[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
nicolpodo
Elkantar
Cathedrale
pongiste25
ToeJam
pouletmagique
nsn5
copel
SFCJP
gohan
Alex'
polo-76
Frank Drebin
twinsen21
antoniomontana71
Jayseb64
Abraxas76
Amy
lechatperché
Onatik
Jlp
eldrix
Doc_Skunkovitch
lessthantod
kimi941
Lequintal
painkiller830
benlabrocante
Snoz
sloth
Ataré
vintage
drfloyd
fredinho67
38 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Ben oui Douchez touche 120 000e (?) par mois depuis des années
Dans quel autre métier un tel truc est possible ???
Dans quel autre métier un tel truc est possible ???
Snoz- Interne
Pourquoi toujours ramener a l'argent des qataris?
On parle du niveau du joueur la
C'est lourd a force
C'est lourd a force
kimi941- Infirmier
kimi941 a écrit:Pourquoi toujours ramener a l'argent des qataris?
C'est lourd a force
Meeyavii pourrait te dire pourquoi
Invité- Invité
Ils vivent qqchose un peu hors du commun, c'est comme si tu gagnais tt les ans au lotto, ça me parait intéressant de le souligner, à l'échelle de l'humanité c'est un phénomène assez récent et incroyable.
Snoz- Interne
non mais c'est chiant que cet argument de la thune revienne sans arret meme si ça n'a rien à voir avec le sujet
kimi941- Infirmier
douchez a prolongé pour 200.000 par mois il me semble
à meeyavii rajoute gringos10 et elkantar
8 points de retard on les voyaient partour, aujourd'hui bizarrement on les voit plus du tout
à meeyavii rajoute gringos10 et elkantar
8 points de retard on les voyaient partour, aujourd'hui bizarrement on les voit plus du tout
Dernière édition par fredinho67 le Dim 23 Nov 2014 - 12:58, édité 1 fois
fredinho67- Docteur *
http://www.planetepsg.com/news-31332-anciens_lama_se_confie_l1_parc_sirigu.html
L'ambiance au Parc des Princes :
“Au Parc c’est pareil, il n’y a plus d’ambiance, c’est du business. Je comprends la nécessité de faire le ménage, c’était indispensable, mais c’est dommage d’avoir perdu ce qui faisait la force du Parc. Là, les tribunes ne chantent plus et les joueurs ne sont pas transportés.”
il a oublié les cris d'animaux et les insultes raciales qu'il se prenait ...
Quand je vais au parc je passe toujours un super moment
“Au Parc c’est pareil, il n’y a plus d’ambiance, c’est du business. Je comprends la nécessité de faire le ménage, c’était indispensable, mais c’est dommage d’avoir perdu ce qui faisait la force du Parc. Là, les tribunes ne chantent plus et les joueurs ne sont pas transportés.”
Invité- Invité
Si évidemment puisque ça explique certains choix de carrière, ne pas vouloir quitter le psg pour être titulaire dans un autre club de L1 tout ça pcq au psg tu touches le lotto.kimi941 a écrit:non mais c'est chiant que cet argument de la thune revienne sans arret meme si ça n'a rien à voir avec le sujet
Après au niveau des transferts oui peu importe c'est pas mon argent...
Snoz- Interne
fredinho67 a écrit:douchez a prolongé pour 200.000 par mois il me semble
Champagne pour tout le monde, je paie ma tournée
Snoz- Interne
C'est marrant avec les anciens, c'est toujours "c'était mieux avant". Bah oui forcément, c'est quand eux étaient jeunes et qu'on parlait encore d'eux ... et c'était la même chose avant eux!Koma a écrit:http://www.planetepsg.com/news-31332-anciens_lama_se_confie_l1_parc_sirigu.html
Autres citations de LAMA qui montre son aigreur (et pourtant quel grand gardien s’était, LE meilleur de l'histoire du PSG):
“Paris possède une grosse équipe, euh, pardon, de très bons joueurs"
“Sirigu, c’est un bon gardien de club, c’est un clone de Buffon, et l’original sera toujours meilleur.”
Dernière édition par lessthantod le Dim 23 Nov 2014 - 12:53, édité 3 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bien sur que c'est particulier comme situation mais perso moi je m'en fous royalement combien ils palpent par mois.Ça change rien à ma vie a part prendre bcp plus de plaisir à voir les match du PSG avec des joueurs de classe.Snoz a écrit:Ils vivent qqchose un peu hors du commun, c'est comme si tu gagnais tt les ans au lotto, ça me parait intéressant de le souligner, à l'échelle de l'humanité c'est un phénomène assez récent et incroyable.
kimi941- Infirmier
Snoz a écrit: ça me parait intéressant de le souligner, à l'échelle de l'humanité c'est un phénomène assez récent et incroyable.
récent ??? les salaires des sportifs ont toujours été incomparables à nos pauvres salaires. Même il y a 20 ans, et surtout dans le foot. Je sais pas combien gagnait un rudi voller ou un waddle du temps de l'om mais ça devait pas être 10.000 francs.
Moi à la place de douchez je ferai pareil. 200.000 euros pour t'amuser à jouer au foot en semaine et regarder peinards les autres jouer le samedi soir. Jouer les coupes nationales et soulever le trophée en fin de saison tout en empochant un jolie chèque qui irait se faire chier à aller jouer à caen pour chercher 4 fois la balle au fond des filets par match.
Bien sur que son salaire de remplaçant est démesuré
fredinho67- Docteur *
Exact.Koma a écrit:http://www.planetepsg.com/news-31332-anciens_lama_se_confie_l1_parc_sirigu.html
J'étais au parc pour PSG- Marseille et ben franchement j'ai pas vu de différence avec l'ambiance "d'antan"
kimi941- Infirmier
Je m'en tape de combien ils gagnent je parle juste d'une absurdité/lotto pour un gars comme douchez, par exemple, le salaire de zlatan ne me choque pas, car il y a une certaine rareté etc... mais qui est supporter de douchez ? il a un incroyable talent ? Je ne pense pas perso... c'est pour ça qu'il accepte bien gentiment de rester sur le banc comme chantome car quelque part ils savent qu'ils sont bénis des dieux et tant mieux pour eux !!! ça fait de bons remplaçant pr le psg.kimi941 a écrit:Bien sur que c'est particulier comme situation mais perso moi je m'en fous royalement combien ils palpent par mois.Ça change rien à ma vie a part prendre bcp plus de plaisir à voir les match du PSG avec des joueurs de classe.Snoz a écrit:Ils vivent qqchose un peu hors du commun, c'est comme si tu gagnais tt les ans au lotto, ça me parait intéressant de le souligner, à l'échelle de l'humanité c'est un phénomène assez récent et incroyable.
Snoz- Interne
Oui c'est sur que nous supporters on s'en fout un peu de leur salaire.
C'est comme être fan de star wars et de s'offusquer du budget du nouveau film, on s'en fout de savoir combien il LEUR a couté tant que nous on prend du plaisir à le regarder.
C'est comme être fan de star wars et de s'offusquer du budget du nouveau film, on s'en fout de savoir combien il LEUR a couté tant que nous on prend du plaisir à le regarder.
fredinho67- Docteur *
+1 fred a coté si il pouvait reprendre ses etudes et dechocher un diplome de type M2 la il aurait tout compris
Invité- Invité
Snoz a écrit: ça fait de bons remplaçant pr le psg.
Le pire c'est que douchez n'est pas un super remplaçant
Je pense qu'à 200.000 t'as largement un mandanda ou un ruffier bien meilleur
fredinho67- Docteur *
C'est pour ça que j'ai dit "bon", le mec a la chance de gagner au lotto alors qu'il n'est pas de classe mondial.fredinho67 a écrit:Snoz a écrit: ça fait de bons remplaçant pr le psg.
Snoz- Interne
oui c'est sur, en ligue 1 ça doit être le plus belle carotte je pense. Même gourcuff est quand même + rentable en ce moment que douchez
fredinho67- Docteur *
Le truc c'est que je pense que tu es obligé de surpayer certains joueurs comme douchez car sinon ils s'en vont.
Il y a bien meilleur que lui c'est sur mais quel gardien titulaire dans son club voudrait mettre en péril le reste de sa carrière pour rester sur le banc?
Lloris?Mandanda?Ruffier?tous ont l'euro 2016 en tête et ne bougerons pas c'est sur
Il y a bien meilleur que lui c'est sur mais quel gardien titulaire dans son club voudrait mettre en péril le reste de sa carrière pour rester sur le banc?
Lloris?Mandanda?Ruffier?tous ont l'euro 2016 en tête et ne bougerons pas c'est sur
kimi941- Infirmier
Un Mandanda ou un Ruffier qui seraient même meilleurs que votre Italien qui lui par conséquent doit gagner le double de salaire que les meilleurs gardiens de la ligue 1. C'est vraiment n'importe quoi ce genre de club, et en plus vous approuvez comme des moutons, sevrés que vous avez été pendant tant d'années de disette. Ils faussent le marché, c'est un peu comme les cons qui achètent des jeux Snes à 500 balles parce qu'ils en ont les moyens et pourrissent le marché du retrogaming.fredinho67 a écrit:Snoz a écrit: ça fait de bons remplaçant pr le psg.
Invité- Invité
Hahaha, très drôle celle-là!Gringos10 a écrit:Un Mandanda ou un Ruffier qui seraient même meilleurs que votre Italien.
Heuuu, t'es sérieux?
Dernière édition par lessthantod le Dim 23 Nov 2014 - 13:10, édité 1 fois
Gringos10 a écrit:Un Mandanda ou un Ruffier qui seraient même meilleurs que votre Italien qui lui par conséquent doit gagner le double de salaire que les meilleurs gardiens de la ligue 1. C'est vraiment n'importe quoi ce genre de club, et en plus vous approuvez comme des moutons, sevrés que vous avez été pendant tant d'années de disette. Ils faussent le marché, c'est un peu comme les cons qui achètent des jeux Snes à 500 balles parce qu'ils en ont les moyens et pourrissent le marché du retrogaming.fredinho67 a écrit:Snoz a écrit: ça fait de bons remplaçant pr le psg.
Mais béééééééééééééééééééééé
Invité- Invité
Bien sûr, vous croyez que c'est Buffon?lessthantod a écrit:Hahaha, très drôle celle-là!Gringos10 a écrit:Un Mandanda ou un Ruffier qui seraient même meilleurs que votre Italien.
Heuuu, t'es sérieux?
Invité- Invité
... mais c'est lui l'italien, LE meilleur gardien de L1!Gringos10 a écrit: votre Italien qui lui par conséquent doit gagner le double de salaire que les meilleurs gardiens de la ligue
Dernière édition par lessthantod le Dim 23 Nov 2014 - 13:18, édité 1 fois
Non, seulement son successeur pour la squadra azzura ... c'est déjà ça!Gringos10 a écrit:Bien sûr, vous croyez que c'est Buffon?lessthantod a écrit:Hahaha, très drôle celle-là!Gringos10 a écrit:Un Mandanda ou un Ruffier qui seraient même meilleurs que votre Italien.
Heuuu, t'es sérieux?
Et toi, tu crois que MANDADA et RUFFIER c'est LLORIS?
RUFFIER, non. Mais MANDANDA, c'est kif-kif en tout objectivitélessthantod a écrit:Non, seulement son successeur ... c'est déjà ça!Gringos10 a écrit:Bien sûr, vous croyez que c'est Buffon?lessthantod a écrit:Hahaha, très drôle celle-là!Gringos10 a écrit:Un Mandanda ou un Ruffier qui seraient même meilleurs que votre Italien.
Heuuu, t'es sérieux?
Et toi, tu crois que MANDADA et RUFFIER c'est LLORIS?
Invité- Invité
Mais oui, en toute "objectivité" ...
Il joue où MANDADA depuis 7 saisons, 7 longues saisons?
Il joue où MANDADA depuis 7 saisons, 7 longues saisons?
Bon pour relativiser, je considère quand même MANDADA comme LE meilleur gardien français de L1 ... enfin cette saison, car les 2 précédentes c'était pas la grande forme! Pour moi sur les 3 dernières saisons "et même cette saison" il n'est clairement pas le meilleur gardien de L1, c'est l'italien LE meilleur de L1!
Autant sur les saisons précédentes je te suis, en même temps quand tout va bien, c'est plus facile, mais quand il est à son meilleur niveau, comme cette année, il le surclasse largementlessthantod a écrit:Bon pour relativiser, je considère quand même MANDADA comme LE meilleur gardien français de L1 ... enfin cette saison, car les 2 précédentes c'était pas la grande forme! Pour moi sur les 3 dernières saisons "et même cette saison" il n'est clairement pas le meilleur gardien de L1, c'est l'italien LE meilleur de L1!
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:
Un Mandanda ou un Ruffier qui seraient même meilleurs que votre Italien
HAHA merci moi aussi j'ai bien ris
Ces 2 la à paris auraient le bon rôle de remplaçant, s'ils veulent s'assoir sur le trône faudra se mettre sur les genoux de sirigu
fredinho67- Docteur *
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34