GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENTE] 13 jeux Colecovision en loose

2 participants

[VENTE] 13 jeux Colecovision en loose Empty [VENTE] 13 jeux Colecovision en loose

Message par kjbstar Lun 28 Juil 2014 - 19:52

Hello,

Suite à l'estim' faite ici-même il y a 6 jours mois (pas bien de traîner autant, boooo), je profite de me prendre 3 jours de congés cette semaine, et donc d'avoir le temps d'aller à la Poste un autre jour que le samedi, pour enfin mettre en vente le lot.

La liste des jeux:
- Donkey Kong
- Donkey Kong Jr
- Lady Bug
- Burger Time
- Jumpman Jr
- Frenzy
- Victory
- Decathlon
- Pitfall II
- Gateway to Apshai
- Slither
- Star Trek
- Gust Buster

La photo prise devant un coucher de soleil sur du sable chaud:
http://kjbstar.com/retrog/DSC03676.JPG

Comme on me l'avait rappellé, il y a des intrus Atari sur la photo. Je les met avec si vous voulez sans supplément. Sinon ils resteront 10 ans de plus dans un tiroir.

A noter
Je n'ai plus la console depuis, pfiou au moins ça, du coup je ne garantis pas qu'ils fonctionnent tous. Néanmoins ils sont restés conservés toutes ces années dans un carton, dans une armoire, avec d'autres jeux (N64, GBA) qui marchent encore.

Prix
Estimés 55 euros, je fais le lot à 50€ fdpin.
Je pense partir sur du Colissimo, après si vous préférez autre chose (les trucs de Relais) pas de soucis. Mais bon si je compare les prix, c'est une histoire de différence de 2 euros... Comme vous voulez néanmoins, je suis pas fermé.

Moyens de paiement
Virement bancaire.
Virement bancaire.
Virement bancaire
Paypal Gift.

Le virement bancaire est préféré (ah bon ?), en SEPA c'est l'affaire de 3/4h.

Je ne prend pas les chèques. Les chèques n'existent pas. C'est un mythe du diable inventé par l'Agent Smith pour contrôler le monde. Les chèques provoquent de l'urticaire et font partie du complot qui maintient la ligne éditoriale du journal de 13h de Pernaut. Si vous croisez un chèque, fuyez et appellez la police: ne tentez rien seul.

PS:
Je n'ai pas envie de déloter. Un jour, peut être, de nouveau dans 6 mois je ferais un up, mais là j'ai envie de te dire non.
Je suis sérieux et carré, et attend de même en retour. Sinon je me prend pas le chou, c'est next.
C'est une vente mono-forum, mono-site. On pourrait presque mettre un bandeau "EXCLUSIF GAMOPAT" à la BFMTV. Si si.
Les MP, sauf pour conclure le deal, seront ignorés. Pas de cachoteries entre nous.
A priori je cherche rien de spé à l'échange, néanmoins si vous avez du Dreamcast Jap, du Wii U, du PS2/3, de la N64, faites péter le lien vers votre topic: on sait jamais ! Par contre je déloterais toujours pas  Mr. Green 

Je pense n'avoir rien oublié.
Merci de m'avoir lu, sur un ton léger bien entendu  Very Happy
kjbstar
kjbstar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] 13 jeux Colecovision en loose Empty Re: [VENTE] 13 jeux Colecovision en loose

Message par kjbstar Mar 29 Juil 2014 - 19:14

Petit up des familles !
kjbstar
kjbstar
Patient en incubation

[VENTE] 13 jeux Colecovision en loose Empty Re: [VENTE] 13 jeux Colecovision en loose

Message par captain_orgasmo Mar 29 Juil 2014 - 20:03

Salut je peux t'envoyer ma liste de jeux PS2 si tu veux pour voir si tu trouve ton bonheur  Wink 
Pas vraiment chaud pour un achat mais pourquoi pas un échange  Cool
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090

Message par kjbstar Mar 29 Juil 2014 - 20:50

Salut !

Pourquoi pas oui, je regarderais dans la soirée ou demain matin et te ferais un retour après :)
kjbstar
kjbstar
Patient en incubation

Message par kjbstar Jeu 31 Juil 2014 - 14:39

Une sacrée liste variée de captain_orgasmo, mais qui ne m'a pas fait de l'oeil.
L'annonce est donc toujours d'actualité, et je pense que je peux retirer la ludothèque PS2 de la liste des échanges possibles (tu m'as ouvert les yeux  MDR ).
kjbstar
kjbstar
Patient en incubation