C'est Pas Sorcier is Back !!
+5
mateo
greg1982
pckid
milodiid
Amy
9 participants
Page 1 sur 1
C'est Pas Sorcier is Back !!
Incroyable mais vrai : L'émission C'est pas sorcier qui a marquée notre enfance, est de retour ! Fred et Jamy reprennent du service, et cela ne se passera pas à la télévision — mais bien sur internet.
Ils ont en effet lancé une campagne de crowdfunding sur la plateforme KisskissBankBank pour cela. Et c'est plus que bien parti, puisque les fans enthousiastes ont déjà versé 30.000 € sur les 50.000 € nécessaires pour faire renaître l'émission ! La campagne se termine dans 49 jours, autant dire qu'on est désormais quasiment sûrs du coup...
Voici une petite vidéo qui vous explique tout !
La bonne nouvelle de la journée moi qui adore cette émission depuis tant d'années.
La campagne est déja atteinte. C'est franchement une bonne nouvelle..
http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/lespritsorcier-org
CHAUFFE MARCEL !!!
Amy- Docteur agrégé **
Re: C'est Pas Sorcier is Back !!
ET non Jamy! puis cette musique d'intro haha :)
milodiid- Docteur agrégé **
C'est très sympa en effet ! à part leur nouveau titre .
pckid- Infirmier
Super nouvelle. Ça prouvera aux producteurs (quoique, c'est même pas sur) qu'il n'y a autre chose que Nabila à faire passer à la TV.
De toute façon, je ne regarde plus la télé depuis une dizaine d'années, donc très bien que ce soit au format webTV.
De toute façon, je ne regarde plus la télé depuis une dizaine d'années, donc très bien que ce soit au format webTV.
greg1982- Patient incurable
Un petit JV sur nabilla ? en run n gun ca peut etre marrant à faire
pckid- Infirmier
Ahaha! C'est trop bon, et à 2min26 le coup à la Kabuki Quantum Fighterpckid a écrit:Un petit JV sur nabilla ? en run n gun ca peut etre marrant à faire
greg1982- Patient incurable
Sympa
Déjà 62k alors qu'il reste 48 jours
Déjà 62k alors qu'il reste 48 jours
mateo- Docteur *
Alors que l'offre n'a jamais été aussi pléthorique grâce aux chaines thématiques.greg1982 a écrit:Super nouvelle. Ça prouvera aux producteurs (quoique, c'est même pas sur) qu'il n'y a autre chose que Nabila à faire passer à la TV.
Bizzarement la qualité n'a jamais été aussi présente (juste noyée sur une montagne de chiasse)
En même temps les animateurs sont pédagogues donc ça aide bien, j'ai appris énormément grâce à eux et c'est un plaisir que leur émission revient même en format web si j'ai bien compris
Yann71- Patient incurable
Nous somme à 100 000 euros !! mon enfance resurgit (elle etait pas loin hein )
Va t'il aussi falloir regarder cette émission sur un écran Cathodique ? pour faire rétro
Va t'il aussi falloir regarder cette émission sur un écran Cathodique ? pour faire rétro
Yann71 a écrit:En même temps les animateurs sont pédagogues donc ça aide bien, j'ai appris énormément grâce à eux et c'est un plaisir que leur émission revient même en format web si j'ai bien compris
Perso j'en ai plus apprit en regardant "c'est pas sorcier" et "il était une fois la vie" que pendant mes années collège en SVT...
Amy- Docteur agrégé **
Perso j'en ai plus apprit en regardant "c'est pas sorcier" et "il était une fois la vie" que pendant mes années collège en SVT...
C'est c'est pas sorcier qui m'a intéressé a tout ... ils sont trop fort !
Moi j'en pouvais plus de passer des DVD de c'est pas sorcier, j'ai est fait une overdose ... alors plus jamais de ma vie, je l'ai proscrit en cours de SVT.lulrik a écrit:C'est c'est pas sorcier qui m'a intéressé a tout ... ils sont trop fort !Perso j'en ai plus apprit en regardant "c'est pas sorcier" et "il était une fois la vie" que pendant mes années collège en SVT...
Dernière édition par lessthantod le Dim 12 Juil 2015 - 18:05, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
idem. leur façon de montrer comment quelque chose fonctionne c'était bien plus parlant et instructif que les cours super chiants à écrire des pages et des pages de machins rébarbatifs.Amy a écrit:Yann71 a écrit:En même temps les animateurs sont pédagogues donc ça aide bien, j'ai appris énormément grâce à eux et c'est un plaisir que leur émission revient même en format web si j'ai bien compris
Invité- Invité
Par contre si je comprend bien jammy ne serait plus de la partie..
Il n’apparaît sur aucune photos ni aucun commentaires..
C'est bien dommage..
C'est bien dommage..
Amy- Docteur agrégé **
Jammy à déjà lancé d'autres projets de son coté ... donc il sera pris, mais rien n’exclus des interventionsPar contre si je comprend bien jammy ne serait plus de la partie..
C'est bien dommage..