GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation jeu de société "Le sorcier de la montagne de feu".

+19
theWave
Chat-Minou
TMFP
Tetsuo06
antifrog
avalon471
kawickboy
eraserhead
chiss
Matari
Tempus Fugit
craken
Ataré
Djam
Lo Ray
Francklin29
Elesias
speedsterharry
tikenjah73
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Estimation jeu de société "Le sorcier de la montagne de feu". - Page 2 Empty Re: Estimation jeu de société "Le sorcier de la montagne de feu".

Message par megaman_de_ngf Mer 05 Jan 2022, 11:58

Je voulait juste dire que j'ai adoré le livre dont vous êtes le heros qui est à l'origine de ce jeu de plateau. Classique dans sa forme, mais bien fichu, difficulté dosé comme il faut. Je serais curieux de testé de jeu de plateau un jour. Quelqu'un qui y aurait jouer pourrait m'expliquer en quoi il diffère du livre dont vous êtes le héros, à part peut être la possibilité de jouer à plusieurs, je suppose?
Bonne année 2021 à vous, camarades gamopat.

megaman_de_ngf
Patient contaminé

Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 23/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeu de société "Le sorcier de la montagne de feu". - Page 2 Empty Re: Estimation jeu de société "Le sorcier de la montagne de feu".

Message par Invité Mer 05 Jan 2022, 12:23

TMFP a écrit:
craken a écrit:lo ray j ai le jeu si tu veut , je veut bien le vendre

Bonjour,
Je suis intéressé si tu as encore ce jeu (complet si possible). Je l'ai découvert récemment alors que pourtant j'étais fan quand j'étais petit des LDVELH. J'aimerais bien essayer ce qu'il donne, j'aime bien les jeux old school.
Merci et bonne année 2022 !

Je me positionne à la suite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeu de société "Le sorcier de la montagne de feu". - Page 2 Empty Re: Estimation jeu de société "Le sorcier de la montagne de feu".

Message par Paradis Mer 05 Jan 2022, 12:43

megaman_de_ngf a écrit:
Bonne année 2021 2022 à vous, camarades gamopat.
Il y a un tel décalage entre le début de ce topic (2014) et aujourd'hui, qu'il y a de quoi se mélanger les pinceaux Razz
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24444
Age : 18
Localisation : Caverne aux Merveilles
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation jeu de société "Le sorcier de la montagne de feu". - Page 2 Empty Re: Estimation jeu de société "Le sorcier de la montagne de feu".

Message par Thymaos Lun 18 Juil 2022, 00:23

Hello,

Est-ce que le jeu est toujours disponible aussi ? Je suis aussi très intéressé et je peux même le prendre au prix demandé :)
Thymaos
Thymaos
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Réhon
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum