Reparer un Joystick Atari 2600
5 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Reparer un Joystick Atari 2600
le gamopat "jop" m'a fait réaliser en faisant son tuto que je n'avais pas présenté le miens !
Une réparation d'un joystick Atari 2600 donc une des partie c’était cassé.
Par pitié ne faite pas attention au faute d'orthographe
Merci de vos retours :) toute critique est la bienvenue
Une réparation d'un joystick Atari 2600 donc une des partie c’était cassé.
Par pitié ne faite pas attention au faute d'orthographe
Merci de vos retours :) toute critique est la bienvenue
Dernière édition par lulrik le Mar 17 Oct 2017 - 22:16, édité 1 fois
Re: Reparer un Joystick Atari 2600
Je démonte mes manettes et teste si besoin. Sinon, bonne vidéo.
J'ai remarqué aussi que tu vendais des pièces détachées de composant? J'ai vu cela trop tard c'est bête car j'ai commandé chez conrad pour un rgb officiel n64.
Tu tiens uns boutique?
J'ai remarqué aussi que tu vendais des pièces détachées de composant? J'ai vu cela trop tard c'est bête car j'ai commandé chez conrad pour un rgb officiel n64.
Tu tiens uns boutique?
lebanni- Infirmier
Bon petit truc, vive le système D, merci !
Mais c'est vrai que ton orthographe pique, heureusement que tu nous a avertis
Danger de mort avec du 5v sur la manette ?
PS : c'est toi ou ton chien qui a fait ses dents sur le stick ?
Mais c'est vrai que ton orthographe pique, heureusement que tu nous a avertis
Danger de mort avec du 5v sur la manette ?
PS : c'est toi ou ton chien qui a fait ses dents sur le stick ?
oui ^^orthographe pique
On sais jamais il y a des pas doué partoutDanger de mort avec du 5v sur la manette ?
Plus jamais de petit cousin .... plus jamaisPS : c'est toi ou ton chien qui a fait ses dents sur le stick ?
---
Oui mais rien de bien glorieux ^^ je pense pas que j'aurais pus te fournir en tout ^^ j’essaie de fournir le topic dés que je peut :)vendais des pièces détachées de composant? J'ai vu cela trop tard c'est bête car j'ai commandé chez conrad pour un rgb officiel n64.
jolie video
je suis pas fan des solution "ficelle"
mais pas mal quand meme
je suis pas fan des solution "ficelle"
mais pas mal quand meme
Merci :) ^si tu savais tout ce qui tient a la ficelle chez moi Mais sa m’intéresse, que craint tu avec les ficelles ?
Les solutions bouts de ficelle peuvent durer longtemps, très longtemps !
C'est ce qu'on a de mieux, en attendant les imprimantes/scanner 3D à usage personnel...^^
C'est ce qu'on a de mieux, en attendant les imprimantes/scanner 3D à usage personnel...^^
On est d'accordLes solutions bouts de ficelle peuvent durer longtemps, très longtemps !
Maintenant que tu en parle, l’imprimante 3D de mon lycée va me faire de l’œil ! faut que je montre un projet de remplacement de mes pièces cassé ! Pas sur que ça passe avec les profs a 40€ la pièces heureusement que je vais avoir libre accès au oscilloscopes pour desceller tout les composants qui merde dans mes alimentations ! Quand j'aurais un poils plus de connaissances vers décembre je ferai des petit tutos (si possible)en attendant les imprimantes/scanner 3D à usage personnel
40€ la pièce !!!!! ils payent cher dans l'éducation nationale...^^
Achètes directement des bobines pour l'imprimante 3D de ton lycée, on en trouve a bon prix sur le net, et en grande longueur.
Si tu fournis une partie du matos pour tes projets d'étude, il seront sans doute moins ch...regardants.
Pour tes TP, en plus du côté "tests, diagnostics et réparations" en électronique, tu peux leur proposer le côté "application des connaissances acquises en CAO dans l'optique d'un interfaçage utilisateur/circuit". ("bourrage de mou administratif" inside)
Achètes directement des bobines pour l'imprimante 3D de ton lycée, on en trouve a bon prix sur le net, et en grande longueur.
Si tu fournis une partie du matos pour tes projets d'étude, il seront sans doute moins ch...regardants.
Pour tes TP, en plus du côté "tests, diagnostics et réparations" en électronique, tu peux leur proposer le côté "application des connaissances acquises en CAO dans l'optique d'un interfaçage utilisateur/circuit". ("bourrage de mou administratif" inside)
J'en suis pas encore la ^^ mais si j'ai l'occasion je saute dessus
Et tu a raison pour l'imprimante 3D ^^ il vont pas me faire payer les Watt d'électricité consommé :p en plus j'ai vraiment de bon prof qui sont super intéressé
Et tu a raison pour l'imprimante 3D ^^ il vont pas me faire payer les Watt d'électricité consommé :p en plus j'ai vraiment de bon prof qui sont super intéressé