[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+34
nicolpodo
Elkantar
Cathedrale
pongiste25
ToeJam
pouletmagique
nsn5
copel
SFCJP
gohan
Alex'
polo-76
Frank Drebin
twinsen21
antoniomontana71
Jayseb64
Abraxas76
Amy
lechatperché
Onatik
Jlp
eldrix
Doc_Skunkovitch
lessthantod
kimi941
Lequintal
painkiller830
benlabrocante
Snoz
sloth
Ataré
vintage
drfloyd
fredinho67
38 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Koma a écrit:La frustration ce match ou tu te fais littéralement chier ...
Ca c'est "Lille inside"
rageant de pas gagner au vue des occas même si un match nul c'est pas un si mauvais résultat
fredinho67- Docteur *
Koma a écrit:La frustration ce match ou tu te fais littéralement chier ...
arrête, y avait du jeu, des occas.
C'était loin de la 2 ème mi temps de psg nice
fredinho67- Docteur *
Kif Kif c'est devenu ennuyant des la deuxième mi temps
certes t'as des actions mais au final t'as rien
bien vu le pronostic Doc ...
certes t'as des actions mais au final t'as rien
bien vu le pronostic Doc ...
Invité- Invité
sans ibra vous branlez rien sur le terrain
Elkantar- Patient contaminé
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Elkantar a écrit:sans ibra vous branlez rien sur le terrain
Malheuresement j'ai bien peur que sa soit le cas ...
Invité- Invité
la pitoyable équipe du PQSG
drfloyd a écrit:Demain, à Lille, devant 50 000 dogs, il faut montrer qui est le patron.
Demain, Paris sera magique.
Amy- Docteur agrégé **
Koma a écrit:Elkantar a écrit:sans ibra vous branlez rien sur le terrain
Malheuresement j'ai bien peur que sa soit le cas ...
a la façon de jouer il y a pas photo...
lessthantod a écrit:
Fais gaffe il va aussi te menacer en MP
fredinho67- Docteur *
Et votre blanc a été bon encore niveau coaching ? ...
alala, enfin si vous kiffez tant mieux pour vous
Snoz- Interne
fredinho67 a écrit:lessthantod a écrit:
Fais gaffe il va aussi te menacer en MP
une frustration d'un petit supporter.....
Et toi la dure réalité d'une grande gueule
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Et toi la dure réalité d'une grande gueule
et comique en +
Snoz a écrit:Et votre blanc a été bon encore niveau coaching ? ...
Ben tu sais on restais sur 7 victoires de suite, match nul à lille ça conviendrait à pas mal de clubs
Le coaching tu veux dire quoi ? on met marquinhos en attaque ? sortir lavezzi pour renforcer le milieu a été vite payant vu les occas en 2 ème mi temps. Puis bahebeck c'était le seul joueur offensif. Je vois pas quoi reprocher à blanc
A croire qu'on s'est pris 3-0
fredinho67- Docteur *
+ 10 000
Lolo BLANC n'y peut rien dans cette non victoire, qui finalement est aussi une non défaite ... on va s'en contenter!
Lolo BLANC n'y peut rien dans cette non victoire, qui finalement est aussi une non défaite ... on va s'en contenter!
Snoz a écrit:Et votre blanc a été bon encore niveau coching ? ...
Si tu te sens plus competent que Laurent Blanc... postules pour prendre sa place . Sait on jamais ... :)
Bon serieusement vas y , balance ton coaching : t'aurai fait quoi ?
nicolpodo- Interne
C'est + que ses changements en fait, c'est son influence, son aura... et penser que bahebeck va débloquer une situation et sortir lavezzi pas mauvais, bref j'arrête, c'est définitivement pas ma came cet entraineur pour un club qui se veut GRAND, je précise ^^
Snoz- Interne
Snoz a écrit:Penser que bahebeck va débloquer une situation et sortir lavezzi pas mauvais, bref j'arrête, c'est définitivement pas ma came cet entraineur pour un club qui se veut GRAND, je précise ^^
n'importe quoi... avec des si... tu decides que tu as raison quand le match est terminé...
Si Bahebeck avait scoré serais tu ici en train de de plaindre de sa rentrée ?????
Et si Lavezzi etait sorti avant, peut etre que
et si....
Non mais on est d'accord, BAHEBECK n'a pas sa place au PSG ... mais la faute à qui? Hé bien moi je dis que c'est la faute à NASSER qui n'a pas trouvé de successeur à LEONARDO pour diriger le recrutement et s'occuper de la communication du club!
Dernière édition par lessthantod le Mer 3 Déc 2014 - 23:47, édité 1 fois
Ah ça c'est sûr mais quand je le dis ici, tout le monde me dit qu'il n'y a pas besoinlessthantod a écrit:Non mais on est d'accord, BAHEBECK n'a pas sa place au PSG, mais la faute à qui? Hé bien moi je dis la faute à NASSER qui n'a pas trouvé de successeur à LEONARDO pour recruter!
Snoz- Interne
Dans ce cas, au lieu de taper sur l'entraineur occupe toi du président qui, au lieu de présider le PSG, préfère être le majordome de ZLATAN ...
c'est pas comme si un bahebeck entrant nous avait fait gagner le match à lorientSnoz a écrit:C'est + que ses changements en fait, c'est son influence, son aura... et penser que bahebeck va débloquer une situation et sortir lavezzi pas mauvais, bref j'arrête, c'est définitivement pas ma came cet entraineur pour un club qui se veut GRAND, je précise ^^
A part créer de nouveaux postes aux joueurs je vois pas qui il aurait du mettre d'autre que les entrants verratti et bahebeck.
Laisser lavezzi ok mais sortir qui alors ? lucas était en feu, cavani notre seul buteur, pastore peut à chaque passe te débloquer le match
Je préfère faire nul à lille que les nuls qu'on a fait à reims ou evian par exemple. Puis si lille récupère 1 point ils peuvent dire un grand merci à leur gardien ( et la maladresse de cavani )
Bref moi ce résultat me convient, on a joué tout les gros ( om, lyon, monaco, sainté, lille ) soit 9 points sur 15 ce qui reste correct ( même si les matchs de lyon et monaco ou on se fait rejoindre bêtement à la fin passent mal )
Et novembre c'est 6 matchs 6 victoires
fredinho67- Docteur *
Le resultat d'hier soir n'a rien de catastrophique pour le PSG, matuidi a dit que le psg voulait frapper un grand coup et prendre la tete de la L1 , c'est raté pour hier soir
je suis assez inquiet de la force offensive du psg cette saison :
cavani repond dans les grandes lignes aux attentes du psg
lucas c'est un mystere, un perforateur mais une finition a la deschamps !!!
lavezzi peut avoir deja la tete ailleurs
zlatan a encore mal et ne peut assumer un match tous les 3 jours, je pense que le psg va donc choisir ses matches pour lui
bahebeck c'est un bon jeune mais je pense que ce n'est pas le super sub dont aurait besoin le psg ....
Je pense donc qu'il manque un attaquant "médiant" sur cette ligne (un gameiro par exemple ....) , un mec qui a de l'experience de la L1
je suis assez inquiet de la force offensive du psg cette saison :
cavani repond dans les grandes lignes aux attentes du psg
lucas c'est un mystere, un perforateur mais une finition a la deschamps !!!
lavezzi peut avoir deja la tete ailleurs
zlatan a encore mal et ne peut assumer un match tous les 3 jours, je pense que le psg va donc choisir ses matches pour lui
bahebeck c'est un bon jeune mais je pense que ce n'est pas le super sub dont aurait besoin le psg ....
Je pense donc qu'il manque un attaquant "médiant" sur cette ligne (un gameiro par exemple ....) , un mec qui a de l'experience de la L1
benlabrocante- Docteur *
Savoureux ce match du PSG hier, ils sont loin d'etre impressionnant et auss ifort que l'an dernier, l'OM peut clairement envisager le titre si le PSG continue a jouer comme ça.
saeba13- Infirmier
Ben : le problème du psg en attaque est simple. Quand durant 2 saison 1 seul mec te met 30 buts et que cette saison il est blessé et arrive à peine au tiers niveau rendement ça se ressent tout de suite.
Les autres sont dans leurs stats à eux. Cavani s'il continu à être aussi " mauvais" va de nouveau tourner à 16 voir 20 buts toute compétitions confondues.
Lucas c'est un passeur, un dynamiteur de défense comme sur le but d'hier, c'est pas un buteur faut se le mettre dans la tête !
Lavezzi il a peut être le mal de l'italie pourtant son mois de novembre était excellent
Bahebeck est jeune, il a pas le talent du reste de l'équipe et c'est sur que c'est pas le mec qu'on fait rentrer à la 80 ème en se disant qu'il va faire un truc de fou et en mettre 2.
Saeba : faudra que l'om réalise un sans faute pour finir premier. Pourquoi ? parce que paris a dés fois du mal à gagner ces matchs c'est une évidence mais d'un autre coté paris ne les perd pas. Comme hier par exemple à aucun moment je me suis dis qu'on pouvait le perdre, et quand tu ne perd pas de matchs c'est minimum 1 point de gagné.
Les autres sont dans leurs stats à eux. Cavani s'il continu à être aussi " mauvais" va de nouveau tourner à 16 voir 20 buts toute compétitions confondues.
Lucas c'est un passeur, un dynamiteur de défense comme sur le but d'hier, c'est pas un buteur faut se le mettre dans la tête !
Lavezzi il a peut être le mal de l'italie pourtant son mois de novembre était excellent
Bahebeck est jeune, il a pas le talent du reste de l'équipe et c'est sur que c'est pas le mec qu'on fait rentrer à la 80 ème en se disant qu'il va faire un truc de fou et en mettre 2.
Saeba : faudra que l'om réalise un sans faute pour finir premier. Pourquoi ? parce que paris a dés fois du mal à gagner ces matchs c'est une évidence mais d'un autre coté paris ne les perd pas. Comme hier par exemple à aucun moment je me suis dis qu'on pouvait le perdre, et quand tu ne perd pas de matchs c'est minimum 1 point de gagné.
fredinho67- Docteur *
C'est pas faux mais l'OM en ayant perdu déjà 3 fois et fait 2 nuls et toujours premier, le rythme du PSG est bon mais pas insurmontable comme l'an dernier, et l'OM recevra Lyon et le PSG au Vel sur la phase retour, ce n'est pas negligeable sans compter la LDC.
saeba13- Infirmier
oui et l'om et la can, cela va faire TRES mal , si tu rajoutes la gestion du cas gignac ... vendre a noel et récupérer quelques millions ou le laisser libre en juin ....
l'om a trop de souci d'effectif (blessures, fin de contrat, can ...) pour rivaliser sur le long terme ...
maintenant, chaque club va faire sa saison, je suis deja heureux de voir si peu d’écart comptable et même dans le jeu entre l'om et le PSG, cela annoncera des matches retour passionnant normalement ...
l'om a trop de souci d'effectif (blessures, fin de contrat, can ...) pour rivaliser sur le long terme ...
maintenant, chaque club va faire sa saison, je suis deja heureux de voir si peu d’écart comptable et même dans le jeu entre l'om et le PSG, cela annoncera des matches retour passionnant normalement ...
benlabrocante- Docteur *
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34