dec , c'est vraiment bluffant , ca n'arrive pas bien sur au niveau d'un vrai film en Full HD , mais c'est un grand bon en avant pour le DVD... et c'est loin d'etre de l'esbrouffe la.
la 360 branchée en VGA , upscale également les DVD en 1080 , et le niveau est tres bon également , un cran au dessous , mais vraiment pas mal , la PS3 upscale logicielement les DVD aussi... d'apres certains mags le resultat est tres moyen mais tres bon par contre en lecture BD.
pour info , aux USA , le HD DVD reprends la tete , avec 53% de part de marché au jour d'aujourd'hui pour le mois de mars ( il était descendu a 36% en février et 39% en janvier ) surement l'effet PS3.
PS: la samsung DB P1000 en version euro sera plus complete que la version US , et sera cette fois certifiée HD DVD ( logo qui a été retiré sur la version US dut a une compatibilitée incomplete avec certains menus de films HD DVD ) , se qui fera la premiere vraie platine HD DVD et BR ( et DVD bien sur ) en 1.
la 360 branchée en VGA , upscale également les DVD en 1080 , et le niveau est tres bon également , un cran au dessous , mais vraiment pas mal , la PS3 upscale logicielement les DVD aussi... d'apres certains mags le resultat est tres moyen mais tres bon par contre en lecture BD.
pour info , aux USA , le HD DVD reprends la tete , avec 53% de part de marché au jour d'aujourd'hui pour le mois de mars ( il était descendu a 36% en février et 39% en janvier ) surement l'effet PS3.
PS: la samsung DB P1000 en version euro sera plus complete que la version US , et sera cette fois certifiée HD DVD ( logo qui a été retiré sur la version US dut a une compatibilitée incomplete avec certains menus de films HD DVD ) , se qui fera la premiere vraie platine HD DVD et BR ( et DVD bien sur ) en 1.
Invité- Invité
boarfff , je demande a voir , je reste quand meme assez scéptique je ne vois pas quelle puce pourrait inventer ce qui n'existe pas sur le DVD.....peut etre ca créer un leger flou dans les pixels inéxistant du DVD , c'est le procédé utilisé par les télé HD ready pour voir la télé hertzienne en moins crypté.
sans polémiquer dans cette histoire de HD , je ne pense pas que les gens attendent avec impatience ces nouveaux formats , c'est comme le sacd....royal echec , la HD ca veut rien dire , ce qui compte c'est le nombre de pixel en raport a la surface de l'ecran.
quoi qu'il en soit ce ne sera pas ca qui va sauver la PS3.......et si c'est le lecteur blueray qui va faire acheter des PS3 , les gens qui auront été intéréssé par cette fontcion n'acheteront qu'un jeu genre fifa par an. Je pense que sony devrait vraiment vidé un marché de joueur plutot qu'un marché de geek.
sans polémiquer dans cette histoire de HD , je ne pense pas que les gens attendent avec impatience ces nouveaux formats , c'est comme le sacd....royal echec , la HD ca veut rien dire , ce qui compte c'est le nombre de pixel en raport a la surface de l'ecran.
quoi qu'il en soit ce ne sera pas ca qui va sauver la PS3.......et si c'est le lecteur blueray qui va faire acheter des PS3 , les gens qui auront été intéréssé par cette fontcion n'acheteront qu'un jeu genre fifa par an. Je pense que sony devrait vraiment vidé un marché de joueur plutot qu'un marché de geek.
HYWH- Patient contaminé
demande a voir un DVD sur une HD-XE1 , et tu verras.... j'peux pas te dire mieux...
la processeur en question est un REON/HQV qui a deja une tres bonne réputation ds le domaine du Home cinema et l'upscaling.
la processeur en question est un REON/HQV qui a deja une tres bonne réputation ds le domaine du Home cinema et l'upscaling.
Invité- Invité
Area303 a écrit:
ca ne m'explique pas comment il peut crér ce qui n'éxiste pas. C'est comme si tu prenais une photo de 1 millin de pixel d'une photo de 5 millions de pixel....au final on aura une photo de 1 millions de pixel.
quoi qu'il en soit pour ma part un DVD sur un 80 cm HD ready ca me convient largement
quand ce sera abordable......
HYWH- Patient contaminé
écoute , je ne crois pas que le proces "creer " quoi que ce soit , disont qu'il affine l'image en ajoutant surement des lignes intermediaire afin d'éliminer les effets d'escalier par exemple , et apparement , il rehausse les détails de l'image , donc en gros , l'image parait plus fine comme un film HD ( mais pas a ce point la quand meme ) et plus détaillée c'est tout...
mais je te repette , va voir chez un revendeur , ca te permettra de te faire une idée et surtout d'admirer se qu'on peut tirer d'un simple film SD sur DVD
mais je te repette , va voir chez un revendeur , ca te permettra de te faire une idée et surtout d'admirer se qu'on peut tirer d'un simple film SD sur DVD
Invité- Invité
Poubelle
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 13:44, édité 1 fois
mrfloyd- Invité
pas pour moi non-plus.
Trop cher, pas de jeux... jamais acheter quand ca sort...
Trop cher, pas de jeux... jamais acheter quand ca sort...
FiFA1- Interne
1 gamopat sur 53 qui compte vraiment acheter la PS3...
De plus en plus inquiétant pour Sony !
De plus en plus inquiétant pour Sony !
A mon avis, elle se plantera moins en France qu'au Japon, une grosse partie des joueurs français se limitent quand même beaucoup à des beaux graphismes, des jeux de tuning et du foot.
justAplayer- Patient contaminé
Oui mais les joueurs de ce site ne réprésente pas la majorité des acheteurs de PS3.
A mon avis, elle se plantera moins en France qu'au Japon, une grosse partie des joueurs français se limitent quand même beaucoup à des beaux graphismes, des jeux de tuning et du foot.
justAplayer- Patient contaminé
c'est moi qui est mis : Oui bien sur !
mais maintenant que je sais qu'il vont peut être baisser la puissance de la machine pour la vendre moins chère je sui moins sur de l'acheter
mais maintenant que je sais qu'il vont peut être baisser la puissance de la machine pour la vendre moins chère je sui moins sur de l'acheter
the fool iggy- Patient incurable
j'ai dû rater une news là !the fool iggi a écrit:il vont peut être baisser la puissance de la machine pour la vendre moins chère
Invité- Invité
fred a écrit:j'ai dû rater une news là !the fool iggi a écrit:il vont peut être baisser la puissance de la machine pour la vendre moins chère
je sais pas trop si c'est vrais, j'ai entendu l'info au journal de canal+
the fool iggy- Patient incurable
Apres avoir deja enlevé la puce PS2, ils vont enlever le Cell de la PS3 qui sera emulé par une puce PS1... La plupart des hits de 1995 devraient pouvoir tourner, comme Tekken 1 ou Ridge Racer.
68000 a écrit:je pense plutôt a un abus de langage afin de vulgariser le faite que la console n'a pas les vrais puces ps2 a l'intérieur.
Lundi dans une émition sur europe 1 , ils ont en parler ce des puce qui a disparue, le gas disait que le logiciel d'émulation de la ps2 sera au long terme beaucoups plus performant que la puce...
Invité- Invité
Lie-N a écrit:68000 a écrit:je pense plutôt a un abus de langage afin de vulgariser le faite que la console n'a pas les vrais puces ps2 a l'intérieur.
Lundi dans une émition sur europe 1 , ils ont en parler ce des puce qui a disparue, le gas disait que le logiciel d'émulation de la ps2 sera au long terme beaucoups plus performant que la puce...
Y'a de la logique la dedans, le matériel original dépassé par l'émulation ? Egalé sans doute mais dépassé ???
nono-binks- Infirmier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3