JE VIENS DE MATER UN DVD !
+35
Agathou
zyta2000
Boba Fett
Fellock
MTL
Reyn
GR
FK-corporation
antoniomontana71
busty12
iceberg_slim
spaceranger
maldoror68
Jakan
John-Morris
twinsen21
Info3D
Evola
MajorTom
Snoz
kementari
louloute
TheoSaeba
Harric
NinjaStorm_banni
gatsuforever
vingazole
drfloyd
ZE NEO GEEK
Starfox18
Urbinou
Iroquois-Plissken
patapouf31
lessthantod
Cathedrale
39 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Comme dit Less, je ne pense pas que tu aimeras, vu tes critères d'appréciation, et ces petits détails, non réalistes, qui te font sortir d'un film. Celui ci en est clairement truffé!vavalboss a écrit:Et c'est pas faute d'avoir essayé
Je suis quand même intrigué par "Invasion Los Angeles", que je n'ai pas vu. 'vais essayé de chopper ça
Invité- Invité
oui j'adore Il était une fois dans l'Ouest, quel lyrisme ! quels acteurs ! C'est le meilleur.
drfloyd a écrit:quel lyrisme ! quels acteurs !
Quel somnifère surtout!
Gringos10 a écrit:Comme dit Less, je ne pense pas que tu aimeras, vu tes critères d'appréciation, et ces petits détails, non réalistes, qui te font sortir d'un film. Celui ci en est clairement truffé!
Je suis borné, et j'ai quand même envie de me laisser tenter
Gringos10 a écrit:J'aime bien la Horde, et je ne trouve pas qu'il ait tant vieilli, enfin pas plus qu'un autre, mais je le place clairement en dessous des Leone, de tous les Leone!
Il n'a pas pris une ride!!! Et cette montée en puissance terrible conclue par un final magistral. Une tuerie
Invité- Invité
Et après tu vas encore venir pourrir Carpenter, alors qu'on t'avait prévenuvavalboss a écrit:Gringos10 a écrit:Comme dit Less, je ne pense pas que tu aimeras, vu tes critères d'appréciation, et ces petits détails, non réalistes, qui te font sortir d'un film. Celui ci en est clairement truffé!
Invité- Invité
vavalboss a écrit:drfloyd a écrit:quel lyrisme ! quels acteurs !
Quel somnifère surtout!
j'adore les films lents et lyriques.
Loin d'être surestimé à mon avis, ne serait-ce qu'à la vue de ses premiers films aux budgets plus que serrés. J'adore cette idée de Huis Clos qui revient dans beaucoup de ses films. Le premier que j'ai vu, c'était le cultissime NY1997 lors de sa première diffusion sur Canal+ en 1985 ou 86 si je ne dis pas trop de bêtises. J'étais petit, ça m'a marqué. "Appelez-moi Snake" puis "Appelez-moi Plisken". Enorme !
Du reste, j'ai apprécié également LA 2013 qui parodie le premier opus.
Ensuite, j'ai bien aimé le Prince des Ténèbres qui rappelle de par son ambiance la grande époque de l'horreur à l'italienne.
Assaut est tout simplement un de mes films cultes: "T'aurais pas un clope ?". Napoleon Wilson est un personnage sublime. La force de la narration de Carpenter éclate en plein jour. On ne sait rien de ce personnage si ce n'est qu'il est l'ennemi public numéro 1, mais on le respecte et le craint à la fois. Notre perception de ce personnage évolue en même temps que celle du policier. C'est énorme.
La Nuit des Masques est un autre exemple du génie de Carpenter. C'est le genre de film que j'ai vus à plusieurs reprises et à chaque vision, je découvrais quelque chose de nouveau comme notamment la présence de Michael Myers derrière une fenêtre ou dans un arrière-plan. Il est omniprésent, il délimite le huis clos à lui tout seul.
The Thing : un film prenant, toujours dans la veine du huis clos. Le coup du test est simplement énorme, mais je ne vais rien dire de plus pour ne pas tomber dans le spoil.
Loin d'être surestimé à mon avis, ne serait-ce qu'à la vue de ses premiers films aux budgets plus que serrés. J'adore cette idée de Huis Clos qui revient dans beaucoup de ses films. Le premier que j'ai vu, c'était le cultissime NY1997 lors de sa première diffusion sur Canal+ en 1985 ou 86 si je ne dis pas trop de bêtises. J'étais petit, ça m'a marqué. "Appelez-moi Snake" puis "Appelez-moi Plisken". Enorme !
Du reste, j'ai apprécié également LA 2013 qui parodie le premier opus.
Ensuite, j'ai bien aimé le Prince des Ténèbres qui rappelle de par son ambiance la grande époque de l'horreur à l'italienne.
Assaut est tout simplement un de mes films cultes: "T'aurais pas un clope ?". Napoleon Wilson est un personnage sublime. La force de la narration de Carpenter éclate en plein jour. On ne sait rien de ce personnage si ce n'est qu'il est l'ennemi public numéro 1, mais on le respecte et le craint à la fois. Notre perception de ce personnage évolue en même temps que celle du policier. C'est énorme.
La Nuit des Masques est un autre exemple du génie de Carpenter. C'est le genre de film que j'ai vus à plusieurs reprises et à chaque vision, je découvrais quelque chose de nouveau comme notamment la présence de Michael Myers derrière une fenêtre ou dans un arrière-plan. Il est omniprésent, il délimite le huis clos à lui tout seul.
The Thing : un film prenant, toujours dans la veine du huis clos. Le coup du test est simplement énorme, mais je ne vais rien dire de plus pour ne pas tomber dans le spoil.
Fellock- Docteur agrégé **
Gringos10 a écrit:Et après tu vas encore venir pourrir Carpenter, alors qu'on t'avait prévenuvavalboss a écrit:Gringos10 a écrit:Comme dit Less, je ne pense pas que tu aimeras, vu tes critères d'appréciation, et ces petits détails, non réalistes, qui te font sortir d'un film. Celui ci en est clairement truffé!
Cet extrait me donne de plus en plus envie:
Il n'y a pas vraiment de prérequis en ce qui concerne mes critères d'appréciation, je fonctionne surtout au coup de coeur et à la recherche du "je passe un bon moment"
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Gringos10J'aime bien la Horde, et je ne trouve pas qu'il ait tant vieilli, enfin pas plus qu'un autre, mais je le place clairement en dessous des Leone, de tous les Leone!
Il n'a pas pris une ride!!! Et cette montée en puissance terrible conclue par un final magistral. Une tuerie
j'aime bien quand meme le film mais franchement les scenes de bastonnade ont mal vieillies, avec des trucages ratés, et les dialogues sont assez ridicules. Ca fait vraiment film des années 70, si, ca a tres mal vieillit.
et tout le reste, à part THE THING, un accident, c'est du nanar de serie Z.
Un OVNI absolu LOL
et tout le reste, à part THE THING, un accident, c'est du nanar de serie Z.
Invité- Invité
Combien de fois va-t-il falloir te le répéter vaval , LBLBLT n'est pas un western dans le sens classique du genre, c'est un film chorale et épique très différent de IL ÉTAIT UNE FOIS DANS L'OUEST ou de LA HORDE SAUVAGE. Pour moi PULP FICTION que tu aimes tant est un hommage à LBLBLT, comment peux-tu vivre sans avoir vu LBLBLT l'un des films préféré de ton idole Quentin TARANTINO?
Bah forcément, faut voir en priorité absolue NY 97 et L'ANTRE DE LA FOLIE ... mais étrange que tu n'ai pas aimé THE THING!vavalboss a écrit:Perso j'ai vu The Thing, Halloween, The Fog, Christine, Le Village des Damnés... Et je n'en ai aimé aucun
Il est excellent, un western avec des vampires, gore et décomplexé ... c'est probablement celui que tu aimerais le plus!vavalboss a écrit:Vampires? Pourtant les critiques sont vraiment mauvaises
Dernière édition par lessthantod le Lun 3 Nov 2014 - 17:00, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pareil, et pourtant j'adore LA HORDE SAUVAGE ... c'est dire à quel point les films de Sergio LEON sont excellents!Gringos10 a écrit:J'aime bien la Horde, et je ne trouve pas qu'il ait tant vieilli, enfin pas plus qu'un autre, mais je le place clairement en dessous des Leone, de tous les Leone!
LA HORDE SAUVAGE est clairement une tuerie, mais LBLBLT lui est une MEGA tuerie!vavalboss a écrit:Il n'a pas pris une ride!!! Et cette montée en puissance terrible conclue par un final magistral. Une tuerieGringos10 a écrit:J'aime bien la Horde, et je ne trouve pas qu'il ait tant vieilli, enfin pas plus qu'un autre, mais je le place clairement en dessous des Leone, de tous les Leone!
lessthantod a écrit:Combien de fois va-t-il falloir te le répéter vaval , LBLBLT n'est pas un western dans le sens classique du genre, c'est un film chorale et épique très différent de IL ÉTAIT UNE FOIS DANS L'OUEST ou de LA HORDE SAUVAGE. Pour moi PULP FICTION que tu aimes tant est un hommage à LBLBLT, comment peux-tu vivre sans avoir vu LBLBLT l'un des films préféré de ton idole Quentin TARANTINO?
Oooh l'autre avec ses arguments aguicheurs
Enfin, Tarantino est fan de Battle Royale (qui lui a inspiré les scènes de fight de Kill Bill), de Supercop (whout ) ou encore d'Unbreakable (pouaaaaah ), donc bon...
Invité- Invité
Non mais sérieux vaval , j'insisterais pas autant si je n'étais pas sûr et certains à 100% que tu allais adoré LBLBLT ...
Je pars du principe que vaval est un bon gars, et qu'il a bon goût ... je sais, c'est un pari risqué!
Dernière édition par lessthantod le Lun 3 Nov 2014 - 17:44, édité 1 fois
Enfoiré
Ah, j'oubliais, j'ai maté ça hier:
Moins bon que dans mes souvenirs. Et puis il est beaucoup trop court (1h07 ), il y avait moyen de bien mieux creuser la chose. Ca reste un bon film d'animation, mais j'aurais aimé une intrigue plus consistante et développée
lessthantod a écrit:c'est un parierisqué!
- Spoiler:
- Sans "e", c'est mieux
Ah, j'oubliais, j'ai maté ça hier:
Moins bon que dans mes souvenirs. Et puis il est beaucoup trop court (1h07 ), il y avait moyen de bien mieux creuser la chose. Ca reste un bon film d'animation, mais j'aurais aimé une intrigue plus consistante et développée
Invité- Invité
Tiens jamais vu, c'est réalisé par Joe JOHNSON le valet de SPIELBERG? Celui qui nous a ruiné la franchise JURASSIC PARK?
lessthantod a écrit:Tiens jamais vu, c'est réalisé par Joe JOHNSON le valet de SPIELBERG? Celui qui nous a ruiné la franchise JURASSIC PARK?
ah bon parce que la franchise n'etait pas ruinée depuis le départ ???
J'étais sûr que tu ne pourrais pas t'en empêcher!drfloyd a écrit:lessthantod a écrit:Tiens jamais vu, c'est réalisé par Joe JOHNSON le valet de SPIELBERG? Celui qui nous a ruiné la franchise JURASSIC PARK?
ah bon parce que la franchise n'etait pas ruinée depuis le départ ???
Jurassic Park, une révolution technique liée à un nanar absolu.
Don't feed the troll
JP c'est très bien, JP 2 c'est très bien, JP 3 c'est caca. Voici ma contribution
JP c'est très bien, JP 2 c'est très bien, JP 3 c'est caca. Voici ma contribution
Invité- Invité
drfloyd a écrit:2001 l'odyssee de l'espace, une révolution technique liée à un nanar absolu.
enfin tu y voit clair
Dernière édition par Reyn le Lun 3 Nov 2014 - 19:23, édité 1 fois
Reyn- Infirmier
Roooooooooh
Tu es son père??
Reyn a écrit:enfant tu y voit clair
Tu es son père??
Dernière édition par vavalboss le Lun 3 Nov 2014 - 19:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui, c’est bien résumé!vavalboss a écrit:JP c'est très bien, JP 2 c'est très bien, JP 3 c'est caca.
vavalboss a écrit:RooooooooohReyn a écrit:enfant tu y voit clair
Tu es son père??
J'aime bien apple mais la correction des fois..
Reyn- Infirmier
Vu The Place Beyond the Pines hier soir.
Je ne m'attendais pas aux différents changements de point de vue, ça m'a agréablement surpris
Je ne m'attendais pas aux différents changements de point de vue, ça m'a agréablement surpris
Boba Fett- Docteur *
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34