JE VIENS DE MATER UN DVD !
+35
Agathou
zyta2000
Boba Fett
Fellock
MTL
Reyn
GR
FK-corporation
antoniomontana71
busty12
iceberg_slim
spaceranger
maldoror68
Jakan
John-Morris
twinsen21
Info3D
Evola
MajorTom
Snoz
kementari
louloute
TheoSaeba
Harric
NinjaStorm_banni
gatsuforever
vingazole
drfloyd
ZE NEO GEEK
Starfox18
Urbinou
Iroquois-Plissken
patapouf31
lessthantod
Cathedrale
39 participants
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
zyta2000 a écrit:Que restera t-il dans 10 ans?
Interstellar et Gravity
zyta2000 a écrit:C'est vrai ce que vous dites.J'ai l'impression qu'il y a tellement de fric en jeu qu'il n'y a pas de possibilité d'un scénario un tant soit peu original en sf
Ils misent uniquement sur le visuel,"on en a pour notre fric si on en plein la vue...
C'est un peu le problème d'Oblivion. L'idée de départ n'est pourtant pas mauvaise, mais purée que c'est creux. Et puis c'est trop lisse, pas assez cradingue, on n'y crois pas une seule seconde
Invité- Invité
hier, à une soirée, j'ai appris que MON pote à qui je voue un culte sans borne quant à ses gouts cinématographiques , avait aimé Elysium.
allez comprendre ce monde
pas envie de le revoir, ni Oblivion, d'ailleurs.
allez comprendre ce monde
pas envie de le revoir, ni Oblivion, d'ailleurs.
vavalboss a écrit:Agathou a écrit:Tout à fait ! ( du moins pour les deux premiers REC ).!
Pour Rec, je n'inclus que le premier. Le second est sympa, mais beaucoup trop orienté action, la peur n'est plus au rendez-vous
Le 3 n'en parlons même pas, une bouse imbuvable. Je n'irai pas voir le 4...
Shawn of the Dead est très fun, mais c'est plutôt une comédie, pas un vrai film de zombiedarkpixel77 a écrit:Ce matin, en revanche, j'ai revu Dredd, très sympa !
Celui avec Stallone ou le récent?
Ressentis perso : J'ai eu plus peur dans le second que dans le premier. Même si dans tous les cas j'ai crié comme une fillette pour les deux films !
Shawn c'est plutôt une parodie de film de zombie avec des zombies , et une parodie bien meilleure que les films en eux même ! C'est épique.
Agathou- Patient contaminé
Elysium est bon. Que quand il y a de l'action.. c'est à dire dans 20% du film.
Agathou- Patient contaminé
Ah par contre, Elysium, je l'ai trouvé à chier dès le premier visionnage. Illisible, paresseux et loin d'être inspiré. une énorme déception, surtout venant de Blomkamp (réalisateur du génial District 9)
Purée mais tout le monde me dit ça
Le 1 c'est une ambiance de fou, une omniprésence de l'obscurité et un minimalisme à toute épreuve. Le 2 est divertissant, mais beaucoup trop démonstratif, que ce soit niveau scenar ou action, pour être effrayant (point de vue perso)
Agathou a écrit:Ressentis perso : J'ai eu plus peur dans le second que dans le premier. Même si dans tous les cas j'ai crié comme une fillette pour les deux films !
Purée mais tout le monde me dit ça
Le 1 c'est une ambiance de fou, une omniprésence de l'obscurité et un minimalisme à toute épreuve. Le 2 est divertissant, mais beaucoup trop démonstratif, que ce soit niveau scenar ou action, pour être effrayant (point de vue perso)
Invité- Invité
En tous cas vous m'avez bien bien donné envie d'aller voir "Interstellar"!
(je relance pas y a un super topic) et effectivement je l'ai lu après...
Elysium c'est de la SF?Estce que c'est le même genre que "Equillibrium"?
(je relance pas y a un super topic) et effectivement je l'ai lu après...
zyta2000- Patient incurable
Trop drôle!lessthantod a écrit:Attention "véridique", j'ai vu le JUDGE DREDD avec STALLONE au ciné à sa sortie ... mon pire souvenir de cinéma, et de loin!
J'y étais aussi......$$c'est ma première bouse au cinéma,un souvenir ému!
zyta2000 a écrit:En tous cas vous m'avez bien bien donné envie d'aller voir "Interstellar"!
Mais fonce boudiou!!!!!!!!
zyta2000 a écrit:Elysium c'est de la SF?Estce que c'est le même genre que "Equillibrium"?
Elysium, c'est plutôt du domaine de la GF....
- Spoiler:
- Grosse fiente
Invité- Invité
En ce lundi de pont, j'ai décidé de me refaire Avatar.
Bordel, il a pris un sacré coup dans la tronche, les effets semblent déjà obsolètes
Et puis, au delà de l'aspect technique, il ne reste pas grand chose. C'est un film qui va très mal vieillir et tomber dans les méandres de l'oubli
Next step: la trilogie Matrix
Bordel, il a pris un sacré coup dans la tronche, les effets semblent déjà obsolètes
Et puis, au delà de l'aspect technique, il ne reste pas grand chose. C'est un film qui va très mal vieillir et tomber dans les méandres de l'oubli
Next step: la trilogie Matrix
Invité- Invité
Ouais Avatar ca se regarde 1x, en 3D, au ciné, et puis c'est tout.... c'est du Cameron, du bon popcorn fait pour le cinéma.
Matrix, mon Dieu... si le 1 reste un film culte, les suites faudrait me payer pour les revoir !!!!!!!!!
Matrix, mon Dieu... si le 1 reste un film culte, les suites faudrait me payer pour les revoir !!!!!!!!!
La trilogie Matrix, ça fait des années que je ne l'ai plus vu. On verra bien
C'est dire à quel point le film a pris un coup de vieux en seulement 6 ans...
La trilogie Matrix, ça fait des années que je ne l'ai plus vu. On verra bien
Invité- Invité
Matrix etait un film parfait pour l'epoque qui n'aurait jamais du avoir de suite.
Ca n'a rien à voir avec Equilibrium.
Invité- Invité
Ok! ça doit être visible alors, même sij'ai vu que vous aviez des avis partagés!
Ca n'a rien à voir avec Equilibrium.
merci!
Pour donner mon avis:je venais juste de voir "Ghost in the shell" .à l'époque et ça m'a donné l'impression qu'ils leur piquaient plein de trucs...drfloyd a écrit:Matrix etait un film parfait pour l'epoque qui n'aurait jamais du avoir de suite.
Du coup pour moi Matrix m'a bien bien déçu dès le premier!
Ils ont piqué plein de "trucs" à plein de "monde". Mais ils l'ont bien faitzyta2000 a écrit:Pour donner mon avis:je venais juste de voir "Ghost in the shell" .à l'époque et ça m'a donné l'impression qu'ils leur piquaient plein de trucs...drfloyd a écrit:Matrix etait un film parfait pour l'epoque qui n'aurait jamais du avoir de suite.
Du coup pour moi Matrix m'a bien bien déçu dès le premier!
Invité- Invité
Mouais, je n'ai jamais compris la hype autour de Ghost in the Shell. C'est ultra pompeux, incompréhensible pour un néophyte et pas forcement très intéressant visuellement (un comble pour un animé).
Matrix a le mérite de proposer un scénario largement abordable sans être dénué de fond. Et puis c'est l'éclate total à l'écran. Les acteurs sont excellents (le duo Reeves/ Weaving, toujours aussi bluffant), la mise en scène est très stylisées et propose un vrai parti pris et la caméra est toujours bien placée, l'action est totalement lisible.
Bref, Matrix est un grand film, Ghost in The Shell est un animé moyen
Matrix a le mérite de proposer un scénario largement abordable sans être dénué de fond. Et puis c'est l'éclate total à l'écran. Les acteurs sont excellents (le duo Reeves/ Weaving, toujours aussi bluffant), la mise en scène est très stylisées et propose un vrai parti pris et la caméra est toujours bien placée, l'action est totalement lisible.
Bref, Matrix est un grand film, Ghost in The Shell est un animé moyen
Dernière édition par vavalboss le Lun 10 Nov 2014 - 19:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Bien résumé, Matrix c'est "Ghost in the Shell pour les nuls"vavalboss a écrit:Mouais, je n'ai jamais compris la hype autour de Ghost in the Shell. C'est ultra pompeux, incompréhensible pour un néophyte et pas forcement très intéressant visuellement (un comble pour un animé).
Matrix a le mérite de proposer un scénario largement abordable sans être dénué de fond. Et puis c'est l'éclate total à l'écran. Les acteurs sont excellents (Revves/ Weaving, toujours aussi bluffant), la mise en scène est très stylisées et propose un vrai parti pris et la caméra est toujours bien placée, l'action est totalement lisible.:
Dernière édition par vingazole le Lun 10 Nov 2014 - 19:58, édité 3 fois
vingazole- Infirmier
Oui oui...un anime moyen c'est ça....
Ok c'est légèrement intello c'est peut être pas grand public par rapport à Matrix il n'empêche que ça ne me plait pas qu'un blockbuster se serve dans le boulot des autres sans le citer au minimum...
Matrix c'est comme une pizza hut!c'est bon mais ça laisse une impression de gras!
Ok c'est légèrement intello c'est peut être pas grand public par rapport à Matrix il n'empêche que ça ne me plait pas qu'un blockbuster se serve dans le boulot des autres sans le citer au minimum...
Matrix c'est comme une pizza hut!c'est bon mais ça laisse une impression de gras!
Ou, sinon, Matrix, c'est Ghost in the Shell en version intéressante et divertissante
Invité- Invité
Je vais quitter ce forum si ça continue de parler du meilleur film de SF des 20 dernières annees en ces termes impunément !!
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Bon je reconnais quand même que c'était original pour l'époque et que tout le monde se sert aujourd'hui et cite et recite Matrix
Iroquois-Plissken a écrit:Je vais quitter ce forum si ça continue de parler du meilleur film de SF des 20 dernières annees en ces termes impunément !!
Tu parles de Matrix ou de Ghost in the Shame??
Invité- Invité
Non mais je l'aime bien quand même hain ce film!Iroquois-Plissken a écrit:Je vais quitter ce forum si ça continue de parler du meilleur film de SF des 20 dernières annees en ces termes impunément !!
Par contre c'est pas une vache sacrée non plus Matrix?
SI?
C'est pas faux...vavalboss a écrit:
Ou, sinon, Matrix, c'est Ghost in the Shell en version intéressante et divertissante
Moi j'aime bien quand ça peut être un peu chiant aussi...ça donne envie de se poser !Matrix on est essoufflé au bout de 10minutes!!
La Soupe aux Choux.vavalboss a écrit:Iroquois-Plissken a écrit:Je vais quitter ce forum si ça continue de parler du meilleur film de SF des 20 dernières annees en ces termes impunément !!
Mais non Matrix voyons ! Même si j'apprécie beaucoup GitS et sa musique. Attention je parle du film original, je n'ai rien vu des suites et series dérivées... je crois... en tout cas je ne m'en souviens plus. C'est pour dire, alors que je me souviens très bien de la première fois que j'ai vu le film, enregistré en seconde partie de soirée sur M6. Sur M6 quoi... c'est fini cette époque. Ce coup de vieux.
Dernière édition par Iroquois-Plissken le Lun 10 Nov 2014 - 20:07, édité 1 fois
Iroquois-Plissken- Patient incurable
Moi, ce qui m'a vraiment emmerdé avec Ghost in the Shell, c'est que si tu n'as pas lu l'intégralité des mangas, tu ne captes rien. Ce n'est pas une question de passer à côté d'un ou de deux détails, tu ne suis tout simplement pas le fil de l'histoire. J'ai vu les deux et, honnêtement, je n'ai absolument rien capté parce que je n'avais pas les bases introduites par les manga. Et c'est très frustrant!
Dernière édition par vavalboss le Lun 10 Nov 2014 - 20:09, édité 1 fois
Invité- Invité
zyta2000 a écrit:C'est pas faux...vavalboss a écrit:
Quoi, c'est "divertissante" que t'as pas compris !?
vingazole- Infirmier
Iroquois-Plissken a écrit:La Soupe aux Choux.vavalboss a écrit:Iroquois-Plissken a écrit:Je vais quitter ce forum si ça continue de parler du meilleur film de SF des 20 dernières annees en ces termes impunément !!
Mais non Matrix voyons ! Même si j'apprécie beaucoup GitS et sa musique. Attention je parle du film original, je n'ai rien vu des suites et series dérivées... je crois... en tout cas je ne m'en souviens plus. C'est pour dire, alors que je me souviens très bien de la première fois que j'ai vu le film, enregistré en seconde partie de soirée sur M6. Sur M6 quoi... c'est fini cette époque. Ce coup de vieux.
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34