[RECH] Mes recherches toutes plate-formes confondues
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[RECH] Mes recherches toutes plate-formes confondues
Salut, je créé ce topic pour centraliser mes recherches. Merci d'avance pour vos propositions d'échange/vente.
Dreamcast
Gameboy
- Console GB fat pack Tetris complet
- Boîte vide de GB Color Purple Clear
Master System
- Notices de : Astérix and the Secret Mission / Deep Duck Trouble / Enduro Racer / Golvellius / Sagaia
- Jeu Zillion 2 (de préférence en boite sans notice)
Megadrive
- Notice d'une Megadrive 1 JAP (on peut toujours rêver :) )
- Notice du Sega Menacer
- Notices de : Cool Spot, Donald in Maui Mallard, Ecco (Mega CD), Flashback, NBA Jam TE, Taz-Mania, T2 Arcade game, Two Crude Dudes, Vectorman
Jeux :
Version JAP complets :Aladdin, Bare Knuckle 1 2 3, Devil's crush, Dragon's Fury, Dynamite Headdy, Ex-Ranza, Golden Axe 1 2 3, Havoc, Outrun, The Super Shinobi 2, Thunder force 3
Version PAL : Boogerman, Decap Attack, General Chaos (de préférence en boite sans notice, édition normale), Gauntlet IV (de préférence en boite sans notice), Global Gladiators, Rolo to the Rescue
32X version JAP : Virtua Racing Deluxe, Star Wars
Mega CD version Pal :Sonic Dune Chuck rock 2, Final Fight, Terminator
NES
Boites vides des jeux : Chip 'n Dale 1 / Duck Tales 2 / Super Spike V'Ball / TMNT 1
N64
- cale en carton pour console N64
- Extension Pack loose
- Jeux (en loose) : F Zero X / Golden eye / Killer Instinct Gold / Majora's Mask /Perfect Dark
Amiga
Brian the Lion AGA
Amstrad
Barbarian 2
Sid Meier's Pirates!
Un pistolet Amstrad
Revues rétros
Je cherche des numéros de Tilt Microloisirs (n° 39, 41, 42, 49, 50, 54, 56, 57, 59, 61, 65, 67, 68, 69, 73, 75, 76)
Dreamcast
Gameboy
- Console GB fat pack Tetris complet
- Boîte vide de GB Color Purple Clear
Master System
- Notices de : Astérix and the Secret Mission / Deep Duck Trouble / Enduro Racer / Golvellius / Sagaia
- Jeu Zillion 2 (de préférence en boite sans notice)
Megadrive
- Notice d'une Megadrive 1 JAP (on peut toujours rêver :) )
- Notice du Sega Menacer
- Notices de : Cool Spot, Donald in Maui Mallard, Ecco (Mega CD), Flashback, NBA Jam TE, Taz-Mania, T2 Arcade game, Two Crude Dudes, Vectorman
Jeux :
Version JAP complets :
Version PAL : Boogerman, Decap Attack, General Chaos (de préférence en boite sans notice, édition normale), Gauntlet IV (de préférence en boite sans notice), Global Gladiators, Rolo to the Rescue
32X version JAP : Virtua Racing Deluxe, Star Wars
Mega CD version Pal :
NES
Boites vides des jeux : Chip 'n Dale 1 / Duck Tales 2 / Super Spike V'Ball / TMNT 1
N64
- cale en carton pour console N64
- Jeux (en loose) : F Zero X / Golden eye / Killer Instinct Gold / Majora's Mask /
Amiga
Brian the Lion AGA
Amstrad
Barbarian 2
Sid Meier's Pirates!
Un pistolet Amstrad
Revues rétros
Je cherche des numéros de Tilt Microloisirs (n° 39, 41, 42, 49, 50, 54, 56, 57, 59, 61, 65, 67, 68, 69, 73, 75, 76)
Dernière édition par esperluette le Mar 16 Déc 2014 - 14:51, édité 10 fois
esperluette- Guéri miraculeux
esperluette- Guéri miraculeux