A fermer
+9
Djam
zzoomm
sebnec
manjimaru22
florent1980
Sybillin
Francklin29
CnCTotoro
JBec
13 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: A fermer
Moi aussi je constate que ça monte, mais je ne suis pas persuadé que tous les trentenaires qui achètent actuellement leur Coryoon le gardent toute leur vie, d'ici dix ans, quand tout le monde s'en tapera, ils se contenteront bien de 50€ pour vider le grenier
Invité- Invité
Warhol a écrit:Moi aussi je constate que ça monte, mais je ne suis pas persuadé que tous les trentenaires qui achètent actuellement leur Coryoon le gardent toute leur vie, d'ici dix ans, quand tout le monde s'en tapera, ils se contenteront bien de 50€ pour vider le grenier
Haha si tu es capable d'attendre 10 ans pour compléter ton full set alors qu'il te reste 14 jeux chapeau! :)
florent1980- Infirmier
Je crois qu'il y a 2 ans et demi, il m'en restait une trentaine, c'est dire à quel point j'avance avec obsession
Invité- Invité
Cette augmentation se constate malheureusement sur tous les supports datant d'avant la N64 (la Saturn et la PS1) commencent à être sérieusement touchées.
Le Gegege no Kitarô sur PS1 (le jeu de plf) est mystérieusement passé de 6000 à 20000 yens, par exemple.
Florent : J'ai eu mon Artist Tool à un peu plus de 30 000 yens. C'est une somme, mais ça faisait 2 ans que je le cherchais. Pour appuyer ls propos de Djam, à part deux en loose (un sur YA et un autre sur Ebay) et un autre sans notice sur Ebay, je n'en avais jamais vu en vente, ni en magasin. Puis j'ai vu un exemplaire sur yahoo auction sous blister et un gars le voulait presque autant que moi et avec ce système d'extend time, c'est monté assez haut.
Warhol : Le boîtier est standard, c'est la notice qui est trop grosse pour rentrer dedans. Du coup, quand il est blisté, la notice se retrouve sur la face du boîtier au lieu d'être à l'intérieur. Ca explique aussi le fait qu'on trouve souvent des exemplaires en loose...
Le Gegege no Kitarô sur PS1 (le jeu de plf) est mystérieusement passé de 6000 à 20000 yens, par exemple.
Florent : J'ai eu mon Artist Tool à un peu plus de 30 000 yens. C'est une somme, mais ça faisait 2 ans que je le cherchais. Pour appuyer ls propos de Djam, à part deux en loose (un sur YA et un autre sur Ebay) et un autre sans notice sur Ebay, je n'en avais jamais vu en vente, ni en magasin. Puis j'ai vu un exemplaire sur yahoo auction sous blister et un gars le voulait presque autant que moi et avec ce système d'extend time, c'est monté assez haut.
Warhol : Le boîtier est standard, c'est la notice qui est trop grosse pour rentrer dedans. Du coup, quand il est blisté, la notice se retrouve sur la face du boîtier au lieu d'être à l'intérieur. Ca explique aussi le fait qu'on trouve souvent des exemplaires en loose...
Fellock- Docteur agrégé **
Fellock, ca fait quand meme une petite somme! Tu avais posté une photo? je crois que je n'ai jamais vu à quoi ca ressemblait en boite.
Je l'ai choppé en loose et à moins qu'on le trouve à 50 euros dans 10 ans je crois que je ne le prendrais pas c'est quand meme une bonne daube à full set :)
Je l'ai choppé en loose et à moins qu'on le trouve à 50 euros dans 10 ans je crois que je ne le prendrais pas c'est quand meme une bonne daube à full set :)
florent1980- Infirmier
Oui, il m'a coûté bonbon, mais sans ce jeu, tous les efforts que j'ai fait jusqu'à présent pour le fullset auraient servi à rien. J'ai réussi à choper pas mal de jeux à des prix vraiment bons, donc je me suis dit que je pouvais me permettre une folie sur cette pièce qui est vraiment pénible à trouver complète.
J'avais posté une photo, mais je ne sais plus où (peut-être dans un topic PCE).
Mais bon, je viens d'en reprendre une :
J'avais posté une photo, mais je ne sais plus où (peut-être dans un topic PCE).
Mais bon, je viens d'en reprendre une :
Magnifique! ok en fait il est trop mignon je le veux :) Bonne soiree!
florent1980- Infirmier
Disons que sans la notice, le problème se situe au niveau de l'esthétique puisque tu n'auras pas de "jaquette" sur ta boîte. Mais bon en même temps, comme la notice ne rentre pas dns la dite boîte...
Mais vu le prix pour un logiciel de dessin .. je m'en contenterais volontiers
De toutes façons, la question est vite résolue car même en boite, on ne le voit pas ..
De toutes façons, la question est vite résolue car même en boite, on ne le voit pas ..
Invité- Invité
Pour le coup, j'invoquerais plus la patience que la chance car quand bien même on en verrait un, je ne te raconte pas le nombre de gens qui seront prêts à le choper...
Le seul Artist tool que j'ai trouve sur le net :
http://www.satakore.com/nec-pc-engine-turbografx-16-video-game-store,,13,,17,,Artist-Tool-JP.html
Si ca en branche un de vous...
http://www.satakore.com/nec-pc-engine-turbografx-16-video-game-store,,13,,17,,Artist-Tool-JP.html
Si ca en branche un de vous...
Djam- Docteur *
Le gars en a 2 en plus, il est écrit "2 available" à côté de "quantity".
Par contre, dans la description il y a écrit "[size=undefined]TOY SHOP BOYS Card Only[/size]"... Ne pas acheter les yeux fermés, donc.
Djam- Docteur *
Haha tu as achete en masse j'ai l'impression que tu en cherchais 20 le mois dernier! Bon courage!
florent1980- Infirmier
Non, le mois dernier, j'étais à 4 je crois ..
C'est depuis la rentrée, voyant la flambée de certains prix, que j'ai accéléré un peu.
Et puis, j'ai commencé fin 2011, pas il y a un an
C'est depuis la rentrée, voyant la flambée de certains prix, que j'ai accéléré un peu.
Et puis, j'ai commencé fin 2011, pas il y a un an
Invité- Invité
Derniere ligne droite!!!!!!!!!!!!!!
Tu as trouvé artist tool en complet?
Tu as trouvé artist tool en complet?
florent1980- Infirmier
oui, grâce à un intermédiaire au Japon, et comme ça tu auras moins de concurrence sur YA
Pour le Tatsujin loose, il ne semble pas si facile à trouver en fait ..
Invité- Invité
Warhol a écrit:oui, grâce à un intermédiaire au Japon, et comme ça tu auras moins de concurrence sur YA
felicitations!!!!!! tu as paye ca cher? Il est neuf le tiens?
Bon courage pour le tatsujin ca devrait le faire quand meme :)
florent1980- Infirmier
T'as deja la boite de Tatsujin ?
Cool pour Artist tool ! :)
Cool pour Artist tool ! :)
Djam- Docteur *
@ Flo : TBE pour un peu moins de 170€ ..
Bon courage à toi pour Artist Tool du coup ..
@ Djam :
Oui, grâce à un camarade necstasien, il ne me manque que la Hucard pour Tatsujin.
Bon courage à toi pour Artist Tool du coup ..
@ Djam :
Oui, grâce à un camarade necstasien, il ne me manque que la Hucard pour Tatsujin.
Invité- Invité
Bien joué Warhol
Comme quoi Artist Tool est bien trouvable
Comme quoi Artist Tool est bien trouvable
mateo- Docteur *
Merci, mais tout le mérite revient à l'ami qui l'a trouvé pour moi, c'est lui qui est à féliciter ..
Invité- Invité
Allez, hop, après un message chez Necstasy, je t'en laisse un ici ! [/schizo]
Je jette un oeil pour toi de temps à autre, et je me rends compte que Tatsujin en loose est bien plus rare que complet ! Etrange, cette affaire...
Je jette un oeil pour toi de temps à autre, et je me rends compte que Tatsujin en loose est bien plus rare que complet ! Etrange, cette affaire...
sebnec- Infirmier
Commencée fin 2011, ma quête des hucards PCE a avancé petit à petit sans devenir une fixation pathologique .. et puis cet été, voyant qu'il ne me restait plus qu'une trentaine de titres, et que les prix commençaient à s'emballer, j'ai décidé d'accélérer.
Et sauf problème de transport, j'ai atteint le but !
Le fait de ne pas encore palper les tous derniers titres attendus m'empêche d'atteindre une totale exaltation, mais j'avoue être très heureux à l'idée d'avoir fini mon premier (et dernier) fullset, celui de ma console préférée !!
8)
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et aidé dans cette quête, et ils se reconnaîtront, et tout particulièrement celui qui m'a aidé, tout récemment, pour que je puisse finir sans revendre un rein. Il se reconnaîtra
Et sauf problème de transport, j'ai atteint le but !
Le fait de ne pas encore palper les tous derniers titres attendus m'empêche d'atteindre une totale exaltation, mais j'avoue être très heureux à l'idée d'avoir fini mon premier (et dernier) fullset, celui de ma console préférée !!
8)
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et aidé dans cette quête, et ils se reconnaîtront, et tout particulièrement celui qui m'a aidé, tout récemment, pour que je puisse finir sans revendre un rein. Il se reconnaîtra
Invité- Invité
champagne !!
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
T'as eu le Tatsujin sur Yahoo ? Cool !
Djam- Docteur *
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 3 sur 4