A fermer
+9
Djam
zzoomm
sebnec
manjimaru22
florent1980
Sybillin
Francklin29
CnCTotoro
JBec
13 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: A fermer
Ta console préférée n'est donc pas la Mega Drive?
JBec- Guéri miraculeux
Bien joué
Bon je peux attaquer le full set alors
Le problème c'est que je ne comprends rien à Yahoo action donc cela va être compliqué, il va falloir que je demande à Djam
Bon je peux attaquer le full set alors
Le problème c'est que je ne comprends rien à Yahoo action donc cela va être compliqué, il va falloir que je demande à Djam
mateo- Docteur *
Bravo Warhol,
tu as le fullset de la meilleure console du monde ! Tu as réussi ta vie (de gamer)
tu as le fullset de la meilleure console du monde ! Tu as réussi ta vie (de gamer)
En fait dès que j'ai allumé ma première Core Grafx avec SSS dans le ventre, achetés ici fin 2011 à ryosaeba, j'ai compris qu'elle avait ma préférence à moi
https://youtu.be/1hjPwWfvXh4?t=18s
JBec a écrit:Ta console préférée n'est donc pas la Mega Drive?
Bah non, je préfère la MD à la SNES, et elle garde une place à part dans ma nostalgie, mais la PCE est rapidement devenue ma console préférée ..
En fait dès que j'ai allumé ma première Core Grafx avec SSS dans le ventre, achetés ici fin 2011 à ryosaeba, j'ai compris qu'elle avait ma préférence à moi
https://youtu.be/1hjPwWfvXh4?t=18s
Invité- Invité
Felicitations! Et depuis c est toujours sss ton jeu prefere?
florent1980- Infirmier
Il en fait partie oui..
Je n'ai pas un mais pleins de jeux préférés en fait..
Je n'ai pas un mais pleins de jeux préférés en fait..
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 4 sur 4