Mass Effect "4"
+27
wiiwii007
iral
Seb
pouletmagique
Loneken
Kamehameha
MAINORDAVOS
jejej54
aariciae
Clarence 051
F.L
gregos17
Mbx
FK-corporation
Vaval
rugalwave
Beaulaireau
Supasaya
Ataré
Calou
drfloyd
MajorTom
TrAkA
Kaméha
NinjaStorm_banni
busty12
Cathedrale
31 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Mass Effect "4"
Tu t'es gourré de topic
Vaval- Patient contaminé
Cette "polemique" me fait penser à un autre titre de Bioware : Dragon age inquisition, qui souffre aussi d'animations moyennes mais qui ne l'empeche pas d'etre un excellent jeu.
Invité- Invité
Je suis en train de le faire sur PC.
J'ai fini le "prologue", je commence à me balader dans la galaxie.
J'en suis à peu prêt à 5 heures de jeu.
Je trouve le jeu très riche, il y vraiment beaucoup de missions secondaires dès le début, il me rappelle vraiment le premier épisode.
Les cartes sont très ouvertes, l'exploration hyper agréable, l'ajout du jetpack tant en combat qu'en mode promenade est un vrai plus.
Les animations faciales sont pourries sur les vidéos postées, mais en jeu je n'ai rien vu pour l'instant...
On verra dans 5 nouvelles heures, mais pour l'instant j'aime beaucoup.
J'ai fini le "prologue", je commence à me balader dans la galaxie.
J'en suis à peu prêt à 5 heures de jeu.
Je trouve le jeu très riche, il y vraiment beaucoup de missions secondaires dès le début, il me rappelle vraiment le premier épisode.
Les cartes sont très ouvertes, l'exploration hyper agréable, l'ajout du jetpack tant en combat qu'en mode promenade est un vrai plus.
Les animations faciales sont pourries sur les vidéos postées, mais en jeu je n'ai rien vu pour l'instant...
On verra dans 5 nouvelles heures, mais pour l'instant j'aime beaucoup.
iral- Patient incurable
Salut Iral,
Merci de nous faire partager tes premières impressions, cette bien utile.
Merci de nous faire partager tes premières impressions, cette bien utile.
2h30 de jeu à peu près. La première mission est excellente, j'en ai pris pleine la tronche. La première planète est hyper inspirée, ça m'a rappelé le prologue du premier Mass Effect, je ne m'attendais pas à ça.
Les combats sont bien énervés, les bruitages dantesques, le jetpack est super agréable à contrôler, la couverture automatique fonctionne parfaitement bien. Côté combat ça m'a l'air d'être du tout bon.
Les graphismes sont plutôt chouettes. Je joue sur pc, avec la plupart des réglages en élevé/ très élevé, et en 1080p. Les expressions faciales ne choquent pas pour l'instant, ça passe sans problème in game, et j'ai fait deux-trois séances parodiées sur le net (le réveil notamment).
N'ayant pas complètement fini de téléchargé le jeu, je n'ai pas le choix de la langue et doit donc me contenter du français. Ca passe pas trop mal pour le moment, je m'attendais à largement pire. Je testerai l'anglais et choisirai en conséquence. La bande son a l'air bien sympa aussi, j'ai déjà repéré deux morceaux qui sortent du lot.
Premier contact plus que positif donc. Après le tollé dont nous a gratifié le web, je ne m'attendais à rien. Je n'ai joué que 2h, mais je me suis amusé comme un gamin, et j'ai retrouvé cette ambiance "Mass Effect" que j'aime tant avec sa documentation de malade et ses aspects space opera. A voir sur la durée, notamment du côté du scénario, de l'écriture des quêtes, du casting et de l'open world.
Les combats sont bien énervés, les bruitages dantesques, le jetpack est super agréable à contrôler, la couverture automatique fonctionne parfaitement bien. Côté combat ça m'a l'air d'être du tout bon.
Les graphismes sont plutôt chouettes. Je joue sur pc, avec la plupart des réglages en élevé/ très élevé, et en 1080p. Les expressions faciales ne choquent pas pour l'instant, ça passe sans problème in game, et j'ai fait deux-trois séances parodiées sur le net (le réveil notamment).
N'ayant pas complètement fini de téléchargé le jeu, je n'ai pas le choix de la langue et doit donc me contenter du français. Ca passe pas trop mal pour le moment, je m'attendais à largement pire. Je testerai l'anglais et choisirai en conséquence. La bande son a l'air bien sympa aussi, j'ai déjà repéré deux morceaux qui sortent du lot.
Premier contact plus que positif donc. Après le tollé dont nous a gratifié le web, je ne m'attendais à rien. Je n'ai joué que 2h, mais je me suis amusé comme un gamin, et j'ai retrouvé cette ambiance "Mass Effect" que j'aime tant avec sa documentation de malade et ses aspects space opera. A voir sur la durée, notamment du côté du scénario, de l'écriture des quêtes, du casting et de l'open world.
Vaval- Patient contaminé
7h de jeu, j'ai du mal à décrocher. L'exploration est vraiment prenante, les quêtes annexes sont bien écrites, les combats sont fun, que du bon pour l'instant!
Y'a quand même un ou deux dialogues où j'ai tiqué parce que c'était pas hyper bien mené, mais pas de quoi en faire un plat.
Y'a quand même un ou deux dialogues où j'ai tiqué parce que c'était pas hyper bien mené, mais pas de quoi en faire un plat.
Vaval- Patient contaminé
Bon sang, 28 heures de jeu, je m'éclate comme au premier jour! Ok y'a des défauts, mais quel pied jusqu'à présent. Le jeu est clairement victime de son époque, et ça c'est assez impardonnable.
Un vrai RPG à l'ancienne, avec une difficulté au rendez-vous, un craft hyper bien pensé et des tonnes (des tonnes!!) de trucs supers cools à découvrir
Un vrai RPG à l'ancienne, avec une difficulté au rendez-vous, un craft hyper bien pensé et des tonnes (des tonnes!!) de trucs supers cools à découvrir
Vaval- Patient contaminé
tu me donnes envie ! Je pense que je me le prendrais quand même en curieux après celui que je suis entrain de faire sur switch et dont on ne doit pas prononcer le nom ...
Invité- Invité
désolé mais j'ai ri
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Toi tu vas avoir des problèmes
Supasaya- Docteur agrégé **
En attendant ça critique beaucoup mais ça ne joue pas au jeu. Internet est formidable.
Et pour info j'ai eu aucun problème d'animation en mouvement. Je suis sur que Zelda si tu cherches bien tu trouves des bug tout pareil (en plus du framerate dégueu dont ne souffre pas ME:A ).
Et pour info j'ai eu aucun problème d'animation en mouvement. Je suis sur que Zelda si tu cherches bien tu trouves des bug tout pareil (en plus du framerate dégueu dont ne souffre pas ME:A ).
Vaval- Patient contaminé
Non. Deux bugs (mineurs) en 100h sur Zelda, plus de baisse de framerate non plus.
Kamehameha- Patient incurable
30h de jeu, deux bugs (un ennemi qui est passé dans le décor et la tête de mon personnage qui a fait un 180° sur un dialogue), 60 fps constant sans aucune chute (et pas 30 avec des chutes à 20 quand t'as trois ennemis à l'écran)
Vaval- Patient contaminé
Vaval a écrit:En attendant ça critique beaucoup mais ça ne joue pas au jeu. Internet est formidable.
60 heures sur Zelda
AUCUN bug, et SURTOUT AUCUN PB DE caméra
ce qui pour un open world est l'exploit ultime
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
C'est peut être la qualité la plus appréciable de Zelda, pareil 75h et je n'ai eu aucun souci, que ce soit bug de mission, d'affichage...
Non mais ME4 a l'air très bien, je l'ai acheté, et j'y jouerai une fois les patchs déployés. Je regrette seulement que les persos principaux manquent de charisme, et l'aspect politique trop prononcé du jeu (il y a genre 2 femmes hétérosexuelles sur 10 de ce que j'ai lu, le reste est bi ou homo. Y'a même un perso dont la première réplique est "je suis transgenre"... ce petit côté militant pro lgbt n'a je trouve rien à faire dans un jv, ça me gêne comme cela me gênerait si c'était anti lgbt. Pas de politique en jv c'est indispensable selon moi).
Kamehameha- Patient incurable
Moi j'ai eu un bug dans zelda.
Pas gd chose mais un bug de colision sur l'entrée d'un sanctuaire.
Je passais la moitié du corps a travers. Sinon ras.
Pas gd chose mais un bug de colision sur l'entrée d'un sanctuaire.
Je passais la moitié du corps a travers. Sinon ras.
Supasaya- Docteur agrégé **
Oui sur PC (c'est bien de le préciser, sur le coup je me suis dit " ah ouai quand même ! "), sur PS4 c'est du 30 FPS non constant avec des chutes aux alentours des 20, en gros comme Zelda.Vaval a écrit:30h de jeu, deux bugs (un ennemi qui est passé dans le décor et la tête de mon personnage qui a fait un 180° sur un dialogue), 60 fps constant sans aucune chute (et pas 30 avec des chutes à 20 quand t'as trois ennemis à l'écran)
wiiwii007- Docteur *
Vaval a écrit:30h de jeu, deux bugs (un ennemi qui est passé dans le décor et la tête de mon personnage qui a fait un 180° sur un dialogue), 60 fps constant sans aucune chute (et pas 30 avec des chutes à 20 quand t'as trois ennemis à l'écran)
Le roi de la mauvaise foi jusqu'au bout
Alors comparons un PC à 1000 boules avec une console à 300... quoi? Le PC fait mieux?
J'en ai vu des malhonnête mais toi c'est le ponpon. En attendant le jeu est bourré de bug, même à 60 fps ca reste des bugs.
Merci de rester dans le Sujet et ne parlez pas des bug de Zelda dans un sujet de Mass effect
Dernière édition par jejej54 le Jeu 6 Avr 2017 - 16:37, édité 1 fois
jejej54- Docteur *
jejej54 a écrit:Merci de rester dans le Sujet et ne parlez des bug de Zelda dans un sujet de Mass effect
Je parlais de Mass Effect, vu qu'il n'y a pas de bug sur Zelda
MAINORDAVOS a écrit:jejej54 a écrit:Merci de rester dans le Sujet et ne parlez des bug de Zelda dans un sujet de Mass effect
Je parlais de Mass Effect, vu qu'il n'y a pas de bug sur Zelda
Mass effect n'a pas de bug
Tout les jeux qu'on était fait jusqu'a aujourd'hui comporte des bugs, des glitch, des crash etc
Alors ton zelda ne fait pas exception a la règle tu peux aller sur google ou youtube tu tape bug Zelda breat of the Wire tu en trouvera plein
jejej54- Docteur *
jejej54 a écrit:Alors ton zelda ne fait pas exception a la règle tu peux aller sur google ou youtube tu tape bug Zelda breat of the Wire tu en trouvera plein
J'ai cherché avec Zelda Breat of the Wire, et j'ai rien trouvé
https://www.youtube.com/results?sp=SBTqAwA%253D&q=bug+zelda+breath+of+the+wild
jejej54- Docteur *
Mais relis toi, tu casse mon troll
Et recentrons le sujet, c'est pas un topic sur les bugs dans Zelda
MAINORDAVOS a écrit:Vaval a écrit:30h de jeu, deux bugs (un ennemi qui est passé dans le décor et la tête de mon personnage qui a fait un 180° sur un dialogue), 60 fps constant sans aucune chute (et pas 30 avec des chutes à 20 quand t'as trois ennemis à l'écran)
Le roi de la mauvaise foi jusqu'au bout
Alors comparons un PC à 1000 boules avec une console à 300... quoi? Le PC fait mieux?
J'en ai vu des malhonnête mais toi c'est le ponpon. En attendant le jeu est bourré de bug, même à 60 fps ca reste des bugs.
Je fais un retour par rapport à mon expérience personnelle, il est où le problème?
Non le jeu n'est pas bourré de bugs, encore faudrait-il l'avoir et y jouer. Encore une fois, tu parles de choses dont tu n'as aucune connaissance. Ca devient une habitude avec toi
- Spoiler:
- Kamehameha a écrit:Non mais ME4 a l'air très bien, je l'ai acheté, et j'y jouerai une fois les patchs déployés. Je regrette seulement que les persos principaux manquent de charisme, et l'aspect politique trop prononcé du jeu (il y a genre 2 femmes hétérosexuelles sur 10 de ce que j'ai lu, le reste est bi ou homo. Y'a même un perso dont la première réplique est "je suis transgenre"... ce petit côté militant pro lgbt n'a je trouve rien à faire dans un jv, ça me gêne comme cela me gênerait si c'était anti lgbt. Pas de politique en jv c'est indispensable selon moi).
Alors là +1000, j'ai rien à redire là dessus, c'est un vrai problème en plus d'être un sujet qui touche malheureusement notre média de plein fouet. Une excellente vidéo à ce propos:
Vaval- Patient contaminé
Même un krokan a un meilleurs que toiMAINORDAVOS a écrit:Mais relis toi, tu casse mon troll
jejej54- Docteur *
Vaval a écrit:Je suis sur que Zelda si tu cherches bien tu trouves des bug tout pareil (en plus du framerate dégueu dont ne souffre pas ME:A ).
Comme on dit chez moi, c'est le maroilles qui dit au camembert qu'il pue
Sans compter tes comparaisons malhonnête où tu ne précise pas que tu joue sur PC.
Passe ton bac, tu vas finir par le rater
Je compare ce que je suis en mesure de comparer au travers de mon expérience personnelle. De plus, je ne vois pas où je suis malhonnête puisque, si tu remontes en haut de la page, tu verras très bien que je précise que je joue sur PC. Je vais pas répéter les choses 150 fois pour ton bon plaisir. Par ailleurs, je veux bien comprendre que ce soit compliqué de lire quand on a du mal avec la langue française, mais fais un effort, je suis sûr que tu en es capable
Après si tu as envie de détourner les propos comme tu le fais si souvent, libre à toi. Mais ne compte pas sur moi pour donner une quelconque crédit à ton argumentaire.
Après si tu as envie de détourner les propos comme tu le fais si souvent, libre à toi. Mais ne compte pas sur moi pour donner une quelconque crédit à ton argumentaire.
- Spoiler:
- T'inquiètes, ça fait bien longtemps que j'ai le bac en poche. Par contre, vu le niveau dont tu nous gratifies, pas sûr que l'inverse soi vrai
Vaval- Patient contaminé
Encore une fois, il faut faire attention à toutes ces video haineuses et à cette époque de non vérification des faits. Une fois de plus, celle ci est un hoax. L'origine de cette image vient de là, c'est évidemment photoshopé, ca se voit (ombres parfaites sous les cheveux, yeux etc...). La forme du visage a sans doute été refaite avec l'outil Liquify dans Photoshop, le même utilisé dans les photos de mode, sur les couvertures de magazine etc...
Bioware n'aurait aucun intérêt à faire ça, enlevez vos tinfoil hats
Bioware n'aurait aucun intérêt à faire ça, enlevez vos tinfoil hats
Dernière édition par Seb le Jeu 6 Avr 2017 - 18:33, édité 1 fois
Les Nintendo boys sont insupportables, ils sont encore pires que les apple fans. On va les exiler à Hyrule si ça continue, puisque d'après leurs dires c'est le monde parfait
En tous cas ton retour sur ce mass effect fait plaisir après la campagne de bashing dont il a été victime. Je comprends pas qu'on puisse descendre un jeu d'une telle ampleur sur un aspect aussi anecdotique qu'une animation faciale. Cela montre que la communauté du jv est loin d'être au top.
Quant à la politique, pourquoi pas si cela colle au jeu. Le jv s'émancipe et s'il peut constituer un vecteur de réflexion, je pense que c'est la preuve que le medium arrive à une certaine maturité. Après tout, des jeux comme ME, the witcher décrivent des univers cohérents. Comment passer sous silence des problématiques sociales si on veut s'immerger? Tant que les thématiques abordées le font dans le respect et n'attisent pas la haine ou la stupidité.
En tous cas ton retour sur ce mass effect fait plaisir après la campagne de bashing dont il a été victime. Je comprends pas qu'on puisse descendre un jeu d'une telle ampleur sur un aspect aussi anecdotique qu'une animation faciale. Cela montre que la communauté du jv est loin d'être au top.
Quant à la politique, pourquoi pas si cela colle au jeu. Le jv s'émancipe et s'il peut constituer un vecteur de réflexion, je pense que c'est la preuve que le medium arrive à une certaine maturité. Après tout, des jeux comme ME, the witcher décrivent des univers cohérents. Comment passer sous silence des problématiques sociales si on veut s'immerger? Tant que les thématiques abordées le font dans le respect et n'attisent pas la haine ou la stupidité.
MajorTom- Guéri miraculeux
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9