HELP conseils AChats Lecteur LASERDISC
+2
mister-gamer
68000
6 participants
Page 1 sur 1
HELP conseils AChats Lecteur LASERDISC
Toujours au top de la technologie avec 15 ans de retard, je cherche à m'équiper avec un bon gros lecteur de laserdiscs ! Mais j'y connais quéquette dans la brousse...
Il faut qu'il puisse lire en plus du PAL et SECAM le NTSC US et surtout JAPONAIS ! En effet j'ai besoin du lecteur pour des laserdiscs japonais d'animation et je compte bien me faire une belle collec de films US et européens !
Autoreverse bien sûr !
Ben alors si vous pouvez me conseiller des modèles, les tarifs, etc. je suis bien perdu tout seul là...
Il faut qu'il puisse lire en plus du PAL et SECAM le NTSC US et surtout JAPONAIS ! En effet j'ai besoin du lecteur pour des laserdiscs japonais d'animation et je compte bien me faire une belle collec de films US et européens !
Autoreverse bien sûr !
Ben alors si vous pouvez me conseiller des modèles, les tarifs, etc. je suis bien perdu tout seul là...
Invité- Invité
Re: HELP conseils AChats Lecteur LASERDISC
moi je te conseille les combis de chez pioneer, si tu trouve et de ces modèles fonce j'avais un 909 que j'ai connement revendu avec toute ma collection de LD ... je m'en mord encore les doigts!!
pioneer DVL-909
pioneer DVL-919
pioneer DVL-909
pioneer DVL-919
Invité- Invité
:pirat: merci pour ces conseils.
Pas facile à trouver ces lecteurs. Y'en a 1 sur Eboule en allemagne, je vais tenter ma chance !
D'autres lecteurs qui feraient ce qu je cherche sinon ?
Pas facile à trouver ces lecteurs. Y'en a 1 sur Eboule en allemagne, je vais tenter ma chance !
D'autres lecteurs qui feraient ce qu je cherche sinon ?
Invité- Invité
en fouinant sur ce site tu trouveras ton bonheur ... niveau marque je te conseille les pioneer ou les denon
Invité- Invité
sebchoq a écrit:moi je te conseille les combis de chez pioneer, si tu trouve et de ces modèles fonce j'avais un 909 que j'ai connement revendu avec toute ma collection de LD ... je m'en mord encore les doigts!!
pioneer DVL-909
pioneer DVL-919
ce genre de joujoupioneer DVL-909
pioneer DVL-919 est très recherché il partent a plus de 400 euros sur ebay
tu veux un lecteur correct et pas cher essai le pionneer cld s315 il fait pal ntsc us jap (cash converter ,easy cash...) c'est la version ntsc du cld s310 d'ailleurs il est possibe de transformer un 310 en 315 en bidouillant a l'intérieur.
c'est celui que je possède la semaine dernière j'ai encore regardé le film macross do you remenber love et par rapport au dvd les couleurs ressortent mieux je trouve...
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 14:11, édité 2 fois
68000- Patient incurable
merci Seb...pas facile de s'y retrouver.
Bon c'est pas grave car y'en a pas des masses à vendre sur le net on dirait.
dire qu'à un mag d'occaz vers chez moi ils les bradaient à 25 euros pour s'en débarrasser il y a 2 ans... Quel con, j'aurais dû foncer (et j'y avais vu du pionner c'est sûr, quand au modèle par contre... )
Bon c'est pas grave car y'en a pas des masses à vendre sur le net on dirait.
dire qu'à un mag d'occaz vers chez moi ils les bradaient à 25 euros pour s'en débarrasser il y a 2 ans... Quel con, j'aurais dû foncer (et j'y avais vu du pionner c'est sûr, quand au modèle par contre... )
Invité- Invité
méfi toi il faut que sur la face avant du lecteur il soit marqué PAL/NTSC
68000- Patient incurable
68000 a écrit:méfi toi il faut que sur la face avant du lecteur il soit marqué PAL/NTSC
merci oui j'y avais pensé quand même ! ^^
De toute façon j'en trouve plus par chez moi... :o
Invité- Invité
je peux en trouver si tu veux
68000- Patient incurable
68000 a écrit:je peux en trouver si tu veux
8) ben ouais je veux bien ! :viking: Selon modèles état et tarifs bien sûr ! ^^
Invité- Invité
ah oui quand même ... il y a un 909 à 560 euros en ce moment sur ebay ... j'aurais du attendre et le revendre maintenant ... c'est du délire ...
sinon tu as aussi le pioneer cld 515 comme lecteur pal ntsc ... même caractéristiques que le 315 mais autoreverse ... il y en a un en vente sur ebay mais cher (avec un lot de 100 laserdiscs ...)
sinon tu as aussi le pioneer cld 515 comme lecteur pal ntsc ... même caractéristiques que le 315 mais autoreverse ... il y en a un en vente sur ebay mais cher (avec un lot de 100 laserdiscs ...)
Invité- Invité
sebchoq a écrit:ah oui quand même ... il y a un 909 à 560 euros en ce moment sur ebay ... j'aurais du attendre et le revendre maintenant ... c'est du délire ...
de toute façon je mettrais jamais tant de sous !
J'ai vu un lot à 2500 roros sur Eboule, ce doit être celui dont tu parles...
Invité- Invité
non il est a un prix de départ à 190 euros (lecteur + 100 ld) ... il reste 6 jours ... voici quelques lecteurs sur ebay ...
http://cgi.ebay.fr/Pioneer-CLD-D515-de-100-Laserdiscs-PAL-NTSC-CC_W0QQitemZ290079966053QQihZ019QQcategoryZ121770QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Lecteur-laserdisc-AUTOREVERSE-Pioneer-CLD-D515-tel_W0QQitemZ290078126370QQihZ019QQcategoryZ381QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-LASERDISC-PIONEER-NTSC-AUTO-REVERSE-laser-disc_W0QQitemZ160079461749QQihZ006QQcategoryZ381QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Lecteur-laserdisc-Pioneer-CLD-D515-et-lot-laserdics_W0QQitemZ280078366367QQihZ018QQcategoryZ381QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-92-LASERDISCS-LECTEUR-PIONEER-CLD-S315_W0QQitemZ120083092870QQihZ002QQcategoryZ381QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Pioneer-CLD-D515-de-100-Laserdiscs-PAL-NTSC-CC_W0QQitemZ290079966053QQihZ019QQcategoryZ121770QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Lecteur-laserdisc-AUTOREVERSE-Pioneer-CLD-D515-tel_W0QQitemZ290078126370QQihZ019QQcategoryZ381QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-LASERDISC-PIONEER-NTSC-AUTO-REVERSE-laser-disc_W0QQitemZ160079461749QQihZ006QQcategoryZ381QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Lecteur-laserdisc-Pioneer-CLD-D515-et-lot-laserdics_W0QQitemZ280078366367QQihZ018QQcategoryZ381QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-92-LASERDISCS-LECTEUR-PIONEER-CLD-S315_W0QQitemZ120083092870QQihZ002QQcategoryZ381QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Invité- Invité
va falloir que je surveille !surtout un de ceux-là avec les LD starwars !
Invité- Invité
mon 919 m'a couté 60 euros la semaine dernière.8)
ok je vais me renseigner je te tiens au courant
8) ben ouais je veux bien ! :viking: Selon modèles état et tarifs bien sûr ! ^^
ok je vais me renseigner je te tiens au courant
Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 15:37, édité 1 fois
68000- Patient incurable
68000 a écrit:mon 919 m'a couté 60 euros la semaine dernière.8)
eh ben si tu m'en trouves un comme ça ce serait parfait !
Invité- Invité
68000- Patient incurable
Moi j'ais un mag avec plein de laser disque à 5 euros je crois voir moins.
Donc si vous cherchez des titres donnez les moi et je peut jeter un coup d'oeil si ils y sont.
Donc si vous cherchez des titres donnez les moi et je peut jeter un coup d'oeil si ils y sont.
mister-gamer- Infirmier
Moi j'ais un mag avec plein de laser disque à 5 euros je crois voir moins.
mister-gamer- Infirmier
vidéokids,starfighter,..!?
68000- Patient incurable
classe ! LD à 5 euros wahou !
En fait il me faut déjà le lecteur !
Sinon les films je sais pas trop, c'est pour passer Urusei Yatsura et Ranma surtout ! (même si j'ai la totale en DVD jap).
Comme tout est sortit en DVD, je m'en fout tant que c'est des bons films !
En fait il me faut déjà le lecteur !
Sinon les films je sais pas trop, c'est pour passer Urusei Yatsura et Ranma surtout ! (même si j'ai la totale en DVD jap).
Comme tout est sortit en DVD, je m'en fout tant que c'est des bons films !
Invité- Invité
68000 a écrit: la semaine dernière j'ai encore regardé le film macross do you remenber love et par rapport au dvd les couleurs ressortent mieux je trouve...
Ah ça fait plaisir ! Le film est excellent ! Et oui il faut que je passe du LD jap à mort ! (en fait TOUS LES FORMATS).
Tu t'approvisionne où pour les LD jap toi ?
Invité- Invité
68000- Patient incurable
je profite du topic comme je vais en acheter un aussi bientop!!
c'est zonee ses appareil ?
pal,jap us ....
et ya il un sous titrage ? enfins bref ji connais rien:?
c'est zonee ses appareil ?
pal,jap us ....
et ya il un sous titrage ? enfins bref ji connais rien:?
the fool iggy- Patient incurable
un lecteur laserdisc est si bon que ca pour que ca intéresse toujorus des gens à l'époque de l'arrivée du blue ray hd dvd ?
nono-binks- Infirmier
nono-binks a écrit:un lecteur laserdisc est si bon que ca pour que ca intéresse toujorus des gens à l'époque de l'arrivée du blue ray hd dvd ?
8) non c'est pourri, mais un bon gros laseerdisc de Macross ou Urusei Yatsura, comment dire...chapiteau ! Toutes une époque 80's-90's d'OAV jap !
Invité- Invité
nono-binks a écrit:un lecteur laserdisc est si bon que ca pour que ca intéresse toujorus des gens à l'époque de l'arrivée du blue ray hd dvd ?
j'en et deja deux lecteur de blue ray!!
the fool iggy- Patient incurable
the fool iggi a écrit:nono-binks a écrit:un lecteur laserdisc est si bon que ca pour que ca intéresse toujorus des gens à l'époque de l'arrivée du blue ray hd dvd ?
8) T'as le "fool" HD qui va avec ou tu joue sur une 36 cm Pikton ?
Invité- Invité
fred a écrit:the fool iggi a écrit:nono-binks a écrit:un lecteur laserdisc est si bon que ca pour que ca intéresse toujorus des gens à l'époque de l'arrivée du blue ray hd dvd ?
8) T'as le "fool" HD qui va avec ou tu joue sur une 36 cm Pikton ?
Maginifique !
usebu- Interne
Invité a écrit:nono-binks a écrit:un lecteur laserdisc est si bon que ca pour que ca intéresse toujorus des gens à l'époque de l'arrivée du blue ray hd dvd ?
8) non c'est pourri, mais un bon gros laseerdisc de Macross ou Urusei Yatsura, comment dire...chapiteau ! Toutes une époque 80's-90's d'OAV jap !
NONONONONONONONONONON comment tu dis ça XD Franchement la qualité d'un Laserdisc est Vraiment très honorable et semblable au DVD avec un son bien meilleur alors après il est sûr que comparé au Blueray ça fait pas le poids mais bon c'est des années de différence comme tu l'as dit :)
Clad58- Patient en incubation