[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)
+38
Yann71
Neocarter
antoniomontana71
Ataré
lechatperché
damien13100
theWave
Captain Obvious
Motorola57
FK-corporation
sebnec
jejej54
Vreid
saeba13
Frank Drebin
gohan
painkiller830
twinsen21
sloth
eldrix
Alex'
Jlp
pouletmagique
ereek
Evola
Azerty0210
Doc_Skunkovitch
Abraxas76
copel
vintage
Bzz83
Lequintal
fredinho67
lessthantod
drfloyd
Amy
benlabrocante
Snoz
42 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)
Pour guingamp, je pense toujours qu'il peuvent faire quelque chose. Quand on est reduit à 10 des la 30 eme minutes et de plus a l'éxterieur faut pas trop esperer.
Faut pas oublier que cette semaine c'est monaco qui nous donne des point pour le coef, pas le psg..
Si le psg n'est pas capable de gagner des matchs a sa porté en LDC, c'est certain qu'on aura bientot plus aucun club en LDC.
Que ce soit guingamp ou le psg c'est du pareil au meme.. 0
On entendez encore ici il y a pas longtemps que le psg sauverait notre indice, ben non..
Faut pas oublier que cette semaine c'est monaco qui nous donne des point pour le coef, pas le psg..
Si le psg n'est pas capable de gagner des matchs a sa porté en LDC, c'est certain qu'on aura bientot plus aucun club en LDC.
On entendez encore ici il y a pas longtemps que le psg sauverait notre indice, ben non..
Amy- Docteur agrégé **
dingoonutz a écrit:
Sauf qu'à la fin des phases de poules le PSG sera certainement le seul club qualifié pour le tour suivant. Relativisez ! on a fait 1-1 à l'extérieur ...
Je préfère de loin un match nul ou on a raté plusieurs fois l'immanquable qui nous aurait largement apporté une victoire, ou je sais que le club peut, et va faire bien mieux, qu'une victoire qui était synonyme de hold-up et qui prouve qu'à chaque match l'équipe peut se prendre un 3-0.
Et arrêtez avec l'indice UEFA, à quoi bon avoir 3 équipes en ligue des champions quand on sait très bien que la 3 ème équipe va se faire cartonner. Quand on voit le niveau de lille lyon ou saint etienne on est clairement pas compétitif. Même monaco n'a
L'om est le seul club avec paris qui peut encore mettre des millions pour faire venir des joueurs. Tant qu'on aura pas des investisseurs sérieux qui auront de l'ambition et de l'argent pour un club on fera que de la figuration sur la scène européenne
fredinho67- Docteur *
Le message était surtout pour le doc, seul a penser que paris allait sauver la l1.
Après l'interet d'avoir 2 ou 3 club en ldc, nous permet d'avoir un attrait pour les joueurs étrangers et les bon joueurs français.
Après l'interet d'avoir 2 ou 3 club en ldc, nous permet d'avoir un attrait pour les joueurs étrangers et les bon joueurs français.
Amy- Docteur agrégé **
bien sur que Paris a sauvé la Ligue 1...
Imaginons un monde parrallele ou le Qatar ne debarque pas en France ily a 3 ans...
car l'indice UEFA en aurait pris un sacré coup, et on serait deja passé à seul club qualifié en Ligue des champion.... Et donc l'an passé l'OM aurait été le club francais le plus performant avec 6 defaites en 6 matchs en Ligue des Champions (ce qui lui vaut de rentrer dans le Guiness Book)
Et d'apres mes calculs on serait aujourd'hui proche du 0 club qualifié d'office en Ligue des Champions
plus aucun match de L1 ne ferait guichets fermés
La plus grand star de Ligue 1 serait... Gignac !!!!!!!! Et Brandao... ah merde il est suspendu
Imaginons un monde parrallele ou le Qatar ne debarque pas en France ily a 3 ans...
car l'indice UEFA en aurait pris un sacré coup, et on serait deja passé à seul club qualifié en Ligue des champion.... Et donc l'an passé l'OM aurait été le club francais le plus performant avec 6 defaites en 6 matchs en Ligue des Champions (ce qui lui vaut de rentrer dans le Guiness Book)
Et d'apres mes calculs on serait aujourd'hui proche du 0 club qualifié d'office en Ligue des Champions
La plus grand star de Ligue 1 serait... Gignac !!!!!!!! Et Brandao... ah merde il est suspendu
+100
Malheuresement y aura toujours les mauvaises langue pour parler de l'argent sale mais on parle pas de l'om dans les années 90 et des gros clubs italien espagnol .....
Invité- Invité
On ne peux pas savoir comment les choses auraient pu se passer si le quatar n'avait mis sa main sur le psg.. Avec des si on refait le monde..
Je pense pas que depuis 3 ans les européeens regarde plus la l1..
Tu l'as toi meme dit, le psg n'attire pas les foules lorsqu'ils jouent à l'extérieur. Je le voie chaque année a la mosson.
Car au final on attire de bon joueurs étrangers, mais toutes nos pépites (cabella, stambouli, sakho, gomis, valbuena, menez, tremoulinas......) se barrent à l'étranger..
Je pense pas que depuis 3 ans les européeens regarde plus la l1..
Tu l'as toi meme dit, le psg n'attire pas les foules lorsqu'ils jouent à l'extérieur. Je le voie chaque année a la mosson.
Car au final on attire de bon joueurs étrangers, mais toutes nos pépites (cabella, stambouli, sakho, gomis, valbuena, menez, tremoulinas......) se barrent à l'étranger..
Amy- Docteur agrégé **
Heu la Mosson c'est le seul stade de France qui ne fait jamais le plein quoi qu'il arrive, ce n'est pas un exemple
Le PSG a fait le plein 3 ans... la je constate juste en ce debut de saison un leger moins... mais bon c'etait à Rennes (et son public pourri) et à Evian (Dernier)...
Le PSG a fait le plein 3 ans... la je constate juste en ce debut de saison un leger moins... mais bon c'etait à Rennes (et son public pourri) et à Evian (Dernier)...
et je ne dit pas que le PSG a fait progressé la L1, non la Ligue 1 continue de s'effondrer mais le PSG ralentit la chute, en proposant une vitrine à l'étranger, qq stars dans notre championnat et en rapportant des points UEFA qui font qu'on aura 1 ou 2 clubs en Ligue des champions... au lieu de 0 ou 1....
non le psg ne fait pas déplacer les foules en deplacement c'est un fait. (monaco non plus l'an dernier..)
La mosson a fait le plein pour ses 3 matchs de ldc en 2012.. c'est deja pas mal..
Après faut voir comment les clubs augmente le prix quand il s'agit de voir le psg..
La mosson a fait le plein pour ses 3 matchs de ldc en 2012.. c'est deja pas mal..
Après faut voir comment les clubs augmente le prix quand il s'agit de voir le psg..
Amy- Docteur agrégé **
Koma a écrit:c'est clair qu'en y repensant notre championnat sans le psg et feu monaco il reste pas grand chose ...
Parce qu'il n'y a pas de pognon c'est tout. On a soit un manque d'investisseur soit on veut mettre des battons dans les roues de la ligue 1.
regarde les investisseurs dans le championnat anglais, le pognon qui est injecté même dans des clubs de 2 ème partie de classement. Les espagnols dépensent l'argent qu'ils n'ont pas, c'est beaucoup + facile comme ça. En allemagne aussi il y a beaucoup d'argent dans les 5 ou 6 premiers clubs.
En france on a soit le fair play financier qui veut dézinguer le psg et qui a forcé le russe à vendre ces 2 stars pour se mettre dans le rang, soit la DNCG qui a sracketé pas mal de clubs comme lyon qui ont beaucoup + vendus qu'acheté et on voit le résultat aujourd'hui. Lille avait aussi une belle équipe il n'y a pas si longtemps et les millions reçus des ventes sont loins d'être réinvestis.
Y a juste l'om qui arrive avec ces moyens incomparables au psg à sortir des millions pour des joueurs.
Y manque 2-3 investisseurs sérieux en ligue 1
fredinho67- Docteur *
Parce qu'il n'y a pas de pognon c'est tout.
Non fred, des clubs comme rennes, lille ou montpellier ont le pognon mais ils veulent pas investir, ou estime qu'ils ont assez investi.
Regarde a montpellier, club déja tres bénéficiaire l'an passé, avec la vente de cabella et de stambouli a rapporter 15 Millions et personne n'a été recruté... (si un branquignole en attaque qui ne vaut pas un cachou..)
loulou est péter de tunes mais après le fiasco en 2013, il veut plus rien lacher
Amy- Docteur agrégé **
Non moi ce qui m'inquiete c'est sur le fond on est un pays de quoi 70 millions d habitant (environ) le Foot est l'un des sport ou ya le plus de licensier ....
Donc je pense au nombre de division ect...
J'ai simplement l'impression que y a une omerta au niveau du foot a savoir que si tu connais pas un tel ou un tel tu peux pas percer malgré ton niveau
c'est plus un problème de fond dans le sens ou je pense qu'en France on a vraiment énormément de potentiel et de tres gros joueurs mais je comprend pas pourquoi on se tap des équipes de L1 avec un niveau aussi faible
J'espere que vous comprendrez mon raisonnement j'avoue c'est un peu limité en argument mais c'est plus un comparatif par rapport au probleme actuel d'argent de transfert ect ....
je voulais dire juste cela et que je vais allez boire un chocolat chaud pour me détendre ....
Donc je pense au nombre de division ect...
J'ai simplement l'impression que y a une omerta au niveau du foot a savoir que si tu connais pas un tel ou un tel tu peux pas percer malgré ton niveau
c'est plus un problème de fond dans le sens ou je pense qu'en France on a vraiment énormément de potentiel et de tres gros joueurs mais je comprend pas pourquoi on se tap des équipes de L1 avec un niveau aussi faible
J'espere que vous comprendrez mon raisonnement j'avoue c'est un peu limité en argument mais c'est plus un comparatif par rapport au probleme actuel d'argent de transfert ect ....
je voulais dire juste cela et que je vais allez boire un chocolat chaud pour me détendre ....
Invité- Invité
dingoonutz a écrit:Parce qu'il n'y a pas de pognon c'est tout.
Non fred, des clubs comme rennes, lille ou montpellier ont le pognon mais ils veulent pas investir, ou estime qu'ils ont assez investi.
Regarde a montpellier, club déja tres bénéficiaire l'an passé, avec la vente de cabella et de stambouli a rapporter 15 Millions et personne n'a été recruté... (si un branquignole en attaque qui ne vaut pas un cachou..)
loulou est péter de tunes mais après le fiasco en 2013, il veut plus rien lacher
D'ou les investisseurs sérieux que je citait + haut
fredinho67- Docteur *
tres belle 4eme victoire d affilee pour l om avec un score net et sans bavure ... Un très bon Gignac, une animation offensive de qualité, une défense moyenne mais le pressing est excellent de la part de tout me groupe
...
j entends encore les ricanements après les 2 premièrs matches de bielsa ...^^
ce soir l om est leader de la L1 ...
...
j entends encore les ricanements après les 2 premièrs matches de bielsa ...^^
benlabrocante- Docteur *
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
par drfloyd le Jeu 4 Sep 2014 - 21:25
Marseille a nouveau en crise... comme d'habitude.
Amy- Docteur agrégé **
ça tient surtout à rien comme victoire.
marseille aurait pu être mené d'un voir deux buts à la mi temps.
On va dire que c'est une bonne série de victoire comme l'om en a toujours en début de saison ( 6 de suite l'an dernier il me semble ) on sait ou l'om a finit
Le seul avantage qu'a l'om ( si on peut appeler ça un avantage ) c'est de ne pas jouer de coupe d'europe
marseille aurait pu être mené d'un voir deux buts à la mi temps.
On va dire que c'est une bonne série de victoire comme l'om en a toujours en début de saison ( 6 de suite l'an dernier il me semble ) on sait ou l'om a finit
Le seul avantage qu'a l'om ( si on peut appeler ça un avantage ) c'est de ne pas jouer de coupe d'europe
fredinho67- Docteur *
Ca sent la creation d'un Topic "Droit au but!!! OM"
Gignac le Gourcuff de l'om
Gignac le Gourcuff de l'om
Invité- Invité
benlabrocante a écrit:
Fais un imprim/écran ça arrivera pas souvent
fredinho67- Docteur *
En attendant ce soir c est le cas ... ^^
l om est en crise ^^ une crise de confiance et de football ... Pendant ce temps , le psg est au top, seul club a avoir laisse un point a evian ( le fair play parisien ...)
cet om me plait, il est joueur et fait le spectacle ...
l om est en crise ^^ une crise de confiance et de football ... Pendant ce temps , le psg est au top, seul club a avoir laisse un point a evian ( le fair play parisien ...)
cet om me plait, il est joueur et fait le spectacle ...
benlabrocante- Docteur *
Comme je le disais l'autre jour je préfère avoir un psg qui ronronne mais qui peut clairement mettre des 4-0 quand il se décidera enfin à jouer qu'un om en sur régime qui peut sans la chance de votre meilleur buteur que vous vouliez dégager cet été se prendre un 3-0.
L'om a de sacrées lacunes défensive et ça va se ressentir quand vous jouerez autre chose que guingamp, nice ou evian ... ah ben ça c'est vu contre montpellier ou vous avez pris le bouillon ...
Comme d'hab blabla-labrocante tu compares toujours ton om au psg. C'est triste de toujours regarder le classement en se demandant combien de temps vous allez tenir avant de vous faire rattraper au lieu de jouer votre vraie place... Nous à paris on fait des paris sur combien de points on aura d'avance sur vous. 29 points l'an dernier personne l'avait vu venir
L'om a de sacrées lacunes défensive et ça va se ressentir quand vous jouerez autre chose que guingamp, nice ou evian ... ah ben ça c'est vu contre montpellier ou vous avez pris le bouillon ...
Comme d'hab blabla-labrocante tu compares toujours ton om au psg. C'est triste de toujours regarder le classement en se demandant combien de temps vous allez tenir avant de vous faire rattraper au lieu de jouer votre vraie place... Nous à paris on fait des paris sur combien de points on aura d'avance sur vous. 29 points l'an dernier personne l'avait vu venir
fredinho67- Docteur *
Regarde ta premiere phrase c est moi qui compare ....
que je saches vous avez aussi joue evian et rennes ... Pour quel résultat...
bien sur paris sera champion...mais les points pris ne seront plus a prendre, et indépendamment du psg, je ne vois pas meilleur effectif qu a l om ...
après si blabla benlabrocante ne peut plus parler sur ce topic ...
bref ti es comme souvent risible et tes interventions sont un must de subjectivite qui n honorent même pas le supporter parisien que tu es ...
que je saches vous avez aussi joue evian et rennes ... Pour quel résultat...
bien sur paris sera champion...mais les points pris ne seront plus a prendre, et indépendamment du psg, je ne vois pas meilleur effectif qu a l om ...
après si blabla benlabrocante ne peut plus parler sur ce topic ...
bref ti es comme souvent risible et tes interventions sont un must de subjectivite qui n honorent même pas le supporter parisien que tu es ...
benlabrocante- Docteur *
Mes premiers messages je compare rien, c'est toi comme d'hab qui voit le psg partout.
Ça doit être triste de toujours se comparer aux autres, a la maison du collègue, la voiture du voisin,le gamin de la caisse voisine ... le club des autres ...
Aujourd'hui il fait bleu au dessus de Marseille. Profite. Quand vous enchainerez 2 defaites et une élimination en coupe les dossiers du père bielsa vont vite ressurgir. Il avait quand même honte de son club et a craché sur son boss
Ça doit être triste de toujours se comparer aux autres, a la maison du collègue, la voiture du voisin,le gamin de la caisse voisine ... le club des autres ...
Aujourd'hui il fait bleu au dessus de Marseille. Profite. Quand vous enchainerez 2 defaites et une élimination en coupe les dossiers du père bielsa vont vite ressurgir. Il avait quand même honte de son club et a craché sur son boss
fredinho67- Docteur *
Il a dit ce qu il avait a dire et si le pere labrune a passe l eponge c est qu il y avait une part de vrai !
après je ne cautionne pas mais cela change des entraineurs sans saveur (en gros 90% des coaches français ...)
comme tous les clubs , l om enchainera des défaites et des éliminations.... C est le football ...
ce soir, le plus grand soleil de la l1 est effectivement sur la tete des marseillais
et pour finir car on en revient toujours a la même chose avec toi , je ne suis jaloux de rien ni personne ... J ai une femme extraordinaire, 3 beaux enfants, un boulot génial et un magnifique scenic 2 qui me permets de mettre plein de consoles dans le coffre !!!!
après je ne cautionne pas mais cela change des entraineurs sans saveur (en gros 90% des coaches français ...)
comme tous les clubs , l om enchainera des défaites et des éliminations.... C est le football ...
ce soir, le plus grand soleil de la l1 est effectivement sur la tete des marseillais
et pour finir car on en revient toujours a la même chose avec toi , je ne suis jaloux de rien ni personne ... J ai une femme extraordinaire, 3 beaux enfants, un boulot génial et un magnifique scenic 2 qui me permets de mettre plein de consoles dans le coffre !!!!
benlabrocante- Docteur *
Outch renault scenic 2. Attention au turbo et la vanne EGR hein ;-)
Oui labrune a passé l'éponge pour ne pas couler le club. Faire tout un foin autours d'un entraineur pour le faire venir et le jeter au bout de 3 matchs. C'est impensable il pouvait rien faire d'autre que de faire l'autruche.
Moi aussi j'aurais des trucs à dire a mon boss. Perso pour la pérennité de mon emploi je les garde dans ma bouche.
Bref vive l'om
Oui labrune a passé l'éponge pour ne pas couler le club. Faire tout un foin autours d'un entraineur pour le faire venir et le jeter au bout de 3 matchs. C'est impensable il pouvait rien faire d'autre que de faire l'autruche.
Moi aussi j'aurais des trucs à dire a mon boss. Perso pour la pérennité de mon emploi je les garde dans ma bouche.
Bref vive l'om
fredinho67- Docteur *
Moi je lui dit entre 4 murs, et il apprecie ma franchise ....
mais c est un autre débat !!!
bref ...13 points en 6 matches et une attaque en forme c est deja pas mal pour un club a la dérive l année dernière
mais c est un autre débat !!!
bref ...13 points en 6 matches et une attaque en forme c est deja pas mal pour un club a la dérive l année dernière
benlabrocante- Docteur *
C'est la fête du slip a Marseille ce soir !
Un 3 0 assez flatteur cependant
Un 3 0 assez flatteur cependant
Et ce ne sont pas les "gros" qui font le spectacle
De plus contrairement a ce qui se dit ici les affluences de l1 sont en hausse par rapport a l'an passé..
20 buts en six matchs en l1 et 39 buts en dix match en l2...
Et ce ne sont pas les "gros" qui font le spectacle
De plus contrairement a ce qui se dit ici les affluences de l1 sont en hausse par rapport a l'an passé..
Amy- Docteur agrégé **
si marseille continue sur ce rythme, dans 3 matches, le velodrome est pleine, mais il faut admettre que c'est casse burne de jouer le samedi a 17h
Marseille sur 6 journée a deja joué 4 matches hors samedi soir (un coup vendredi, un coup samedi 17h, un coup dimanche 14h, un coup dimanche 21h)
c'est saoulant et je ne suis pas sur que cela aide a l'equité du foot , j'aimerais bien avoir les stats sur le moyen terme entre les clubs peperes qui jouent 80% de leur matches le samedi soir et ceux qui sont trimballés du vendredi au dimanche, de 14 a 21h
Marseille sur 6 journée a deja joué 4 matches hors samedi soir (un coup vendredi, un coup samedi 17h, un coup dimanche 14h, un coup dimanche 21h)
c'est saoulant et je ne suis pas sur que cela aide a l'equité du foot , j'aimerais bien avoir les stats sur le moyen terme entre les clubs peperes qui jouent 80% de leur matches le samedi soir et ceux qui sont trimballés du vendredi au dimanche, de 14 a 21h
benlabrocante- Docteur *
du fait des regles de droit TV et qu'il y a le PSG... Canal+ choisissant quasiment toujours l'OM dans ses 2 matchs, vous vous retrouvez à jouer 2 x sur 3 le samedi apres midi...
Plein... sauf les 5000 places invendables S'en est où cette histoire de dingue ?
Plein... sauf les 5000 places invendables S'en est où cette histoire de dingue ?
par drfloyd Aujourd'hui à 17:50
vaut mieux regarder le championnat anglais...
Car le foot francais continue dans toute sa splendeur cet aprem :
Lille Montpellier 0-0 avec les joueurs heureux à la fin du match qui disent avoir tout fait pour garder ce résultat.... be afraid.
Idem pour Lens - ST Etienne 0-0 à la mi temps....
Y a vraiment un gros probleme de mentalité / entraineurs / méthode en France !!!
Tu n'a surement pas vu le match pour sortir cette phrase. Un nul a l'extérieur et a lille tout le monde ne le fera pas, surtout avec la faible defense montpellieraine qui est je vous le rappelle, est meilleure que la defense parisienne pour le moment.. avec seulement 2 buts encaissées.
Concernant la qualité des match ben regarde la qualité du psg ce soir.. C'est pas mieux que Montpellier dont tu es définitivement obsédé. Surtout que sur cette journée il y a eu une pluie de buts en l1 et en l2..
A 6 journée, paris nage au classement et a le meme nombre de points que montpellier.. qui est selon tes dires "un club de paysan qui n'as pas lieu d'exister car il ne sert a rien".
Les paysans te saluent..
Amy- Docteur agrégé **
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34