Lag sur gameboy player
+2
turrican
elwing35
6 participants
Page 1 sur 1
Lag sur gameboy player
Salut a tous
alors voila, je viens vous voir et j'en ai gros !
j'ai enfin reçu mon superbe gameboy player, j'installe ma GC et je le racorde a la teloche.
je lance un jeu (castlevania double pack), je vais pour continuer ma sauvegarde de aria of sorow et la c'est le drame
j'appuie sur le saut, une bonne demi seconde se passe avant d'avoir l'action effectuée, pareil pour l'attaque
je suis vraiment déçu, c'est presque injouable tellement ce délai empeche de progresser normalement.
je joue un sur un écran plat LG, j'ai pas la possibilité de tester sur un écran d'une ancienne génération pour le moment.
certains d'entre vous ont fait fonctionner leur GBplayer sur un écran plat sans avoir le moindre lag ?
a l'aide :'(
alors voila, je viens vous voir et j'en ai gros !
j'ai enfin reçu mon superbe gameboy player, j'installe ma GC et je le racorde a la teloche.
je lance un jeu (castlevania double pack), je vais pour continuer ma sauvegarde de aria of sorow et la c'est le drame
j'appuie sur le saut, une bonne demi seconde se passe avant d'avoir l'action effectuée, pareil pour l'attaque
je suis vraiment déçu, c'est presque injouable tellement ce délai empeche de progresser normalement.
je joue un sur un écran plat LG, j'ai pas la possibilité de tester sur un écran d'une ancienne génération pour le moment.
certains d'entre vous ont fait fonctionner leur GBplayer sur un écran plat sans avoir le moindre lag ?
a l'aide :'(
elwing35- Guéri miraculeux
Re: Lag sur gameboy player
c'est peut être le même problème qu'avec la retron 5 sur les jeux snes.
turrican- Patient incurable
Bizzare ton histoire j'ai eu le cas sur un GB player non officiel sa laggué sur certain jeu mon gb player officiel tout passe sans aucun lag
Verifie si tu t'es pas pris une contrefacon :s
Invité- Invité
bah, j'ai la boite, le ticket de caisse de m'achat en allemagne en 2005, le disque est aussi un vrai mini disque, les vis dans le chassis du GBplayer sont les memes que celles de Supernes de mémoire, chui perdu
http://www.bordersdown.net/threads/11883-Game-Boy-Player-lags-a-lot-n%C2%B4est-ce-pas
Regarde si tu n'as pas un reglage a faire (50htz / 60htz ...)
je ne suis pas bilingue mais check au cas ou le second message
Regarde si tu n'as pas un reglage a faire (50htz / 60htz ...)
je ne suis pas bilingue mais check au cas ou le second message
benlabrocante- Docteur *
Koma a écrit:Bizzare ton histoire j'ai eu le cas sur un GB player non officiel sa laggué sur certain jeu mon gb player officiel tout passe sans aucun lag
J'ai testé le mien (officiel) sur une cathodique comme un plasma et j'ai jamais eu le moindre lag...
Bizarre en effet.
Est ce que ça ne peut pas venir aussi de l'émulation des touches du Game Boy sur une manette Gamecube un peu fatiguée, voir non officielle?
Vydok- Patient contaminé
Salut messieurs.
Alors j'ai teste le passage en 60 htz ca a ameliore la chose mais pas encore aussi reactif que sur une gba
Concernant ma gamecube cest celle du bundle smashfootball et la manette est officielle aussi.
Alors j'ai teste le passage en 60 htz ca a ameliore la chose mais pas encore aussi reactif que sur une gba
Concernant ma gamecube cest celle du bundle smashfootball et la manette est officielle aussi.
Perso aucun lag avec les jeux GBA sur mon GB player!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Surtout que ce n'est pas de l'émulation, vu que le GB Player contient tout le hardware d'une vraie GBA... Bizarre cette histoire...
MeteK- Infirmier
merci pour vos infos quand meme
je suis un peu dégouté au final parceque je voulais vraiment l'utiliser et au final bah, je reste a jouer sur ma gba vu les décalages :/
c'est vraiment pas cool, castlevania avec de la latence c'est un autre jeu
je suis un peu dégouté au final parceque je voulais vraiment l'utiliser et au final bah, je reste a jouer sur ma gba vu les décalages :/
c'est vraiment pas cool, castlevania avec de la latence c'est un autre jeu